neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

annonces - Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 20 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Kategohi Dim 24 Aoû 2014 - 14:57

Y en a qui achete un original sur ebay et fait un litige renvoi un convert au vendeur pour
Se faire remboursser par le vendeur.
Quand tu achete un jeu a 500e ou plus il faut se deplacer.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Revenir en haut Aller en bas

annonces - Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 20 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Marco Pagoto Dim 24 Aoû 2014 - 19:16

Juste 3x le prix d'une vente terminée sur ebay... Rolling Eyes Quel sac à merde Evil or Very Mad 
http://www.gamopat-forum.com/t72902-vds-sunsetriders-pour-megadrive
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  maldoror68 Dim 24 Aoû 2014 - 19:19

Marco Pagoto a écrit:Juste 3x le prix d'une vente terminée sur ebay... Rolling Eyes Quel sac à merde Evil or Very Mad 
http://www.gamopat-forum.com/t72902-vds-sunsetriders-pour-megadrive

explique ?  scratch  il l'a acheté sur la bay pour se faire une marge ?  louche 
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  spoon Dim 24 Aoû 2014 - 19:28

Non enfin je pense pas, c est juste que ce jeux ne vaut pas ce prix là du tout 50€ serait plus proche de la réalité
spoon
spoon
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes, mvs, cd

Message  Kategohi Dim 24 Aoû 2014 - 19:30

spoon a écrit:Non enfin je pense pas, c est juste que ce jeux ne vaut pas ce prix là du tout 50€ serait plus proche de la réalité
et encore ça se vendrait pas ------>plus ou moins 30e max
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Marco Pagoto Dim 24 Aoû 2014 - 19:32

Y a rien à expliquer, suffit de ne serait-ce regarder les ventes terminées sur ebay pour se rendre compte que c'est clairement prendre les gens pour des cons que de proposer sur forum un jeu qui se vend régulièrement 3x moins cher sur un site de vente -où l'on paie des commissions au dit-site je le rappelle- ! (dire qu'en plus on le trouvait pour la moitié il y a peu).
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Marco Pagoto Lun 25 Aoû 2014 - 11:51

C'est pas dans mon Easy Cash mais c'est quand même ultime de connerie (en plus d'illégalité) :

annonces - Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 20 10347210
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 Lun 25 Aoû 2014 - 12:53

faut appeler les flics pour ce genre de trucs et une fois qu'ils sont là tu discutes prix.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spoon Lun 25 Aoû 2014 - 13:01

Yen a marre des faire offre... Idem sur lbc un coffret DVD all about snk j'envoi une proposition le mec me réponds j'ai une autre à tant vous voulez mettre plus?

Pff
spoon
spoon
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes, mvs, cd

Message  danxavier85 Lun 25 Aoû 2014 - 13:23

bah son cul avec moi j'espère qu'il fait lecteur de DVD.
Je le fais aussi le faire offre, mais après je joue pas avec, je dis juste si je suis ok ou non.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  slyskyspy Lun 25 Aoû 2014 - 15:14

Enorme... J ai jamais vu ca dans un cash.
C'est comme les annoncent sur LBC à un 1euro puis tu ne vois que les vrais prix que quand tu cliques sur l annonce.
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade

http://www.wrightalex.com

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:52

Quelle bande de cons...

C'était pas la peine de flouter EASY CA$H, on a reconnu !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 19:25

Surtout que l'étiquette sur le jeu à droite n'est pas floutée lol!
C'est quand même pathétique de voir ça. Déjà que les prix sont hallucinants, 50€ pour Zelda en loose qu'ils vont avoir achetés combien ? 7/10€...

Invité
Invité

Message  azel Lun 25 Aoû 2014 - 20:18

Les fils de p.... Shocked
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  Karuga Lun 25 Aoû 2014 - 20:27

On a le même genre de magasin ici. Se sont clairement des voleurs mais ils sont tellement incultes des fois qu'il y avait encore moyen de faire de bonnes affaires des fois.

Une fois j'ai vu un Symphony of the Night collector à 20 euros... Comme un con je l'ai pas pris Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  salgueiro Lun 25 Aoû 2014 - 21:27

Question
Pensez vous qu il s agit bien d un original svp ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111444220529&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

merci bien pour vos réponses
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jujuthesniper Lun 25 Aoû 2014 - 21:27

50€ le Zelda? ils craquent la !!
de toute façon de manière générale ça devient du grand n'importe quoi!! tu vois les prix des jeux monter en flèche d'un coup comme ça!! les mecs vendent 3 ou 4 fois le prix ça devient énervant
parfois je me dis si ça continu comme ça de revendre tout et de lâcher le monde du rétro j'en deviens écœuré
entre les boutiques qui vende a des prix de ouf ou encore mieux qui vendent des converts au prix d'un original... même sur les forums les mecs ont du tous voir la vierge c'est pas possible scratch
quand a ceux qui notent "faire offre" on dirait qu'ils attendent un miracle ces bouffons

non vraiment plus ça va plus ça me dégoûte
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast

Message  CDZ Lun 25 Aoû 2014 - 21:39

Ce serait marrant que les prix des jeux que nous aimons se pètent vraiment bien la gueule, un peu comme les pin's, vous vous souvenez ?
Histoire de voir comment réagissent les gens.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  Manimal Lun 25 Aoû 2014 - 23:33

La gangrène est partout, je suie sur la bay une NEOGEO X Gold, pas trop chère pour le moment ... Le mécanisme en plus d'autre vente intéressante, je voie qu'il est de min coin, je le contact pour savoir si il est OK pour groupe les fdp si je gagne plusieurs objet, mais propose aussi le main propre ... il me répond en me demandant le prix que je veux mettre pour la X ... je répond 100€ histoire de voir ça réaction (en même temps pas envie de mettre plus c'est juste pour le portage que ça m'intéresse) mais il me dit pas en dessous de 180€ ... OK je lui dit que je vais suivre la vente et bien il me rrépond que de toute façons si l'objet atteint pas180€ il casse la vente !!!! Putains je trouve ça écoeurant !!!!!

Dernière édition par Manimal le Lun 25 Aoû 2014 - 23:48, édité 1 fois
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 23:43

Ben il est con il n'a qu'a le mettre a 180 euros direct... Quel connard.

Christian: le pulstar est vendu... (offre directe acceptée)

Invité
Invité

Message  salgueiro Mar 26 Aoû 2014 - 17:20

Oui merci the Wave
Quand j ai posté le sujet il était encore disponible
Il est vite parti , environs 24 heures après je ne sais pas combien il a accepté le vendeur .......
A++
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  azel Mar 26 Aoû 2014 - 18:11

Marco Pagoto a écrit:C'est pas dans mon Easy Cash mais c'est quand même ultime de connerie (en plus d'illégalité) :

on va leur refourguer des cartmods ca va les detendre cheers
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  danxavier85 Mar 26 Aoû 2014 - 18:40

Manimal a écrit:La gangrène est partout, je suie sur la bay une NEOGEO X Gold, pas trop chère pour le moment ... Le mécanisme en plus d'autre vente intéressante, je voie qu'il est de min coin, je le contact pour savoir si il est OK pour groupe les fdp si je gagne plusieurs objet, mais propose aussi le main propre ... il me répond en me demandant le prix que je veux mettre pour la X ... je répond 100€ histoire de voir ça réaction (en même temps pas envie de mettre plus c'est juste pour le portage que ça m'intéresse) mais il me dit pas en dessous de 180€ ... OK je lui dit que je vais suivre la vente et bien il me rrépond que de toute façons si l'objet atteint pas180€ il casse la vente !!!! Putains je trouve ça écoeurant !!!!!

Bah écoeurant est peut être un bien grand mot, c'est son bien, son objet, il met une enchère à départ de 1€ c'est pour les frais de mise en vente gratuite, si il est pas content de la vente, il la garde et si personne lui prend au prix qu'il désire, il finira par baisser le prix. Je ne vois pas ce qu'il y a d'écoeurant là dedans. C'est comme les gars qui mettent des Ninja commando à 600€, faut vraiment être bien couillon pour mettre autant, mais si quelqu'un veut bien, c'est son problème et au pire les gens cliqueront et verront peut être d'autres choses moins qui les intéresseront.

Pour moi tu fais ce que tu veux de ton bien matériel, si le mec préfère le casser devant toi plutôt que de te le vendre à 100€ ça le regarde. Ebay, c'est un site qui n'a d'enchère que le nom. Entre les seuils de prix, les retraits de vente etc, c'est comme le bon coin mais en payant et en ayant un très léger service après vente.
Enfin perso, si demain je mets un jeu qui vaut 100€ à 1€ de départ et qu'à 10 minutes de la fin c'est à 20 balles, même si ça se termine, je ne le vendrais pas à ce prix, après traitez moi de salopard mais je vais pas brader mes jeux. On pourra me dire de le mettre directement au prix qui m'intéresse, mais là y'a plus de frais, et ça fait moins de visites sur l'enchère, de suivi etc, ce qui au final dévalorise l'objet en vente.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  manu260 Mar 26 Aoû 2014 - 19:21

azel a écrit:
Marco Pagoto a écrit:C'est pas dans mon Easy Cash mais c'est quand même ultime de connerie (en plus d'illégalité) :

on va leur refourguer des cartmods ca va les detendre cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Karuga Mar 26 Aoû 2014 - 19:27

Manimal a écrit:La gangrène est partout, je suie sur la bay une NEOGEO X Gold, pas trop chère pour le moment ... Le mécanisme en plus d'autre vente intéressante, je voie qu'il est de min coin, je le contact pour savoir si il est OK pour groupe les fdp si je gagne plusieurs objet, mais propose aussi le main propre ... il me répond en me demandant le prix que je veux mettre pour la X ... je répond 100€ histoire de voir ça réaction (en même temps pas envie de mettre plus c'est juste pour le portage que ça m'intéresse) mais il me dit pas en dessous de 180€ ... OK je lui dit que je vais suivre la vente et bien il me rrépond que de toute façons si l'objet atteint pas180€ il casse la vente !!!! Putains je trouve ça écoeurant !!!!!

T'as qu'à le signaler, c'est interdit par le règlement d'ebay mrgreen
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant