Votre dernière acquisition
+86
atuteth
cylondroid
Neo Vy
Warhol
odmius
Frizen
BaDsArU
Emerson
Manu_be
Caiseb
pichichi
william95170
jumpman
snk06
ROBERT G.
Souther
poulet
manu260
florent1980
defalt
poup
noodles
iksaile
neopolo
amun
mug superstar
bladerunner
Feyd
maldoror68
Vinkaiser
TRK
Darkgriboux
Katchou
davlar
gyromite
d3ss0u
DRX
shin
neo.fury
DDragnotti
prodrifteur75
tetsuo2001
baran37
spnzOOO
kenshiro51
riugohan
retrofab
elrayzeur
AgripA
boo
Babigui
Johnny16Bit
LeGil
rom81342
Ryo Sakazaki
chachabiloute
brisky
Atro
Mezmez59
Mathieu4d
Jdanet
fafangus
kurush
marcpm
Fanfan
angelheart
Scrollkidd
pasukaru
IORI77
Rapiatalaneo
kogami
Friedrich
neoth80
Amos
bobtarma
TifN
lolosaka
jean1
Le Geek du Manchdi
CDZ
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
darksad
noiraude
DJU
fulkelmis
90 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Rage of the dragon bien mais domage pour les bruitages de coup douteux.
Même fatal fury 2 fait mieux.
Même fatal fury 2 fait mieux.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Johnny16Bit a écrit:fafangus a écrit:Yop, vu que je suis pas expert en détection repro/convert, vous faites comment pour voir si il s'agit d'un repro ?
Merci
Quand on sait où regarder, c'est un jeu d'enfant
On peut même dire qui l'a fait imprimer et comment. Des converts comme ça, il en a été vendu des pelletées sur la baie en tant que "repros NCI/Atomik" il y a un an ou deux, mais ils n'utilisent ni le même fichier source ni le même imprimeur, bien sûr. J'en ai même vu sur ali express (sans mauvais jeu de mot, hein Mez) il y a pas longtemps.
Je vais faire un montage illustratif, ce sera plus parlant; je poste ça dans la journée.
je t'enverrai les ptites photos qui le font bien tout à l heure.
Mezmez59- Adepte du stick
Superbe!! Mon rêve absolue de collectionneur! J'ai bien peur de ne jamais atteindre cet objectif
Très belle pièce en tout cas!!
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Mezmez59 a écrit:je t'enverrai les ptites photos qui le font bien tout à l heure.
Inutile: l'insert est faux.
Archi-faux.
Mon pauvre, te voilà dans une belle panade
Quand on sait pas, évidemment, on peut se faire abuser, voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à demander à ceux qui savent avant de faire une telle acquisition.
La clé se trouve dans le S de Slug.
Il s'y trouve en filigrane la signature d'Atomik....
Ce qui vend définitivement le truc comme une imitation d'imitation, comme je disais plus haut, c'est les fautes d'orthographe.
Johnny16Bit a écrit:Mezmez59 a écrit:je t'enverrai les ptites photos qui le font bien tout à l heure.
Inutile: l'insert est faux.
Archi-faux.
Mon pauvre, te voilà dans une belle panade
Quand on sait pas, évidemment, on peut se faire abuser, voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à demander à ceux qui savent avant de faire une telle acquisition.
La clé se trouve dans le S de Slug.
Il s'y trouve en filigrane la signature d'Atomik....
Ce qui vend définitivement le truc comme une imitation d'imitation, comme je disais plus haut, c'est les fautes d'orthographe.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t es un psycho
Un peu surpris qu'un Slug 1 crée pas plus d'émotion chez les amateurs de grosses pièces
MdrJohnny16Bit a écrit: Un peu surpris qu'un Slug 1 crée pas plus d'émotion chez les amateurs de grosses pièces
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Johnny16Bit a écrit: Un peu surpris qu'un Slug 1 crée pas plus d'émotion chez les amateurs de grosses pièces
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que les amateurs de grosses pièces sont dubitatifs.
10k est un prix communément admis comme "acceptable" pour ce titre.
Donc bas pour une boutique qui ambitionne de payer son loyer et ses employés.
Et sachant qu'il y avait du monde qui s'était positionné derrière, 30% de reduc ça fait beaucoup.
Loin de moi l'idée d'impliquer ce que je ne dis pas
angelheart a écrit:Une grosse carte mère Neo Geo 64 :
C'est un système que je ne connais absolument pas, il a l'air bien propre cela dit.
Tu préconises quels jeux ?
Fanfan a écrit:Voici les retours de mai juin pour mon anniv'
J ai completement craqué cette année mais sa fait plus d un an que je taff en interim j ai décidé de me faire plaisir :
Merci a onels4 , le kidd (les jeux sont pas sur la photo mais uke pensée a toi quand même ), skate , noodles florent1980
Tous des vendeurs sérieux , super sympa avec qui j ai pu parler
Vous m avez bien aidé dans les titres qui etaient dans ma liste de recherche, avec des supers prix
Je suis pas toujours actif sur les topics mais je vous lis tous les jours et je vais essayer de plus m investir sur le forum, je voudrais faire des tests sur les vielles consoles ^^
Merci et rester comme vous etes
Wow Fanfan que de bons jeux ! Ca c'est un anniv
Du très bon shoot, Hyper Duel, rien que ça...
Tenchi Wo Kurau 2, je viens de me le prendre sur Saturn aussi, j'ai craqué, je regrette tellement d'avoir revendu mon CPS2 de Warriors of Fate (il y a une dizaine d'années maintenant) que je m'étais offert à mes 15 ans (1995) pour une pincée de sel (250 francs) chez un électricien avignonais J'étais fier comme un coq.
On le voit pas sur tes photos (j'en profite pour les recadrer) mais il y a un chouette Legend of Hero Tomna, tellement indispensable
No comments sur le jeux AES, ya de quoi doser tout l'été
On espère te voir ici bientôt, on manque tous de temps, parfois il suffit d'une brise favorable que ça se mettent à remuer un peu.
Atro a écrit:WoW FanFan! C'est du délire p$#&n!!!! cheers cheers
DOGYUUN
Je désespère de le trouver, tu dois plus toucher le sol mon salaud
Où diable as-tu dégotté cette merveille ?
Magical Cat j'aime beaucoup, pour l'avoir aussi, sublimes décors, jeu très soigné, un de ces rares action platerformer agréable et séduisant comme peut l'être un Toki. Et pour ne rien gâcher il est encore accessible en terme de prix.
Tu vas passer un été drôlement classe toi
Mez, je passe au 19 avec ma carte géante, te l'échange contre ton Ninja Masters NCI, dommage qu'il ne soit pas numéroté d'ailleurs
You re welcome! Le ninja master n est pas un nci. Seule la notice l'est, abdel te le confirmera. Pour info le metal slug n appartenait pas à la boutique. C était un dépôt vente
Mezmez59 a écrit:You re welcome! Le ninja master n est pas un nci. Seule la notice l'est, abdel te le confirmera. Pour info le metal slug n appartenait pas à la boutique. C était un dépôt vente
Je charie Mez
Dis je comprends mieux pourquoi tu as dévalisé Gameswave, tu travailles bien trop près de son magasin
Tu as vu...c est pas biennnnn. J ai aussi choppé un ironclad brikinger sur neo cd et Stake winner 1????
Ouais, grave,n DOGYUUN...
Après, ya Battlke Garrega en PCB pour frimer grave.
Après, ya Battlke Garrega en PCB pour frimer grave.
Invité- Invité
Fanfan a écrit:Voici les retours de mai juin pour mon anniv'
J ai completement craqué cette année mais sa fait plus d un an que je taff en interim j ai décidé de me faire plaisir :
Merci a onels4 , le kidd (les jeux sont pas sur la photo mais uke pensée a toi quand même ), skate , noodles florent1980
Tous des vendeurs sérieux , super sympa avec qui j ai pu parler
Vous m avez bien aidé dans les titres qui etaient dans ma liste de recherche, avec des supers prix
Je suis pas toujours actif sur les topics mais je vous lis tous les jours et je vais essayer de plus m investir sur le forum, je voudrais faire des tests sur les vielles consoles ^^
Merci et rester comme vous etes
Joli tes dernières acquisitions !!!
Hyperduel est un superbe shoot em up
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro- 1000 Mega Shock
Scrollkidd a écrit:Tenchi Wo Kurau 2, je viens de me le prendre sur Saturn aussi, j'ai craqué, je regrette tellement d'avoir revendu mon CPS2 de Warriors of Fate (il y a une dizaine d'années maintenant) que je m'étais offert à mes 15 ans (1995) pour une pincée de sel (250 francs) chez un électricien avignonais What a Face J'étais fier comme un coq.
Moi aussi je regrette avoir lâché mon Warriors of Fate environ il y a deux ans. En plus il était nickel. Celui-là et Golden Axe RODA aussi. Peut-être que je le retrouverais un jour à un prix agréable... (ou pas!! )
Le Dogyuun je l'ai trouvé ici chez un opérateur d'où j'ai acheté une de mes Naomis. Le jeu était en panne, mais je l'ai fait réparé. En fait, j'essaye d'acheter des jeux en panne et en suite de les récupérer. Beaucoup de fois ça vaut le coup.
Aussi, avec les photos que Fanfan a posté, j'ai vraiment envie de me faire plaisir et d'acquérir quelques pièces qui me manquent (enfin.. les abordables sous les 400~500€). Put@in!!! La Neo et l'arcade m'empêchent du rêve d'un bel E46 M3
Atro- Combo maker
Félicitations Mez !
Slug 1... No comment !
Slug 1... No comment !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
@Mezmez59 Ca rigole pas là, Metal Slug 1, Rage of the Dragons, Shock Troopers 2, ... Juste WOW!! Félicitations !
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci. Mais surtout stzke winner koaaaa. Bordel stake winner!!!! Et j ai aussi récupéré un ironclad brikinger. Le slug c est un fantasme réalisé. Je me souviens avoir en 2016 posé la question à Ryo de ce que je devrais payer pour ce titre et s il pouvait me l avoir.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
MAIS OUI !!!!!!
Un flip que j'aimerai bien essayer avec un agencement bien nouveau et des astuces de jeu bien sympa.
Bel achat.
Coup de tête ou réservation de longue date ?
Si c'est au hasard car tu aimes le groupe, bien joué car en plus c'est un bon flip. Si c'est sur un conseil, on t'a très bien orienté.
Un flip que j'aimerai bien essayer avec un agencement bien nouveau et des astuces de jeu bien sympa.
Bel achat.
Coup de tête ou réservation de longue date ?
Si c'est au hasard car tu aimes le groupe, bien joué car en plus c'est un bon flip. Si c'est sur un conseil, on t'a très bien orienté.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Bien le flip !
Ca rappelle des souvenirs ce genre de matos !
Ca rappelle des souvenirs ce genre de matos !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40