[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)
3 participants
Page 1 sur 1
[VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)
Salut,
Je propose un jeu AES Neo Geo Jap, Razion, état mint avec sa notice, sa carte postale et ses marques pages bref tout le kit Regular. Fonctionnel. Version 1.1. 1200€ (je me suis fié à la liste des dernières ventes)
Un jeu Naomi, Virtua Striker 2 v.2000, bon état, fonctionnel : 30€. Pareil, je me suis fié aux dernières ventes même s'il n'y a pas de liste et qu'elles sont très peu nombreuses.
----
Photos :
Razion :
Je propose un jeu AES Neo Geo Jap, Razion, état mint avec sa notice, sa carte postale et ses marques pages bref tout le kit Regular. Fonctionnel. Version 1.1. 1200€ (je me suis fié à la liste des dernières ventes)
Un jeu Naomi, Virtua Striker 2 v.2000, bon état, fonctionnel : 30€. Pareil, je me suis fié aux dernières ventes même s'il n'y a pas de liste et qu'elles sont très peu nombreuses.
----
Photos :
Razion :
- Spoiler:
Dernière édition par zouzzz le Dim 6 Oct 2024 - 11:26, édité 6 fois
Re: [VD] Razion AES Jap, Virtua Striker 2 v2000 Naomi (ajout photo)
Ce serait bien de ne pas se fier à une liste de petits batards qui se font du fric en revendant leur jeu avec une marge de 100 pour 100.
Je dis juste ça pour le bien de la communauté.
Steinbes- Visiteur confirmé
Macpeace n'aime pas ce message
outre le fait que le capitalisme est en vigueur ici bas, le petit batard en question me semble être la personne même qui a ouvert ce topic de vente...
edit : mea culpa, je pense que dans ta phrase les batards sont ceux qui vendent et pas ceux qui ont fait la liste.
edit : mea culpa, je pense que dans ta phrase les batards sont ceux qui vendent et pas ceux qui ont fait la liste.
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Ajouts de photos.
Paiement en 2x possible pour membres actifs et sympas.
Paiement en 2x possible pour membres actifs et sympas.
Steinbes a écrit:Ce serait bien de ne pas se fier à une liste de petits batards qui se font du fric en revendant leur jeu avec une marge de 100 pour 100.
Steinbes- Visiteur confirmé
Macpeace n'aime pas ce message