neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Enchère groupée: mega lot MVS

+3
cylondroid
neopolo
davlar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  Invité Mer 17 Oct 2018 - 14:06

Exactement ! Si t'en est satisfait c'est bien ce qui compte super

Je connais des mecs ils ont des jeux blistés et ne joueront jamais avec, même pire ils seront jamais surs a 100% que le jeu est le bon ou même qu'ils fonctionne donc je serai bien malvenu de juger quelqu'un qui les exploite beer

Longue vie au MVS cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  neopolo Mer 17 Oct 2018 - 16:33

grave,pour les jeux sous blister.

tu imagine etant gamin a l'epoque,ne pas ouvrir ton jeux que l'on tavais offert mrgreen

a moin que l'on t'offre une palettes de jeux................"ricky la belle vie MODE"........

mes mvs je les ai assez tripoter/inserer,c'est toujour un plaisir intacte Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  florent1980 Mer 17 Oct 2018 - 16:44

neopolo a écrit:
florent1980 a écrit:
neopolo a écrit:Les label refait ca change en rien sur ce qui a sur les pcb.


Ca change juste leur cote! Avec les prix qui explosent les gens deviennent plus exigeants meme sur du mvs.


c'est pas flingrand par rapport a une cart aes non plus,genre un garou mvs avec label repro,il partira sans souci a plus de 150e (il va perdre 10% on va dire,et encore) alors que si ta un garou aes en loose avec un label defoncé,la il va perdre 80% de sa valeur,non?on sera d'accord la dessus?

enfin bon de mon coté,pour ma collec,fallais que cela soit homogene,ca resemblais a rien dans l'etat,et ca ma permis de scruter toute les pcb dans les detailles.

c'est sur que le prix mvs va commencer a grimpé petit a petit,mais c'est dur de chopper du mvs avec label impeccable,je trouve un peu con de mettre trop de sous pour un vulgaire stickers dont la cartouche sera caché dans une borneou autre.

je regrette pas d'avoir tout enlever..............peut etre que si  mrgreen ,pour la revente  mrgreen ,mais encore,j'ai pas payé non plus au tarif actuelle les grosse mvs ou les rares.

du moment que tout le monde trouvent son bonheur super

Je suis totalement d'accord avec toi, quand j'ai fait mon full set je m'en foutais des labels sauf que quand j'ai vendu j'ai réalisé que c'était beaucoup plus chaud de vendre un jeu avec label en mauvais état. J'imagine que plus les prix montent plus les gens sont exigeants ca me parit logique.

Un ganryu avec label refait se vendra presque le prix d'un jeu avec label parfait car introuvable.
Un garou se vendra 10%-20% en dessous car peu courant
Un art of fighting avec label refait est pratiquement INVENDABLE sans un enorme discount car ultra courant.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  Invité Mer 17 Oct 2018 - 16:59

Puisse dieu me protéger de toute revente et éloigner les huissier et/ou les voleurs violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  neopolo Mer 17 Oct 2018 - 17:47

florent1980 a écrit:
neopolo a écrit:
florent1980 a écrit:
neopolo a écrit:Les label refait ca change en rien sur ce qui a sur les pcb.


Ca change juste leur cote! Avec les prix qui explosent les gens deviennent plus exigeants meme sur du mvs.


c'est pas flingrand par rapport a une cart aes non plus,genre un garou mvs avec label repro,il partira sans souci a plus de 150e (il va perdre 10% on va dire,et encore) alors que si ta un garou aes en loose avec un label defoncé,la il va perdre 80% de sa valeur,non?on sera d'accord la dessus?

enfin bon de mon coté,pour ma collec,fallais que cela soit homogene,ca resemblais a rien dans l'etat,et ca ma permis de scruter toute les pcb dans les detailles.

c'est sur que le prix mvs va commencer a grimpé petit a petit,mais c'est dur de chopper du mvs avec label impeccable,je trouve un peu con de mettre trop de sous pour un vulgaire stickers dont la cartouche sera caché dans une borneou autre.

je regrette pas d'avoir tout enlever..............peut etre que si  mrgreen ,pour la revente  mrgreen ,mais encore,j'ai pas payé non plus au tarif actuelle les grosse mvs ou les rares.

du moment que tout le monde trouvent son bonheur super

Je suis totalement d'accord avec toi, quand j'ai fait mon full set je m'en foutais des labels sauf que quand j'ai vendu j'ai réalisé que c'était beaucoup plus chaud de vendre un jeu avec label en mauvais état. J'imagine que plus les prix montent plus les gens sont exigeants ca me parit logique.

Un ganryu avec label refait se vendra presque le prix d'un jeu avec label parfait car introuvable.
Un garou se vendra 10%-20% en dessous car peu courant
Un art of fighting avec label refait est pratiquement INVENDABLE sans un enorme discount car ultra courant.

le art of fighting c'est deja pas chere non?mrgreen ..........on va en venir a l'annonce ultime "donne aof et sskick2 label refait avec un billet 20e en bonus" lol!
y a aussi des jeux qui ont du mal a partir tout cour.

je sais que c'est galere a vendre sans label Rolling Eyes
la vie d'une cartouche mvs est dans une fente d'un slot clown

par contre j'ai qmm essayé d'acheter avec au moin les coque bien potable,c'etais prioritaire pour moi.
j'en avais eu dans de ces etat defois......bien poncé......j'ai upgrade qlq coques et fais don des pcb avec les coques usée(bien usé)..........car tu les vend a 15/20e,on te demande encore 50 photos.........je preferai les offrire en surprise quand je revendais des slot ou autre.


je revendrais pas cette collection la pour rien au monde.........quite a volé des sac au vieilles pour manger perv
je commence a dire des conneries......j'en suis pas la encore Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 3294470921
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  abdelatif777 Mar 13 Nov 2018 - 21:58

neopolo a écrit:
florent1980 a écrit:
neopolo a écrit:
florent1980 a écrit:
neopolo a écrit:Les label refait ca change en rien sur ce qui a sur les pcb.


Ca change juste leur cote! Avec les prix qui explosent les gens deviennent plus exigeants meme sur du mvs.


c'est pas flingrand par rapport a une cart aes non plus,genre un garou mvs avec label repro,il partira sans souci a plus de 150e (il va perdre 10% on va dire,et encore) alors que si ta un garou aes en loose avec un label defoncé,la il va perdre 80% de sa valeur,non?on sera d'accord la dessus?

enfin bon de mon coté,pour ma collec,fallais que cela soit homogene,ca resemblais a rien dans l'etat,et ca ma permis de scruter toute les pcb dans les detailles.

c'est sur que le prix mvs va commencer a grimpé petit a petit,mais c'est dur de chopper du mvs avec label impeccable,je trouve un peu con de mettre trop de sous pour un vulgaire stickers dont la cartouche sera caché dans une borneou autre.

je regrette pas d'avoir tout enlever..............peut etre que si  mrgreen ,pour la revente  mrgreen ,mais encore,j'ai pas payé non plus au tarif actuelle les grosse mvs ou les rares.

du moment que tout le monde trouvent son bonheur super

Je suis totalement d'accord avec toi, quand j'ai fait mon full set je m'en foutais des labels sauf que quand j'ai vendu j'ai réalisé que c'était beaucoup plus chaud de vendre un jeu avec label en mauvais état. J'imagine que plus les prix montent plus les gens sont exigeants ca me parit logique.

Un ganryu avec label refait se vendra presque le prix d'un jeu avec label parfait car introuvable.
Un garou se vendra 10%-20% en dessous car peu courant
Un art of fighting avec label refait est pratiquement INVENDABLE sans un enorme discount car ultra courant.

le art of fighting c'est deja pas chere non?mrgreen ..........on va en venir a l'annonce ultime "donne aof et sskick2 label refait avec un billet 20e en bonus" lol!
y a aussi des jeux qui ont du mal a partir tout cour.

je sais que c'est galere a vendre sans label Rolling Eyes
la vie d'une cartouche mvs est dans une fente d'un slot clown  

par contre j'ai qmm essayé d'acheter avec au moin les coque bien potable,c'etais prioritaire pour moi.
j'en avais eu dans de ces etat defois......bien poncé......j'ai upgrade qlq coques et fais don des pcb avec les coques usée(bien usé)..........car tu les vend a 15/20e,on te demande encore 50 photos.........je preferai les offrire en surprise quand je revendais des slot ou autre.


je revendrais pas cette collection la pour rien au monde.........quite a volé des sac au vieilles pour manger perv
je commence a dire des conneries......j'en suis pas la encore Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 3294470921

c'est sympa l'idée des cadeaux...j'aurai dù t'acheter un slot! Wink
abdelatif777
abdelatif777
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Enchère groupée: mega lot MVS - Page 2 Empty Re: Enchère groupée: mega lot MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum