Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
J'adore , meme les cris des persos qui meurrent ressemble +ou- à metal slug
needaes- 1000 Mega Shock
Razion, clair qu'il est réussi pour une sixième version de Dux.
:-b
:-b
Ah bon Oo, je ne les trouvent pas du tout réussi les cris, limite énervants.needaes a écrit:J'adore , meme les cris des persos qui meurrent ressemble +ou- à metal slug
Un run peut être bien cool !
En espérant qu'il n'y ait que des joueurs qui achètent....
En espérant qu'il n'y ait que des joueurs qui achètent....
Ca a l'air pas trop mal, je trouve juste le sprite du héros complément degeulasse.
Part contre de la a mettre 400 euro la dedans, a l'époque je claquai des grosses sommes pour des jeux neo geo car ont était sur un support en avance sur son temps , avec un degrés de finition exemplaire.
La franchement c'est pas du tout en avance sur son temps, et la finition ma l'air bof bof, ça me fait meme pensai au jeu gameloft sur mobile ou ils copiaient des titres connus avec un nom a la con style modern combat pour call of duty modern warfare..
Bien sur la copie est a 1000 lieu de l'original dans tous les cas, mettre 30 euro pour une version dreamcast pourquoi pas, mais 400 euro dans un jeu a peine bof qu'on pourrai faire sur n'importe quel tablette...
Je pense pas qu'un fan de la saga trouve son compte la dedans.
Je respect beaucoup plus le boulot de watermelon et de leur projet y qui arrache les tripes de la megadrive.
La on est beaucoup plus face a un studio qui ont les couilles de relancer une vrai production, de cartouche et de boite, qui a du être un gros investissement, et qui vont sortir des titres a peine moyen pour rentabiliser leur prod
Part contre de la a mettre 400 euro la dedans, a l'époque je claquai des grosses sommes pour des jeux neo geo car ont était sur un support en avance sur son temps , avec un degrés de finition exemplaire.
La franchement c'est pas du tout en avance sur son temps, et la finition ma l'air bof bof, ça me fait meme pensai au jeu gameloft sur mobile ou ils copiaient des titres connus avec un nom a la con style modern combat pour call of duty modern warfare..
Bien sur la copie est a 1000 lieu de l'original dans tous les cas, mettre 30 euro pour une version dreamcast pourquoi pas, mais 400 euro dans un jeu a peine bof qu'on pourrai faire sur n'importe quel tablette...
Je pense pas qu'un fan de la saga trouve son compte la dedans.
Je respect beaucoup plus le boulot de watermelon et de leur projet y qui arrache les tripes de la megadrive.
La on est beaucoup plus face a un studio qui ont les couilles de relancer une vrai production, de cartouche et de boite, qui a du être un gros investissement, et qui vont sortir des titres a peine moyen pour rentabiliser leur prod
mandarakiri- Adepte du stick
Ce trailer me fait bien envie. Ca a l'air d'être un bon Metal Slug like plein de détails. J'adore l'arrivée du boss avec les écritures gothique germanique ça claque.
Et puis c'est la démarche de la NG Dev Team de rendre hommage a des grands jeux comme Gunlord pour Turrican et Neo XYX pour les shmups Toaplan, ils vont tout de même pas se planter sur Metal Slug.
Et puis c'est la démarche de la NG Dev Team de rendre hommage a des grands jeux comme Gunlord pour Turrican et Neo XYX pour les shmups Toaplan, ils vont tout de même pas se planter sur Metal Slug.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
zouzzz a écrit:Ah bon Oo, je ne les trouvent pas du tout réussi les cris, limite énervants.needaes a écrit:J'adore , meme les cris des persos qui meurrent ressemble +ou- à metal slug
J'ai l'impression d'entendre le cri d'une oie...
Invité- Invité
Moi , j vais le préco en AES , au pire je l’échangerai contre autre chose une fois plié
needaes- 1000 Mega Shock
... malade en phase terminale.Spike Spiegel a écrit:zouzzz a écrit:Ah bon Oo, je ne les trouvent pas du tout réussi les cris, limite énervants.needaes a écrit:J'adore , meme les cris des persos qui meurrent ressemble +ou- à metal slug
Faut vraiment qu'ils changent ça.
Ils ont supprimé la GE : http://www.ngdevdirect.com
Mouais, bof bof... Comme pour beaucoup ici, je pense que c'est du sous Metal Slug.
Mais bon, c'est vrai aussi, que c'est là, leur premier "run'n gun" et donc, il va nous falloir leur pardonner les quelques erreurs de débutants qui seront présents dans ce jeu. Mais avec le temps il se pourrait qu'un jour, ils puissent nous proposer un vrai "run'n gun" original et explosif ! Mais malheureusement, clairement, ce jeu ne semble pas faire l'unanimité au sein des fans-SNK... Moi même, il me laisse de marbre.
...
Par contre, Razion me tente bien lui...
Mais bon, c'est vrai aussi, que c'est là, leur premier "run'n gun" et donc, il va nous falloir leur pardonner les quelques erreurs de débutants qui seront présents dans ce jeu. Mais avec le temps il se pourrait qu'un jour, ils puissent nous proposer un vrai "run'n gun" original et explosif ! Mais malheureusement, clairement, ce jeu ne semble pas faire l'unanimité au sein des fans-SNK... Moi même, il me laisse de marbre.
...
Par contre, Razion me tente bien lui...
jumpman- 1000 Mega Shock
Je viens de regarder à nouveau le trailer et fanchement et je n'ai pas peur de le dire, je le trouve MERDIQUE.
Une très très pâle copie de notre Slug...
Une très très pâle copie de notre Slug...
Invité- Invité
zouzzz a écrit:... malade en phase terminale.Spike Spiegel a écrit:zouzzz a écrit:Ah bon Oo, je ne les trouvent pas du tout réussi les cris, limite énervants.needaes a écrit:J'adore , meme les cris des persos qui meurrent ressemble +ou- à metal slug
Ils ont supprimé la GE : http://www.ngdevdirect.com
Roh les batards...
Invité- Invité
ben moi, je le trouve pas mal! mais c'est clairement une copie de slug!
Il y a des choses à rectifier comme les bruits des gars qui meurent mais dans l'ensemble, ça roule pour un 1er r'n'g, les graphismes sont agréables
à voir au final, ce n'est qu'un trailer
Il y a des choses à rectifier comme les bruits des gars qui meurent mais dans l'ensemble, ça roule pour un 1er r'n'g, les graphismes sont agréables
à voir au final, ce n'est qu'un trailer
Invité- Invité
Richter a écrit:Whaaa le PLAGIAT
Bon ça a quand même l'air plutôt sympa tout ça, mais bon...
c'est ça.
innovation 0%
réalisation 10%
bruitages horribles... on dirait un jeu gba
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
[quote="maldoror68"]
c'est ça.
innovation 0%
réalisation 10%
et le prix n'en parlons pas
Richter a écrit:Whaaa le PLAGIAT
Bon ça a quand même l'air plutôt sympa tout ça, mais bon...
c'est ça.
innovation 0%
réalisation 10%
et le prix n'en parlons pas
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Moi je suis assez déçu, gros fan des slugs je me retrouve face à une copie moyenne: même univers, chars, grenades, le stage sous la neige, bruitages, le colonel qui arrive sur son gros char etc...
Comme le dit Salgueiro j'aurais préféré un style plutôt kawai que cette patte graphique assez européenne, je trouve le héros tres mal fait... Je suis assez mitigé, rien a voir avec l'engouement que j'ai eu pour Razion.
Bref je ne sais pas du tout si je vais le préco, car pour 400 boules on a une tuerie style slug 3 ou FPD, vous vous rendez compte...
Comme le dit Salgueiro j'aurais préféré un style plutôt kawai que cette patte graphique assez européenne, je trouve le héros tres mal fait... Je suis assez mitigé, rien a voir avec l'engouement que j'ai eu pour Razion.
Bref je ne sais pas du tout si je vais le préco, car pour 400 boules on a une tuerie style slug 3 ou FPD, vous vous rendez compte...
Invité- Invité
ce qui me marque, le manque d'idees, ils semblent avoir prix un slug et ses catacteristiques et pas plus.... apres la partie graphique, le son et l animation, ca peut etre bien ...a voir
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
c'est marrant de voir qu'il y en a qui sont vraiment surpris positivement alors que d'autres, c'est le contraire
likmus, je ne vois pas trop ce que tu reproches aux graphismes?
likmus, je ne vois pas trop ce que tu reproches aux graphismes?
Invité- Invité
C'est vrai que les cris des persos font vraiment bas de gamme... Ca me rappelle Shock Troopers 2nd où, là aussi, les mecs poussent de drôles de cris quant ils meurent.zouzzz a écrit:... malade en phase terminale.Spike Spiegel a écrit:J'ai l'impression d'entendre le cri d'une oie...
jumpman- 1000 Mega Shock
L'idée d'un jeu nouveau sur neo geo me tente bien, mais j'ai l'impression que c'est pas encore avec celui-ci que je vais commencer.
Je trouve pas ça moche, mais ça me semble trop copié sur metal slug, en même temps je m'interroge, la neo geo est elle un support qui se prête à l'innovation ? Ce serait peut être prendre le risque de décevoir les fans qui attendent des suites aux classiques de cette console.
Je trouve pas ça moche, mais ça me semble trop copié sur metal slug, en même temps je m'interroge, la neo geo est elle un support qui se prête à l'innovation ? Ce serait peut être prendre le risque de décevoir les fans qui attendent des suites aux classiques de cette console.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Je comprends mieux les cris
Voilà la NgdevTeam :
Voilà la NgdevTeam :
Invité- Invité
De toutes façons, il y aura toujours des mécontents...entre ceux qui trouvent que certains jeux sont du réchauffé (Kraut Busters) et ceux qui trouvent au contraire que certains titres sont trop éloignés de la "norme" Neo (Knight's Chance), difficile de satisfaire tout le monde.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Knight challenge existe en mvs ? Si oui, il se trouve encore ou pas ?
Invité- Invité
Oui il existe en MVS, mais il est sold out depuis un moment il me semble.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Poussindor : j'en ai fait une review de Knight's Chance. Il était audacieux, on ne peut pas lui retirer ça.
Après réussi ou pas, chacun ses goûts. D'ailleurs vivement qu'on connaisse le futur projet de Neobitz.
Pour en revenir au sujet, les avis sont mitigés sur les premières images du jeu et ceci sur tous les forums, mais bon comme à chaque sortie de jeu Neo Geo (voir indé rétro).
Après réussi ou pas, chacun ses goûts. D'ailleurs vivement qu'on connaisse le futur projet de Neobitz.
Pour en revenir au sujet, les avis sont mitigés sur les premières images du jeu et ceci sur tous les forums, mais bon comme à chaque sortie de jeu Neo Geo (voir indé rétro).
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40