neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cotes des jeux

+146
Zhebus
Pindew
snkspirit
Elta
Bob Katou
Steinbes
Pierre0
exny
Joe l'indien
Honfu
Delfalse
Chronodream
Enskynet
JeanGenie16
VitoBeretta
Ikkyô
Endless_Season
jean1
Sebuuh
MICAELO
keneda
Sebultura
bobtarma
M.c.
tlpyrot
Randall Flagg
seb_c_bien
naelSlug
davlar
atomikwave
Selekta18
iksaile
fiersking
defalt
Nicoals
kazki
jerome_Lange
Jackerz
emiliesonic
matten
Greg79
Vohnkar
Kroko
Broussard
mythos
Format_c
neopolo
Feyd
erskine
Frizen
Darkgriboux
kogami
citylab2
Krebance
bjorn red claws
spnzOOO
bladerunner
Babigui
NotArthurDent
Emerson
Amos
william95170
baran37
Neo Vy
Mathieu4d
zouzzz
kenshiro51
florent1980
neo.fury
shyn
AgripA
Johnny16Bit
Rapiatalaneo
rom81342
poulet
DDragnotti
cyril0108
TRK
prodrifteur75
ArcAdiA
PiccoloDaimao
3orwa
NeoSNKGeo
gyromite
magnum 375
riugohan
poup
Hyo Amano
Fanfan
Rocky Maxima
Ninjastorm
kyosnk
noiraude
Squaregeo
Yori
A.C.
elric2077
philhp
hackotedelaplaque
DJU
wylerwhite
geronimo1979
ROBERT G.
jfb
mandarakiri
snk06
Friedrich
Goldsaint85
Philevo
illusionrip
Espelette
Caiseb
LIKMUS
noodles
Scrollkidd
maldoror68
manu260
Gibson
popnmusic
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kobayashi
pasukaru
Vipiro
enidz
Douminch
Yoji
raditz
Manimal
jumpman
tsubasa2k3
JapanDream
Kategohi
IORI77
toma
Manu_be
Ryo Sakazaki
salgueiro
Skate
Munch
Joe Musashi
danxavier85
kurush
needaes
Karuga
Labrioche
Richter
150 participants

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Cotes des jeux  - Page 23 Empty Re: Cotes des jeux

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 13:41

c'est pas un final fantasy,faut laisser la place pour le monayeur Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkgriboux Sam 26 Jan 2019 - 13:42

C’est un jeu super. Facile certes, mais pas prise de tête !
On aime spinmaster, tu aimes ghost pilot ! Que veux tu , on a tous nos travers ! lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 13:46

Darkgriboux a écrit:C’est un jeu super. Facile certes, mais pas prise de tête !
On aime spinmaster, tu aimes ghost pilot ! Que veux tu , on a tous nos travers ! lol!

lol!

nan mais j'aime bien SPIN MASTER ! un quart d'heure mrgreen

GHOST PILOTS lui tu en as pour une vie entière !oki faut être Maso mais je le suis !
je veux battre un pro du jeu qu'est a fait plus de 1,5 millions dessus !

j'ai plus de 100 heures de jeu dessus !!!!!! oui je sais je suis malade ^^

Invité
Invité

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 15:51

zouzzz a écrit:Je pensais que ça serait moins, t'es sur de toi ?
Il y en a un sur ebay depuis un certain temps à 300€ qui ne part pas.

florien1980 le vend(ais) 360e complet jap en bon etat y a peu
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Sam 26 Jan 2019 - 16:20

J'en avais effectivement vu se proposer à la vente autour de 350€ sur forum mais j'en avais pas vu se vendre à ce prix.
Merci neopolo.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 16:26

zouzzz a écrit:J'en avais effectivement vu se proposer à la vente autour de 350€ sur forum mais j'en avais pas vu se vendre à ce prix.
Merci neopolo.

apres tu sais...........comment savoir ce que cote vraiment un jeu.............ca vaut le prix de celui qui le veu et y met le prix demandé.......c'est le bordel le prix des jeux........elle est ou l'epoque ou ca coutais 20fr la cagette d'aes mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Sam 26 Jan 2019 - 16:36

Je vais vendre le mien (jap) prochainement 350 en TBE, si t'es intéressé envoie un mp
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 17:42

Je crois que je me suis fait bien entubé sur NGS tongue

J'ai acheté un AOF 3 800 balles, je reviens qq mois plus tard et je lis que ça vaut même pas 600 maintenant...

Un slot MVS plus de 300 euros, et en fait il ne marche même pas correctement ...

Je pense que y'a des malins ici qui profitent de la faiblesse des nouveaux, ou leur méconnaissance du monde Neo Geo pour bien les enfiler ! et ça c'est vraiment ... trop méchant Laughing

De toute façon vu la crise qui se profile pour fin 2020 et 2021... tout va se casser la gueule grave, et on pourra avoir des cajettes d'AES contre juste de quoi bouffer .. vous verrez...

Invité
Invité

Message  Darkgriboux Sam 26 Jan 2019 - 18:32

Ça depend des moments. Une année un jeu va surcoté, et l’année d’apres va déballonné un peu.
C’est la vie. Ici j’ai fait de bonnes affaires, des affaires correctes , et d’autres où j’ai peut être acheter un peu vite !
Dans tous les cas l’histoire de ça va se casser la gueule, j’y crois et j’y crois pas.
A un moment tout sera beaucoup trop cher, donc les ventes ne se feront pas, ce qui entrainera une décote !
Mais les collectionneurs qui auront acheter leurs cartouches à prix d’or, ne vendront pas. Déjà pck il y sont attachés, et que si ça ne vaut plus rien, ba y a plus d’intérêt à vendre !
Donc les pieces rares resteront rares. Clairement un slug 1 à 10€ même dans 30 ans j’y crois pas une seconde !
Aujourd’hui il y a des gens qui rachete des cassette video une blinde alors que la plupart sont déjà illisible aujourd’hui.
Maintenant le retrogaming est à la fois un loisir car on peut profiter de nos jeux, et à la fois une collection.
Le jour où nos vieilles cartouches et console rendront l’âme il ne restera plus que le coté collection.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 19:00

Darkgriboux a écrit:
Le jour où nos vieilles cartouches et console rendront l’âme il ne restera plus que le coté collection.

Je pense qu'on rendra l'âme avant nos cartouches Laughing

---

Ah ces discussions sur la décote, arrivera arrivera pas pirat
Je pense que la seule chose qui puisse arriver, c'est que si l'intérêt de la neo se perd avec le temps, les jeux deviennent introuvables tout simplement Rolling Eyes

Tu citais les VHS, il y a quelques bonnes années, je collectionnais les vhs. On en trouvait à foison sur le net... Je te mets au défi de trouver certains titres de nos jours. Entre les gens qui ont tout jeté et ceux qui gardent, c'est devenu très compliqué. (en soit c'est un mal pour un bien...aujourd'hui mieux vaut acheter des blu ray ou dvd quand même).

Je doute que des gens jettent des jeux Neo Laughing Mais qui sait ?! Si ça ne vaut plus rien à l'avenir, certains n'hésiteront pas à tout bazarder.

Après la Neo, c'est et ça a toujours été particulier.
C'est une console de luxe depuis sa sortie, ce n'est pas la tendance retrogaming qui a fait que les jeux aes sont chers. Enfin si, de plus en plus cher. Mais concrètement, 5000 fr en 95 et 500€ en 2019, ça fait autant mal au cul  mrgreen

Invité
Invité

Message  Frizen Sam 26 Jan 2019 - 19:08

C'est l'éternel débat comme dit poussin, mais oh combien passionnant.

Déjà, comme dit Xorion, la crise va forcément jouer. Après le vieillissement du software et...le notre. À la fin le monde de la neo est surtout limité à ceux qui sommes nés entre la fin des années 70 et le début des années 90, ça reste très marginal comme loisir à la différence, par exemple, des vieilles autos/motos, bd's, cinéma, vinyles, VHS que vous avez cités, ou autres.

Est-ce que nous continuerons à acheter des jeux quand nous aurons 50-60-70 piges? (D'ailleurs dans quel état serons-nous d'ici 20 ou 30 ans?  Laughing ) Est-ce que les jeunots qui ont maintenant 20 ans achèteront des jeux pour maintenir la demande? Et surtout, est-ce qu'il y aura encore des consoles en état de fonctionnement d'ici 20 ans? J'ai mes doutes.

On ne peut pas dire que la bulle ait pété mais les prix se sont stabilisés et il en sera probablement ainsi sauf pour les pièces rares, qui, je pense aussi, resteront toujours rares.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 19:19

Très Juste Frizen, sauf que la Neo Geo concerne aussi et surtout ceux qui sont nés fin 60 ou début 70. moi je suis de 71. la neo est sorti fin des années 80. j'avais 18 ans... par contre y'a des fans de Neo geo qui sont né dans les 90 ? j'en doute !

je dirais plus fin année 60, 70, et début 80 !

Dieu que ça sera triste quand les dernière consoles 8 16 ou même 32 bits auront rendu l'âme.
Parce que le JV de maintenant (enfin depuis le 21 ième siècle) ça me laisse carrément froid.

Invité
Invité

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 19:24

Pour 30e le rpi y a moyen de jouer en tant que joueur.la ruine en moin.ca convien a pas mal de gens.y a pas le coté financié de la collec hihi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 19:25

Et vive les cotes......du rhone mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Sam 26 Jan 2019 - 19:26

Xorion a écrit:Très Juste Frizen, sauf que la Neo Geo concerne aussi et surtout ceux qui sont nés fin 60 ou début 70. moi je suis de 71. la neo est sorti fin des années 80. j'avais 18 ans... par contre y'a des fans de Neo geo qui sont né dans les 90 ? j'en doute !

Dieu que ça sera triste quand les dernière consoles 8 16 ou même 32 bits auront rendu l'âme.
Parce que le JV de maintenant (enfin depuis le 21 ième siècle) ça me laisse carrément froid.

Certes, j'aurais du dire années 70-80. Je sais qu'il y a des membres nés au tout début des années 90 (90-91) mais cela reste marginal. Quand aux années 60 je ne connais personne, je pensais que les gens de cette génération jouaient surtout sur Atari. D'ailleurs la plupart des gens que je connais nés dans les années 70 ont une Spectrum, sur laquelle ils ont programmé, ou des Game&Watch, mais pas de Neo.

Enfin, il faudra nous voir d'ici 20-30 ans. Comme a dit Poussin reste à voir si ce sera nous ou les consoles qui rendront l'âme avant. Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 19:32

de ce cotée la presque tout a ete sauvegardé,merci le monde de l'emu.dans 100ans y aura toujour du monde qui s'interressera au vieillerie qui seront certainement des marginaux au yeux des gens du future.meme si y plus les becane originel.

je pense bien finir comme AHL a sont age avec la meme passion Cool
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Sam 26 Jan 2019 - 19:36

Frizen a écrit:
Xorion a écrit:Très Juste Frizen, sauf que la Neo Geo concerne aussi et surtout ceux qui sont nés fin 60 ou début 70. moi je suis de 71. la neo est sorti fin des années 80. j'avais 18 ans... par contre y'a des fans de Neo geo qui sont né dans les 90 ? j'en doute !

Certes, j'aurais du dire années 70-80. Je sais qu'il y a des membres nés au tout début des années 90 (90-91) mais cela reste marginal. Quand aux années 60 je ne connais personne, je pensais que les gens de cette génération jouaient surtout sur Atari. D'ailleurs la plupart des gens que je connais nés dans les années 70 ont une Spectrum, sur laquelle ils ont programmé, ou des Game&Watch, mais pas de Neo.

Enfin, il faudra nous voir d'ici 20-30 ans. Comme a dit Poussin reste à voir si ce sera nous ou les consoles qui rendront l'âme avant. Rolling Eyes

je suis né en 57 et tjrs passionné. j'ai connu le jeu vidéo très tard(car j 'ai d'autres passions : collectionneur de bd et musicien)...j'ai commencé tard avec l'amiga, puis ensuite le pc(je me souviens encore des bidouilles sous dos, pour faire marcher les jeux),ensuite les consoles avec la dreamcast, puis la ps3 et 4 et surtout l'émulation sous pc ...et pour l'instant malheureusement sans console aes EN PANNE !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 19:52

Je pensais justement à toi quand je parlais des années 60, mais en fait tu es de 1957 !
La classe ! et je suis sur que tu mettrais une branlée aux VS Fighting ou autre à des ptits rigolos comme Polo ou moi même Laughing

Pas cool l'AES en Panne. mais Ryo peut te réparer ça nan ? tu lui as déjà demandé ?
Moi aussi j'en ai une a faire réparer.

T'as jamais taté du Commodore 64 ?

Invité
Invité

Message  Frizen Sam 26 Jan 2019 - 20:01

neopolo a écrit:

je pense bien finir comme AHL a sont age avec la meme passion Cool

AHL, celui de Consoles+? Il a fini comment?

@Erskine Des gens de ton âge sur neo sont une exception, mais Amen en tout cas! beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 20:03

tu sais que fightcade existe pour ce vs fight ou autre en reseau?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Darkgriboux Sam 26 Jan 2019 - 20:44

Xorion dsl mais tu te gourres carrement ! Y a pas d’age pour être fan de neo ou de toute autre console. Je suis né en 90. J’ai commencé réellement le retrogaming à 22 ans quand j’ai realisé qu’il y avait des pepites auxquelles je n’avais jamais touché.
L’année dernière j’ai demandé une aes à noel ! Pck je voulais decouvrir cette console connue sous le doux nom de roylce des consoles. Alors que les prix déjà en 2013 m’avais fait faire une croix dessus. Je voulais quelques petits titres et un sd pro. Je m’etais dit « ca suffira largement ». Aujourd’hui j’ai 18 titres originaux dont metal slug 3, sengoku2 ou encore art of fighting 3.
Et je suis DINGUE de cette console. C’est d’ailleurs la seule de mes 20 consoles retro à être constamment prête à jouer !
Je detestais le vs fighting. Aujourd’hui je prends un pied de ouf sur rbs, kof 98 et aof3. Je suis nul certes mais l’important, comme le diraient certains, c’est la dose !
Et comme magnifique contre exemple, il y a ici defalt et son pote dorian, qui ont 14 et 15 ans et qui kiffe la neo.
Donc bref la neo n’est pas un truc de vieux , c’est une console magnifique avec une ludothèque excellente qui te rend acro quant tu y goûte.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Sam 26 Jan 2019 - 20:51

s'amuser est l'apanage de toutes les générations et c'est valable pour la zizique aussi .l'an dernier je jouais ds un groupe avec des mecs de 25 berges !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Frizen Sam 26 Jan 2019 - 21:33

Darkgriboux a écrit:

Xorion dsl mais tu te gourres carrement ! Y a pas d’age pour être fan de neo ou de toute autre console. Je suis né en 90. J’ai commencé réellement le retrogaming à 22 ans quand j’ai realisé qu’il y avait des pepites auxquelles je n’avais jamais touché.
L’année dernière j’ai demandé une aes à noel ! Pck je voulais decouvrir cette console connue sous le doux nom de roylce des consoles. Alors que les prix déjà en 2013 m’avais fait faire une croix dessus. Je voulais quelques petits titres et un sd pro. Je m’etais dit « ca suffira largement ». Aujourd’hui j’ai 18 titres originaux dont metal slug 3, sengoku2 ou encore art of fighting 3.
Et je suis DINGUE de cette console. C’est d’ailleurs la seule de mes 20 consoles retro à être constamment prête à jouer !
Je detestais le vs fighting. Aujourd’hui je prends un pied de ouf sur rbs, kof 98 et aof3. Je suis nul certes mais l’important, comme le diraient certains, c’est la dose !
Et comme magnifique contre exemple, il y a ici defalt et son pote dorian, qui ont 14 et 15 ans et qui kiffe la neo.
Donc bref la neo n’est pas un truc de vieux , c’est une console magnifique avec une ludothèque excellente qui te rend acro quant tu y goûte.

Ce que Xorion et moi avons dit c'est que la MAJORITÉ des gens qui ont une neo ou qui collectionnent sur ce sytème sont nés dans les années 70-80. Bien sûr que n'importe qui né avant ou après peut se lancer et s'amuser mais ça reste une minorité.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Feyd Sam 26 Jan 2019 - 21:49

erskine a écrit:s'amuser est l'apanage de toutes les générations et c'est valable pour la zizique aussi .l'an dernier je jouais ds un groupe avec des mecs de 25 berges !

Il parait même que certains s'amusent sur GX-4000 c'est pour dire mrgreen
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  neopolo Sam 26 Jan 2019 - 22:43

Feyd a écrit:
erskine a écrit:s'amuser est l'apanage de toutes les générations et c'est valable pour la zizique aussi .l'an dernier je jouais ds un groupe avec des mecs de 25 berges !

Il parait même que certains s'amusent sur GX-4000 c'est pour dire mrgreen

qui a t'il contre les ancient joueur de gx4000 violent

ca me choquais pas,en partant que j'avais eu un cpc.

sur gx4k j'ai adoré switchblade,mystical,panza kick et burning rubber.
on m'avais donné cette bete et je me suis bien amusé,c'etais dans le tard 92/93.j'avais une md/neo/amiga a cette periode.

faut aimer les gros pixel dans des petites fenetres.....ceux qui connaissent pas ne peuvent pas savoir mrgreen
a cette epoque on s'amusais avec tout......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant