Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C'est clair !!!
Ces mecs ne font que des annonces mensongères!!!
RAZION: mensonge sur la date de sortie...
KROTE...: mensonge sur le nombre d'exemplaires !!!
Et sinon, tout va bien?
Ces mecs ne font que des annonces mensongères!!!
RAZION: mensonge sur la date de sortie...
KROTE...: mensonge sur le nombre d'exemplaires !!!
Et sinon, tout va bien?
Invité- Invité
Ils en ont remis en circulation des à présent !! Des CE !!
Visiblement ils ont dans les tiroirs 2 shmups et un Gunlord 2...
Visiblement ils ont dans les tiroirs 2 shmups et un Gunlord 2...
Invité- Invité
Oui c'est sûr que tout n'est pas top, loin de là.
Mais je trouve plutôt positif de proposer quelques exemplaires supplémentaires pour satisfaire leur clients fidèles déçus de ne pas avoir pu le réserver à temps, quitte à prendre le risque de se mettre à dos les 98 premiers acheteurs qui voient sûrement d'un mauvais oeil l'augmentation du nombre de pièces (je pense notamment à ces chers spéculateurs, ça doit bien emmerder).
Mais je trouve plutôt positif de proposer quelques exemplaires supplémentaires pour satisfaire leur clients fidèles déçus de ne pas avoir pu le réserver à temps, quitte à prendre le risque de se mettre à dos les 98 premiers acheteurs qui voient sûrement d'un mauvais oeil l'augmentation du nombre de pièces (je pense notamment à ces chers spéculateurs, ça doit bien emmerder).
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Pour ma part, j'emmerde les spéculateurs.
Par contre, pour ceux qui étaient contents d'avoir un jeu à faible tirage, là je dis pas cool pour eux.
Si on suit leur logique, pourquoi ne pas en faire un millier pour satisfaire le plus grand nombre et aussi le vendre moins cher???
Les mecs, ils font pas ça pour nos beaux yeux mais pour leur portefeuille...
Par contre, pour ceux qui étaient contents d'avoir un jeu à faible tirage, là je dis pas cool pour eux.
Si on suit leur logique, pourquoi ne pas en faire un millier pour satisfaire le plus grand nombre et aussi le vendre moins cher???
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Pour ma part, j'emmerde les spéculateurs.
C'est ce que j'allais dire,c'est pas pour ça qu'ils vont faire un remboursement d'une quarantaine d'euros.
En plus ils augmentent les frais de port de 17e a 19e.donc comment éxpliquer ça.
Moi c'est le coup de gueule j'achèterai pas, qu'ils en mettent 50 pour demain.j'ai pas aimé le doigt qu'ils nous mettent.l'argent restera pour cette fois sur mon compte.pourtant j'avais prévus l'achat (après razion et pas avant)
Dernière édition par Kategohi le Mer 10 Juin 2015 - 15:19, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ils parlent quand même des "investisseurs" ou spéculateurs plutôt on va dire...
SI ils sont pas contents de l'augmentation du nombre d'exemplaires, ils peuvent être remboursés.
Donc là au moins ça leur coupe l'herbe sous le pied au final, et ça arrange qq fans qui vont pouvoir en prendre un exemplaire. Donc bon, je vois cette augmentation du nombre de versions CE comme une bonne chose. Et puis en fait ils ont juste à rajouter les goodies, le jeu étant le même que celui en version LE.
It's both in the interest of gamers and "investors" a like. If you are an investor and want to cancel due to the increase, we will immediately comply and refund.
SI ils sont pas contents de l'augmentation du nombre d'exemplaires, ils peuvent être remboursés.
Donc là au moins ça leur coupe l'herbe sous le pied au final, et ça arrange qq fans qui vont pouvoir en prendre un exemplaire. Donc bon, je vois cette augmentation du nombre de versions CE comme une bonne chose. Et puis en fait ils ont juste à rajouter les goodies, le jeu étant le même que celui en version LE.
Invité- Invité
Moi je trouve ça bien qu'ils augmentent le tirage.
Si j'achete, c'est parceque j'ai envie d'avoir le truc. Pas pour ce qu'il "vaut".
Si y'en a plus en circulation, ils sera moins coté en seconde main. Bon pour moi.
Si j'achete, c'est parceque j'ai envie d'avoir le truc. Pas pour ce qu'il "vaut".
Si y'en a plus en circulation, ils sera moins coté en seconde main. Bon pour moi.
La même que la LE avec 1000balles de plus (oui je parle en francs)20 exemplaires en plus des 90 donc on est plus dans le même prix normalement.
Mathieu4d a écrit:Moi je trouve ça bien qu'ils augmentent le tirage.
Oui mais plus y a de tirages, plus y a de marge et donc baisse du prix.
MegaNeo a écrit:Pour ma part, j'emmerde les spéculateurs.
Parce que s'ils en faisaient un milier, ils perdraient justement cette précieuse clientèle friande de jeux à faible tirage.
Je pense qu'il ne s'agit pas de satisfaire "le plus grand nombre" (c'est une notion peu compatible avec le monde de l'AES) mais plutôt de ne pas décevoir les acheteurs fidèles qui répondent présents à chaque nouvelle sortie.
En tout cas moi je le perçois comme ça.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
je suis d'accord avec Richter, il faut qu'ils trouvent le juste milieu. Pas évident...
Invité- Invité
J'aimerais connaitre le pourcentage d'acheteurs qui ne comptent pas spéculer...
Invité- Invité
Pour info : Si vous avez manqué la fenêtre d'1h hier, il y a une "bonne" nouvelle pour vous
1/ On va sortir un super jeu en version Collector ultra-limitée ça sera super cool pour les collectionneurs !
Va pour 45 Jap + 45 US
Au passage on va gonfler le prix de 100€ parce que bon, faut bien qu'ons'engraisse vive.
2/ Ah mince, on pensait vraiment pas qu'il y aurait autant de grospigeons passionnés !
Ça dépasse toutes nos espérances, c'est trop super
Du coup, on va en produire un peu plus vous ne nous en voudrez pas (de toute façon on s'en fout )
On va très certainement doubler les stocks initialement prévu pour passer à +42, c'est cool pour ceux qui nous supportent depuis longtemps et ça nous fera42*549=23.058€ en plus vraiment plaisir.
3/ Bien sûr on pense à vous et on est même très compréhensif. On a mis en place un SAV très Pro : Si vous n'êtes pas contentCASSEZ-VOUS il vous suffit d'annuler votre achat.
On vendra à un autrepigeon passionnée
EDIT :
Aujourd'hui à 15:00 => Y'en a encore ! Go Go Go !
...
Aujourd'hui à 16:30 => Sold Out !
Ils vont en remettre demain vous croyez ?
- Spoiler:
- NG:DEV:TEAM a écrit:Dear Customers,
well this didn't go as expected. Kraut Buster AES CE was sold out within ~1h.
After the harsh critics of the first video and the price increase we didn't expected to sell that fast and well. We thought it will take at least 24h.
While that's good for us on first glance, it's also a serious problem. A lot of our best long time customers didn't got a CE unit. Due to a bug in the shop system we are also overbooked by more than 10 copies.
So what should we do? Cancel those units? Cancel the known investors? We can't really cancel them as they are very important to us too, whether some people like it or not, they help quickly raise the money that's needed for development.
To give our long time customers a chance we decided to increase the limitation.
All extra proceeds will go into increasing the quality further and also adding new content.
For example adding the female character, maybe a nice pixel intro as well. This type of game is eating money away like
nothing else. So it will be a welcome help.
It's both in the interest of gamers and "investors" a like. If you are an investor and want to cancel due to the increase, we will immediately comply and refund.
We will go with a maximum of 22-42 extra units. We will close it latest on June 19th no matter if we sold less. The certificate card will be adjusted accordingly. Numbers will be given in order of payment.
We sincerely think that this is in the best interest of everyone and especially for the NEOGEO community. Only with large sales numbers we can create the games the NEOGEO deserves.
Regarding the music.
It's really extremely early. The new musicians basically only had 2 long weekends to create what you heard in the trailer. Imagine what they can do in the next 6 month!
The reason we switched the musician is that Rafael unfortunately needed to retire from making commercial video game music for now, due to private and job obligations. We will miss his music for sure. He already promised to return for Gunlord 2, if we ever make it. Good news is that we have 2 SHMUPs in our secret vault with Rafael's completed music that will be released in the next years.
Best regards,
NGDEV
Shop: http://www.ngdevdirect.com
WWW: http://www.ngdevteam.com
Youtube: https://www.youtube.com/user/NGDEVTEAM
Twitter: http://twitter.com/ngdevteam
Facebook: https://www.facebook.com/ngdevteam
1/ On va sortir un super jeu en version Collector ultra-limitée ça sera super cool pour les collectionneurs !
Va pour 45 Jap + 45 US
Au passage on va gonfler le prix de 100€ parce que bon, faut bien qu'on
2/ Ah mince, on pensait vraiment pas qu'il y aurait autant de gros
Ça dépasse toutes nos espérances, c'est trop super
Du coup, on va en produire un peu plus vous ne nous en voudrez pas (de toute façon on s'en fout )
On va très certainement doubler les stocks initialement prévu pour passer à +42, c'est cool pour ceux qui nous supportent depuis longtemps et ça nous fera
3/ Bien sûr on pense à vous et on est même très compréhensif. On a mis en place un SAV très Pro : Si vous n'êtes pas content
On vendra à un autre
EDIT :
Aujourd'hui à 15:00 => Y'en a encore ! Go Go Go !
...
Aujourd'hui à 16:30 => Sold Out !
Ils vont en remettre demain vous croyez ?
Dernière édition par Ninjastorm le Mer 10 Juin 2015 - 16:36, édité 2 fois
Ninjastorm- Combo maker
Moi (version MVS), enfin dans un premier temps sans doute , le temps de retourner plusieurs fois le jeu...Poussindor a écrit:J'aimerais connaitre le pourcentage d'acheteurs qui ne comptent pas spéculer...
c'est re SOLD OUT à nouveau les gars...
Invité- Invité
1h hier
1h30 à peine aujourd'hui (le temps que ça se sache, quoi )
Vivement demain
Vivement demain
Ninjastorm- Combo maker
Ninjastorm a écrit:1h hier
Vivement demain
"On a encore mal évalué le nombre de full setteurs ! A demain pour la suite !"
Je trouve aussi leurs méthodes un peu limites, en profitant des passionnés de la neo pour se comporter comme ils veulent. Je savais pas qu'on pouvait faire pire que sur kickstarter ...
PipoBimbo- Adepte du stick
c'est quoi l'délire y'a des pigeons qui se mettent à l'AES maintenant ?
tain les pigeons c'est fait pour se poser sur les corniches et chier sur les balcons
le prochain pigeon que j'croise jle défonce "ah tu commandes un Kraut Buster enflure !"
tain les pigeons c'est fait pour se poser sur les corniches et chier sur les balcons
le prochain pigeon que j'croise jle défonce "ah tu commandes un Kraut Buster enflure !"
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:c'est quoi l'délire y'a des pigeons qui se mettent à l'AES maintenant ?
Brooouuubrooouu
Invité- Invité
en même temps les crottes et les pigeons ça va ensemble
murdoc22- Adepte du stick
Je viens de voir que c'étais re sold out,ça va être beau la revente,cant wait!En passant il semble plus avoir d'acheteur Européens que US,je me trompe?
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
Moi aussi j apprécie le fait de remettre quelques pièces supplémentaires en vente histoire de
permettre a ceux qui désirait vraiment le jeu , de se le procurer a un coup encore raisonnable !!!
permettre a ceux qui désirait vraiment le jeu , de se le procurer a un coup encore raisonnable !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Moi aussi j apprécie le fait de remettre quelques pièces supplémentaires en vente histoire de
C'est pas de la gentillesse de leur part hein...
Invité- Invité
salgueiro a écrit:Moi aussi j apprécie le fait de remettre quelques pièces supplémentaires en vente histoire de
Ou alors t'attends la version LE...
Invité- Invité
Oui c'est bien, car une heure sold out, c'est vraiment short...
Au final y'en a combien en plus? 22 ou 44? , n'y comprends plus rien, un coup c'est 98 mais seulement 90 en vente en fait alors que y'a marqué 99 sur le certificat, puis 10 en trop qu'on commander bug, donc 22 ou 44 en plus ect....et en tout du coup ça fait combien d'unités?
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40