Votre dernière acquisition
+75
Mrkarate1408
Bluemarsinlimbo
F Destroyer
snk06
geronimo1979
prodrifteur75
william95170
snkorama
IORI77
Manu_be
emixam
neogeocdworld
bjorn red claws
Guimmy48
Jukkami
Lionelyo
Hexa
brisky
Caiseb
Omega Kyo
Marco Pagoto
Ptchnk
Carlit0
Karimitchi
pandoff
Kyo-Ni
maldoror68
t-birds59
Docteur
yoyobzh
knseon
mug superstar
svcoco
erskine
Phyzalis
Kroko
VGC1612
Feyd
Format_c
Sigmax
DJU
3615 ELTA
Vega
Neo Vy
Terryb
jumpman
poup
Eightman_x50
GeeKiK
Atro
kazki
riugohan
atuteth
dantes932
Selekta18
Alex 57
marcpm
spnzOOO
retrofab
jean1
keneda
nonosto
Mast3rSama
BaDsArU
manu260
nic034
Kategohi
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Johnny16Bit
YaYaLanD
Nicoals
toma
Babigui
79 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Votre dernière acquisition
Bon je viens d'y jouer 30 min...
Franchement j'aime le style graphique, mais bordel le gameplay est spécial... le coup de poing a une allonge d'un pixel, le système des coups de pied sautés (faut d'abord courir pour frapper les ennemis en sautant) est abusé, les ennemis te chient à la gueule... bref je sens que je vais vite lâcher l'affaire
Franchement j'aime le style graphique, mais bordel le gameplay est spécial... le coup de poing a une allonge d'un pixel, le système des coups de pied sautés (faut d'abord courir pour frapper les ennemis en sautant) est abusé, les ennemis te chient à la gueule... bref je sens que je vais vite lâcher l'affaire
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Re: Votre dernière acquisition
Exclu us?
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Babigui a écrit:Bon je viens d'y jouer 30 min...
Aie..ça arrive..En étant allé voir une vidéo sur YT, je le trouvais intéressant également de loin.
Mauvaise pioche mais je comprends du coup l'achat
Dernière édition par Nicoals le Sam 20 Juin 2020 - 12:35, édité 1 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Non il est sorti en EURO aussi mais je préfère (de loin) la boite US
@Nicoals : je connaissais (un peu) le jeu avant de l'acheter à vrai dire, je savais à quoi m'attendre
@Nicoals : je connaissais (un peu) le jeu avant de l'acheter à vrai dire, je savais à quoi m'attendre
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Alors injustice... comment dire ? C’est naze, un jeu de baston entre super héros mais vous êtes sérieux ? je n’ai jamais joué mais j’ai regardé des vidéos et cela ne me donne vraiment mais vraiment pas envie.
Et concernant The death and Return of Superman ouai ok allez, il n’est pas à chier il est juste à la limite du potable... la bande musicale est sympa, les sons sont à chier, les animations sont inexistantes, on dirait que tous les persos ont des balais dans le cul comme notre équipe de modération (dixit Xorion )
La palette de couleur est criarde pour les persos et fade pour les décors... l’ensemble ne paraît du coup pas cohérent...
les décors parlons-en, creux et sans saveur, répétitifs à souhait...
Voilà
Et concernant The death and Return of Superman ouai ok allez, il n’est pas à chier il est juste à la limite du potable... la bande musicale est sympa, les sons sont à chier, les animations sont inexistantes, on dirait que tous les persos ont des balais dans le cul comme notre équipe de modération (dixit Xorion )
La palette de couleur est criarde pour les persos et fade pour les décors... l’ensemble ne paraît du coup pas cohérent...
Voilà
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Non Johnny16Bits, j’ai beaucoup joué en arcade a superman, j’ai eu death of superman sur snes. Un copain l’avait sur MD et la version snes est plus aboutie.
J’avais regretté de l’avoir acheté à l’époque, je me suis amusé on ne va pas se mentir, mais je n’ai pas pris mon pied et jouis...
Pour Justice, oui je ne connaissais pas, j’ai matté Youtube. Et je viens de me matter Superman sur MD, c’est ultra bof bof...
Ca confirme mon idée des jeux autour de l’univers Superman.
Pour moi c’est le plus grand super héros, personne ne lui arrive à la cheville. J’ai grandi baigné dans les films avec Reeves que je regardais en boucle entre 1980 et 1986... aucun jeu n’est digne de cet univers unique.
Ce n’est pas le cas pour batman, qui bizarrement a connu de jolies adaptations sur consoles, jouables, belles et intéressantes
J’avais regretté de l’avoir acheté à l’époque, je me suis amusé on ne va pas se mentir, mais je n’ai pas pris mon pied et jouis...
Pour Justice, oui je ne connaissais pas, j’ai matté Youtube. Et je viens de me matter Superman sur MD, c’est ultra bof bof...
Ca confirme mon idée des jeux autour de l’univers Superman.
Pour moi c’est le plus grand super héros, personne ne lui arrive à la cheville. J’ai grandi baigné dans les films avec Reeves que je regardais en boucle entre 1980 et 1986... aucun jeu n’est digne de cet univers unique.
Ce n’est pas le cas pour batman, qui bizarrement a connu de jolies adaptations sur consoles, jouables, belles et intéressantes
Ah excuse-moi
J'y ai jamais joué, moi aux jeux de Superman.
A Injustice non plus, mais il est basé sur le moteur de MK9, alors j'aurais plutôt un a priori favorable.
Des jeux de bastons de super héros, il y en a depuis des décennies, et ils sont super populaires, je suis même pas sûr si tu trolles ou si t'es sérieux!
A Injustice non plus, mais il est basé sur le moteur de MK9, alors j'aurais plutôt un a priori favorable.
Des jeux de bastons de super héros, il y en a depuis des décennies, et ils sont super populaires, je suis même pas sûr si tu trolles ou si t'es sérieux!
YaYaLanD a écrit:Alors injustice... comment dire ? C’est naze, un jeu de baston entre super héros mais vous êtes sérieux ? je n’ai jamais joué mais j’ai regardé des vidéos et cela ne me donne vraiment mais vraiment pas envie.
Voilà
Tu es dur avec injustice. Okles persos sont un peu raides et le gameplay est particulier pour ceux qui ne maitrisent pas mortal kombat mais ca reste un super jeu.
La puissance des personnages est tres bien retranscrite avec des supercoups impressionnants, des decors evolutifs et un roster bien complet .
A essayer
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Non je suis sérieux Johnny16Bits... honnêtement, je vais paraître vieux jeu mais la baston en 3D c’est pourri...
Rien ne vaut la 2D... j’avais rigolé avec Virtua Fighter 1 qui avait ouvert la voie mais ce n’était pas fabuleux... j’ai bien eu Tekken —> bof bof...
j’en ai essayé d’autres, pleins, en émulation ou chez des potes...
Mon créneau à moi c’est la baston vs, beat’em’all et les shooters... je ne retrouve pas la passion d’une bonne baston en 2D dans la 3D...
a côté de cela, j’ai joué à des jeux fabuleux en 3D, des shooters, donc ce n’est pas la 3D le problème, le problème c’est la mécanique et la caméra qui bouge dans tous les sens... bref...
Sinon pour les super heros dans la baston oui, j’adore Marvel vs Capcom, j’y ai laissé une thune impressionnante en arcade.
Mais la baston 3D avec des supers héros dans tous les sens et 3,5millions d’heures de cutscene pour injustice... non merci.
Dernièrement, mon neveu m’a fait découvrir le dernier Dragon Ball je sais plus quoi sur switch... ouai c’est cool, ca claque sa race, t’en prends plein la gueule, le jeu est fun aussi... mais je me suis lassé au bout de 20minutes.
Et au fond de la gorge, cela ne laisse aucun goût chez moi.
Rien ne vaut la 2D... j’avais rigolé avec Virtua Fighter 1 qui avait ouvert la voie mais ce n’était pas fabuleux... j’ai bien eu Tekken —> bof bof...
j’en ai essayé d’autres, pleins, en émulation ou chez des potes...
Mon créneau à moi c’est la baston vs, beat’em’all et les shooters... je ne retrouve pas la passion d’une bonne baston en 2D dans la 3D...
a côté de cela, j’ai joué à des jeux fabuleux en 3D, des shooters, donc ce n’est pas la 3D le problème, le problème c’est la mécanique et la caméra qui bouge dans tous les sens... bref...
Sinon pour les super heros dans la baston oui, j’adore Marvel vs Capcom, j’y ai laissé une thune impressionnante en arcade.
Mais la baston 3D avec des supers héros dans tous les sens et 3,5millions d’heures de cutscene pour injustice... non merci.
Dernièrement, mon neveu m’a fait découvrir le dernier Dragon Ball je sais plus quoi sur switch... ouai c’est cool, ca claque sa race, t’en prends plein la gueule, le jeu est fun aussi... mais je me suis lassé au bout de 20minutes.
Et au fond de la gorge, cela ne laisse aucun goût chez moi.
Johnny16Bit a écrit:Ah excuse-moi
Oui l'excellent mk9 j'ai le ultimate injustice sur ps3 il est bien avec beaucoup de bonus comme mk9 longue durée ds vie
J'ai acheté sue xbox one injustice 2 édition légendairy avec la boîte en fer pièce surer mark et batmack j'ai trouvé vachement moins bien et pauvre en contenu à comparer du.premier épisode et pareil pour mk 10 xl. Je préfère le mk9
( injustice et mk apartir de l'épisode 10 c'est du copier coller niveau mouvement il ont pas leur âme propre)
Par-contre les mode histoire dégomme dans mk
J'ai adoré le mk 9 komplete édition niveau graphique sa commence a prendre un coup de vieux mais il est top
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Mais mk, injustice et meme street fighter ne sont pas en 3d mais en 2,5 d... c est un gameplay purement 2d
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Ce ne serait pas une discussion de couloir ou dediée... Allez s'il vous plait... Ouste, circulez...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Tu abuses Yaya... le meilleur jeu de Supāman ça reste Supāman 64
Invité- Invité
Bien neo2B
Tu nous dira ce que tu en penses^^
Tu nous dira ce que tu en penses^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
YaYaLanD a écrit:Non je suis sérieux Johnny16Bits... honnêtement, je vais paraître vieux jeu mais la baston en 3D c’est pourri...
+1
la 3D j’y suis allergique désolé, je respecte mais je peux pas.
Je suis fana et puriste 2D.
nic034- 1000 Mega Shock
J'ai la photo de la tranche et donc il n'y a pas de sunfade mais j'ai remarqué une nuance jaune sur les lettres jap au millieu.
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai remarqué d'autres last blade qui ont le même truc sur ebay (500e)
Bizarre que les lettre blanches soit pas toutes pareil^^
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai remarqué d'autres last blade qui ont le même truc sur ebay (500e)
Bizarre que les lettre blanches soit pas toutes pareil^^
pareil pour le mien et les petites lettres elle sont blanches
Invité- Invité
NEO2B a écrit:pareil pour le mien et les petites lettres elle sont blanches
Bizarre,mais j'ai vu d'autre exemplaires pareil pourtant aucun sunfade.
La colorisation qui vieillit a ces lettres avec les 23 ans sur certains exémplaires.
Y a des exemplaires qui ont la même chose ce doit être normal.
Oui c'est normal je me suis renseigné sur d'autres exemplaire.
Merci c'est gentil.
Merci c'est gentil.
Kategohi a écrit:Oui c'est normal je me suis renseigné sur d'autres exemplaire.
Merci c'est gentil.
J'espère me reprendre un LB2, mais comme il y à pas que la Neo dans la vie je traîne à me le racheter
Invité- Invité
Tu vois en cherchant bien 500 balles.
Kategohi a écrit:Tu vois en cherchant bien 500 balles.
Bien content qui ne cote pas trop
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40