neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Comment devenir une bête ?

+10
Skate
AgripA
Omega Kyo
Caiseb
Johnny16Bit
LeGil
noiraude
Vinkaiser
mug superstar
Frizen
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Friedrich Ven 25 Aoû 2017 - 15:03

Poussin, c'est pas faute de t'avoir invité, à plusieurs reprises...  Rolling Eyes
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Johnny16Bit Ven 25 Aoû 2017 - 15:04

Je pense que le mieux, c'est de participer à une expérience enrichissante, constructive et intellectuellement stimulante comme il s'en prépare à n'en point douter ici:
https://www.neogeo-system.com/t6267-la-dose-sur-ninja-master-s

J'ai aussi entendu dire qu'en plus cela démultipliait les performances sexuelles study

(Nan LeGil, pouvais vraiment pas. Têt' dimanche?)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8770
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Invité Ven 25 Aoû 2017 - 15:18

Encore merci pour vos réponses Wink
Je vais essayer de jouer plus régulièrement, ce sera déjà une bonne chose. Parce qu'en générale, je ne fais que des courtes sessions...

@Fried : Ouais je sais mais je ne peux pas en septembre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 25 Aoû 2017 - 18:31

moi je trouve très agréable a joué la série real bout le 1 le sp le 2
sa répond bien c ' est nerveux rapide , assez simple niveaux gameplay
pour de la base

un peut exemple sur real boot 1 , avec terry le bol de riz  lol!
tu fait 2xA 2XB 2XC sans touché a direction sa te donne un jolie combo simple il faut bien les tapés a la suite ,
c '( est très simple , après tu faire un 2xA plus 2xB plus un pouvoir spéciaux du genre une boule de feu ou le coup de pied retourné , ou le coups de poing en flamme qui monte et et qui l' écrase au sol , tu mix avec c ' est mouvement de base tu fait essaye de faire a ta sauce tu mix un peut tout les techniques , avec un combo d 'ouverture .

après ta les kof alors la ta de quoi faire si ta le 96 , 97; 98 tu peut peut mixé de jolie combo un petit exemple
il faut juste t 'entrainé après  contre le cpu petit a petit tu augmente le cpu

après le kof 94 , 95 sont cool mais je l' est trouve plus hard



la plus part des vs fighting sa fonctionne comme sa

ta les perso qui se joue en avec des gauche et droite , haut et bas avec temps d ' attente de 2 secondes , et d ' autre car tour de cercle , d 'autre avec des tour complet de croix , ( ou stick ) et d' autre il faut faire comme des z en partant du haut de la croix mais une fois que tu a les base ta juste a asézoné a ta sauce

pour la plus part des vs fighting snk et capcom la majorité

après les mortal kombat c ' est plus  2 fois arrière une fois bas et haut pas de tour de cercle un peur comme les jeux 3d :pduck3: bientot les king des vs fighting attention a vos dents violent xd

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10665
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  NoisilySilent Ven 25 Aoû 2017 - 19:17

Excellent choix MOTW !!! Cool

Je n'ai pas un gros niveau mais si je peux te donner quelques conseils généraux qui t'ont déjà été donnés :

L'important dans un jeu de baston, c'est de gagner.
Oui, je sais, je ne t'apprends rien Very Happy

Gagner, ça veut dire quoi : être meilleur que son adversaire !
Et comme l'adversaire change, il faut avant tout savoir l'observer et s'adapter. On ne bat pas tous les adversaires de la même façon, car chacun (je parle des humains) a sa propre façon de jouer.

Chaque jeu de VS a ses spécificités de gameplay, mais il y a quand même des points communs à tous les VS :
Observer l'adversaire, prévoir ce qu'il va faire, rester hors de portée, parer ses coups et profiter d'une fenêtre où sa garde est baissée pour lui en mettre le plus possible dans la gueule Very Happy

Le premier conseil que je pourrais te donner, humblement, c'est de commencer à maitriser ces principes généraux.

Les combos, juggles et furies ne sont pas une finalité, mais un moyen. Donc il ne faut pas focaliser dessus.
C'est vrai que c'est beau et que ça épate la galerie mais en fait ça ne devient nécessaire que contre les très gros joueurs qui te lisent parfaitement et t'offrent peu de fenêtres de tir... ce qui t'oblige à les punir le plus méchamment possible dès que c'est possible car les occasions sont rares =)

Mais ces joueurs-là, t'as le temps avant de les affronter Cool

Concernant MOTW, il a des spécificités de gameplay relativement essentielles qu'il est dommage de ne pas maitriser.

Celle qui me semble primordiale, c'est le Just Defend. Il faut le maitriser autant que possible.
Pour cela => Training Mode et tu t'entraines jusqu'à ce que le timing soit bon.
Une excellente maitrise du Just Defend (qui te demandera de développer ton sens de l'observation de l'adversaire, ton zoning, tes réflexes etc), tu pourras essayer d'apprendre le Guard Cancel. Attention cependant à ne pas vouloir à tout prix faire un GC sur chaque JD, tu risques te faire punir plus qu'autre chose si ton timing est mauvais. Donc le GC, tu en sors quand vraiment tu le sens. Un JD c'est toujours bon à prendre, s'il se transforme en GC tant mieux mais que si tu sens que ça passe.

Enfin, il y a le Feint Cancel.
Alors là, c'est plus compliqué et tous les persos ne sont pas aussi faciles à appréhender.
Celui avec qui c'est le plus facile et avec qui ça a le plus de sens, c'est bien sûr Terry, tu liras ça partout sur internet et pour cause : Grâce au FC, Terry peut faire voler en éclat une garde (Guard Crush), te permettant ensuite de doser ton adversaire comme il le mérite =)
Pour les autres combattants, l'usage du FC est moins évident.

Et puis il faut connaitre le roster : connaître les points forts et faibles de chaque perso.

Quand tu maîtriseras bien les principes généraux aux VS + quelques spécialités de MOTW, alors là tu pourras commencer à compter les frames Cool

Le Trainning Mode n'est pas exceptionnel mais pour doser le Just Defend, le Feint Cancel, il fait le job.
Pour le reste, il faut jouer, jouer et encore jouer, et encore et encore. Rester alerte, observer, comprendre, anticiper !

Et surtout, surtout : prendre du plaisir !!!
Bon jeu à toi
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Invité Mar 29 Aoû 2017 - 22:52

Comment devenir une bête ? - Page 2 Flat,1000x1000,075,f.u1

Je suis en feu là ^^
Vous allez bien rire mais je viens de finir pour la première fois MOTW Laughing
C'est quoi ce mec avec son masque de démon ^^ Comment je lui ai éclaté la tronche (après plusieurs essais) mrgreen

Par contre c'est trop drôle, j'appuie sur toutes les touches comme un gros noob...mais je m'amuse et c'est le principal :pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  boo Mar 29 Aoû 2017 - 23:13

lol, poussin tu as réussi à résumer la quarantaine de lignes de conseils de NoisilySilent en une ligne "j'appuie sur toutes les touches comme un gros noob...mais je m'amuse" Cool
Il a la classe le poussin phoenix : Hō Yoku Tenshō !!!!!
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Invité Mer 30 Aoû 2017 - 0:27

boo a écrit:lol, poussin tu as réussi à résumer la quarantaine de lignes de conseils de NoisilySilent en une ligne "j'appuie sur toutes les touches comme un gros noob...mais je m'amuse" Cool
Il a la classe le poussin phoenix : Hō Yoku Tenshō !!!!!

lol!
Je suis trop bourrin pour me protéger et sortir des coups.
Alors je fonce et je fracasse autant que je peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  boo Mer 30 Aoû 2017 - 1:12

Tu sais je suis (et fais) comme toi sauf que je fonce et c'est l'IA qui me fracasse What a Face
Sac un jour ! sac toujours ! (n'en déplaise à certain lol)
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  LeGil Mer 30 Aoû 2017 - 8:28

lol, le mec avec son masque de démon est l'un des persos les plus forts du jeu quand il est maîtrisé. Par contre, ce n'est pas le vrai dernier boss, si tu veux le rencontrer il faudra remplir quelques conditions... #nospoil ^^

Masher les boutons, ça défoule mais tu verras à la longue, si les jeux de tape te passionnent, contre des humains tu auras besoin d'apprendre à juste garder et attendre le bon moment pour taper.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1319
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Invité Mer 30 Aoû 2017 - 9:31

boo a écrit:Tu sais je suis (et fais) comme toi sauf que je fonce et c'est l'IA qui me fracasse What a Face
Sac un jour !  sac toujours ! (n'en déplaise à certain lol)

Ouais enfin moi je suis en level 2 Laughing

@Legil : QUOI ???? C'est pas le boss... Bah mince alors Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir une bête ? - Page 2 Empty Re: Comment devenir une bête ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum