Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM
+10
Joe Musashi
Lecorse30
maldoror68
Dr Slump
EpiC_AccidenT
toma
Sigmax
Julzor
jumpman
Ryo Sakazaki
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coque de cartouche MVS en bois de la NG.DEV.TEAM
y'en à un à vendre sur NA
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=40007
perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
surtout que le bois utilisé est bof bof
perso je trouve ça bien fait mais pas du tout mon trip non plus, je préfère le plastique ou encore le métal
Invité- Invité
C'est du bois exotique à ce prix làSanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA
650€ c'est un poil cher non ?
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Ca va, c'est pas du bois de cagette non plus... Le métal c'est bien, mais c'est froid et la peinture a tendance a fatiguer avec le temps. Quand au plastique...Dr Slump a écrit:C'est du bois exotique à ce prix làSanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA
Le bois est une matière noble et très jolie pour peu qu'on l'entretienne ! Après, c'est vrai que la première version du CMVS n’était pas terrible. Je préfère la version "Slim" couleur Ebène. Sinon, il y a eu une production en édition limitée (Black Label) avec plusieurs bois exotiques proposés, mais c'était assez cher (forcément)...
jumpman- 1000 Mega Shock
en rejoignant l'avis de lecorse, j'apprécie beaucoup le bois comme matière mais pour une console bofjumpman a écrit:Ca va, c'est pas du bois de cagette non plus... Le métal c'est bien, mais c'est froid et la peinture a tendance a fatiguer avec le temps. Quand au plastique...Dr Slump a écrit:C'est du bois exotique à ce prix làSanjuro a écrit:y'en à un à vendre sur NA
Le bois est une matière noble et très jolie pour peu qu'on l'entretienne ! Après, c'est vrai que la première version du CMVS n’était pas terrible. Je préfère la version "Slim" couleur Ebène. 8)Sinon, il y a eu une production en édition limitée (Black Label) avec plusieurs bois exotiques proposés, mais c'était assez cher (forcément)...
à la limite, quelques bandeaux de bois ou style bois à l'instar de la version wood de l'atari 2600 ok, là c'est classe
par contre je n'avais pas vu la version slim Ebène, couleur déja moins exotique
moi ce qui me fait un peu peur également, c'est la chaleur que va produire le system
le bois va forcement évoluer, c'est une matière vivante beaucoup plus sensible que le plastique ou le métal...
Invité- Invité
Cela fait maintenant quelques années que le slot CMVS est vendu, et jusque là, aucun soucis de "bois qui bouge" n'a été signalé... De plus, c'est de l'assemblage professionnel fait pour durer, contrairement à la majorité des slot consolisés par des mecs aux compétences souvent discutables ! Je sais de quoi je parle, ayant posséder un slot MV2F consolisé qui s'est autodétruit durant ses 3-4 années d'existence... Perso, si je devais reprendre un slot consolisé, je prendrais un CMVS !Sanjuro a écrit:moi ce qui me fait un peu peur également, c'est la chaleur que va produire le system
le bois va forcement évoluer, c'est une matière vivante beaucoup plus sensible que le plastique ou le métal...
jumpman- 1000 Mega Shock
beark,en bois c'est mauvais gout.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Je reviens sur mon jugement un peu hâtif sur les slots en bois.
Bon pour les cartouches rien à faire je trouve ça très moche. Par contre le slot en bois, finalement, je le trouve plutôt beau. Je suis allé voir leur travail sur leur site et j'ai regardé de plus près. Non y a pas à dire, c'est du bon travail, c'est fait à la main et la finition est plus que correcte.
Je pensais que c'était industriel mais pas du tout. Le prix est à mes yeux totalement justifié car on obtient une pièce unique et ça fait toute la différence. En noir c'est juste la classe !
Bon pour les cartouches rien à faire je trouve ça très moche. Par contre le slot en bois, finalement, je le trouve plutôt beau. Je suis allé voir leur travail sur leur site et j'ai regardé de plus près. Non y a pas à dire, c'est du bon travail, c'est fait à la main et la finition est plus que correcte.
Je pensais que c'était industriel mais pas du tout. Le prix est à mes yeux totalement justifié car on obtient une pièce unique et ça fait toute la différence. En noir c'est juste la classe !
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
J'ai joué avec ma cmvs ( premier modèle elle portait le numéro 40 ) des heures et des heures, aucun problème de chaleur à constater... C'est du costaud c'est vraiment un super produit !
la version slim en noir et vraiment classe, c'est d'ailleurs pour celle ci que j'ai revendu mon modèle fat.
Ce qui est génant avec analogue interactive c'est les faux frais... oui parce qu'au prix du matériel il faut rajouter 100 dollars de frais de port et perso je m'étais pris la douane en supplément, 120 euros supplémentaire...
Les cartouches n'ont aucun intérêt par contre, l'aspect obtenu est vraiment étrange.
la version slim en noir et vraiment classe, c'est d'ailleurs pour celle ci que j'ai revendu mon modèle fat.
Ce qui est génant avec analogue interactive c'est les faux frais... oui parce qu'au prix du matériel il faut rajouter 100 dollars de frais de port et perso je m'étais pris la douane en supplément, 120 euros supplémentaire...
Les cartouches n'ont aucun intérêt par contre, l'aspect obtenu est vraiment étrange.
Julzor- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS
des cartouche en bois dans un slot en bois, ça reste dans le même ton au moins
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
pour moi, c'est kitch a souhait ... Mais bon je ne dénigre pas le boulo fait dessus et le choix des matériaux, et matériel. Il y a de l'idée, mais .... mon dieux il ne manque que le napperon et la danseuse espagnole en plastoc ...
sinon la résine, c'est bien aussi .. ou un mix des deux, un mélange résine et fibre de bambou, comme pour les lames de terrasse composite ...
Bref mis a part le coté esthétique propre a chacun, le principal, c'est qu'ils ne flinguent pas une vrai cartouche AES/MVS.
sinon la résine, c'est bien aussi .. ou un mix des deux, un mélange résine et fibre de bambou, comme pour les lames de terrasse composite ...
Bref mis a part le coté esthétique propre a chacun, le principal, c'est qu'ils ne flinguent pas une vrai cartouche AES/MVS.
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Lol , c'est exactement ce que je pensais du coup je parlerais pas plus de la planche à découper !Sigmax a écrit:Dieu, que c'est laid.
Surtout celle en bois clair, ma mère utilise la même pour découper du saucisson.
Bon disons faut aimer quoi
Le Pad encore sa passe mais la console
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
c'est un concept à retenir le jour ou on n'aura plus de pétrole, c'est plutôt écolo comme truc
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Page 2 sur 2 • 1, 2