LIONS3 C'est cool!
2 participants
Page 1 sur 1
LIONS3 C'est cool!
Salut les amis!
J'ai acquis une coque de remplacement pour mon slot MV1C et je l'ai placée... et le résultat est très convainquant!
Voici le site de distribution ou vous verrez le produit en question :
http://lions3.com/product/top-bottom-plates-for-neo-geo-mv1c/
Je confirme : La coque ainsi installée rend le slot assez lourd et très bien protégé (et également très élégant).
Mon impression finale est que le prix peut paraître un ptit peu élevé pour certains mais ça vaut le coup si on veut embellir son lecteur ou si la coque d'origine est irrémédiablement endommagé.
Et votre avis?
J'ai acquis une coque de remplacement pour mon slot MV1C et je l'ai placée... et le résultat est très convainquant!
Voici le site de distribution ou vous verrez le produit en question :
http://lions3.com/product/top-bottom-plates-for-neo-geo-mv1c/
Je confirme : La coque ainsi installée rend le slot assez lourd et très bien protégé (et également très élégant).
Mon impression finale est que le prix peut paraître un ptit peu élevé pour certains mais ça vaut le coup si on veut embellir son lecteur ou si la coque d'origine est irrémédiablement endommagé.
Et votre avis?
papy brossard- Visiteur confirmé
Re: LIONS3 C'est cool!
Pas testé perso, mais un pote en a pris un il y a quelques mois. Je garde un oeil sur le site car ils font aussi les autres modèles de slot (c'est ça qu'est bien ) et d'autres petits trucs bien sympa .
EDIT : je suis le premier à dire que c'est cher quand ça l'est mais là c'est tellement optionnel que bon... C'est plus histoire de se faire un petit plaisir .
EDIT : je suis le premier à dire que c'est cher quand ça l'est mais là c'est tellement optionnel que bon... C'est plus histoire de se faire un petit plaisir .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...