Nam 75 aes neuf urgent
+5
Anta
melou6
prodrifteur75
NeoSNKGeo
urquidez
9 participants
Page 1 sur 1
Nam 75 aes neuf urgent
Tout est dans le titre, qui est chaud??
http://m.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Lot-de-5-Jeux-Nam-1975-/252799587389?nav=SEARCH
http://m.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Lot-de-5-Jeux-Nam-1975-/252799587389?nav=SEARCH
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Re: Nam 75 aes neuf urgent
Je lui avais envoyé un message il y a 1 mois pour qu'il m'en vendent 1 mais il n'a pas voulu
Invité- Invité
ca sent l'automontage d'enchère à plein nez...
bonne chance!
bonne chance!
NeoSNKGeo- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
C est parti à 545€fdp out,
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Lot-de-5-Jeux-Nam-1975/252788619572
On lui fait une offre a 600 et basta
Moi j'en prend un direct
On lui fait une offre a 600 et basta
Moi j'en prend un direct
Invité- Invité
Ça m'énerve cette censure à la c..
Anta- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES
nouvelle annonce 90e départ
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Lot-de-5-Jeux-Nam-1975-/252811758182?hash=item3adcc14a66:g:Uo0AAOSw241Yekzy
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-Lot-de-5-Jeux-Nam-1975-/252811758182?hash=item3adcc14a66:g:Uo0AAOSw241Yekzy
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Oui je l ai vue moi j en prend un sans souci je met 150
Si vous voulez je m occupe de l enchère et après réception je revend aux intéressés au prix réel
Si vous voulez je m occupe de l enchère et après réception je revend aux intéressés au prix réel
Invité- Invité
Ça se trouve pour 100/110e pièce, du nam censored.
Ne mettez pas trop haut.
Ne mettez pas trop haut.
Pourquoi vous vous fatiguez...Allez à la (videogame)source...
http://www.ebay.fr/itm/NAM-75-1975-FOR-THE-NEO-GEO-AES-HOME-CONSOLE-CIB-NEVER-USED-BEFORE-/381549174892
http://www.ebay.fr/itm/NAM-75-1975-FOR-THE-NEO-GEO-AES-HOME-CONSOLE-CIB-NEVER-USED-BEFORE-/381549174892
florent1980- 1000 Mega Shock
Mais la il sont neuf ( sa m'intéresse pas )
Sa vaut combien un nam censure en état moyen
Dit moyen en boite moule cassé cartouche avec des rayures et notice ou voir sans notice ?
Dit moyen en boite moule cassé cartouche avec des rayures et notice ou voir sans notice ?
florent1980 a écrit:Pourquoi vous vous fatiguez...Allez à la (videogame)source...
Ahhh oui good !!!
En plus la censure est juste sur le boitier bon ok la notice a pris cher mais pour ma part je m'en fiche un peu et à la limite même si niveau valeur ça prend un coup je trouve que ça lui confère une petite histoire ce qui n'est pas forcement le cas des jeux neufs
Merci pour le lien si cette enchère monte de trop je m'en prendrai un comme ça
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Mais la il sont neuf ( sa m'intéresse pas )
Ben l'ennui que tu risques d'avoir pour trouver ton bonheur, c'est surtout que les jeux état gamer tu les vois passer bien moins souvent sur forum que sur ebay (de manière générale, bien sûr, mais aussi en proportion par rapport au BE/TBE, en tout cas ici sur NGS). Donc entre un bon prix forum sur un beau jeu et un prix ebay sur un état gamer, tu risques de pas avoir tant de différence que ça.
A mon avis, attends pas que ça sorte spontanément sur le forum, poste une annonce de recherche à tout hasard.
merci pour ce vendeur de fou
Je viens de visiter sa boutique y'a au moins 10 articles que je cherchait a prix ultra compétitifs
Je viens de visiter sa boutique y'a au moins 10 articles que je cherchait a prix ultra compétitifs
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:merci pour ce vendeur de fou
La notice est censuree aussi! Attention aux frais de port et aux frais de douane! Contacte le au prealable pour voir s'il veut bien baisser la valeur declaree (normalement il le fera).
florent1980- 1000 Mega Shock
Salut
Oui c'est ce que j ai fait et il m a dit qu il le fera ( pour la douane ) pour le port habitant au Maroc j ai l habitude de me faire defoncer donc sur ce point je suis pas choqué.
Je prend le temps de la réflexion mais a priori je vais lui prendre un lot de 4 aes tant pis pour le marqueur ... vu la décidé des titres ça me fait un bon prix par titres 75€ par jeu
Puis après une tonne d autres choses mais on va faire un achat pilote qui s il se passe bien en annoncera de nombreux
Oui c'est ce que j ai fait et il m a dit qu il le fera ( pour la douane ) pour le port habitant au Maroc j ai l habitude de me faire defoncer donc sur ce point je suis pas choqué.
Je prend le temps de la réflexion mais a priori je vais lui prendre un lot de 4 aes tant pis pour le marqueur ... vu la décidé des titres ça me fait un bon prix par titres 75€ par jeu
Puis après une tonne d autres choses mais on va faire un achat pilote qui s il se passe bien en annoncera de nombreux
Invité- Invité
C'est un jeu pas facile j'aimais pas trop mais suite ton concourt j16b
Je l'est apprécié mais bon c'est pas un jeux qui me plait sans plus
Mais si je le trouve a 45in a 65 in bien sûr en état avec du vécu molle explosé cartouche avec des défauts
Mais en boite et insert original minimum avec ou sans notice.
Je le prendrai surment il faut vraiment avoir un coup de bol pour le trouvé sur le net au prix je dit
Je recherche même plus du complet ou mint extra mint très bon état vus les prix
Du jeux usagée c'est parfait pour jouer et sa diminue la facture.
Après c'est vrai que d'avoir des jeux neuf ou mint c'est super classe mais toujours peur de les abimé
J'ai quelques un mais bon ( la samurai spirits zéro spécial de atom il a des c'est traces d'insertion je l'est bien usées)
Je l'est apprécié mais bon c'est pas un jeux qui me plait sans plus
Mais si je le trouve a 45in a 65 in bien sûr en état avec du vécu molle explosé cartouche avec des défauts
Mais en boite et insert original minimum avec ou sans notice.
Je le prendrai surment il faut vraiment avoir un coup de bol pour le trouvé sur le net au prix je dit
Je recherche même plus du complet ou mint extra mint très bon état vus les prix
Du jeux usagée c'est parfait pour jouer et sa diminue la facture.
Après c'est vrai que d'avoir des jeux neuf ou mint c'est super classe mais toujours peur de les abimé
J'ai quelques un mais bon ( la samurai spirits zéro spécial de atom il a des c'est traces d'insertion je l'est bien usées)