Moi aussi je roule en rolls !
+18
neoth80
Rastaro
YESMAN
jujuthesniper
Kitanosan12
LIKMUS
noodles
Karuga
NeoNathan
Targost
tiger007fr
black templar
Pupov57
jumpman
Richter
Ryo Sakazaki
manu260
matth51
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi aussi je roule en rolls !
Bonjour à tous,
Ceci est, comme le veux la coutume, mon premier message sur le forum.
Ceci n'est pas pour autant ma première visite sur le site, que je fréquente et que je lis assidument depuis maintenant presque deux, période à laquelle je suis passé du côté obscur de l'arcade et par extension à la Neo AES (oui, oui, car avant et comme beaucoup j'ai mangé du Nintendo et du Sega...).
J'ai donc fait, en 2012, l'acquisition d'une borne européenne équipée d'un slot SNK, avec quelques cartouches MVS qui vont bien (loose et full kit ), puis d'une Neo Geo Jap.
Mais mon dada, c'est les jeux AES US / Euro de chez Guillemot (ceux de ma tendre enfance lointaine ).
J'ai d'ailleurs vu qu'un topic spécifique existait à ce sujet, et auquel j'essayerai dorénavant d'apporter ma petite contribution.
Avant d'alimenter par la suite et de façon plus détaillées le topic des collections, voici quelques vues d'ensemble de ma petite collec :
PS : je suis aussi fan de Star Wars et de Laserdisc (que je collectionne également), et donc de coffret Laserdic de Star Wars, mais ça en fait, tout le monde s'en fout...
Ceci est, comme le veux la coutume, mon premier message sur le forum.
Ceci n'est pas pour autant ma première visite sur le site, que je fréquente et que je lis assidument depuis maintenant presque deux, période à laquelle je suis passé du côté obscur de l'arcade et par extension à la Neo AES (oui, oui, car avant et comme beaucoup j'ai mangé du Nintendo et du Sega...).
J'ai donc fait, en 2012, l'acquisition d'une borne européenne équipée d'un slot SNK, avec quelques cartouches MVS qui vont bien (loose et full kit ), puis d'une Neo Geo Jap.
Mais mon dada, c'est les jeux AES US / Euro de chez Guillemot (ceux de ma tendre enfance lointaine ).
J'ai d'ailleurs vu qu'un topic spécifique existait à ce sujet, et auquel j'essayerai dorénavant d'apporter ma petite contribution.
Avant d'alimenter par la suite et de façon plus détaillées le topic des collections, voici quelques vues d'ensemble de ma petite collec :
PS : je suis aussi fan de Star Wars et de Laserdisc (que je collectionne également), et donc de coffret Laserdic de Star Wars, mais ça en fait, tout le monde s'en fout...
Re: Moi aussi je roule en rolls !
bienvenue !!
Aaaahh de l'US, je vais me sentir moins seul !!!
PS : suis fan de star wars également...
Aaaahh de l'US, je vais me sentir moins seul !!!
PS : suis fan de star wars également...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue sur le forum
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Bienvenue !
Super les photos !
Super les photos !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue parmi nous !
Bin mon cochon, tu t'es fais plaisirs depuis 2012 !
Bin mon cochon, tu t'es fais plaisirs depuis 2012 !
Pupov57- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
welcome !
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
salut a toi, bienvenue moi aussi je suis nouveau d'hier, ta collection est vraiment sympa et ta borne j'adore !!! felicitation pour tout ca
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
@manu260 : j'aime le sobriété du gris des boites US/Euro, je trouve les boite jap parfois un peu trop "baroque" à mon goût, mais je ne crache pas dessus non plus... certains jeux étant impossible à trouver autrement qu'en version japonaise.
Bon, il y a aussi d'ailleurs des boites euro bien mal foutues. J'ai récemment acquis un Fatal Fury premier du nom en version Guillemot avec double notice, et il faut bien reconnaître que l'artwork de l'insert est juste
@pupov57 : et encore , il manque sur les photos quelques MVS loose, et surtout 3 jeux AES euro acquis tout dernièrement (le FF en question, Soccer Brawl et surtout un Karnov's revenge avec le grand bandeau autocollant blanc au dos et tout, et tout...).
J'ai hâte d'avoir le temps pour faire quelques photos détaillées, pour partager tout cela avec vous dans le topic des dernières acquisitions.
@manu260 : j'aime le sobriété du gris des boites US/Euro, je trouve les boite jap parfois un peu trop "baroque" à mon goût, mais je ne crache pas dessus non plus... certains jeux étant impossible à trouver autrement qu'en version japonaise.
Bon, il y a aussi d'ailleurs des boites euro bien mal foutues. J'ai récemment acquis un Fatal Fury premier du nom en version Guillemot avec double notice, et il faut bien reconnaître que l'artwork de l'insert est juste
@pupov57 : et encore , il manque sur les photos quelques MVS loose, et surtout 3 jeux AES euro acquis tout dernièrement (le FF en question, Soccer Brawl et surtout un Karnov's revenge avec le grand bandeau autocollant blanc au dos et tout, et tout...).
J'ai hâte d'avoir le temps pour faire quelques photos détaillées, pour partager tout cela avec vous dans le topic des dernières acquisitions.
Sinon à part ça moi je roule en seat ibiza.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue
Option pour le kit MS2 s'il est complet et matching
Option pour le kit MS2 s'il est complet et matching
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi !
Le Metal Slug MVS est un Full Kit serial matching ? Si oui, tu me dégoûtes (je suis jalousie mais j'assume)
Le Metal Slug MVS est un Full Kit serial matching ? Si oui, tu me dégoûtes (je suis jalousie mais j'assume)
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Bienvenue
et sinon moi je roule en golf
et sinon moi je roule en golf
noodles- 1000 Mega Shock
bienvenue à toi !
perso, je roule en sens inverse, c'est beaucoup plus fun, par contre le nombre de gens qui gueulent
perso, je roule en sens inverse, c'est beaucoup plus fun, par contre le nombre de gens qui gueulent
Invité- Invité
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Moi je ne roule pas, je veux que ma voiture reste Mint comme ça dans 20 ans sa cote aura grimpé en flèche
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Bienvenue,
Sympa les photos !Et la borne a l'air en super état !
Sympa les photos !Et la borne a l'air en super état !
Kitanosan12- Visiteur confirmé
Merci encore pour l'accueil !
Tous mes kit MVS sont full et serial matching. Ce sont des originaux, à l'exception du KOF 03 qui est un bootleg
Le caisson en bois de ma borne est resté très sain, malgré le fait qu'elle ait été stockée un certain temps dans une grange à la campagne.
En revanche, lorsque je l'ai récupérée, elle était bien sale et j'ai du m'atteler à un bon nettoyage.
Tous mes kit MVS sont full et serial matching. Ce sont des originaux, à l'exception du KOF 03 qui est un bootleg
Le caisson en bois de ma borne est resté très sain, malgré le fait qu'elle ait été stockée un certain temps dans une grange à la campagne.
En revanche, lorsque je l'ai récupérée, elle était bien sale et j'ai du m'atteler à un bon nettoyage.
bienvenue ici mec,
jolie ta petite collection d'us
jolie ta petite collection d'us
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Salut à toi
Et ben sacré p'tite collec
et seulement depuis 2012 , ben mon !!!!!!!
T'es un tueur toi
Et ben sacré p'tite collec
et seulement depuis 2012 , ben mon !!!!!!!
T'es un tueur toi
YESMAN- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Bienvenue
On peut pas te MP, comment ça se fait ? Trop jeune sur le fofo peut-être.
Tu avais pas une firemen PAL a vendre et un majora s mask sur Ebay ?
On peut pas te MP, comment ça se fait ? Trop jeune sur le fofo peut-être.
Tu avais pas une firemen PAL a vendre et un majora s mask sur Ebay ?
Invité- Invité
Welcome et respect pour ce que tu as déjà....
En tout cas ça motive pour faire de même
En tout cas ça motive pour faire de même
Rastaro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, X360
Belle rangée de jeux US/Euro !!! ça fait envie
Même si, comme beaucoup, je m'oriente vers du jap, j'aime l'esthétique colorée des inserts, et surtout les prix :p
Je garderai peut-être quand même quelques Euro (nostaaaalgiiiie !!! ), certains sont des fois moins chers qu'en jap (si si ! ça arrive ), et d'autres ont juste une valeur sentimentale inestimable ! ^^ (le AOF2 par exemple, c'est tout bête mais c'est en "boite grise" que je l'ai eu la première fois, là j'ai réussi à en récupérer un nickel que je ne me vois pas revendre un jour... en plus c'est un de mes vs-fighting préférés )
Même si, comme beaucoup, je m'oriente vers du jap, j'aime l'esthétique colorée des inserts, et surtout les prix :p
Je garderai peut-être quand même quelques Euro (nostaaaalgiiiie !!! ), certains sont des fois moins chers qu'en jap (si si ! ça arrive ), et d'autres ont juste une valeur sentimentale inestimable ! ^^ (le AOF2 par exemple, c'est tout bête mais c'est en "boite grise" que je l'ai eu la première fois, là j'ai réussi à en récupérer un nickel que je ne me vois pas revendre un jour... en plus c'est un de mes vs-fighting préférés )
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Page 1 sur 2 • 1, 2