neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

+14
Mezmez59
Neo Vy
spnzOOO
Vidok
florent1980
Moodie
Scrollkidd
neopolo
Emerson
bjorn red claws
Baboulinet
fulkelmis
marcpm
bladerunner
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 19:19

Hello les gars, 

je viens de tomber sur une publication FB où Roger, un anglais propose quelques exemplaires d'une repro qualité professionnelle de la fameuse rental banner G.Mantle.

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle 44065392_10157831866870898_6738353858319220736_n

LE PRIX :

EU - £46 each (The price including hanging rail, postage and PP fees)
soit 52.4€ fdpin (depuis l'Angleterre)/ pour un exemplaire (+ 1,99€ de comission Paypal) 

Je m'en commande un et j'aimerai savoir s'il y a éventuellement des intéressés, surtout ceux qui habille LILLE et ses environs et qui pourront soit venir récupérer leur bannière à Lille où je vis, soit à Villeneuve d'Ascq où je travaille.
Pour certains je pourrai passer leur apporter Wink

Si ya d'autres personnes dans d'autres régions, et si le prix des frais de ports combinés est vraiment intéressant (j'attends la réponse de Roger), je pourrais éventuellement vous faire un envoi Mondial Relais dans un tube (à voir le prix de l'envoi et du tube).


+++++++++++++++++++++++++++++

Intéressés (7) :

mrgreen Scrollkidd — LILLE — Réception du colis groupé
mrgreen Shin — PARIS 
pig Timbaland — CASABLANCA (acheté en direct)
pig marcpm — MARSEILLE (acheté en direct)
mrgreen Mezmez59 — LILLE 
mrgreen fulkelmis — PARIS
pig Baboulinet — ARDECHE  (une autre fois peut-être)
mrgreen Bjorn red claws — PARIS


  • mrgreen mains propres : ceux qui pourrons récupérer leur bannière directement auprès d'un membre du forum

  • pig mains sales : ceux à qui je vais devoir renvoyer leur bannière, port à votre charge (package/tube offert)
    Les mains sales peuvent devenir un relais mains propres alors foncez si vous êtes de la même ville, ou pas trop loin. Vous diviserez le surcoût de renvoi entre vous.

    Coût renvoi Mondial Relais (<1kg) 4.55+ 3€ de tube = 7,5€  4.55€
    Coût renvoi Colissimo (<500g) 6.15€  + 3€ de tube = 9,15€  6.15€
    Coût renvoi Colissimo MAROC (<500g) 16,40€  + 3€ de tube = 19,40€  16.40€




1er BATCH D'ENVOI GROUPÉ (sous réserve de confirmation/paiement) :


  1. Scrollkidd
  2. Shin
  3. Mezmez59
  4. Fulkelmis
  5. Bjorn red claws


TOTAL £185 frais de port compris = 209,80€ + 1.99€ (frais de conversion UK Paypal) = 211.79€
211.79€ /5 = 42,35€

Cela revient à 42,48€ par participants
J'ai créé une cagnotte PAYPAL pour confirmer votre versement, je MP les intéressés

_____________________

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire d'achat groupé et veulent acheter une bannière en direct à Roger, je peux vous mettre en contact sur demande Wink

Les membres qui ont acheté en direct :


  • Timbaland
  • Marcpm
  • Moodie


Attention, frais de commission PAYPAL (remonté par Marcpm): 
bien qu'en Gift, il faut néanmoins compter des frais de commission fixe de 1,99 € pour un paiement envoyé en Angleterre.


banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Captur39


Dernière édition par Scrollkidd le Dim 28 Oct 2018 - 0:17, édité 15 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  shin Lun 15 Oct 2018 - 20:03

yop Scrollkidd, je suis potentiellement intéressé (grave même). Merci pour le partage.

Je suis de Paris mais mes parents habitent à coté de Lille (et je vais les voir dans 2-3 semaines).

Tiens moi (nous si on est plusieurs) au courant ^^
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Neo Vy Lun 15 Oct 2018 - 20:27

Pas intéressé mais l'affiche est bien sympa ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  marcpm Lun 15 Oct 2018 - 20:44

super très bonne initiative pour les copains , mais pas pour moi non plus 51€ pour une repro j ai un peux de mal
Mais il est magnifique
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  bladerunner Lun 15 Oct 2018 - 21:07

Thx Scrollkidd:super:  je l'aime bien cette bannière j'en cherchais une il y a quelques mois mais sur support tissu pour mettre devant ma fenêtre.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 21:47

shin a écrit:yop Scrollkidd, je suis potentiellement intéressé (grave même). Merci pour le partage.

Je suis de Paris mais mes parents habitent à coté de Lille (et je vais les voir dans 2-3 semaines).

Tiens moi (nous si on est plusieurs) au courant ^^

C'est noté SHIN, tiens ça pourrait être une ouverture pour faire le Hermès des temps modernes aux copains de Paris Cool

Neo Vy a écrit:Pas intéressé mais l'affiche est bien sympa ! Smile

N'est-il pas ? Wink  
La traduction de cette bannière :

Sugoi Geemu wo, tsurete kaerou
 "Let’s bring home the cool games"

marcpm a écrit:super très bonne initiative pour les copains , mais pas pour moi non plus 51€ pour une repro j ai un peux de mal
Mais il est magnifique

Ouais en même temps ce qui "pèse lourd" dans la note ce sont les FDP comme on s'en doutera.

Roger m'a dit que le prix des FDP augmentera qu'à partir de 2kg, ça en fait des bannières ... mais que dans les tubes qu'il a actuellement, seuls 3 ou 4 kakémono pourraient être du même voyage.

Si d'aventure on avait un ras-de-marée d'intéressés, on pourrait lui demander de trouver du tube plus large.
Son prix de vente est de 51 euros frais de ports compris. 
D'après mon calcul, il doit demander 35 euros pour une bannière, reste donc 16 euros de fdp, si on les divise ça donne :
- pour 3 bannières  = 40.3 euros livré
- pour 4 bannières  = 39 euros livré
- pour 10 = 36.10 euros livré


A ce que j'ai pu lire et entrevoir, la repro est d'excellente qualité, et de belle taille: 40 x 134 cm. 
Le matériau est un vinyle mat durable haute qualité et le système d'accroche est fourni : 2 rails transparents, un qui tient le kakémono par le haut avec un fil pour accroche et l'autre rail en bas lestant la bannière pour rester bien droite sur le mur :

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle 44023662_10209753884843113_6036250099833634816_o
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Invité Lun 15 Oct 2018 - 22:07

Intéressé si tu peux ( à mes frais ) me faire l envoi en suivant vers le Maroc Smile

Merci beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 22:07

bladerunner a écrit:Thx Scrollkidd:super:  je l'aime bien cette bannière j'en cherchais une il y a quelques mois mais sur support tissu pour mettre devant ma fenêtre.

Je pense que ça doit être possible, j'attends de voir de mes propres yeux, mais je pense que cette repro est faite à partir d'un original qui a été scanné en plusieurs fois, recomposé puis entièrement vectorisé sous Illustrator, sans doute même retracé "à la main" à l'aide de la plume vectorielle -enfin c'est comme ça que j'aurai procédé-, la vectorisation automatique restant peu fidèle.

A partir d'une source aussi pure, on peut faire ce qu'on veut, et donc imprimer sur n'importe quoi.

J'imagine que Roger pourrait le faire, après il cherche à être le plus fidèle possible à l'original en terme de rendu couleur et de matériau, ce que je comprends tout à fait.


Dernière édition par Scrollkidd le Lun 15 Oct 2018 - 23:48, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  marcpm Lun 15 Oct 2018 - 22:08

La ca change tout si on est 10 ok pour moi si cela dépasse pas 40 roro
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 22:15

Timbalanb a écrit:Intéressé si tu peux ( à mes frais ) me faire l envoi en suivant vers le Maroc Smile

Merci beer

Avec plaisir Timba' je viens de faire une simulation en Colissimo ça peut te faire 7,65 euros (j'ai compté large: 1000g)
Après fait voir le prix d'un tube à la bonne dimension (3 balles), ya peut-être moyen que tu t'en tire pour 10 balles de renvoi vers le Maroc.

EDIT : je pense plus que ça fera dans les 600g donc 6.15 euros tout compris, parce que je compte bien vous trouver des tubes à poster gratis  tongue


Dernière édition par Scrollkidd le Lun 15 Oct 2018 - 23:14, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 22:50

marcpm a écrit:La ca change tout si on est 10 ok pour moi si cela dépasse pas 40 roro

Plus on sera nombreux plus les frais de ports seront intéressants.

Si on est une dizaine je pourrais sans doute me permettre de négocier un prix auprès de Roger.

Imaginons que de 35 on passe à 32 euros par bannière, avec un coût de revient des frais de ports combinés à moins de 2 euros par bannière... la bannière reviendrait à 34 euros livrée...  Very Happy

Moi je m'occupe de redispatcher en mains propres pour le secteur bière Nord, et SHIN s'occupe de rapatrier pour la région  jambon-beurre  Parisienne, et toi Marc pour la région pastis  PACA  mrgreen (moyennant un coût d'envoi supplémentaire de l'ordre de 8 à 10 balles à partager, si vous êtes au moins 2 c'est toujours intéressant).

Pour l'instant, je prends note de tous les intéressés, quelque soit votre région. N'hésitez donc pas à vous manifester.
Je vais prospecter pour voir ce que je peux trouver comme tube solide le moins cher possible, mais en gros je compte 5 euros et des bananes en Mondial Relay + 3 à 5 euros de tube poster = 10 balles.

Avec un peu de bol on s'affranchit du coût des tubes posters, je vais voir pour récupérer des tubes directement chez des pros qui les foutent à la poubelle le vendredi soir sur Lille. J'ai peut-être un contact libraire qui aurait ça...

L'idée est d'arriver à 40 euros livré sur nos murs, voire 35 pour ceux qui pourrons faire de la remise en mains propres.
Quoi qu'il en soit ça fera toujours moins cher que les 51 euros pour un envoi individuel  tongue
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  marcpm Lun 15 Oct 2018 - 23:05

Bon je suis super
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 23:10

marcpm a écrit:Bon je suis super

Super j'édite le premier post avec un début de liste, si tu as des connaissances ou s'il y a des membres du forum dans ta région susceptibles d'être intéressés, tu peux faire le "relais mains propres" pour ton secteur et amortir les FDP.

Je m'occupe dès demain de vous trouver des tubes gratos pour raser les prix de près  tongue
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Mezmez59 Lun 15 Oct 2018 - 23:32

Moi j en suis! Suis sur lille!

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 23:38

Mezmez59 a écrit:Moi j en suis! Suis sur lille!

Aaaaaah Mezmez j'étais sûr que t'en serai  tongue C'est bien noté  Cool
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  shin Lun 15 Oct 2018 - 23:39

Scrollkidd a écrit:et SHIN s'occupe de rapatrier pour la région  jambon-beurre  Parisienne,

Ouais ça peut se faire Smile
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Lun 15 Oct 2018 - 23:46

shin a écrit:
Scrollkidd a écrit:et SHIN s'occupe de rapatrier pour la région  jambon-beurre  Parisienne,

Ouais ça peut se faire Smile

Au top ! Ça risque de booster les intéressés  pig
Sans compter que c'est chouette de voir les tronches des pseudos NGS en vrai  lol!
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  marcpm Mar 16 Oct 2018 - 21:24

Qui qui d autre souhaite un joli Poster Very Happy encore 5 pour la réduction des fdp
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  fulkelmis Mar 16 Oct 2018 - 21:47

preneur pour 1 pour la région jambon beurre
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  marcpm Mar 16 Oct 2018 - 22:02

super encore 4 Very Happy
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  fulkelmis Mar 16 Oct 2018 - 22:33

mp tout le monde a la fin, ca evitera les oublis!
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Baboulinet Mer 17 Oct 2018 - 0:01

Je serai également preneur si on arrive à avoir un bon prix! Very Happy
Ce serait pour un envoi en Ardèche. Cool
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 341
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Mer 17 Oct 2018 - 15:16

fulkelmis a écrit:mp tout le monde a la fin, ca evitera les oublis!

Oui je fais un MP dès que le prix final vous convient et que vous me confirmez après les dernières news que j'ai de Roger (ci-après).

Baboulinet a écrit:Je serai également preneur si on arrive à avoir un bon prix! Very Happy
Ce serait pour un envoi en Ardèche. Cool

Noté Smile

__________________________________________________

Les NEWS :

Roger a l'air de dire que ça va être difficile de rogner sur le prix de ses bannières, vu qu'il ne fait pas vraiment de marge dessus, à moins qu'il n'en imprime par centaine, le coût de revient reste élevé, ce que je comprends pour travailler un peu avec des imprimeurs.
Il m'a communiqué son prix à l'unité : £35 soit 39,79€

Roger arrive à faire passer 5 bannières dans un tube (1,4 kg), ça semble le max sans compromettre l'intégrité des bannières et glisser au milieu les rails en plastique de maintien :

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Captur33

Son prix avec les frais de ports : 185 GBP (210.28€).

Divisé par 5, ça donne 42,05€ par personne en remise en mais propres (au lieu des 51€ en solo). 
Donc une économise 9€ par bannière.

Apparement un envoi de plus de 5 bannières implique un nouveau type de tube plus large (chiant à trouver) et surtout on passe au-dessus de la barre des 2kg, ce qui fait basculer sur une tranche de prix moins interessante.

9 euros déconomie c'est intéressant pour les personnes qui vont pouvoir faire du mains propres sur Lille avec moi et Paris par l'intermédiaire de Shin. 

Pour Timbaland (Maroc) c'est pas du tout intéressant, un renvoi en Colissimo coûte 16,40€ (erratum sur les 6,10€ annoncés, j'ai dû mettre Marseille comme un con) donc 42+16,30 = 58,40€, c'est pas du tout intéressant   No

Pour les autres je sais pas si ça va être si intéressant. A vous de me dire et de me confirmer.
Marcpm et Baboulinet, même si je vous reconditionne la bannière et vous l'envoi la bannière (sur une base de 4,55 euros en Mondial Relais), vous allez gagner 4,5€ (et encore sous réserve que je trouve des tubes gratuits (valeur de 3€). Ce qui reste possible si vous me confirmez  pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Invité Mer 17 Oct 2018 - 15:35

je suit beer je la trouve top cette affiche donc même a ce tarif là je prends, de toutes façon on est dans les deux pires pays niveau poste, l'Angleterre et le Maroc… les deux pays sont des escrocs à la poste !

Si ça te va tu m'envoie ton paypal et go super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Scrollkidd Mer 17 Oct 2018 - 16:04

Timbalanb a écrit:je suit beer je la trouve top cette affiche donc même a ce tarif là je prends, de toutes façon on est dans les deux pires pays niveau poste, l'Angleterre et le Maroc… les deux pays sont des escrocs à la poste !

Si ça te va tu m'envoie ton paypal et go super

Je viens de demander à Roger :

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Captur36

Il peut te l'envoyer en direct ! 

£47 = 53.4€

Source : https://www.xe.com/currencyconverter/convert/?Amount=47&From=GBP&To=EUR

Je te donne son Paypal en MP  pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

banner - Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle Empty Re: Achat groupé RENTAL BANNER G.Mantle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum