Votre dernière acquisition
+73
jean1
Menadel
fhx00
salva
amaradona
Grunswald
3orwa
allen-san
JapanDream
raditz
wylerwhite
jumpman
PipoBimbo
daijiro
FRANCKLIN29
ZE NEO GEEK
fulkelmis
jfb
Zekka
Sigmax
Kategohi
danxavier85
neo.fury
murdoc22
Neocrisis
NeoGeoThai
prodrifteur75
AbaShanti
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kurush
ROBERT G.
Manu_be
IORI77
jujuthesniper
DJU
Mast3rSama
azel
Munch
toma
salgueiro
urquidez
Labrioche
neogeocdworld
Mathieu4d
manu260
Super Tonio 72
Friedrich
poup
needaes
AkAmatzuken
Johnny16Bit
neoth80
Philevo
florent1980
Ryo Sakazaki
machet
maldoror68
jeyDLC
ArcAdiA
KAMID88
Caiseb
Jeannot
Richter
Karuga
tsubasa2k3
pasukaru
Vipiro
pandoff
noodles
Joe Musashi
Ninjastorm
Legremlins_Keitaro
angelheart
77 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
C'est Chippoke Ralph no Daibouken ou The Adventure of Little Ralph !salgueiro a écrit:Superbe Michael
Le greylancer déchire .....MAGINIFIQUE INSERT
L autre titre c est quoi stp sur psx ??????
Connais pas....
merci
Un sacré bon jeu de plateforme !
Bravo Richter ! (certains titres de ma collection t'auraient-ils donné envie ?)
Friedrich- 1000 Mega Shock
Superbe!
Je note que le super EDF n à pas de baggy...c est surprenant pour un jeu venant de salgueiro !
Je note que le super EDF n à pas de baggy...c est surprenant pour un jeu venant de salgueiro !
florent1980- 1000 Mega Shock
Bien vu Florent mais je l ai envoyé avec .....il y a un BIEN un baggy
salgueiro- 1000 Mega Shock
Merci les gars!
@ Chris: bravo pour le Elevator, je le cherche aussi. Tu me diras ce que tu en penses ok?
J'adore aussi l'insert de Gleylancer. Je trouve que les inserts MD jap sont les plus beaux avec ceux de l'AES
@ Noodles: je l'ai pris à un contact perso. Je te MP pour les détails.
@ Friedrich: j'avais effectivement remarqué que tu avais le Little Ralph, je le cherchais depuis un moment mais pas facile de mettre la main sur un exemplaire complet (comme beaucoup de jeux PS1 Jap)
@ Chris: bravo pour le Elevator, je le cherche aussi. Tu me diras ce que tu en penses ok?
J'adore aussi l'insert de Gleylancer. Je trouve que les inserts MD jap sont les plus beaux avec ceux de l'AES
@ Friedrich: j'avais effectivement remarqué que tu avais le Little Ralph, je le cherchais depuis un moment mais pas facile de mettre la main sur un exemplaire complet (comme beaucoup de jeux PS1 Jap)
Dernière édition par Richter le Jeu 22 Oct 2015 - 20:47, édité 2 fois
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
---et il y a bien un baggy pour le Super E.D.F., j'ai juste oublié de l'inclure sur la photo
Dernière édition par Richter le Jeu 22 Oct 2015 - 20:46, édité 1 fois
Richter- 1000 Mega Shock
Merci les gars!
---et il y a bien un baggy pour le Super E.D.F., j'ai juste oublié de l'inclure sur la photo
Richter- 1000 Mega Shock
Chose promise chose due !salgueiro a écrit:Ok , j ai hâte de voir ca !!!
Merci
C'est beau friedrich
AbaShanti- Combo maker
ouahh c est boooooo
Bah j imagine que c est bien plus joli le jeu ?
Il a été retravaillé sur ps 3 , nest ce pas ?
merci Friedrich
merci Friedrich
bonsoir ,
sublime il y à la demo sur le ps store
sublime il y à la demo sur le ps store
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
salgueiro a écrit:ouahh c est boooooo
merci Friedrich
Disons que la version SATURN était plutôt méritante en son temps mais malheureusement
en dessous de la version arcade...
Alors que sur PS3, c'est clairement l'arcade perfect !
PS : Le Strider sorti sur le PSN l'année dernière, existe également dans une version Collector similaire...
Ton edition collector de Dungeons & Dragons est vraiment magnifique Friedrich.
Mon frangin m'avait fait essayer le Tower of Doom sur CPS 2 et j'avais pas plus accrocher que ça.
Je sais que le bundle est aussi en téléchargement sur WiiU faudrait que je le prenne histoire de m'y mettre un peux.
Mon frangin m'avait fait essayer le Tower of Doom sur CPS 2 et j'avais pas plus accrocher que ça.
Je sais que le bundle est aussi en téléchargement sur WiiU faudrait que je le prenne histoire de m'y mettre un peux.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Oui j'avais pensé la chopper d'ailleurs celle de Strider, tellement j'avais aimé le jeu (terminé deux fois à 100 %) mais elle coute la blinde
Jolies acquisitions les gars
Jolies acquisitions les gars
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Je dirai plutôt que la version PS3 est au dessus de l arcade perfect .
J ai regardé un peu les 3 versions sur youtube.
Celle sur PS3 est jouable a quatre en même temps .
Alors que les versions saturn et arcade sont jouable a deux déjà .
C est clair qu au niveau sonore la version arcade est légèrement au dessus de la version saturn .
J ai regardé un peu les 3 versions sur youtube.
Celle sur PS3 est jouable a quatre en même temps .
Alors que les versions saturn et arcade sont jouable a deux déjà .
C est clair qu au niveau sonore la version arcade est légèrement au dessus de la version saturn .
La version CPS2 n'est pas jouable à 4 en connectant 2 CPS2 ou en faisant un kick harness spécial ?
Faut que je cherche
Edit de moi même : C'est bien jouable à 4
Faut que je cherche
Edit de moi même : C'est bien jouable à 4
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
4 joueurs cps2 Si avec la cosse dessous le jamma.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
ca c'est joli
needaes- 1000 Mega Shock
Bien belle cette rentrée. Décidément, cette memory card me fait de l’œil. Ça fait deux mois que j'essaye de ne pas craquer d'acheter pour mon slot consolisé, mais je vais finir par craquer dans les mois qui arrive :p.
En tout cas, super état ; tu dois être content ^^.
En tout cas, super état ; tu dois être content ^^.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Il me faudra aussi cette carte , enfin de ne pas tout recommencer bêtement
Vipiro- Combo maker
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:bonjour ,
sa doit faire une sacrée box , plus large que street fighter zero 3 , marvel vs sf , x-men vs sf ou vampire saviors
je trouve c 'est pack super classe .
en jeu saturn capcom ( dans c ' est pack ) il y à que 5 titres .
( sur ps3 il à une version limitée assez jolie e-capcom très chère assez rare )
non il y a bien plus que 5 titres en version rampack
Invité- Invité
Friedrich a écrit:Chose promise chose due !salgueiro a écrit:Ok , j ai hâte de voir ca !!!
Merci
oh la vache je viens d'apprendre qu'il y avait une version limitée alors !!
tu l 'as payé combien pour info..??il faut que j'en trouve une aussi et revendre mon édition simple
Invité- Invité
Super le GleyLancer Micky !!!
Un des gros jeux que je cherche encore sur MD jap.
Détails par mai si tu veux bien ! ;-)
Et EDF est vraiment très sympa à jouer, avec certaines musiques excellentes. Une mini-review que j'avais écrite il y a environ 1 an sur NGF après l'avoir terminé :
Super Earth Defense Force (SFC) 02.11.14
Un bon petit shoot, sans doute pas dans le top 5 sur Super Famicom mais qui tient quand même plutôt bien la route!
Pour un jeu sorti en 1991, les graphismes sont franchement superbes, notamment le 1er stage au beau milieu des nuages, qui rappelle celui de U.N Squadron/Area 88, le coucher de soleil et le dégradé de couleurs en plus!
La réalisation est donc l'un des principaux points forts, certains stages affichant de magnifiques effets de zoom. SFC oblige, on a toujours le droit à des ralentissements mais ils ne gâchent pas trop le plaisir de jeu...
Les musiques sont plutôt réussies dans l'ensemble, je n'en dirais pas autant des bruitages... Celle du stage 3 est vraiment excellente, à partir de 5:07 si vous cliquez sur le lien ci-dessous (mention spéciale pour l'envolée lyrique à partir de 5:40, juste superbe! ).
https://www.youtube.com/watch?v=r8hMK10wGRY
La durée de vie est plus que correcte, avec 6 stages assez variés (caverne aquatique, ville futuriste, espace intersidéral, base ennemie, etc...) , des boss à foison (certains manquent franchement de charisme), une difficulté exponentielle (les 2 derniers boss du stage final sont bien retors, surtout cette saloperie de tortue!!! ).
Le système d'armement est assez original puisqu'on choisit à chaque début de stage son arme parmi 8 possibles (laser, homing, grenade, bombe atomique, etc...). On peut ensuite upgrader son arme en détruisant des ennemis, et ce sur 5 niveaux différents. Si on rajoute les modules, que l'on peut placer de 4 façons différentes, ça représente finalement un paquet de possibilités!
Au final, on pourra sans doute lui reprocher son relatif manque d'originalité. Mais vous passerez assurément un bon moment en y jouant!
Un des gros jeux que je cherche encore sur MD jap.
Détails par mai si tu veux bien ! ;-)
Et EDF est vraiment très sympa à jouer, avec certaines musiques excellentes. Une mini-review que j'avais écrite il y a environ 1 an sur NGF après l'avoir terminé :
Super Earth Defense Force (SFC) 02.11.14
Un bon petit shoot, sans doute pas dans le top 5 sur Super Famicom mais qui tient quand même plutôt bien la route!
Pour un jeu sorti en 1991, les graphismes sont franchement superbes, notamment le 1er stage au beau milieu des nuages, qui rappelle celui de U.N Squadron/Area 88, le coucher de soleil et le dégradé de couleurs en plus!
La réalisation est donc l'un des principaux points forts, certains stages affichant de magnifiques effets de zoom. SFC oblige, on a toujours le droit à des ralentissements mais ils ne gâchent pas trop le plaisir de jeu...
Les musiques sont plutôt réussies dans l'ensemble, je n'en dirais pas autant des bruitages... Celle du stage 3 est vraiment excellente, à partir de 5:07 si vous cliquez sur le lien ci-dessous (mention spéciale pour l'envolée lyrique à partir de 5:40, juste superbe! ).
https://www.youtube.com/watch?v=r8hMK10wGRY
La durée de vie est plus que correcte, avec 6 stages assez variés (caverne aquatique, ville futuriste, espace intersidéral, base ennemie, etc...) , des boss à foison (certains manquent franchement de charisme), une difficulté exponentielle (les 2 derniers boss du stage final sont bien retors, surtout cette saloperie de tortue!!! ).
Le système d'armement est assez original puisqu'on choisit à chaque début de stage son arme parmi 8 possibles (laser, homing, grenade, bombe atomique, etc...). On peut ensuite upgrader son arme en détruisant des ennemis, et ce sur 5 niveaux différents. Si on rajoute les modules, que l'on peut placer de 4 façons différentes, ça représente finalement un paquet de possibilités!
Au final, on pourra sans doute lui reprocher son relatif manque d'originalité. Mais vous passerez assurément un bon moment en y jouant!
kurush- Combo maker
gnagnaa8 a écrit:
oh la vache je viens d'apprendre qu'il y avait une version limitée alors !!
tu l 'as payé combien pour info..??il faut que j'en trouve une aussi et revendre mon édition simple
Salut gnaganaa8 !
Je l'ai acheté environ 150€, en Septembre 2013...
A l'heure d'aujourd'hui, tu risques d'avoir du mal à le trouver en dessous de 200€, malheureusement !
Il y a celui-là, au cas où :
http://www.ebay.fr/itm/Jpn-Playstation-PS3-Dungeons-Dragons-E-Capcom-Limited-Edition-Capcom-Brand-New-/271828618496?hash=item3f4a3f8d00:g:YEIAAOSwPhdVH9JE
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40