Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline
+7
Karimitchi
TRK
ShinTok30
erskine
neopolo
poup
Neo Vy
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Garou Motw MVS reboot avec adaptateur Japangameonline
Karimitchi a écrit:Hey mais on parle de moi? haha sorry. Je n'ai jamais pu résoudre ce problème. En revanche sur Street Hoop je n'ai pas eu de soucis particulier. J'ai vendu mon adaptateur en précisant à l'acheteur qu'il rebootait parfois avec Garou. Du coup ma conclusion est la suivante :vaut mieux le revendre et investir dans un slot qui lira tout directement.
+1 Prends un slot et après à toi le monde merveilleux du MVS
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Vous avez surement raison.Neo Vy a écrit:+1 Prends un slot et après à toi le monde merveilleux du MVS
Des MVS j'en ai quelques unes et depuis tout marche impec', Et là les 2 derniers jeux que j'ai acheté rebootent (Windjammers et Street Hoop). C'est pour ça que j'aimerais bien confirmer sur un slot MVS que les jeux marchent bien.
Dernière édition par CrystalBlue le Sam 24 Oct 2020 - 10:51, édité 1 fois
CrystalBlue- Adepte du stick
Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.
Il y a peut-être un membre possédant un slot à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.
Il y a peut-être un membre possédant un slot à proximité de chez toi qui pourrait t'aider.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
CrystalBlue a écrit:Merci Karimitchi
Oui je sais pas quoi faire, soit revendre mes MVS (mais elles sont peut etre defectueuses ?) soit tester une nouvelle alim', soit tester avec un autre converter mvs>aes Acheter un slot MVS c'est sur ce serait le mieux mais ça me motive pas.
Je pense que je vais tester avec une autre alim pour commencer
Oui moi j'ai acheté une nouvelle alim mais le résultat n'a pas changé hélas. Si pour toi ça ne fonctionne pas non plus, revend la, mais a ta place je garderais mes mvs sinon tu le regretteras à mon avis.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Neo Vy a écrit:Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.
Bonne idée, chez un membre possédant un slot tu pourras verifier. J'ai chopé un Mister du coup j'ai rangé mon AES pour l'instant, le slot viendra plus tard ^^
Neo Vy a écrit:Effectivement, j'ai connu des problèmes similaires (Soccer Brawl, etc.) avec différents adaptateurs puis j'ai eu un slot, tout était réglé.
Ok merciKarimitchi a écrit:Oui moi j'ai acheté une nouvelle alim mais le résultat n'a pas changé hélas. Si pour toi ça ne fonctionne pas non plus, revend la, mais a ta place je garderais mes mvs sinon tu le regretteras à mon avis.
Oui j'ai un peu peur que l'achat d'alim ne change rien. Je pense aussi que c'est mieux de les garder.
Quelqu'un aurait un slot MVS vers Cannes pour tester Windjammers et Street Hoop ?
CrystalBlue- Adepte du stick
A mon avis tes jeux fonctionnent tres bien. Tu devrais le revendre, prendre un beau slot consolisé et si vraiment ça ne fonctionne c'est pas grave tu n'es pas perdant.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4