Votre dernière acquisition
+73
jean1
Menadel
fhx00
salva
amaradona
Grunswald
3orwa
allen-san
JapanDream
raditz
wylerwhite
jumpman
PipoBimbo
daijiro
FRANCKLIN29
ZE NEO GEEK
fulkelmis
jfb
Zekka
Sigmax
Kategohi
danxavier85
neo.fury
murdoc22
Neocrisis
NeoGeoThai
prodrifteur75
AbaShanti
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
ROBERT G.
Manu_be
IORI77
jujuthesniper
DJU
Mast3rSama
azel
Munch
toma
salgueiro
urquidez
Labrioche
neogeocdworld
Mathieu4d
manu260
Super Tonio 72
Friedrich
poup
needaes
AkAmatzuken
Johnny16Bit
neoth80
Philevo
florent1980
Ryo Sakazaki
machet
maldoror68
jeyDLC
ArcAdiA
KAMID88
Caiseb
Jeannot
Richter
Karuga
tsubasa2k3
pasukaru
Vipiro
pandoff
noodles
Joe Musashi
Ninjastorm
Legremlins_Keitaro
angelheart
77 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
slyskyspy a écrit: vaut mieux est un Chabal pour le coup..
j'ai ris
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Kategohi a écrit:Karuga a écrit:Bon courage Vipiro en tout cas Et n'ai pas peur de gueuler, il y en a un bon paquet qui deviennent tout gentil une fois que t'es en face d'eux
Tout dépend a quoi tu ressemble aussi,si t'es un snorky ou sébastien chabal
Un snorky
Invité- Invité
En même temps, j'ai dit gueuler. faut pas lui rentrer dedans de suite non plus
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:En même temps, j'ai dit gueuler. faut pas lui rentrer dedans de suite non plus
Ouaih encore si t'es un chabal d'accord mais ça se trouve c'est un chabal aussi au cash converteur c'est pas sur que tu marques l'éssai
Dernière édition par Kategohi le Jeu 5 Nov 2015 - 12:15, édité 2 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
jumpman a écrit:
Je m'exprime sur les forums comme je le fais IRL...
Ah ok...
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
De retour après avoir rapporté le jeu au magasin cash avec des explications, je me suis remboursé sans problème et qu ils se sont excusés. A vrai dire, ils n ont pas de console neo géo pour vérifier que les jeux sont fonctionnelles, et ni ouvrir les cartouches pour vérification. Vraiment le culot de me répondre ça alors qu ils étaient sur que c est de l original à haute voix ( 2 fois)
Affaire résolue! Trop beau pour être vrai !
Merci à tous pour vos franchises qui m a obligé d ouvrir pour vérifier, ayant pas de connaissances sur les plaques pcb, j aurais rien remarqué. Pourtant propre et bien fait les soudures, converts, etc...
Sans vous, je serais bien dans le cul tout au au fond du trou!
Affaire clos et on remet aux oubliettes ! Adieu breakers converts !
Affaire résolue! Trop beau pour être vrai !
Merci à tous pour vos franchises qui m a obligé d ouvrir pour vérifier, ayant pas de connaissances sur les plaques pcb, j aurais rien remarqué. Pourtant propre et bien fait les soudures, converts, etc...
Sans vous, je serais bien dans le cul tout au au fond du trou!
Affaire clos et on remet aux oubliettes ! Adieu breakers converts !
Vipiro- Combo maker
Le pire c est qu ils vont le remettre en vente au meme prix et trouver un couillon pour l acheter sans jamais verifier...
Cool ! Il est vrai que le monde de la Neo-Geo est particulier... Sois tu achètes sur forum a des gens de confiance, sois tu dois procéder à une expertise minutieuse avant achat auprès d'un inconnu.Vipiro a écrit:De retour après avoir rapporté le jeu au magasin cash avec des explications, je me suis remboursé sans problème et qu ils se sont excusés.
jumpman- 1000 Mega Shock
Tu leur as pas dit que pour 50 balles tu le prends?
pour les pièces au de la de 250 euro, faut soit savoir faire la différence, soit acheter a quelqu'un de confiance qui sait faire la différence.
Ya 2-3 points assez simple a reconnaitre :
- les eprom. Si les roms ont une petite fenêtre comme sur ta photo, c'est que c'est des eprom. Donc pas original.
- les soudures sont pas propres du tout au dos de la pcb. Soit réparation (cas rare), soit convert.
- l'impression. Si les zones imprimées réfléchissent la lumière, alors que les zones en "réserve" (cad laissée en blanc) non, c'est que c'est de l'impression numérique 100%. Donc pas original.
Au dela de ces points, il faut un peu plus de culture de la néo pour faire la différence… et ça devient compliqué pour quelqu'un qui commence.
Ya 2-3 points assez simple a reconnaitre :
- les eprom. Si les roms ont une petite fenêtre comme sur ta photo, c'est que c'est des eprom. Donc pas original.
- les soudures sont pas propres du tout au dos de la pcb. Soit réparation (cas rare), soit convert.
- l'impression. Si les zones imprimées réfléchissent la lumière, alors que les zones en "réserve" (cad laissée en blanc) non, c'est que c'est de l'impression numérique 100%. Donc pas original.
Au dela de ces points, il faut un peu plus de culture de la néo pour faire la différence… et ça devient compliqué pour quelqu'un qui commence.
j'ai déjà dit que comme premier test tu sens le cul de la cartouche au niveau des broches; si c'est une convert ça va sentir bon la soudure, alors qu'une originale ça va sentir le snk
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:j'ai déjà dit que comme premier test tu sens le cul de la cartouche au niveau des broches; si c'est une convert ça va sentir bon la soudure, alors qu'une originale ça va sentir le snk
Je mettrais cette méthode dans la catégorie "compliqué pour quelqu'un qui commence", même si je lui reconnais une indéniable saveur.
Mini caméra dans les.ouvertures a l'arriere
ça implique aussi que tu passes déjà du temps à sniffer tes cartouches, on en déduit que tu es déjà bien atteint
Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:ça implique aussi que tu passes déjà du temps à sniffer tes cartouches, on en déduit que tu es déjà bien atteint
Ça c'est dit
Cool ! Bravo !
- Spoiler:
- Et vivement la revente !!!
*joke*
Sinon la loose pour le Breakers....
C'est vraiment la plaie ces converts, putain...
Tu t'en sors bien heureusement.
Ninjastorm- Combo maker
@Kategohi
Bon, pour changer le sujet, maintenant que j'ai mis un pied dans le MVS, je me régale !
Voici ce que j'ai acheté en jeu vidéo ces derniers temps
Je cherchais ce Driven to destruction, qui est en réalité TEST DRIVE : eve of destruction outre-manche, je l'ai enfin chopé à bas prix et wouah ! Un des meilleurs jeu de stock car toutes générations confondues ! Tellement d'épreuves, de modes de jeu; c'est l'orgie, il y a même de l'écran splitté à 4 ! Vraiment pas déçu, je suis presque à la fin du mode carrière d'ailleurs.
ODT je n'y ai pas encore beaucoup joué mais déjà , j'aime l'ambiance. Pour Extreme Games ça faisait bien longtemps que je le cherchais à prix normal ! quel jeu ! je le recommande, road rash en luge /skate/roller/ vélo, avec splitscreen
Et enfin maintenant que j'y ai joué quelques heures, à me casser les dents sur le cpu en mode mvs, je comprends mieux l'engouement qui entoure ce MOTW.
Bon, pour changer le sujet, maintenant que j'ai mis un pied dans le MVS, je me régale !
Voici ce que j'ai acheté en jeu vidéo ces derniers temps
Je cherchais ce Driven to destruction, qui est en réalité TEST DRIVE : eve of destruction outre-manche, je l'ai enfin chopé à bas prix et wouah ! Un des meilleurs jeu de stock car toutes générations confondues ! Tellement d'épreuves, de modes de jeu; c'est l'orgie, il y a même de l'écran splitté à 4 ! Vraiment pas déçu, je suis presque à la fin du mode carrière d'ailleurs.
ODT je n'y ai pas encore beaucoup joué mais déjà , j'aime l'ambiance. Pour Extreme Games ça faisait bien longtemps que je le cherchais à prix normal ! quel jeu ! je le recommande, road rash en luge /skate/roller/ vélo, avec splitscreen
Et enfin maintenant que j'y ai joué quelques heures, à me casser les dents sur le cpu en mode mvs, je comprends mieux l'engouement qui entoure ce MOTW.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Vipiro- Combo maker
Vipiro a écrit:Réception à ce jour, pour me remonter le moral après l histoire de breakers. En espérant que c est pas à nouveau un convert. Pas envi d ouvrir la cartouche....lol
Le jour ou il y a des convert de kof95, je revend ma collection.
Mathieu4d a écrit:Vipiro a écrit:Réception à ce jour, pour me remonter le moral après l histoire de breakers. En espérant que c est pas à nouveau un convert. Pas envi d ouvrir la cartouche....lol
Le jour ou il y a des convert de kof95, je revend ma collection.
Lol c'est clair !
Invité- Invité
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
Bravo Poussinou, t'as raison. Propre ou pas, quelle importance.... Tu n'as même pas besoin de te justifier car t'es content de ton achat donc montre-le et voilou...Poussindor a écrit:Bon à vrai dire je ne comptais plus poster mes nouvelles acquisitions parce que je ne suis pas dans l'optique de collectionner les jeux les plus propres, les plus mint, sans aucune trace ni quoi que ce soit...
Mais je suis tellement content que j'ai envie de partager ma joie ! Vu que ma copine s'en fiche et que mes collègues ne connaissent pas la Neo Geo, je me décide à reposter mes dernières acquisitions
Ninjastorm a écrit:Cool ! Bravo !
- Spoiler:
Et vivement la revente !!!
*joke*
Sinon la loose pour le Breakers....
C'est vraiment la plaie ces converts, putain...
Tu t'en sors bien heureusement.
option sur la sam spi 3
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40