Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
la on ai plus dans le monde de l'homebrew mais de l'indé..........c'est sur toute les plateformes.........et c'est pas fais avec les pieds en plus
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Feyd a écrit:C'est vrai que pour le coup les prix des versions AES n'est pas si abusé que ça (enfin dans le sens où on a pas à sortir 800€ pour de l'homebrew). A ce tarif là je me poserais presque la question
Poses toi vite la question car dans quelques temps tu trouveras les AES/MVS de ce jeu 5 fois plus cher sur ebay
Parce qu'elles sont déjà disponibles? Je croyais que les versions AES étaient en précommande.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd a écrit:Parce qu'elles sont déjà disponibles? Je croyais que les versions AES étaient en précommande.
Je ne sais pas, mais à partir du moment ou ce sera sold out, les prix flamberont
ca sort courant 2020 avant l'ete.c'est ce qui est prevu.
neopolo- 1000 Mega Shock
Mast3rSama a écrit:Format_c a écrit:Bon j ai craqué pour une version pal, couverture noire.
Je pige pas pourquoi ils nous envoie une copie de la rom en plus de la cartouche par contre... ils se tirent pas une balle dans le pied là ?
J'ai pris la pal couverture bleue pour ma part, je n'ai pas aimé que sur la tranche il n'y ai pas écrit megadrive sur la pal noire
Ouais bizarre la politique de la rom
Je pense que le support cartouche, il ne marge pas sur la production. Le hardware c'est la carotte pour le kickstarter. Une fois le jeux sorti, la rom est direct dumpé. Perso j'ai un retrode, tu mets la cartouche, tu branche sur ton ordi, tu copies/colles la rom.
Autant éviter de pénaliser ceux qui ont mis des ronds pour que le projet se fasse (kickstarter) en fournissant de quoi jouer en même temps que ceux qui ont acheté les éditions démat' après coup.
C'est souvent que les backeurs kickstarter se font nicker au final, c'est super frustrant de jouer en dernier alors que tu as payer plus cher, et en prenant un risque. Ici non, les gars ont grave géré. Et la rom et l'OST en MP3 était incluse dans le lot. Je regrète de ne pas avoir pris le vinyl du coup, l'OST est excellent, le visuel aussi. Enfin c'est des ronds en plus....
Et je pense que Feyd à bien raison aussi:
Feyd a écrit:C'est pour éviter d'avoir à déblisteriser le jeu pour y jouer.
J'ai hâte d'enfourner la vrai cartouche cependant!
chachabiloute a écrit:[...]
Pour l'otage, j'ai demandé mon vrai nom !!!!
[....]
Je me suis libéré lors de ma première session! Graine aléatoire 27039 !
(faire pause pour voir la graine).
C'est excellent les noms in-game, ça donne une bonne impression du projet participatif, plus que le nom dans les crédits. C'est cool d'avoir le melon sans avoir rien fait .
Dernière édition par davlar le Ven 1 Nov 2019 - 7:33, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bon ba c’est preco en aes jap !
Je suis faiblesse !
Je suis faiblesse !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Bientôt je me le reprend, j'avais annulé ma preco en mars dernier
Invité- Invité
Darkgriboux a écrit:Bon ba c’est preco en aes jap !
Je suis faiblesse !
J'avoue que je me pose un peu la question, vu la différence de prix entre la version AES et Megadrive, pour une fois je n'ai pas l'impression de voir des prix complètement lunaire pratiqué pour un nouveau produit Neo Geo.
Cela te revient à combien au total avec les frais d'expédition stp?
(j'essaye quand même de m'en dissuader mais bon xD)
Dernière édition par Feyd le Ven 1 Nov 2019 - 10:10, édité 1 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
Merci Neo,
J'ai encore le temps de me poser la question alors, je vais faire en sorte de me résonner
J'ai encore le temps de me poser la question alors, je vais faire en sorte de me résonner
Feyd- 1000 Mega Shock
y aurai du hentai sur la cover.......la question ce poserait pas
neopolo- 1000 Mega Shock
Mais tellement, je t'assure, c'est exactement ce que je pensais, comment as tu fais pour le deviner?
Moi qui m'efforce de conserver une certaine aura de mystère, tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert.
Si l’héroïne avait été davantage mise en avant avec une armure un peu plus moulante, c'était direct la précommande sans même me poser de question sur le nombre de boites de raviolis à venir.
Blague pas tout à fait à part, comme je l'ai dit précédemment, je suis moyennement fan du personnage masculin (ils auraient pu le mettre dans le fond de la couverture en tout petit en train de se faire dépecer par un extraterrestre ça aurait très bien).
Je me rend compte que je suis devenu tellement exigeant avec les années, avant une jaquette moche me...
En faite non, j'ai toujours été difficile à ce niveau là
Moi qui m'efforce de conserver une certaine aura de mystère, tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert.
Si l’héroïne avait été davantage mise en avant avec une armure un peu plus moulante, c'était direct la précommande sans même me poser de question sur le nombre de boites de raviolis à venir.
Blague pas tout à fait à part, comme je l'ai dit précédemment, je suis moyennement fan du personnage masculin (ils auraient pu le mettre dans le fond de la couverture en tout petit en train de se faire dépecer par un extraterrestre ça aurait très bien).
Je me rend compte que je suis devenu tellement exigeant avec les années, avant une jaquette moche me...
En faite non, j'ai toujours été difficile à ce niveau là
Feyd- 1000 Mega Shock
bon apres.........c'est domage de passé sur ces details.......car c'est le jeu qu'on achete/joue et il est bon........tres tres bon
pour les possesseur de aes,je pense que c'est un super achat ultra supra facultatif pour la collection et pour la qualitée du jeu surtout
pour les possesseur de aes,je pense que c'est un super achat ultra supra facultatif pour la collection et pour la qualitée du jeu surtout
neopolo- 1000 Mega Shock
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
neopolo a écrit:bon apres.........c'est domage de passé sur ces details.......car c'est le jeu qu'on achete/joue et il est bon........tres tres bon
Je plaisante... un peu.
Non blague à part, j'essaye toujours de me dissuader de faire un achat, du coup je cherche le moindre prétexte pour ne pas craquer (car je craque souvent^^°).
Ce n'est pas une édition limitée? Je veux dire, j'ai réellement le temps de me poser la question ou pas?
J'avoue je l'aime bien^^°
Donc on est bien d'accord? Elle est pour moi hein? Personne ne me la prend d'accord?
Edit: Mince, c'était mon millième message, je vais encore passer pour un obsédé, j'aurais du m'efforcer de rester sérieux pour cet "événement" :/
Feyd- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
Feyd- 1000 Mega Shock
Indispensable ou facultatif (qu'on peut se passer) ?neopolo a écrit:pour les possesseur de aes,je pense que c'est un super achat ultra supra facultatif pour la collection et pour la qualitée du jeu surtout
Question 1 (qui ne me concerne donc pas) : les noms des bakers sont unique à leur jeux ou présent dans tout les jeux ?
Question 2 : le jeux est-il tellement génial ? J'ai regardé un let's play et... il a l'air bien bien dur. Fun mais très dur (ce qui niquerait le fun). Quel serait le style de jeu ? Shoot'em all ? Run and gun ? Shoot'em all and run-run-run ?
Invité- Invité
Pour ceux qui cherchent à ne pas l'acheter sur AES, voici les ressorts psychologiques que je me suis trouvés:
- c'est un jeu Megadrive. Un peu comme Last Hope ou Gunlord sont des jeux Amiga. Pas à sa place.
- ce qui me fait hésiter à l'acheter, c'est la facilité qu'il y aura à le revendre quand je me rendrai compte que la version MD suffit.
Par contre, je suis super impatient de le recevoir sur MD; ce que j'en vois dépasse clairement les espérances!
- c'est un jeu Megadrive. Un peu comme Last Hope ou Gunlord sont des jeux Amiga. Pas à sa place.
- ce qui me fait hésiter à l'acheter, c'est la facilité qu'il y aura à le revendre quand je me rendrai compte que la version MD suffit.
Par contre, je suis super impatient de le recevoir sur MD; ce que j'en vois dépasse clairement les espérances!
Indispenssable en attendant ..... le run de la neodev...lol
Je le trouve pas dure.....ca se fait bien avec du skill.
Oui c est un peu des deux melangé.
Apres c est sur que tu aurai des balles infini...ca tuerai le gameplay....car faut pas bourriner a tout va et bien visiter les salles pour recupes les munitions.c est voulu comme cela.
Je suis au stage 5.donc c est pas infesable.et je joue avec le lock de direction je prefere.
Je le trouve pas dure.....ca se fait bien avec du skill.
Oui c est un peu des deux melangé.
Apres c est sur que tu aurai des balles infini...ca tuerai le gameplay....car faut pas bourriner a tout va et bien visiter les salles pour recupes les munitions.c est voulu comme cela.
Je suis au stage 5.donc c est pas infesable.et je joue avec le lock de direction je prefere.
neopolo- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Pour ceux qui cherchent à ne pas l'acheter sur AES, voici les ressorts psychologiques que je me suis trouvés:
Faut dire que sur md......le jeu fait cracher ces tripes.....sans aucun souci technique.
neopolo- 1000 Mega Shock
VCO-OP a écrit:Indispensable ou facultatif (qu'on peut se passer) ?neopolo a écrit:pour les possesseur de aes,je pense que c'est un super achat ultra supra facultatif pour la collection et pour la qualitée du jeu surtout
Question 1 (qui ne me concerne donc pas) : les noms des bakers sont unique à leur jeux ou présent dans tout les jeux ?
Question 2 : le jeux est-il tellement génial ? J'ai regardé un let's play et... il a l'air bien bien dur. Fun mais très dur (ce qui niquerait le fun). Quel serait le style de jeu ? Shoot'em all ? Run and gun ? Shoot'em all and run-run-run ?
1: tous les backers sont dans toutes les cartouches.
2: arena shooter
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Une question qui a peut être été déjà posée mais quand on commande le jeu en pal, il tourne en 50 Hz ou c’est juste une histoire de jaquette ?
LeGil a écrit:Une question qui a peut être été déjà posée mais quand on commande le jeu en pal, il tourne en 50 Hz ou c’est juste une histoire de jaquette ?
Juste histoire de jaquette
Invité- Invité
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22