neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

3 participants

Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 13:20

Yosh!

Je recherche un Breaker's et un Pulstar en version AES japonaise.

Je cherche ces titres évidemment en version originale, au minimum en TBE, sans aucun sunfade et sans gros dégâts (déchirures, écritures, etc.).

S'il y a quelques traces d'usure ou des traces d'insertion ce n'est pas un problème.

Si vous voyez ça traîner quelque part ou bien que vous avez ça sur vos étagères et que vous en avez marre de les voir prendre la poussière n'hésitez pas à me contacter Wink .

Merci d'avance.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Emerson Dim 23 Sep 2018 - 18:00

Salut, si tu sais commander au Japon je te conseille Surugaya une très bonne chaîne qui a pas mal de retro. Ils ont un Pulstar à 1700€. Ca doit être la meilleure offre en ce moment. Il n'y a rien d'indiqué comme défaut alors il doit être en très bon état.

https://www.suruga-ya.jp/product/detail/163000138001
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 21:25

Arf, flûte, j'ai déjà jeté mon dévolu sur un exemplaire sur YAJ qu'un copain m'a fait parvenir pale ...

Mais sinon non, je ne connais pas cette boutique ni n'ai l'habitude des achats au Japon. Enfin, sur les boutiques où il faut un proxy j'entends, sinon j'ai déjà fait moults achats sur eBay chez des vendeurs japonais et un sur Mandarake récemment. Même cet achat sur YAJ est une première.

Tu as déjà acheté sur cette boutique du coup? J'avoue que quand ce n'est qu'une photo de façade, sans qu'il n'y ait de détails de l'objet, ça me refroidit un brin (mauvais souvenirs de nin nin games disons).


Dernière édition par Skate le Dim 23 Sep 2018 - 21:44, édité 1 fois
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  spnzOOO Dim 23 Sep 2018 - 21:33

YA c'est largement pire à mon sens. Effectivement, ça peut être de vraies photos, mais t'es vraiment jamais sûr de ce que tu vas recevoir, même avec des intermédiaires sérieux comme Buyee.

Au moins la boutique que préconise Jessy est sérieuse... T'es sûr de pas te retrouver avec une convert.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 21:45

spnzOOO a écrit:YA c'est largement pire à mon sens. Effectivement, ça peut être de vraies photos, mais t'es vraiment jamais sûr de ce que tu vas recevoir, même avec des intermédiaires sérieux comme Buyee.

Au moins la boutique que préconise Jessy est sérieuse... T'es sûr de pas te retrouver avec une convert.

Ok je prends note Smile . Bon un peu tard pour revenir en arrière pour YAJ maintenant, l'achat a été validé (je suis passé par Buyee justement)... Plus qu'à attendre maintenant.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  spnzOOO Dim 23 Sep 2018 - 21:54

Personnellement, 90% de mes achats YA se sont bien passés, mais une fois, j'ai reçu un bouquin au lieu d'un FF Real Bout AES...

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 21:59

spnzOOO a écrit:Personnellement, 90% de mes achats YA se sont bien passés, mais une fois, j'ai reçu un bouquin au lieu d'un FF Real Bout AES...


Croisons les doigts Smile .
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Emerson Dim 23 Sep 2018 - 22:14

spnzOOO a écrit:Personnellement, 90% de mes achats YA se sont bien passés, mais une fois, j'ai reçu un bouquin au lieu d'un FF Real Bout AES...


lol! Gné


À vrai dire je ne pourrai pas affirmer que suguraya n'a pas de conv mais je suis persuadé que ça ne serait pas intentionnel si c'était le cas. Comme le fait remarquer Spnzooo c'est une boutique sérieuse mais je n'ai jamais commandé. Juste entendu du bien de cette boutique. À mon avis même avec intermédiaire+fdp+ douanes ça peut rester intéressant pour ce jeu mais si tu l'as trouvé tant mieux.
Breakers tu auras un peu plus de mal à mon avis .
Bonne recherche en tous cas.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 22:17

Merci, ainsi que pour les conseils Smile .
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  spnzOOO Dim 23 Sep 2018 - 22:37

Tant qu'à prendre sur YA. ^^
http://buyee.jp/item/yahoo/auction/g290194545

C'est hyper chaud à trouver de nos jours un Breakers legit.
Je dirais même que c'est l'un des titres les plus chauds à choper hors Chibi.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Skate Dim 23 Sep 2018 - 22:50

spnzOOO a écrit:Tant qu'à prendre sur YA. ^^
http://buyee.jp/item/yahoo/auction/g290194545

C'est hyper chaud à trouver de nos jours un Breakers legit.
Je dirais même que c'est l'un des titres les plus chauds à choper hors Chibi.

Je l'avais vu aussi, mais là je peux pas courir les deux lièvres à la fois Wink . En plus il est méga sunfade sur la tranche.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN Empty Re: [RECH] Pulstar et Breaker's AES JPN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum