La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap
+21
azel
Maitre sega 91
E-pan
Richter
ZE NEO GEEK
Philevo
noodles
Jeannot
neoth80
YESMAN
jujuthesniper
jumpman
Terry_b
Joe Musashi
tiger007fr
Targost
black templar
oultras
Ryo Sakazaki
manu260
matth51
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La collection SNK de matth51 : AES US / Euro Guillemot .... et un peu Jap
le plus beau shoot de la neo
Invité- Invité
En plus la boite est belle (surtout en jap perso).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Ta collec' est vraiment très sympa!
Et félicitations pour le View Point, un shoot de tout premier ordre
Et félicitations pour le View Point, un shoot de tout premier ordre
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
c'est une belle collec en fleur
tu comptes te séparer de tes jap un jour ?
(ceci n'étant pas dit dans un sens revente mais simplement si tu supportes réellement le mix US/Jap sur l'étagère, même si personnellement ça ne me dérange pas, quand je pense à si, au cas où, je m'engageais sur de l'US en plus du Jap, je saurais donner amour et protection à la cartouche concernée, le train de vie quotidien d'une belle cartouche, seule, car la NEO GEO est une famille, et l'inceste c'est…alors comment tu feras pour les titres Jap qui ne sont jamais sortis en US ? tu les considères comme des cousins que t'invitent seulement un samedi soir tout les 3 mois à une raclette partie sur le port cartouche ? ou ou ou ou ou ou ou ou toi aussi tu as remarqué que j'adore bourrer des parenthèses ? )
tu comptes te séparer de tes jap un jour ?
(ceci n'étant pas dit dans un sens revente mais simplement si tu supportes réellement le mix US/Jap sur l'étagère, même si personnellement ça ne me dérange pas, quand je pense à si, au cas où, je m'engageais sur de l'US en plus du Jap, je saurais donner amour et protection à la cartouche concernée, le train de vie quotidien d'une belle cartouche, seule, car la NEO GEO est une famille, et l'inceste c'est…alors comment tu feras pour les titres Jap qui ne sont jamais sortis en US ? tu les considères comme des cousins que t'invitent seulement un samedi soir tout les 3 mois à une raclette partie sur le port cartouche ? ou ou ou ou ou ou ou ou toi aussi tu as remarqué que j'adore bourrer des parenthèses ? )
Invité- Invité
Sanju t'es mon Idole
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Ton armoire dans laquelle sont rangés tes jeux Neo me fait penser à celle que j'avais avant (quand ma bite collection était plus grosse... ).
C'est beau.
C'est beau.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
jujuthesniper a écrit:Sanju t'es mon Idole
Gros +1, je suis un addict de Sanju, chacun de ses posts est une œuvre fugace dont je me délecte avec un plaisir ambigüe, tel un adepte fanatisé boirait les paroles de son gourou manipulateur...
Voilà, c'était mon coming out, Sanju je suis fan
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
J'ouvre une petite parenthèse spécialement pour Sanjuro, l'adepte du hockey, sport pour lequel j'ai la plus grande admiration
(Oui, j'ai songé à revendre les 3 jeux Jap : FFSpé, Samspi2 et FireSup que je possède aussi en version US, en revanche pour les 3 KOF 98/99/00 cela ne m'a pas traversé l'esprit car je ne possèderai très probablement jamais ces jeux en version yankee. Je sais pertinemment que je n'arriverai pas à me contraindre à rester dans le tout US. Il y a trop de contraintes financières et trop de contraintes liées à la recherche de pièces aujourd'hui devenues quasiment introuvables. A priori, je pense qu'il me manque encore 2 ou 3 titres "abordables" pour me satisfaire de ma collection US : SpinMaster, Top Hunter et peut-être un KOF 96. Ensuite, je m'intéresserai probablement aux versions "Dog Tag" et bien sûr aux jeux Jap : Last Blade et SVC Chaos me font très envie par exemple. Tout ce beau monde cohabitera joyeusement sur mes étagères qui seront alors devenues des symboles de la mixité ethnique en matière videoludique).
(Oui, j'ai songé à revendre les 3 jeux Jap : FFSpé, Samspi2 et FireSup que je possède aussi en version US, en revanche pour les 3 KOF 98/99/00 cela ne m'a pas traversé l'esprit car je ne possèderai très probablement jamais ces jeux en version yankee. Je sais pertinemment que je n'arriverai pas à me contraindre à rester dans le tout US. Il y a trop de contraintes financières et trop de contraintes liées à la recherche de pièces aujourd'hui devenues quasiment introuvables. A priori, je pense qu'il me manque encore 2 ou 3 titres "abordables" pour me satisfaire de ma collection US : SpinMaster, Top Hunter et peut-être un KOF 96. Ensuite, je m'intéresserai probablement aux versions "Dog Tag" et bien sûr aux jeux Jap : Last Blade et SVC Chaos me font très envie par exemple. Tout ce beau monde cohabitera joyeusement sur mes étagères qui seront alors devenues des symboles de la mixité ethnique en matière videoludique).
super belle collection
Maitre sega 91- Nouvelle recrue
E-pan- 1000 Mega Shock
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Bah c'est facile pourtant, lis bien, par exemple il y en a un qui s'appel TATSUJIN.
E-pan- 1000 Mega Shock
Bravo ♡
Pour ceux qui ont des series completes us,jap,euro...
J'aimerai faire des posters avec les tranches,il faudrait juste de belles photos des series completes,surtout les fatal,slug,kof....avec un bon cadrage et une bonne resolution pour imp en a3 au minimum.
Merci
Pour ceux qui ont des series completes us,jap,euro...
J'aimerai faire des posters avec les tranches,il faudrait juste de belles photos des series completes,surtout les fatal,slug,kof....avec un bon cadrage et une bonne resolution pour imp en a3 au minimum.
Merci
merci pour ton hommage ça me fais plaisir
Maitre sega 91- Nouvelle recrue
Alors de Gauche à Droite, ça donne :
Juju Densetsu (plus connu chez nous, comme Toki) / Dynamite Duke / Bahamut Senki / Rastan Saga II / Shining Force / Street Fighter II' / Garo Densetsu (Fatal fury) / Super Daisenryaku / Wonderboy V / Fantasia / Marvel land / Darwin 4081 / Bare Knuckles II (Street of rage II) / Whip rush / Landstalker / King Colossus / Tatsujin / Advanced Daisenryaku / The Story of Thor / Phelios / Joe Montana Football 2 / Final Blow / Super Monaco GP
Au passage, la cover improbable de Advanced Daisenryaku (Totalitarism inside ) :
Ouah je savais pas qu'il y avait un jeu qui s'appelait JuJu Densetsu, va falloir que je le trouve pour ma collection
Sérieux la MD jap c'est beau !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Targost a écrit:Ouah je savais pas qu'il y avait un jeu qui s'appelait JuJu Densetsu, va falloir que je le trouve pour ma collection
c'est "toki" avec le singe qui tire des boulettes
Invité- Invité
Voilà un bon moment que je n'avais pas posté dans le topic de ma collection, voici donc mes derniers arrivages :
Pour commencer 3 conversions (les originaux étant pour moi, hors de prix, il me fallait en passer par là ) :
Garou MOTW :
Neo Turf Master (l'un de mes jeux préférés sur Neo) :
Metal Slug (lui aussi forcément, ) :
Mais aussi des originaux, quand même :
Sengoku 2 :
KOF 2001 (j'ai les 2 inserts le "classic" et l'autre) :
SVC Chaos :
et voilà ce que cela donne dans son ensemble :
30 jeux AES US, dont 4 conversions (Metal Slug, Garou MOTW, Power spikes II et Neo Turf Master) et 7 jeux AES Jap dont 1 conversion (Metal Slug).
Pour commencer 3 conversions (les originaux étant pour moi, hors de prix, il me fallait en passer par là ) :
Garou MOTW :
Neo Turf Master (l'un de mes jeux préférés sur Neo) :
Metal Slug (lui aussi forcément, ) :
Mais aussi des originaux, quand même :
Sengoku 2 :
KOF 2001 (j'ai les 2 inserts le "classic" et l'autre) :
SVC Chaos :
et voilà ce que cela donne dans son ensemble :
30 jeux AES US, dont 4 conversions (Metal Slug, Garou MOTW, Power spikes II et Neo Turf Master) et 7 jeux AES Jap dont 1 conversion (Metal Slug).
Bravo "collègue" !
Tu peux stp me passer les prix (par MP si tu veux) des KOF2001 et SVC Chaos ??
Tu peux stp me passer les prix (par MP si tu veux) des KOF2001 et SVC Chaos ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Avec le prix des conv tu aurais pu avoir un garou jap original.
C'est le coté obscur de la force les conv...
Mais,bravo pour les kof us (il y en a a de bons prix sur ebay,un kof 96 est deja vendu).
C'est le coté obscur de la force les conv...
Mais,bravo pour les kof us (il y en a a de bons prix sur ebay,un kof 96 est deja vendu).
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3