neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ghost pilots

+24
siox
chachabiloute
neopolo
Joker
davlar
CDZ
maldoror68
Neo Vy
Johnny16Bit
boo
manjimaru22
Mathieu4d
poup
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DDragnotti
neo.fury
Rapiatalaneo
le_ben
Fanfan
Caiseb
darksad
Omega Kyo
brisky
28 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 9:45

neopolo a écrit:je vien de faire une grosse session sur le jeu en mode arcade..............j'ai bien ramasse au debut......au bout d'une 10enes de credit ca allais mieu,apres j'ai retenter en mode aes jusqu'a plus avoir de credit.je vais pas plus loin que le niveau(zone) 2 apres le chois de stage...........avec un score tres minable pig ,j'ai pas depasser les 100000,dur dur tout ca.j'y referai un tour dimanche fin de matiné.

ben 100000 c'est pas si mal pour un début je dirais ! hier j'ai pas fait mieux que 706100 points. Y'a toujours un moment ou un autre j'ai une faiblesse :/ Hier c'est le Boss du stage 3 qui m'a dézingué alors que d'hab je le passe sans trp de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 10:46

J'aimerai bien me frotter à ce jeux là, si quelqu'un a un plan pour le trouver pas trop cher!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Rapiatalaneo Sam 11 Nov 2017 - 11:14

Il vaut combien en excellent état ghost pilot par exemple ?, (ou en état correct si trop cher?)
Il marche bien sur 161in1 ?

J'attends toujours mon adaptateur mvs.... je pensais l'avoir pour le week end mais visiblement je vais devoir patienter Crying or Very sad
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 801
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:28

Il y est pas sur la 161in1! : (
D'où mon envi d'en trouver un.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Rapiatalaneo Sam 11 Nov 2017 - 11:35

oh merde Crying or Very sad
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 801
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:42

Hé oui pas sur la 161en1! Je l'ai en MVS :-) c'est pas cher !

Mais je le cherche activement en AES ! tellement c'est mon jeu préféré sur Neo geo.

Il y aurait pleins de versions si j'ai bien vu : jap, us, boite carton, ou molle, plusieurs sets aussi ?

je me tate, je vais étudier tout ça et m'en trouver un beau !

je pense que  faut copter au moins 200 balles minimum, et bien plus pour la version Carton !

Sinon je crois que ce jeu va me faire mettre en quête d'un Slot MVS pour avoir les 8 levels et les régalages fin.
mais j'y connais rien en SLOT MVS... Me faut un truc simple,pas trop cher,  à brancher sur ma télé.je sais même pas si on utilise les mêmes Joysticks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Rapiatalaneo Sam 11 Nov 2017 - 11:51

D'après ce que je viens de voir, il existe en plusieurs versions AES:

JAP BOITE CARTON
US BOITE MOLLE DOG TAG
US/JAP BOITE MOLLE (je suppose us/jap parce que la tranche du jeu indique ceci: neo-aep et ngh-020) la version diffère suivant la notice à l'intérieure ???? (enfin je crois...????) si un pro veux bien confirmer Cool
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 801
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:53

Rapiatalaneo a écrit:D'après ce que je viens de voir, il existe en plusieurs versions AES:

JAP BOITE CARTON
US BOITE MOLLE DOG TAG
US/JAP BOITE MOLLE (je suppose us/jap parce que la tranche du jeu indique ceci: neo-aep et ngh-020) la version diffère suivant la notice à l'intérieure ???? (enfin je crois...????) si un pro veux bien confirmer Cool

350 balles en TBE Jap en Carton ! ça me tente grave. Mais ça fait un peu cher :/
Il est trop bon le poster avec

http://www.ebay.fr/itm/SNK-NEO-GEO-NEOGEO-AES-GHOST-PILOTS-21/253045537118?hash=item3aeab0795e:g:BakAAOSwsXFZI7Ku

vous préférez quelle version ?


Dernière édition par Xorion le Sam 11 Nov 2017 - 11:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:54

Xorion a écrit:Hé oui pas sur la 161en1! Je l'ai en MVS :-) c'est pas cher !

Mais je le cherche activement en AES ! tellement c'est mon jeu préféré sur Neo geo.

Il y aurait pleins de versions si j'ai bien vu : jap, us, boite carton, ou molle, plusieurs sets aussi ?

je me tate, je vais étudier tout ça et m'en trouver un beau !

je pense que  faut copter au moins 200 balles minimum, et bien plus pour la version Carton !

Sinon je crois que ce jeu va me faire mettre en quête d'un Slot MVS pour avoir les 8 levels et les régalages fin.
mais j'y connais rien en SLOT MVS... Me faut un truc simple,pas trop cher,  à brancher sur ma télé.je sais même pas si on utilise les mêmes Joysticks.

Pense à moi si tu trouve un AES et que vend ton MVS !
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Sam 11 Nov 2017 - 11:57

Je trouve çà un peu cher. C'est vrai que la version carton est plus classe mais elle s'abime vite si on est joueur (d'ailleurs la version que tu indiques en lien a déjà les angles fatigués). Un ebonne version boite molle en très bon état c'est autour de 200 euros, c'est pas un jeu très dur à trouver, un peu de patience et tu en verra sortir un!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  neo.fury Sam 11 Nov 2017 - 12:01

Rapiatalaneo a écrit:D'après ce que je viens de voir, il existe en plusieurs versions AES:

JAP BOITE CARTON
US BOITE MOLLE DOG TAG
US/JAP BOITE MOLLE (je suppose us/jap parce que la tranche du jeu indique ceci: neo-aep et ngh-020) la version diffère suivant la notice à l'intérieure ???? (enfin je crois...????) si un pro veux bien confirmer Cool

Le ghost pilot en jap n'existe que en boite carton.
Les boites molles c'est US/EURO.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:03

le_ben a écrit:
Xorion a écrit:Hé oui pas sur la 161en1! Je l'ai en MVS :-) c'est pas cher !

Mais je le cherche activement en AES ! tellement c'est mon jeu préféré sur Neo geo.

Il y aurait pleins de versions si j'ai bien vu : jap, us, boite carton, ou molle, plusieurs sets aussi ?

je me tate, je vais étudier tout ça et m'en trouver un beau !

je pense que  faut copter au moins 200 balles minimum, et bien plus pour la version Carton !

Sinon je crois que ce jeu va me faire mettre en quête d'un Slot MVS pour avoir les 8 levels et les régalages fin.
mais j'y connais rien en SLOT MVS... Me faut un truc simple,pas trop cher,  à brancher sur ma télé.je sais même pas si on utilise les mêmes Joysticks.

Pense à moi si tu trouve un AES et que vend ton MVS !

hélas non ! car je garderai ma MVS pour y jouer sur mon futur SLOT MVS pour avoir le choix de la difficulté  Very Happy   car une fois fini en 1cc sur AES (qui a dit que je rêve lol?), je me mettrai au mode Hard ! j'ose même pas imaginer! j'aimerais bien que neopolo fasse une comparaison entre l'AES et le mode level 8  sur MVS !! on est sur un level 4 sur AES (voir 3 disait il...) j'ose pas imaginer l'enfer sur terre au level plus élevé !

il existe apparemment une version AES avec choix du level ! j'aimerais opter pour celle là si on fait la lumière sur les différents Sets.

brisky a écrit:Je trouve çà un peu cher. C'est vrai que la version carton est plus classe mais elle s'abime vite si on est joueur (d'ailleurs la version que tu indiques en lien a déjà les angles fatigués). Un ebonne version boite molle en très bon état c'est autour de 200 euros, c'est pas un jeu très dur à trouver, un peu de patience et tu en verra sortir un!

Oui tu as raison. je vais être patient :-)

Ah oui Neo.fury, en jap c'est que Boite carton, ma préférée je crois :-)
après la version US (boite noir) puis al version Euro.

ah il est cher en MVS en fait ! pas à moins de 100 balles. je l'ai eu pour 45 ! mon vendeur a été vraiment très gentil sur tout en fait.


Dernière édition par Xorion le Sam 11 Nov 2017 - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 12:06

Xorion a écrit:
Rapiatalaneo a écrit:D'après ce que je viens de voir, il existe en plusieurs versions AES:

JAP BOITE CARTON
US BOITE MOLLE DOG TAG
US/JAP BOITE MOLLE (je suppose us/jap parce que la tranche du jeu indique ceci: neo-aep et ngh-020) la version diffère suivant la notice à l'intérieure ???? (enfin je crois...????) si un pro veux bien confirmer Cool

350 balles en TBE Jap en Carton ! ça me tente grave. Mais ça fait un peu cher :/
Il est trop bon le poster avec

http://www.ebay.fr/itm/SNK-NEO-GEO-NEOGEO-AES-GHOST-PILOTS-21/253045537118?hash=item3aeab0795e:g:BakAAOSwsXFZI7Ku

vous préférez quelle version ?


Vas y fonce !! VITE VITE VITE : D

Non plus sérieusement franchement moi les boite carton bof... En plus c'est un jeux auquel tu va jouer donc tu vas l'abimer la boite. Moi j'ai tous mes jeux en JAP et les seul que j'aurai en US c'est ce qui sont en carton en JAP!
Apha Mission 2 me fait de l'oeil aussi, mais voilà boite carton :/
J'en ai marre d'avoir qu'un jeux qui soit pas un jeux de combat, je veux des jeux de shoot! : D

le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:15

Je prendrai une version carton si elle est Mint mrgreen
J'ai déjà la MVS pour y jouer. Nan c'est pour qu'il trône sur mon étagère tel un trophée.

là je suis sur le coup pour une version US, neuve, scellée car retrouvé d'un vieux stock oublié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Caiseb Sam 11 Nov 2017 - 13:08

672.900 ce matin.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 733
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:22

Caiseb a écrit:672.900 ce matin.
super
t'es plus qu'à 100000 pts de moi ! faut que je fasse gaffe...

Nan mais les anciens là, vous l'avez pas creusé/scoré ce jeu là ? je suis le meilleur ?! bande de rigolos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 17:01

cheers Nouveau Hi Score : 873200 Points ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Img_1710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  maldoror68 Dim 12 Nov 2017 - 19:26

je progresse enfin, mais que sur une seule condition : 1 life ou rien.

en effet c'est trop difficile de repartir à poil. Shocked

494200 pts Wink

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Dsc02611
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3404
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 20:03

Pour info, il n'y a que des nippons (mais combien ?) qui ont réussi à le 1CC, pas de western guys (source NF). Même Twilight Guardian ne l'a pas bouclé (son score : 1 467 000 stage 6).

Ce qui prête à se poser la question suivante : les devs ont il joué à leur excellent jeu ? Cherchaient ils à financer leurs chaudières sur l'argent de poche des joueurs ? ninja

Good luck les gars mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Dim 12 Nov 2017 - 20:39

Tonkatsu a écrit:Pour info, il n'y a que des nippons (mais combien ?) qui ont réussi à le 1CC, pas de western guys (source NF). Même Twilight Guardian ne l'a pas bouclé (son score : 1 467 000 stage 6).

Ce qui prête à se poser la question suivante : les devs ont il joué à leur excellent jeu ? Cherchaient ils à financer leurs chaudières sur l'argent de poche des joueurs ? ninja

Good luck les gars mrgreen


Personnellement, vu la longueur du truc, je me disais qu'il pouvait avoir été fait avec l'utilisation de la carte mémoire en tête, comme Crossed Swords et Super Spy.

Pour moi en tout cas c'est pas davantage fait pour être 1 crédité qu'une partie de flipper - en tout cas, c'est trop mal branlé au niveau de la difficulté pour.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 21:27

Mais enfin il est parfait ! arrêtez avec vos : "les dev ont ils joué avec leur jeu ?" ! Ou alors la réponse est "tu m'étonnes John" :  c'est tellement bien ajusté que ça a du être un sacré boulot. Un travail d'orfèvre même tellement c'est bon.

Regardez moi :  je le pratique depuis 2 semaines seulement et je fait déjà plus de 830000 pts ! Oki la progression est dure tellement à un moment donné on craque . Ce jeu demande le meilleur de soi même en permanence ! moi je pars sur 1cc ça me prendra peut être des années ! le travail de toute une vie, ou ce qu'il en reste Smile

IKARUGA je le joue en 1cc et euh après 15 ans j'en suis qu'au Level 4 en mode Normal ! ça me pose pas de problème au contraire. J'aime ça ^^

on en a pour son argent avec ce genre de jeu ;-)

Sinon on peut se refaire même à poil dans GHOST PILOT! ça dépend si on est loin des bonus S ou pas, mais ma plus belle partie j'avais paumé mon armement au stage 3.

GHOST PILOTS j'en démords pas, c'est une bombe atomique !

Maldoror et Caiseb, ça vient pour vous deux là :-) je sens que vous pouvez me battre ! mrgreen

Tonkatsu merci pour les infos :-) c'est qui Twilight Gardian ?


Dernière édition par Xorion le Lun 13 Nov 2017 - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 13 Nov 2017 - 18:17

Bon là les copains, j'ai comme un doute ... je regardais cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_hTNgPWRRow

Le mec a le choix du niveau de difficulté sur son jeu AES. Par défaut c'est sur normal !
Moi je suis sur console AES mais avec une cartouche MVS + converter II ! pas de mode de difficulté, vous ne pensez pas que du coup je suis en difficulté MVS ?


Caiseb, maldoror, vous jouer en quel mode de difficulté vous savez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  DDragnotti Lun 13 Nov 2017 - 19:16

Bizarre que tu n'ai pas le choix de difficulté , avec mon ancien converter II j'avais un menu comme avec un jeu aes.
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 40
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 13 Nov 2017 - 20:29

DDragnotti a écrit:Bizarre que tu n'ai pas le choix de difficulté , avec mon ancien converter II j'avais un menu comme avec un jeu aes.

Je vais tester mes autres MVS pour voir, j'ai  Viewpoint, Windjammers, Blazing star.
je sais pas pourquoi je sens que je suis en difficulté MVS ! pinaise si c'est le mode Normal, j'ose pas imaginer les modes MVS et HARD !


PS :   les scores ne sont plus à jour ! maldoror68 a dépassé Johnny16bit avec un score de 494200 pts I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Lun 13 Nov 2017 - 22:42

C'est fait!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ghost pilot - Ghost pilots - Page 4 Empty Re: Ghost pilots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum