neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)

3 participants

Aller en bas

[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo) Empty [VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)

Message  zouzzz Hier à 20:58

Salut,

Je propose quelques jours ici et ensuite ailleurs.
(c'est pour assurer quelques achats dont Captain Barrel en MVS. Rolling Eyes )


Un jeu AES Neo Geo Jap, Razion, état mint avec sa notice, sa carte postale et ses marques pages bref tout le kit Regular. Fonctionnel. Version 1.1. 1200€ (je me suis fié à la liste des dernières ventes)

Un jeu Naomi, Virtua Striker 2 v.2000, bon état, fonctionnel : 30€. Pareil, je me suis fié aux dernières ventes même s'il n'y a pas de liste et qu'elles sont très peu nombreuses.

----

Photos :
Razion :
Spoiler:


Dernière édition par zouzzz le Sam 28 Sep 2024 - 15:35, édité 5 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4432
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo) Empty Re: [VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)

Message  Steinbes Hier à 21:55

Ce serait bien de ne pas se fier à une liste de petits batards qui se font du fric en revendant leur jeu avec une marge de 100 pour 100.
Je dis juste ça pour le bien de la communauté.
😘

Steinbes
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo) Empty Re: [VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)

Message  Ganesh le Marsu Hier à 23:19

outre le fait que le capitalisme est en vigueur ici bas, le petit batard en question me semble être la personne même qui a ouvert ce topic de vente...

edit : mea culpa, je pense que dans ta phrase les batards sont ceux qui vendent et pas ceux qui ont fait la liste.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1202
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo) Empty Re: [VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum