Bonus lors des pré-commandes
5 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Bonus lors des pré-commandes
Ca existait les précommandes à l'époque ?
PipoBimbo- Adepte du stick
Il y a eu qq phone cards avec qq jeux, mais ça venait des magasins eux même en général...
Invité- Invité
Après enquête, c'était visiblement un supplément du magazine Gamest (c'est du japonais, j'ai utilisé google traduction, je vous rassure ...) :
http://nijiiroleina.blog49.fc2.com/blog-entry-1157.html?sp
http://nijiiroleina.blog49.fc2.com/blog-entry-1157.html?sp
On devrait mettre l'annonce du bon coin dans le topic "les-annonces-de-ventes-qui-nous-font-marrer", je vous explique à la fin pourquoi.
Toma il y a quelques jours m'avait envoyé un message pour me parler justement de ce jeu qu'il avait vu sur ebay avec le feuillet en plus.
http://www.ebay.fr/itm/NG-Fatal-Fury-NeoGeo-AES-JP-Jap-Japan-Import-25291-/131557916762?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1ea176805a
Personnellement je n'ai jamais vu un Fatal Fury vendu avec ce feuillet ou quelqu'un le possédant dans sa collection depuis que je collectionne la Neo.
En plus comme PipoBimbo l'a trouvé, c'est un supplément du magazine Gamest donc rien d'officiel et encore moins offert lors d'une pré-commande.
Et pour en revenir au vendeur de ce jeu avec son soit disant feuillet ultra rare, le jeu était vendu par le vendeur ebay lil.tupac au prix de 59 euros si je ne me trompe pas (toma confirmera) et la le gars du bon coin le vends 220 euros...
Toma il y a quelques jours m'avait envoyé un message pour me parler justement de ce jeu qu'il avait vu sur ebay avec le feuillet en plus.
http://www.ebay.fr/itm/NG-Fatal-Fury-NeoGeo-AES-JP-Jap-Japan-Import-25291-/131557916762?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1ea176805a
Personnellement je n'ai jamais vu un Fatal Fury vendu avec ce feuillet ou quelqu'un le possédant dans sa collection depuis que je collectionne la Neo.
En plus comme PipoBimbo l'a trouvé, c'est un supplément du magazine Gamest donc rien d'officiel et encore moins offert lors d'une pré-commande.
Et pour en revenir au vendeur de ce jeu avec son soit disant feuillet ultra rare, le jeu était vendu par le vendeur ebay lil.tupac au prix de 59 euros si je ne me trompe pas (toma confirmera) et la le gars du bon coin le vends 220 euros...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
theWave a écrit:Il y a eu qq phone cards avec qq jeux, mais ça venait des magasins eux même en général...
Exact, c'était souvent des cartes téléphoniques qui étaient données par les magasins japonais SOFT MAP (l'équivalent des micromania ou score game de chez nous), sur les cartes on peut voir ce petit logo en bas de celles-ci.
Il y a aussi le tee shirt de Rage Of The Dragons qui était donné lors de la pré-commande du jeu.
Ryo Sakazaki- Admin
ok donc il y a des cartes téléphoniques et un t-shirt, rien d'autres?
Invité- Invité
cypher a écrit:ok donc il y a des cartes téléphoniques et un t-shirt, rien d'autres?
Il y a aussi un livret en plus (de couleur gris/bleu) qui était donné lors de la pré-commande.
Je prendrais une photo du mien.
Ryo Sakazaki- Admin
J'ai le T-shirt du Rage Of The Dragons avec une qualité coupe/matière pas top du tout ...
Sinon pour cette annonce ebay pour un sszs le vendeur indique "VERSION FIXED WITH KEY CHAIN 10th ANNIVERSARY CERTIFIED ON THE TOP PACKAGING"
SNK lui aurait renvoyé son exemplaire "Fixed" avec ce "Key Chain"...
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-SNK-SAMOURAI-SPIRIT-ZERO-SPECIAL-BRAND-NEW-10-10-FIXE-VERSION-JAP-/261984659093?hash=item3cff80a695
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
cypher a écrit:ok merci Ryo, c'était pour quel jeu?
Pardon, c'était Kabuki Klash.
Ryo Sakazaki- Admin
Pour samouraï zero special j avais déjà vu ceci ....
cette petite bande anniversaire de 10 ans
Par contre le prix , ca ne veut strictement RIEN DIRE ....4200 euros il est MALLLLAAAAADDDDEeeee.......
et puis j ai souvenirs qu il y avait un vendeur sur ebay en Angleterre qui en 2012 ou 2013 me souviens plus
de l année précisément en a vendu 2 avec cette petite carte dans les 750-800 euros
4200 mais j hallucine .....il a fumé quoi ?!?!?!?
cette petite bande anniversaire de 10 ans
Par contre le prix , ca ne veut strictement RIEN DIRE ....4200 euros il est MALLLLAAAAADDDDEeeee.......
et puis j ai souvenirs qu il y avait un vendeur sur ebay en Angleterre qui en 2012 ou 2013 me souviens plus
de l année précisément en a vendu 2 avec cette petite carte dans les 750-800 euros
4200 mais j hallucine .....il a fumé quoi ?!?!?!?
salgueiro- 1000 Mega Shock
Salgueiro tu n'as pas vu ses autres annonces, les 4 metal slug jap à 4200€ avec le ms1 en convert.
Ou le garou avec quelques jeux vs, il aime bien les 4000€, rires
Ou le garou avec quelques jeux vs, il aime bien les 4000€, rires
3orwa- 330 Mega Shock
Justement, une collection de Gamest est à vendre sur yahoo auctions, et on peut voir les suppléments en question sur les photos :
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f156739373
J'en vois également pour Art of Fighting et 2020 Super Baseball. Quand je pense à tous ces gens qui croient avoir un full set
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f156739373
J'en vois également pour Art of Fighting et 2020 Super Baseball. Quand je pense à tous ces gens qui croient avoir un full set
Dernière édition par PipoBimbo le Lun 3 Aoû 2015 - 19:24, édité 1 fois
Le mec se la touche avec son keychain, il y en avait qqs uns a vendre sur akiba games il y a peu. Il nous la met profond, et puis vendre un jeu sans photos faut arrêter quoi...
C'est un vrai bouffon celui là (et pas Gian Luigi)...
C'est un vrai bouffon celui là (et pas Gian Luigi)...
Invité- Invité
PipoBimbo a écrit:J'en vois également Art of Fighting et 2020 Super Baseball. Quand je pense à tous ces gens qui croient avoir un full set
Oui, mais ces prospectus n'étaient pas donné officiellement avec les jeux donc pas d'inquiétude pour le fullset.
Ryo Sakazaki- Admin
PipoBimbo a écrit: Quand je pense à tous ces gens qui croient avoir un full set
Il y a plusieurs définitions de "full set"...
Ma définition du full set c'est d'avoir tous les jeux d'un support, pas forcément toutes les spines, bonus add ons, bonus de précos et tout le toutim... Par exemple tu peux avoir un full set en loose.
Invité- Invité
Oui je taquine, je suis entièrement d'accord, c'est juste des pubs dans les journaux.
Je sais bien que la vraie définition du full set c'est d'avoir tous les jeux de quiz et de mahjong
Je sais bien que la vraie définition du full set c'est d'avoir tous les jeux de quiz et de mahjong