[RECH] Jx Neo Geo
2 participants
Page 1 sur 1
[RECH] Jx Neo Geo
bonjour à tous,
je recherche toujours un Real Bout 1 Jap en bon état minimum et complet : j'en offre 80 € fdp out et frais paypal à ma charge
merci à tous
je recherche toujours un Real Bout 1 Jap en bon état minimum et complet : j'en offre 80 € fdp out et frais paypal à ma charge
merci à tous
Dernière édition par carimne_cole le Jeu 26 Nov 2015 - 9:19, édité 2 fois
carimne_cole- Adepte du stick
Re: [RECH] Jx Neo Geo
J'ai un SS2. Je suis pas au courant des prix... 43 euros fdp IN (collissimo) ca t'irais?
je te trouve des photos...
jean1- 1000 Mega Shock
ss2
Bonjour,
J'ai un a 50 e mais mint, dans quel état est le tien ? Le prix pour ce jeu serait entre 20 et 50 e suivant l'état sur ce lien du forum tu as une estimations des prix des jeux : https://www.neogeo-system.com/t2574-cotes-des-jeux-aes-jap
. Par ailleurs, je préfère une remise en main propre dasn la région Parisienne dans la mesure du possible bien sur.
Merci
J'ai un a 50 e mais mint, dans quel état est le tien ? Le prix pour ce jeu serait entre 20 et 50 e suivant l'état sur ce lien du forum tu as une estimations des prix des jeux : https://www.neogeo-system.com/t2574-cotes-des-jeux-aes-jap
. Par ailleurs, je préfère une remise en main propre dasn la région Parisienne dans la mesure du possible bien sur.
Merci
Re: [RECH] Jx Neo Geo
Il n'est pas mint.
Et la je suis en vacances; je rentre a Paris fin juin.
donc vas y prend le chez ton autre vendeur
Et la je suis en vacances; je rentre a Paris fin juin.
donc vas y prend le chez ton autre vendeur
jean1- 1000 Mega Shock
up
Up pour la recherche toujours en cours
Page 1 sur 1