neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

+14
azel
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
toma
Ryo Sakazaki
florent1980
danxavier85
Mathieu4d
neo.fury
Manimal
salva
baran37
Vipiro
Kyo-Ni
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 9:32

Vipiro sur NGF---------> hihi  c'est le coup de 12 assuré.
je vais pas rentrer dans le débat mais c'est un forum de passionnés qui se passent des jeux a prix cool.
Si ryo trouve que tu n'es pas passionné de neo geo et tu croules que dans les pa il va sanctionner et tu ne sera pas avancé.

Il n'y a pas de quarantaine içi donc finalement l'administrateur est sympa et en plus il te le dit gentillement de participer.si tu n'as rien a faire des discutions qui font vivrent le forum tu achètes sur ebay.


Si tu as compris et que tu respectes ce qu'on te dit le kof'98 tu le laisse a baran37. Laughing (m'étonnerai)piranha lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Vipiro Mar 2 Fév 2016 - 10:15

Oui Ryo m a déjà conseillé de faire un effort à participer aux échanges envers les autres adu forum, entre le bébé,le travail , et plusieurs forums dont je fais d autres collections , je peux pas tout écrire et j ai peu de temps à écrire.

J ai passé le cap de ces efforts il y a quelques mois, puis j ai perdu les motivations pour un moment de ne plus s entraider aux échanges via du forum.

La fatigue s accumule pour ma part, 1 Sur 2je travaille de nuit , 1 sur 2 de l après midi, et la garde du bébé. Ma femme travaille est infirmière toute la journée de 6h a 20h.

Je veux bien essayer de faire un effort, ca va être dur , je suis toujours comme ça sur d autres forums, parfois j écris et d autres non.

Comme vous voyez mon français, vous devez me trouver brouillon en lisant ce message , parce que en tant que sourd, je suis pas doué à écrire .... Je suis à l aise avec la LSF, la lansgue exprès pour faciliter la communication aux personnes sourdes et malentendantes. J aimerais discuter ici en LSF , mais allez vous comprendre ?


@ kyo-Ni : je ne peux pas accéder aux MP , je ne sais pas,comment on va faire pour notre transaction Crying or Very sad

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 744
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  florent1980 Mar 2 Fév 2016 - 10:20

vipiro achete sur ebay dans ces cas la. la tu n as pas besoin de te justifier ni de faire des efforts. imagine un forum ou tout le monde ferait comme toi...bonne journee
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2345
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 10:31

Faut dire que dans les pa t'as vraiment du temps on a l'impression que t'es sur les startings blocks (il faut participer pour profioter des avantages du forum malgrès femme et enfants ce qui est mon cas aussi)

Dans la vie quand on veut on trouve toujours du temps.

Mp supprimés ------------>donc le kof'98 a baran38.

Vipiro t'es bien un piranha finalement car t'y tiens a ton kof '98.j'en vends un a 190e en état gamer si ça t 'interresse.


Dernière édition par Kategohi le Mar 2 Fév 2016 - 10:42, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 10:33

C'est marrant, tu nous dis être fatigué mais tu trouves l'énergie de te jeter comme un mort de faim dès qu'une nouvelle annonce est postée sur le forum.
Je crois même que tu es en forme pour proposer certains de tes jeux lorsqu'un membre en cherche en lui demandant de te faire une proposition alors même que c'est toi qui proposes le jeu (ref: NA).
Alors maintenant, il faudrait que tu arrêtes de te cacher derrière ton handicap et ASSUMER que tu ne participes pas ou alors que pour les PA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 10:36

De toute façon il est bloqué pa et mp hihi
hier c'était l'anniversaire de ryo il a pas été sur les startings blocks pour lui souhaiter xdça fait con quand même t'aurais pu le remerçier d'avoir fait de bonnes affaires jusqu'a maintenant que de dire que t'en a rien a carrer du reste du forum.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  azel Mar 2 Fév 2016 - 10:44

Et oui ça devait arriver ! Suspect
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Gibson Mar 2 Fév 2016 - 10:48

Kategohi a écrit:De toute façon il est bloqué pa et mp hihi
hier c'était l'anniversaire de ryo il a pas été sur les startings blocks pour lui souhaiter xdça fait con quand même t'aurais pu le remerçier d'avoir fait de bonnes affaires jusqu'a maintenant que de dire que t'en a rien a carrer du reste du forum.

Oh merde ! J'ai oublié de lui souhaiter silent
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Vipiro Mar 2 Fév 2016 - 11:09

Bon, bon, vu je vois que vous êtes tous contre moi, alors vous êtes des gagnants, J assume entièrement , je ne cache pas du tout, à partir de maintenant , je reprends l effort de participer à ce forum.

Le prix sur eBay et ici, n a rien a voir... Comme vous savez tout ! Logiquement je devrais participer aux échanges pour pouvoir bénéficier aux PA. JE SAIS DÉJÀ !

@ Kyo-Ni : Vraiment désolé pour le pourrissement de ton topic de vente , c est pas mon intention de faire ceci.

Quand au jeu KOF, tu décides à qui droit va le jeu, je suis totalement bloqué aux accès MP.

FIN et retour au topic. Merci


Dernière édition par Vipiro le Mar 2 Fév 2016 - 11:14, édité 1 fois

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 744
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 11:12

Arrête un peu, tu as déjà eu ta chance et puis comme tu l'as dit, comment vas-tu pouvoir participer alors que tu es fatigué suite à ta vie familiale et aussi à cause de ton handicap????
T'es qu'un rapace enervé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Vipiro Mar 2 Fév 2016 - 11:15

Justement ce sera un gros sacrifice envers ma famille Evil or Very Mad

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 744
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 11:20

Vipiro a écrit:Justement ce sera un gros sacrifice envers ma famille Evil or Very Mad

Tu préfères sacrifier le bien-être de ta famille pour assouvir ta soif de jeux Neo Geo, décidément tu n'as pas de face pas content .
J'arrête là. Inutile d'en rajouter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 11:36

Kof'98 -------->vainqueur baran37.

Merci de ta participation au forum. cheers


Sinon vipiro,tu veux participer plus a l'interet du forum ok.on verra si pourra sortir de taule mrgreen (taule = autre parties du forum a part mp et pa lol! )
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  jujuthesniper Mar 2 Fév 2016 - 16:05

Ryo Sakazaki a écrit:Vipiro
Donc je vais te bloquer l'accès aux MPs pendant une période indéterminé et on verra si tu participes ou pas, comme je te l'ai dit, si tu ne veux pas participer à un forum pour acheter des choses tu peux aller sur EBay ou le bon coin mais certainement pas ici.

bonne réaction Ryo, désolé pour Vipiro mais ca me gave aussi les mecs qui ne viennent ici que pour les PA, allez sur ebay les mecs merde...
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  slyskyspy Mar 2 Fév 2016 - 16:13

Option sur le kof 98
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kategohi Mar 2 Fév 2016 - 17:06

slyskyspy a écrit:Option sur le kof 98

Le miens a 190e xd pas de problème sly.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  fhx00 Mar 2 Fév 2016 - 17:35

dans tout les cas les prix de vente sont exellents, bravo et merci pour ceux qui viennent de faire des belles affaires, felicitations super
fhx00
fhx00
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 47
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Kyo-Ni Mar 2 Fév 2016 - 20:06

Lot vendu à baran37

Dsl Vipiro, rien de personnel mais du coup, vente impossible pour des raisons techniques...
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Vipiro Mar 2 Fév 2016 - 21:45

Kyo-Ni a écrit:Lot vendu à baran37

Dsl Vipiro, rien de personnel mais du coup, vente impossible pour des raisons techniques...

C est pas grave, tu n y es pour rien Wink

Bravo a l acheteur

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 744
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer - Page 2 Empty Re: [VDS] KOF 98 et FF Special jap état gamer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum