8Bitdo / RETRO Bit / 2.4Ghz Vs Bluetooth - Wireless pour Retro hard
+19
3615 ELTA
MLA
MicOliv16
santashiva
davlar
COTW
chimer80
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kroko
Elcoyotte92
Le Geek du Manchdi
Gouki
chuckdun
Ryo Sakazaki
kazki
pckid
nonosto
erskine
fafangus
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 8Bitdo / RETRO Bit / 2.4Ghz Vs Bluetooth - Wireless pour Retro hard
salut pas encore dispo sur ali mais si tu achètes sur Ali normalement la tva est incluse
pour Ali la disponibilité de la M30 2.4ghz en version Mega Drive ainsi que la M30 2.4ghz usb blanche aux couleurs de la manette Saturn Jap
attendons la dispo de la manette Neogeo pour la France ça finira bien par arriver, laissons les ricains faire leur préco
comme je le disais, ça laisse envisager certaines choses soit du coté de SNK soit du coté de Analogue ... de là à dire Analogue pourrait sortir une NeoGeo FPGA CD ... attendons le jour des annonces Analogue, ils ont toujours gardé le 16 octobre pour faire leurs annonces
pour Ali la disponibilité de la M30 2.4ghz en version Mega Drive ainsi que la M30 2.4ghz usb blanche aux couleurs de la manette Saturn Jap
attendons la dispo de la manette Neogeo pour la France ça finira bien par arriver, laissons les ricains faire leur préco
comme je le disais, ça laisse envisager certaines choses soit du coté de SNK soit du coté de Analogue ... de là à dire Analogue pourrait sortir une NeoGeo FPGA CD ... attendons le jour des annonces Analogue, ils ont toujours gardé le 16 octobre pour faire leurs annonces
chimer80 a écrit:Ça revient à 50€ en gros tout compris… Pourquoi pas sur amazon France ???
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Salut les amis si vous ne pouvez attendre que la manette neogeo cd 8bitdo sorte sur nos stores français et pas envie d’acheter sur amazon us : y a la boutique officielle Ali de 8bitdo qui a listé la manette à 40€ port inclus, tva incluse
https://a.aliexpress.com/_EHFRQtz
kazki- 1000 Mega Shock
Ha yes bien vu, c'est la version regular black seulement, je ne comprends pas s'il y a le dongle ou pas...kazki a écrit:Salut les amis si vous ne pouvez attendre que la manette neogeo cd 8bitdo sorte sur nos stores français et pas envie d’acheter sur amazon us : y a la boutique officielle Ali de 8bitdo qui a listé la manette à 40€ port inclus, tva incluse
Merci pour le plan !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Non tu peux choisir les BooBs de Mai mon Dav, la manette NeogeoCD est 2,4Ghz avec dongle ET Bluetooth ET filaire aussi
kazki- 1000 Mega Shock
Bien vu, merci pour l'info !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Dommage qu’elle ne soit compatible sur Mac
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
J'en ai préco 2 sur le site 8bitdo de Aliexpress encore ( j'espère que je n'aurais pas le coup du linker cette fois-ci....)
j'ai les versions basiques noires, je les aient précos car il y a le "clicky" du joystick de l'époque.
On verra bien.
j'ai les versions basiques noires, je les aient précos car il y a le "clicky" du joystick de l'époque.
On verra bien.
Gouki- Adepte du stick
- Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Dommage qu’il n’y ait pas de dongle 15 bronches…
MicOliv16- Nouvelle recrue
kazki- 1000 Mega Shock
Il y a un Pro Français qui les propose sur lebay à 35€ fdp in, expedié en 1 jour et livré en 3 jours (colissimo):
https://www.ebay.fr/itm/256166641017
J'ai aussi trouvé son site web (meme prix, livraison gratuite à partir de 24.99€/commande):
https://www.shop-justforgames.com/8bitdo-manette-bluetooth-style-snk-neo-geo-compatible-pc-windows-android-neo-geo-mini-noire-c2x40166669
Pour 39.99€ il a les editions limités en pre-commande.
Et apparement c'est deja dispo sur Amazon FR, 37€ livré si vousd avez prime, livraison pour le 4-5 Septembre:
https://www.amazon.fr/8BitDo-Manette-Noire-Bluetooth-Style/dp/B0C9BZR395
Moi j'avais precommandé 2 en direct à 8Bitdo et j'en ai eu pour 86 dollars TTC (environ 40€ livré TTC), mais j'attends toujours
EDIT: commandez en direct sur la boutique de www.shop-justforgames.com, souscrivez à la newsletter pour une remise de 5€ et bam ça revient à 29.99€ livré pour la commande d'une manette... puis recomencez au nom de Mme pour la 2eme
https://www.ebay.fr/itm/256166641017
J'ai aussi trouvé son site web (meme prix, livraison gratuite à partir de 24.99€/commande):
https://www.shop-justforgames.com/8bitdo-manette-bluetooth-style-snk-neo-geo-compatible-pc-windows-android-neo-geo-mini-noire-c2x40166669
Pour 39.99€ il a les editions limités en pre-commande.
Et apparement c'est deja dispo sur Amazon FR, 37€ livré si vousd avez prime, livraison pour le 4-5 Septembre:
https://www.amazon.fr/8BitDo-Manette-Noire-Bluetooth-Style/dp/B0C9BZR395
Moi j'avais precommandé 2 en direct à 8Bitdo et j'en ai eu pour 86 dollars TTC (environ 40€ livré TTC), mais j'attends toujours
EDIT: commandez en direct sur la boutique de www.shop-justforgames.com, souscrivez à la newsletter pour une remise de 5€ et bam ça revient à 29.99€ livré pour la commande d'une manette... puis recomencez au nom de Mme pour la 2eme
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Il y a un test sur youtube.
Ca marche sur PC et Neo Geo mini mais pas sur Switch. Les boutons sont disposés comme sur le pad neo geo CD et non comme sur les pad neo geo mini.
Ca marche sur PC et Neo Geo mini mais pas sur Switch. Les boutons sont disposés comme sur le pad neo geo CD et non comme sur les pad neo geo mini.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Dommage que les editions collector soient estampillées Kof 97...
Avec un dungle ca passe sur une vraie Neo ? Y'a moyen de moyenner je suppose ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Mad little pixel a refait une vidéo pour affirmer que la manette fonctionne bien avec la Switch.
Il faut simplement faire avant la mise a jour du dongle pour la prise en charge sur Switch.
Il faut simplement faire avant la mise a jour du dongle pour la prise en charge sur Switch.
Gouki- Adepte du stick
- Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Oui y a un dongle bluetooth Neo et la manette est reconnue
Autrement y a un projet USB2DB15 et on peut essayer en filaire mais rien de garanti encore, le firmware du USB2DB15 est régulièrement mis à jour
Autrement y a un projet USB2DB15 et on peut essayer en filaire mais rien de garanti encore, le firmware du USB2DB15 est régulièrement mis à jour
Ganesh le Marsu a écrit:Dommage que les editions collector soient estampillées Kof 97...
kazki- 1000 Mega Shock
Ganesh le Marsu a écrit:Dommage que les editions collector soient estampillées Kof 97...
Pareil, je ne comprends pas trop ce choix. Je n'ai rien contre cet épisode mais ce n'est clairement pas celui qui fait l'unanimité.
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Parce que c’est designed and made in China et que les Chinois adorent KOF97, et quand je dis ils adorent, c’est ils vouent un culte à KOF97, suffit de voir les cartouches 161in1 le nombre de boots de kof97 presents
Snk a beau avoir été racheté par MBS je pense qu’il a laissé les équipes en place en Chine
Snk a beau avoir été racheté par MBS je pense qu’il a laissé les équipes en place en Chine
kazki- 1000 Mega Shock
Les artworks de portraits de KoF97 comptent parmi les pires de la série. Dommage quand tu vois ceux du 98 et du 2000.
RaphooN a écrit:Les artworks de portraits de KoF97 comptent parmi les pires de la série. Dommage quand tu vois ceux du 98 et du 2000.
Ouaip, "dommage", c'est aussi ce que je me dis. Je les trouve vraiment pas attirantes :/
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
les artworks durant les loadings de kof97 c'est juste la cata comparé aux autres épisodes mais on s'éloigne du sujet les amis, qui ici traite des manettes 8bitdo
RaphooN a écrit:Les artworks de portraits de KoF97 comptent parmi les pires de la série. Dommage quand tu vois ceux du 98 et du 2000.
kazki- 1000 Mega Shock
alors les gars ?? personne n'a reçu de manette 8bitdo NeoCD et est prêt à nous faire un petit compte rendu détaillé ??
j'en ai commandé une sur amazon.fr ce soir meme, mais je n'ai pas de manette neocd originale pour comparer
j'en ai commandé une sur amazon.fr ce soir meme, mais je n'ai pas de manette neocd originale pour comparer
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:alors les gars ?? personne n'a reçu de manette 8bitdo NeoCD et est prêt à nous faire un petit compte rendu détaillé ??
Je les ai reçues direct des US, dans un état pas terrible (le carton de 80 cm avec deux boîtes 8BitDo et une feuille de papier craft, ça a pas aidé à les protéger. Je les ai achetées sur un coup de tête sans me renseigner avant et si j'avais su qu'elles ne marchaient pas nativement avec la NGCD, je ne les aurais pas prises. Je me serais pris des neuves originales (qui poppent de temps à autre ici).
J'ai lu qu'on pouvait chopper des dongles à part mais du coup... j'aurais vraiment dû me reprendre des originales
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
kazki a écrit:alors les gars ?? personne n'a reçu de manette 8bitdo NeoCD et est prêt à nous faire un petit compte rendu détaillé ??
Commandée le 18 aout, reçue le 29 aout, 35,11€ fdpin (version black, les imprimés kof '97 sont degeux non ?) tout est nickel visuellement, pas encore essayé. Il y a bien un dongle.
Mes photos
https://www.neogeo-system.com/t10825p550-bon-plan-concernant-l-univers-neo-geo#448267
davlar- 1000 Mega Shock
J'ai testé sur ma pc-engine mini (coregrafx mini en vrai), et les pad neogeo cd 8bitdo ne fonctionne pas avec.
Les pad pcengine 8bitdo fontionnent avec pourtant.. Mince..
Dernière édition par davlar le Sam 9 Sep 2023 - 21:47, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
t'as fait la mise à jour ?
de base c'était meme pas compatible Switch la maj à apporté ce support
j'ai reçu la mienne, testée sur PC c'est pas si mal une fois le temps d'adaptation passé, mais c'est clair première impression quand je l'ai reçue au boulot avec environnement bruyant etc les clicks c'était pas ça, mais au retour à la maison les clicks sont bien plus présents
comme quoi des fois cela se joue à peu de choses près ...
je n'ai aucune console mini et n'en acheterai jamais c'est juste de la MERD* en puissance
de base c'était meme pas compatible Switch la maj à apporté ce support
j'ai reçu la mienne, testée sur PC c'est pas si mal une fois le temps d'adaptation passé, mais c'est clair première impression quand je l'ai reçue au boulot avec environnement bruyant etc les clicks c'était pas ça, mais au retour à la maison les clicks sont bien plus présents
comme quoi des fois cela se joue à peu de choses près ...
je n'ai aucune console mini et n'en acheterai jamais c'est juste de la MERD* en puissance
davlar a écrit:J'ai testé sur ma pc-engine mii (coregrafx mini en vrai), et les pad neogeo cd 8bitdo ne fonctionne pas avec.
kazki- 1000 Mega Shock
Ha je ne savais pas pour les mises à jours, merci mon Kazki, je vais mater ça !
davlar- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3