mv1b pour consolisation
5 participants
Page 1 sur 1
mv1b pour consolisation
Salut
j'aimerai m'acheter un slot mv1b pour consolisation (j'adore car il est super compact ainsi que le style d'insertion a l'horizontale). Qu'en pensez vous? pouvez vos donner vos conseil, recommandations, expériences à ce sujet.
Merci beaucoup.
j'aimerai m'acheter un slot mv1b pour consolisation (j'adore car il est super compact ainsi que le style d'insertion a l'horizontale). Qu'en pensez vous? pouvez vos donner vos conseil, recommandations, expériences à ce sujet.
Merci beaucoup.
papy brossard- Visiteur confirmé
Re: mv1b pour consolisation
Moi je déteste les slots consolisés, et je crois que Jumpman aussi... Les nôtres osnt tombés en panne et personne n'a su les réparer. Si ça tombe en rade, tous les frais et le temps passé à la consolisation s'envolent.
Je préfère et de loin un slot + supergun, c'est plus dégueulasse, mais c'est plus polyvalent.
Après c'est chouette de se faire son slot consolisé soi-même, bon courage.
Je préfère et de loin un slot + supergun, c'est plus dégueulasse, mais c'est plus polyvalent.
Après c'est chouette de se faire son slot consolisé soi-même, bon courage.
Invité- Invité
Bah, c'est pas que je déteste ça, mais comme tu le dis toi même, si ça tombe en panne et que (comme moi) tu es une quiche en bricolage, et bien, t'as tout perdu... C'est vrai que le slot + supergun peut paraitre crado, mais franchement, y a pas mieux !
Sinon, concernant le slot MV1B, oui, il est compact, mais il me semble qu'il est aussi assez fragile...
Sinon, concernant le slot MV1B, oui, il est compact, mais il me semble qu'il est aussi assez fragile...
jumpman- 1000 Mega Shock
Prends un mv2f, il est carossé, plus pratique pour la consolisation je pense.
De plus il a plein d'option que d'autres non pas (stéréo, port memory card, support bios, ports manettes...)
Tu as un comparatif ici : http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm
Par contre comme jumpman si ça pète faut tout refaire (tu peux récupérer la carrosserie et les boutons et juste refaire les soudures)
De plus il a plein d'option que d'autres non pas (stéréo, port memory card, support bios, ports manettes...)
Par contre comme jumpman si ça pète faut tout refaire (tu peux récupérer la carrosserie et les boutons et juste refaire les soudures)
Invité- Invité
Si tu comptes poser un unibios sur le MV-1B il te faudra acheter un NeoBiosMasta
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Spike Spiegel a écrit:Prends un mv2f, il est carossé, plus pratique pour la consolisation je pense.
+1
Mon précieux :
raditz- 1000 Mega Shock
Le mvs,je vais m'y remettre aussi,le seul moyen de retrouver le plaisir pur du jeu,sans s'emmerder avec l'etat des jeux.
Et ça c'est bo !
Et ça c'est bo !
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Que tu crois... Tu as des mecs qui se lancent dans des collection MVS "fullkit" MINT.ZE NEO GEEK a écrit:Le mvs,je vais m'y remettre aussi,le seul moyen de retrouver le plaisir pur du jeu,sans s'emmerder avec l'etat des jeux.
jumpman- 1000 Mega Shock