neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

3 participants

Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  Solune Dim 20 Mai 2012 - 22:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une cartouche de jeu Neo-geo AES.
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le jeu en lui même, mais la cartouche, car je souhaite la vider pour mettre d'autres composants dedans en vue de faire une borne d'arcade design Very Happy
Donc peu m'importe si le jeu est non fonctionnel, je souhaite jusque que la cartouche en plastique ne soit pas abimée.

Ce sont ces cartouches : http://images3.photomania.com/33693/1/radC6DF2.jpg

Si vous avez dans le grenier une, ou deux, de ces cartouches qui prennent la poussière, je souhaite les acheter !

Si c'est un jeu connu, ce serait encore mieux ^^

Note, si la personne souhaite garder les cartes électroniques qui sont dedans, ça n'a pas d'importance, ce qui m'intéresse c'est le plastique de la cartouche, cette forme que tout le monde connait.

Merci d'avance Exclamation

Solune
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  Ryo Sakazaki Dim 20 Mai 2012 - 23:53

Avant de poster dans le topic des petites annonces il serait bien de te présenter avant tout chose stp.

Merci de ta compréhension.


_________________
[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES 449214ryo2
_________________
[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  jumpman Lun 21 Mai 2012 - 6:23

Il y en a qui doute de rien... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 10:30

Non il ne doute de rien, je lui en vends une 2 euros, en état plus que convenable avec juste de rares rayures, et il hésite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  jumpman Lun 21 Mai 2012 - 11:58

WRC a écrit:Non il ne doute de rien, je lui en vends une 2 euros, en état plus que convenable avec juste de rares rayures, et il hésite...
Sérieux ?! Shocked Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  Solune Mar 22 Mai 2012 - 8:25

C'est bon de ne pas douter Very Happy

Solune
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES Empty Re: [RCH] Cartouche de jeu non fonctionnelle (ou vide) Neo-geo AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum