Magician Lord
+11
Yori
Munch
citroevo
Genjûûro
matten
Offreenday
gyromite
Emerson
Mathieu4d
Johnny16Bit
needaes
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magician Lord
J'ai d'ailleurs longtemps caressé l'éspoir d'un deuxième opus
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Je sais pas si ça a été posté , alors voilà :
http://www.neo-arcadia.com/2016/11/08/les-origines-de-magician-lord-et-de-la-neogeo/
A+
http://www.neo-arcadia.com/2016/11/08/les-origines-de-magician-lord-et-de-la-neogeo/
A+
Yori- Adepte du stick
- Système(s) : snk / sega / nintendo
Salut, j'ai la version USA "à la dure" avec 6 blocs de vie et respawn à la dernière porte si intéressé, très bon état (je t'avoue que j'ai du mal à partir de 3ème boss)Offreenday a écrit:j'adore ce jeu, il a un truc bien à lui même si c'est pas de la neo qui sort ses tripes.
Ayant le set avec respawn et 4 blocs de vie je dois dire que je suis à la recherche/echange contre l'autre set qui me parait donner plus de challenge
keneda- 1000 Mega Shock
citroevo a écrit:J'ai d'ailleurs longtemps caressé l'éspoir d'un deuxième opus
Sur neogeo pocket ta une suite mais c'est un prototype
Une suite sur neogeo Aes exemple période 1995 1996
Il aurait pu avoir une de c'est évolution niveau pouvoir
Évolution graphique et transformation ect....
Si adk serait resté dans l'esprit du 1er épisode
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ah oui?
c'est quoi le nom?
c'est quoi le nom?
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je connaissais pas ce proto c'est assez énorme !
Longue vie à Magician Lord.
Longue vie à Magician Lord.
baran37- Combo maker
J'ai le set 2 (la dernière version) et pour le moment, il est très plaisant à jouer (gameplay à l'ancienne avec des commandes un peu rigide, difficulté énorme mais avec un peu de pratique, il n'est pas si difficile que ça... mais tout dépend des objectifs que l'on se fixe).
J'aimerai bien avoir le set 1 mais pour le moment j'ai d'autres jeux neo à financer
J'aimerai bien avoir le set 1 mais pour le moment j'ai d'autres jeux neo à financer
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Merci pour la vidéo. Je connaissais le proto grâce à Internet mais j'avais jamais vu tourné. Il appartient à gamekult ?
Emerson- 1000 Mega Shock
Je commence l'aventure de Magician Lord :-) j'avais fait quelques parties y'a plus de 25 ans en arcade
Alors que dire ? Un jeu prenant, original dans son genre.
j'adore les musiques New wave / Synth Wave dedans ! graphiquement c'est du tout bon. et après le gameplay j'adhère. c'est spécial mais addictf ! quand on perd on se dit qu'on est mauvais ^^ par contre les Boss ça a l'air chaud : rien que le boss du stage 2 !
Un jeu qui va bien me prendre la tête ! j'ai à peine matté cette vidéo, j'ai plus écouté que regarder, je veux pas me spoiler le jeu. mais j'adore les coms de DGJX ^^ comment ça a l'air dur le boss rush final !
Alors que dire ? Un jeu prenant, original dans son genre.
j'adore les musiques New wave / Synth Wave dedans ! graphiquement c'est du tout bon. et après le gameplay j'adhère. c'est spécial mais addictf ! quand on perd on se dit qu'on est mauvais ^^ par contre les Boss ça a l'air chaud : rien que le boss du stage 2 !
Un jeu qui va bien me prendre la tête ! j'ai à peine matté cette vidéo, j'ai plus écouté que regarder, je veux pas me spoiler le jeu. mais j'adore les coms de DGJX ^^ comment ça a l'air dur le boss rush final !
Invité- Invité
Franchement il est chaud , j'arrive même pas à tuer le 1er sous boss , mais bon je m'acharne pas .
Sinon oui pour l'un des 1er jeux neo il est vraiment sympa , hormis l'anim' un peu bâclée le reste c'est du tout bon
Sinon oui pour l'un des 1er jeux neo il est vraiment sympa , hormis l'anim' un peu bâclée le reste c'est du tout bon
Invité- Invité
le premier sous Boss
et ben t'es pas au bout de tes peines ^^
moi c'est le sous boss du stage 2, même si je le passe des fois ^^
une fois suis arrivé au stage 3 !
L'animation est spéciale mais bon ça passe bien je trouve !
Un jeu qui aurait mérité une suite !
et ben t'es pas au bout de tes peines ^^
moi c'est le sous boss du stage 2, même si je le passe des fois ^^
une fois suis arrivé au stage 3 !
L'animation est spéciale mais bon ça passe bien je trouve !
Un jeu qui aurait mérité une suite !
Invité- Invité
Bah je m'acharnerais ptet plus tard qui sait , et puis bon vu que j'ai réussi à changer cette fichue pile de memory card ça va m'aider.
Faut vraiment que je me foute aussi sur grandia 2 , mais là je me suis foutu sur dks3 en quête de finir le jeu avec ses dlc niveau 50 max , c'est tendu du slip
Faut vraiment que je me foute aussi sur grandia 2 , mais là je me suis foutu sur dks3 en quête de finir le jeu avec ses dlc niveau 50 max , c'est tendu du slip
Invité- Invité
fuegan a écrit:Bah je m'acharnerais ptet plus tard qui sait , et puis bon vu que j'ai réussi à changer cette fichue pile de memory card ça va m'aider.
Tu vas dire ... j'ai pas encore eu le temps de tester ta belle PS4 Pro. je l'ai sorti et tout. je vais tester ça cette semaine :-)
suis tellement à fond sur Neo geo en ce moment
j'en suis au stage 3 sur magician lord ! quand on maitrise les sauts pour niquer ces saloperies volantes, ça va tout seul ^^
le boss du stage 2 me donne encore du mal, mais parfois ça passe. bon j'ai le Set 2, donc plus facile pour les Boss.
j'échange ma version contre un Set 1 sinon je vais fini trop vite le jeu
les stages sont assez courts quand même non ? il se rallonge un peu par la suite et y'a combien de stages au fait ?
Invité- Invité
Ahahaha je te comprend , la neo c'est une super bécane , je vais ptet échanger ma dernière console next gen ma one x scorpio et tout son matos.
J'y songe pour des jeux aes que mon porte monnaie ne peut acheter .
De mémoire y'a 6 stages sur magician lord , c'est typique de l'époque des stages assez court mais de plus en plus corsé .
Au pire pousse la difficulté au max tu vas roter du sang je pense après ça .
J'y songe pour des jeux aes que mon porte monnaie ne peut acheter .
De mémoire y'a 6 stages sur magician lord , c'est typique de l'époque des stages assez court mais de plus en plus corsé .
Au pire pousse la difficulté au max tu vas roter du sang je pense après ça .
Invité- Invité
Courage , j'ai attendu quasi 2 ans pour l'avoir y'a moyen d'en dégoter un
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2