Neo Geo AES JAP
5 participants
Page 1 sur 1
Neo Geo AES JAP
Je suis venu sur ce site pour avoir un maximum d'infos sur la Neo Geo dans le but un jour d'en posséder une.
J'ai compris en discutant avec vous que le meilleur choix pour une Neo Neo AES été la version JAP.
Le problème c'est que jusque là je n'ai eu que des consoles PAL (je n'ai aucun problème avec le français et l'anglais).
Est ce handicapant de jouer en jap?
J'ai compris en discutant avec vous que le meilleur choix pour une Neo Neo AES été la version JAP.
Le problème c'est que jusque là je n'ai eu que des consoles PAL (je n'ai aucun problème avec le français et l'anglais).
Est ce handicapant de jouer en jap?
Re: Neo Geo AES JAP
Ben ce n'est gênant que pour les jeux où il y a beaucoup de textes importants comme les jeux de rôle, sur neo geo les 3/4 des textes sont pas importants pour faire fonctionner le jeu, dans les options de certains jeux y a même des paramètres de langue.
Depuis que je connais le 60hz j'ai plus jamais eu de console PAL, ma super NES jr est US, saturn, neo geo, pc engine, toutes jap , je dois même avoir une ps2 fat silver in box jap qui traine.
Faut dire que j'utilise un everdrive sur ma super nes jr et pc engine donc ça passe indifféremment les jeux japonais ou en version occidentale.
Depuis que je connais le 60hz j'ai plus jamais eu de console PAL, ma super NES jr est US, saturn, neo geo, pc engine, toutes jap , je dois même avoir une ps2 fat silver in box jap qui traine.
Faut dire que j'utilise un everdrive sur ma super nes jr et pc engine donc ça passe indifféremment les jeux japonais ou en version occidentale.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
oui aucun souci , ta pas de rpg sur aes , en plus comme dit cdz , ta souvent le choix des langues ,
jpn , anglais , espa , portu , (et koré )
seule ou sa peut un peut chiant c ' est pour les jeux de quizz et les majong , si nom pour le reste c ' est good
en plus dans la neogeo aes c ' est 80 pour cents de vs fighting sur le catalogue ,
la console japonaise c ' est le top , 60hz la euro 50 hz
la jap pas de censure la us censure a gogo , comme l 'euro .
la jap est plus facile a trouvé , prend une 3.6 comme sa tu pourra faire le rgb fix ,
https://www.neogeo-system.com/t5419-help-operation-chirurgicale-neogeo-aes-rgb-fix-s-o-s-reussi-avec-succes?highlight=op%C3%A9ration
jpn , anglais , espa , portu , (et koré )
seule ou sa peut un peut chiant c ' est pour les jeux de quizz et les majong , si nom pour le reste c ' est good
en plus dans la neogeo aes c ' est 80 pour cents de vs fighting sur le catalogue ,
la console japonaise c ' est le top , 60hz la euro 50 hz
la jap pas de censure la us censure a gogo , comme l 'euro .
la jap est plus facile a trouvé , prend une 3.6 comme sa tu pourra faire le rgb fix ,
https://www.neogeo-system.com/t5419-help-operation-chirurgicale-neogeo-aes-rgb-fix-s-o-s-reussi-avec-succes?highlight=op%C3%A9ration
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Le 50 hz c'était le pire qu'on puisse avoir, bien pire que les boîtes immondes, les censures, les mauvaises traductions ou les jeux non sortie. Et dire que beaucoup cherche du pal fr. Certains ont des switch mais beaucoup veulent du 50 hz pour nostalgie. C'est risible. Même à l'époque fallait ne rien connaître et être dénué de bons goût pour apprécier le 50. Dans un sens je remercie le 50 hz, sans lui je me serais peut être jamais tourné vers l'import.
Emerson- 1000 Mega Shock
une qualité d' images oui il suffit de coupé les pistes comme dans le liens et avoir un cable rgb ,
regarde se liens déjà juste le rca vs rgb
https://www.neogeo-system.com/t5303-neogeo-cable-rgbs-vs-rca-vs-rgb-fix-operation-sur-tv-plasma-3d-127cm-50p
regarde se liens déjà juste le rca vs rgb
https://www.neogeo-system.com/t5303-neogeo-cable-rgbs-vs-rca-vs-rgb-fix-operation-sur-tv-plasma-3d-127cm-50p
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ca va c'est simple a faire mais ca ne marche que pour le modele 3.6?
Ou trouve t'on l'info du modèle sur la console?
Ou trouve t'on l'info du modèle sur la console?
Les révisions sont indiquées sur la carte mère souvent, c'est vrai pour un peu toutes les consoles en fait.
CDZ- 1000 Mega Shock
ROMgamb a écrit:On peut faire le RGB fix sur tout les modèles?
Non, principalement sur les 3.6.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
plus facilement sur certains, je pense qu'ils te conseillent la 3-6 parce que le rgb fix est le plus simple, un coup de cutter sur quelques pistes et c'est fait, moins évident sur les autres versions, encore faut il trouver le vendeur qui va ouvrir la neo geo pour te montrer la CM.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:encore faut il trouver le vendeur qui va ouvrir la neo geo pour te montrer la CM.
Ouais c'est ça le truc...
ben disons qu'il faut privilégier l'achat en direct, sur ebay souvent on t'envoie chier si tu demandes à avoir les détails internes, je le sais pour avoir cherché une super famicom en particulier.
CDZ- 1000 Mega Shock
Je peut toujours la choppé ici si quelqu'un en vend, là c'est sûr les gens accepterons.
Page 1 sur 1