adaptateur mvs to aes
+46
naelSlug
YaYaLanD
aligato44
Broussard
nonosto
william95170
jr0509
Amos
kazki
Le Geek du Manchdi
neopolo
TRK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
mainordavos
davlar
acca
nic034
Taitto
geronimo1979
le_ben
zouzzz
Astro777
drjones
daiben
pumbly
magnum 375
ryohazuki
nicolino30
retrofab
DDragnotti
Kategohi
Frizen
marcpm
Skate
poup
Merit
Rapiatalaneo
Omega Kyo
salva
bladerunner
rom81342
Ryo Sakazaki
anakin79
Baboulinet
LeGil
nobobo
50 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: adaptateur mvs to aes
Yosh!
@Baboulinet : ah bien vu, je pensais qu'il lisait les jeux de la 161 in 1 sur le site.
@zouzzz : va être compliqué hélas : je n'ai pas Zupapa ni Strikers (je les cherche), quant à Shock Troopers il est perdu au fin fond de mes cartons de déménagement ^^" .
@Baboulinet : ah bien vu, je pensais qu'il lisait les jeux de la 161 in 1 sur le site.
@zouzzz : va être compliqué hélas : je n'ai pas Zupapa ni Strikers (je les cherche), quant à Shock Troopers il est perdu au fin fond de mes cartons de déménagement ^^" .
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Rapiatalaneo a écrit:Bravo zouzzz pour ce test aux petits oignons, ça donne clairement envie.
Ma petite contribution pour aider les copains:
Ceux qui n'ont pas de cartouche 161 in 1 (comme moi il y a quelque instant) voici un lien pour la chopper neuve pour un peu plus de 40€ (réduction de 30%, reste 2 jours)
https://fr.aliexpress.com/item/SNK-161-in-1-MVS-Cart-NEO-GEO-MVS-Multi-Cartridge-Cassette-Cartridge-Neo-Geo-Jamma/32784837323.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10065_10151_10068_10344_10345_10342_10343_10340_10341_10305_10304_10307_10306_10060_10302_10155_10154_10056_10055_10054_10537_10059_10536_10534_10533_10532_100031_10099_10338_10103_10102_10052_10053_10107_10050_10142_10051_10084_10083_10080_10082_10081_10177_10110_10111_10112_10113_10114_10312_10313_10314_10184_10317_10318_10078_10079_10073-10050_10152_10317,searchweb201603_24,ppcSwitch_3&btsid=6178323c-dda1-4984-90ba-a0a0a77b4ca9&algo_expid=add625d0-f856-427b-89c0-3b5fedbb19c8-1&algo_pvid=add625d0-f856-427b-89c0-3b5fedbb19c8
Bizarre j ai commandé la cartouche et payé et rien n apparaît dans mon statut de commande ni même un email de confirmation de commande ? J ai jamais commandé sur Aliexpress donc la jme suis inscrit y a t il un délais pour que cette commande apparaisse sur mon email et sur le site ?
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Je n'ai pas reçu celle de confirmation par contre hier j'ai reçu celle de l'expédition
Rapiatalaneo- Combo maker
Rapiatalaneo a écrit:Je n'ai pas reçu celle de confirmation par contre hier j'ai reçu celle de l'expédition
Ce qui est bizarre j ai rien dans les commandes dans le compte aliexpress et comme toi aucune confirmation de mon achat sur mon email , donc cela m,inquiète un peux , à tu une trace de ton achat dans la rubrique commande ?
marcpm- 1000 Mega Shock
marcpm a écrit:Rapiatalaneo a écrit:Je n'ai pas reçu celle de confirmation par contre hier j'ai reçu celle de l'expédition
Ce qui est bizarre j ai rien dans les commandes dans le compte aliexpress et comme toi aucune confirmation de mon achat sur mon email , donc cela m,inquiète un peux , à tu une trace de ton achat dans la rubrique commande ?
Ta pris une 161 in ?
Invité- Invité
Je me suis aussi inscrit dimanche matin pour commander et aucun soucis, c'est parti lundi et j'ai accès aux info sur mon compte.
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Oui j ai pris le 161/1 via le lien du forum , vu que j avais pas de compte je l’ai acheté en qualité de visiteur est après j ai reçu juste un email d inscription que j ai validé et après j ai regardé dans la rubrique commande c est vide ? et pourtant tout est bien passé lors du paiement, mais aucun email de ma commande payé , oulala je sent la ptite carotte et j ai aucun moyen de vérifier si c’est bien passé
marcpm- 1000 Mega Shock
NEO2B a écrit:marcpm a écrit:Rapiatalaneo a écrit:Je n'ai pas reçu celle de confirmation par contre hier j'ai reçu celle de l'expédition
Ta pris une 161 in ?
Slt lolo Oui mais pas le magic key j attend le mois prochain j ai trop déconné en achat de jeux plus le XRGB mini ce mois ci, le 161/1 c est juste pour les shoots et métal en complément de ma collection aes ,
marcpm- 1000 Mega Shock
marcpm a écrit:NEO2B a écrit:marcpm a écrit:Rapiatalaneo a écrit:Je n'ai pas reçu celle de confirmation par contre hier j'ai reçu celle de l'expédition
Ta pris une 161 in ?
Slt lolo Oui mais pas le magic key j attend le mois prochain j ai trop déconné en achat de jeux plus le XRGB mini ce mois ci, le 161/1 c est juste pour les shoots et métal en complément de ma collection aes ,
Oh mais tu fait comme moi hein lol
L'adaptateur sais aussi pour moi le mois prochain , toute façon il fait compter minimum 15 jours pour recevoir la cartouche du japon ?
Et moi sur mon compte la commande apparaît
Invité- Invité
J ai l impression que j’me suis fais avoir ce qui me plait pas c est avoir rentré les coordonnées bancaires et la validation accepté et au bout du compte y a rien de visible ni sur email et rien en commande
marcpm- 1000 Mega Shock
marcpm a écrit:J ai l impression que j’me suis fais avoir ce qui me plait pas c est avoir rentré les coordonnées bancaires et la validation accepté et au bout du compte y a rien de visible ni sur email et rien en commande
Sur ma commande voici comme ca apparaît et je viens de recevoir un email comme quoi la cartouche a été expédier
Invité- Invité
Normalement sur le lien de validation de payement tu as un numero de commande qui te dirige vers ton suivi.
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
le_ben a écrit:Normalement sur le lien de validation de payement tu as un numero de commande qui te dirige vers ton suivi.
Je viens de voir
Invité- Invité
le_ben a écrit:Normalement sur le lien de validation de payement tu as un numero de commande qui te dirige vers ton suivi.
Bizarre j ai rien vu sauf après commande , sur ma boîte email qui me demande de valider l inscription ! , bon je vais attendre 3/4 jours voir si il’y A un débit et je vais recommander plus tard , car le piratage de compte m’inquiete mais bon je me servis du lien donc no soucis normalement
marcpm- 1000 Mega Shock
marcpm a écrit:le_ben a écrit:Normalement sur le lien de validation de payement tu as un numero de commande qui te dirige vers ton suivi.
Bizarre j ai rien vu sauf après commande , sur ma boîte email qui me demande de valider l inscription ! , bon je vais attendre 3/4 jours voir si il’y A un débit et je vais recommander plus tard , car le piratage de compte m’inquiete mais bon je me servis du lien donc no soucis normalement
Tu devrait recevoir la confirmation dans peu de temps
Invité- Invité
zouzzz,le retour des mvs nickel
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Merci à toi neopolo, c'était vraiment sympa et confiant de ta part.
(dés que j'ai des dons, ils seront partagés pour rembourser nos frais de ports)
(dés que j'ai des dons, ils seront partagés pour rembourser nos frais de ports)
Une question pour zouzzz
Donc avec cette adapateur le "Neo MVS Adapter For Neo Geo AES" es ce que je tombe sur un menu comme un jeu aes classic ou comme un jeu mvs dans un slot ?
Exemple
Si je mes garou motw avec l'adaptateur dans ma neo (sans bios) le jeux sera reconnu comme un aes? c'est a dire avec le menu ,story mode , survival mode , vs mode ,option ... ou comme un mvs sans menu direct en jeu ?
Donc avec cette adapateur le "Neo MVS Adapter For Neo Geo AES" es ce que je tombe sur un menu comme un jeu aes classic ou comme un jeu mvs dans un slot ?
Exemple
Si je mes garou motw avec l'adaptateur dans ma neo (sans bios) le jeux sera reconnu comme un aes? c'est a dire avec le menu ,story mode , survival mode , vs mode ,option ... ou comme un mvs sans menu direct en jeu ?
DDragnotti- 330 Mega Shock
Merci Zouzzz pour ton test tu m'as convaincu même en ayant le magic key 2016.
Je l'ai acheté sur Ebay et la livraison est très rapide 2 jours.
Une fois déballer je commence à tester et c'est là que les problèmes commencent.
Avec metal slug 3 j'ai eu des problèmes d'affichage et pour last blade 2 c'était le son qui déconne sévère.
Je retire cartouche, converter, nettoie le tout et même problème pour metal slug 3 et pire encore pour LB2 avec bouillie sonore terrible.
Je décide de faire le teste avec mon magic key 2016 et là sa passe sans souci.
Pas de bol pour moi je suis tombé sur un model défectueux.
J'ai d'ailleurs trouver que l'insertion du converter était assez dure que ce soit dans la console ou pour la cartouche mvs et la coque plastique est de moins bonne qualité que celle du magic key je trouve.
Pour bien-être sur je l'ai ouvert et je n'ai pas trouvé de défaut de fabrication
Mauvaise expérience pour bibi et retour à l'expéditeur
Je l'ai acheté sur Ebay et la livraison est très rapide 2 jours.
Une fois déballer je commence à tester et c'est là que les problèmes commencent.
Avec metal slug 3 j'ai eu des problèmes d'affichage et pour last blade 2 c'était le son qui déconne sévère.
Je retire cartouche, converter, nettoie le tout et même problème pour metal slug 3 et pire encore pour LB2 avec bouillie sonore terrible.
Je décide de faire le teste avec mon magic key 2016 et là sa passe sans souci.
Pas de bol pour moi je suis tombé sur un model défectueux.
J'ai d'ailleurs trouver que l'insertion du converter était assez dure que ce soit dans la console ou pour la cartouche mvs et la coque plastique est de moins bonne qualité que celle du magic key je trouve.
Pour bien-être sur je l'ai ouvert et je n'ai pas trouvé de défaut de fabrication
Mauvaise expérience pour bibi et retour à l'expéditeur
bladerunner- 1000 Mega Shock
DDragnotti : très bonne question, j'ai mis à jour la review avec cette phrase :
"Le MVS est reconnu comme un AES par la console, c'est à dire que vous aurez les choix (options...) que vous auriez si vous aviez insérez la cartouche AES du jeu."
bladerunner : un contact espagnol m'a contacté avant-hier, il a eu la même mauvaise surprise que toi, il semblerait (conditionnel) qu'il ait réglé son problème avec une alimentation plus puissante.
Aussi : bonne remarque sur l'insertion et le coté plus "plastique" du converter, j'ai ajouté à la review. Merci.
"Le MVS est reconnu comme un AES par la console, c'est à dire que vous aurez les choix (options...) que vous auriez si vous aviez insérez la cartouche AES du jeu."
bladerunner : un contact espagnol m'a contacté avant-hier, il a eu la même mauvaise surprise que toi, il semblerait (conditionnel) qu'il ait réglé son problème avec une alimentation plus puissante.
Aussi : bonne remarque sur l'insertion et le coté plus "plastique" du converter, j'ai ajouté à la review. Merci.
impec ,merci zouzzz
DDragnotti- 330 Mega Shock
Pas de quoi.zouzzz a écrit:DDragnotti : très bonne question, j'ai mis à jour la review avec cette phrase :
C'est vrai que je n'utilise pas l'alimentation d'origine et ça peut jouer mais le truc qui me dérangeait c'est le fait d'appuyer assez lourdement sur le converter pour l'insérer dans la console.
J'ai même eu droit à un petit craquement qui ne m'a pas rassuré sur le coup.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Tous ces retours sont intéressants et constructifs.
Il est vrai que le vendeur du converter stipule qu'il faut une alimentation conséquente.
A ce sujet, est-ce que vous connaissez un site vendant des bonnes alimentations pour Neogeo. Je suis tombé là-dessus : https://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Il est vrai que le vendeur du converter stipule qu'il faut une alimentation conséquente.
A ce sujet, est-ce que vous connaissez un site vendant des bonnes alimentations pour Neogeo. Je suis tombé là-dessus : https://fr.retrogamesupply.com/products/power-supply-for-snk-neo-geo-aes mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Baboulinet- 330 Mega Shock
Merci pour la superbe review et pour vos retours!
nobobo- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES & MVS
Baboulinet a écrit:Tous ces retours sont intéressants et constructifs.
l'alim 9V (Régulée) 1.25A max me semble tout indiqué mais je reste sur mes gardes. Mon alim MD1 fait à kek chose près les mêmes caractéristiques donc ce serait inutile d'acheter la même chose.
Rapiatalaneo- Combo maker
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22