neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

vend double slot consoliser panne son 70e

2 participants

Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty vend double slot consoliser panne son 70e

Message  neopolo Mer 9 Oct 2019 - 12:19

je vend un slot double consoliser en panne son,je pas envie de me prendre la tete a reparé.tant mieu a celui qui arrivera.ca evitera qu'il finisse a la benne a un moment ou un autre.et j'irai pas gueuler si le gars le revend XXXe apres reparation   mrgreen

il est en etat nickel,c'est le slot avec vinyle camouflage.alim et video inclu.


vend double slot consoliser panne son 70e 20191020


Dernière édition par neopolo le Mer 9 Oct 2019 - 21:36, édité 1 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  davlar Mer 9 Oct 2019 - 21:16

Hello, j'ai fouillé tes autres topics de vente et ta page "ma collection" mais je n'ai pas réussi à retrouver de photo, est-ce que tu en a une sous le coude, steuplait ?
Je crois qu'une photo a circulé un moment (avec la vente du 4 slot et des mv1-c mais ça a bougé). Je comprends si ça te galère....

A+ !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  neopolo Mer 9 Oct 2019 - 21:39

davlar a écrit:Hello,  j'ai fouillé tes autres topics de vente et ta page "ma collection" mais je n'ai pas réussi à retrouver de photo,  est-ce que tu en a une sous le coude,  steuplait ?
Je crois qu'une photo a circulé un moment (avec la vente du 4 slot et des mv1-c mais ça a bougé).  Je comprends si ça te galère....

A+ !

voili voilou


j'en ai eu 3.celui la est tombé en panne son apres l'insertion de bootleg douteux.je devais l'envoyé a nico34 pour qu'il le regarde mais entretemp,j'ai tout bazardé en neogeo.........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  davlar Jeu 10 Oct 2019 - 5:55

Allez je relève le challenge. Je t'ai envoyé un MP pour le prendre.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  Invité Jeu 10 Oct 2019 - 9:42

m'en doutais que le DAVLAR allait être aux aguets..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  neopolo Jeu 10 Oct 2019 - 11:22

davlar a écrit:Hello,  j'ai fouillé tes autres topics de vente et ta page "ma collection" mais je n'ai pas réussi à retrouver de photo,  est-ce que tu en a une sous le coude,  steuplait ?
Je crois qu'une photo a circulé un moment (avec la vente du 4 slot et des mv1-c mais ça a bougé).  Je comprends si ça te galère....

A+ !


je te le cede a 40e in...........ca me payera la plaque dibond du dessou................mp moi pour du MR. super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  Invité Jeu 10 Oct 2019 - 11:31

neopolo a écrit:je te le cede a 40e in...........ca me payera la plaque dibond du dessou................mp moi pour du MR. super
RAAAAAAAAAH Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  davlar Jeu 10 Oct 2019 - 12:26

gnagnaa8 a écrit:m'en doutais que le DAVLAR allait être aux aguets..
Les amphetamines les mecs,  ça devient vital,  il se passe trop de choses il faut être aux aguets 24h/24. Vous me rendez dingue.

VCO-OP a écrit:
neopolo a écrit:je te le cede a 40e in...........ca me payera la plaque dibond du dessou................mp moi pour du MR. super
RAAAAAAAAAH Crying or Very sad

Amphetamine VCO-OP,  regarde les photos de Dion Duris,  tu verras,  c'est la clé !

neopolo a écrit:
davlar a écrit:Hello,  j'ai fouillé tes autres topics de vente et ta page "ma collection" mais je n'ai pas réussi à retrouver de photo,  est-ce que tu en a une sous le coude,  steuplait ?
Je crois qu'une photo a circulé un moment (avec la vente du 4 slot et des mv1-c mais ça a bougé).  Je comprends si ça te galère....

A+ !


je te le cede a 40e in...........ca me payera la plaque dibond du dessou................mp moi pour du MR. super

Hoho, je te mp pour conclure.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  Invité Jeu 10 Oct 2019 - 12:57

J'hésitais cette nuit...

EDITH : Dav', si tu changes d'avis ou que tu n'en veux plus : pense à moi. J'ai plus rien pour lire mes MVS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend double slot consoliser panne son 70e Empty Re: vend double slot consoliser panne son 70e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum