neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

+29
A.C.
Munch
Scrollkidd
Johnny16Bit
mabornearcade
raditz
FRANCKLIN29
AbaShanti
azel
noiraude
jul80450
Manimal
bobi
Terry_b
melou6
Joe Musashi
jpwizard
Julzor
Jakan
jujuthesniper
Sharkazen
Philevo
maldoror68
Sigmax
will62
black templar
Richter
E-pan
jumpman
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  mabornearcade Sam 17 Sep 2016 - 16:14

Salut Philevo,

C'est justement un post de présentation en réponse au sujet évoqué (Borne d'arcade chez soi). On n'a pas spammé le Forum, ni créé de sujet racoleur, on souhaite juste se faire un peu connaître.

La pub est interdite sur ce forum ?

Merci et bonne journée à toi.

mabornearcade
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Philevo Sam 17 Sep 2016 - 19:53

Tu aimerais que je colle une publicité de ma boîte sur la fenêtre de ta maison sans t'avoir demander ton avis au préalable ?
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  azel Sam 17 Sep 2016 - 20:39

Ouah les prix de dingue ! En plus c'est encore une boite qui utilise des jeux sans avoir déboursé 1 centimes .
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Invité Sam 17 Sep 2016 - 20:49

mabornearcade a écrit:Navré pour le déterrage de Topic :p

Si vous cherchez des bornes toutes faites, nous sommes des petits nouveaux dans l’univers de la Borne d’Arcade, nous avons lancé notre boutique en ligne de bornes neuves basées sur le Front-end Hyperspin.

Après des années à concevoir des bornes, à les peaufiner, à les dorloter, à les embr… il nous semblait naturel d’en faire partager la France, et demain, le Monde !

Passionnés par l’Arcade depuis plusieurs années, depuis l’enfance à vrai dire, c’est un plaisir de pouvoir retrouver dans son salon les bonnes vieilles sensations de l’époque, même si c’est vrai que ça ne nous rajeunit pas Wink

Toutes les bornes sont fabriquées avec le plus grand soin, entièrement personnalisables et embarquent une Arcade Box, exit dont les câblages foireux et vive le dépannage facile, le silence et la fiabilité. Rien de plus frustrant que de devoir réparer une borne mal conçue quand on a juste envie de lancer SF2 et balancer des gros Hadouken sur son pote/épouse/beau-frère/singe-de-compagnie… :p

Vous pouvez visiter notre site et acheter pleins de bornes à l’adresse suivante : https://ma-borne-arcade.com/

And Joy !

ce pamphlet de buizness man sérieux.
les bonnes sensations de l'époque étaient dans les bars, fêtes foraines et salles d'arcade, sur des vraies bornes, entretenues par des pros.
cablage foireux ? bruit ? manque de fiabilité ? mal conçu ? c'est ca le respect que vous avez pour l'arcade ? c'est par passion que vous vendez des choses sans âmes pour petit bourgeois ? 800 euros un bartop pour branleur et vous osez parler d'arcade ?

commencez par renommer votre entreprise en "magrosseboiteàemulation".
bande de pd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Johnny16Bit Sam 17 Sep 2016 - 20:56

mabornearcade a écrit:La pub est interdite sur ce forum ?

Raaah-eh ben ouais m'sieur dames, l'trottoir est à tout le monde!

Tu sponsorises le forum et Ryo nous a rien dit, ou tu tiens vraiment à te foutre de la gueule des gens dont tu espères qu'ils te filent leur pognon?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  azel Sam 17 Sep 2016 - 21:33

Bien résumé sanju ! Exactement le fond ma pensée. !
D ailleurs on peut surement revendre nos vrai bornes qui pu la clope et la catte 3000€ ( bah oui c est retro !)
Je chie sur les bartops . Les vrais bornes c est celle que quand tu l allumes ca deconne et faut mettre les mains dedans.
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Scrollkidd Dim 18 Sep 2016 - 16:20

Sanjuro a écrit:
mabornearcade a écrit:Navré pour le déterrage de Topic :p

Si vous cherchez des bornes toutes faites, nous sommes des petits nouveaux dans l’univers de la Borne d’Arcade, nous avons lancé notre boutique en ligne de bornes neuves basées sur le Front-end Hyperspin.

Après des années à concevoir des bornes, à les peaufiner, à les dorloter, à les embr… il nous semblait naturel d’en faire partager la France, et demain, le Monde !

Passionnés par l’Arcade depuis plusieurs années, depuis l’enfance à vrai dire, c’est un plaisir de pouvoir retrouver dans son salon les bonnes vieilles sensations de l’époque, même si c’est vrai que ça ne nous rajeunit pas Wink

Toutes les bornes sont fabriquées avec le plus grand soin, entièrement personnalisables et embarquent une Arcade Box, exit dont les câblages foireux et vive le dépannage facile, le silence et la fiabilité. Rien de plus frustrant que de devoir réparer une borne mal conçue quand on a juste envie de lancer SF2 et balancer des gros Hadouken sur son pote/épouse/beau-frère/singe-de-compagnie… :p

Vous pouvez visiter notre site et acheter pleins de bornes à l’adresse suivante : https://ma-borne-arcade.com/

And Joy !

ce pamphlet de buizness man sérieux.
les bonnes sensations de l'époque étaient dans les bars, fêtes foraines et salles d'arcade, sur des vraies bornes, entretenues par des pros.
cablage foireux ? bruit ? manque de fiabilité ? mal conçu ? c'est ca le respect que vous avez pour l'arcade ? c'est par passion que vous vendez des choses sans âmes pour petit bourgeois ? 800 euros un bartop pour branleur et vous osez parler d'arcade ?

commencez par renommer votre entreprise en "magrosseboiteàemulation".
bande de pd.

Ahahah, tellement bon.
Les gars veulent nous faire bouffer de la madeleine de Proust, mais elle a rien de celle-ci, si ce n'est son nom.
Pire celle-ci est élevée en batterie, bourrée d'huile de palme, d'excipients, de collagène, d'oestogène, de colorants de bas étage et de fils de pute avec les dents longues comme des smilodons sans aucune élégance.
Et ça se dit "passionnés par l'arcade depuis l'enfance". Moi je crois que tout ce qui vous passionnait dans votre enfance c'était de braquer les cash-box des bornes, parce qu'aujourd'hui chers arrivistes, vous venez ici avec votre baratin gras et entendu comme des Marcel Proust de pacotille nous vendre vos madeleines fourrées à la merde à prix d'or tout en crachant sur tout ce qu'on a adoré de cette époque bénie.

Vade retro bandes de nases.


Dernière édition par Scrollkidd le Lun 19 Sep 2016 - 8:15, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Sigmax Dim 18 Sep 2016 - 19:44

Hé bien, que de véhémence, que de passion, que de chibres turgescents...

Moi, je suis intéressé par le matériel que tu nous proposes.

Si tu pouvais me réaliser un exemplaire avec Gérard Vivès (avec son justaucorps Unami) sur un des sides, Mme Bellefeuille sur l'autre (avec des leds au niveau des tétons) et un panel aux couleurs du Miel et les Abeilles, ce serait parfait. Un marquee affublé de la schneck de Mallaury Nataf serait, lui aussi, fort apprécié.

N'hésite pas à huiler la carcasse de la borne, et à l'équiper de sticks et boutons surdéveloppés, ainsi que d'une alimentation surdimensionnée.

Voyez grand!

Bien à vous

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Scrollkidd Dim 18 Sep 2016 - 20:56



Bien cordialement.


Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 21:07

enfoiré Sig, maintenant ca me donne envie de dépenser 1199 euros pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Sigmax Lun 19 Sep 2016 - 2:45

Vas-y, viens, on fait une commande groupée...

Mais parle pas trop fort, fais genre on discute de strings sunfadés, et tout...

Au pire, s'ils s'avancent trop près, on esquive en se cachant la gueule derrière une notice Guillemot des grosses ambiances; j'espère qu'on a pas des grosses têtes façon Jean-Luc Lemoine, sinon ça va dépasser de la notice, j'crois bien...

Putain, les v'là!!!

Vas-y, j'te laisse gérer, tu te démerdes!! Laughing

Balance-leur une Pandora Box dans la gueule, en plein front, c'est léthal, ces trucs-là...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Scrollkidd Lun 19 Sep 2016 - 8:19



Bien facialement.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 16:52

(je vais tenter une esquive pour rester en bonne santé)

…hem… Cool

Bonjour messieurs, je suis nouveau dans la région et j'ai besoin d'une borne sur mesure pour faire tourner mon four micro onde,
c'est ce modèle: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 A758b6505316308

du coup j'aurais pas besoin de l'écran ni de la carte de jeux à 10 000 jeux, y'a moyen d'avoir une ristourne ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Munch Lun 19 Sep 2016 - 17:27

Un peu de calme, faut comprendre ; ils les réalisent rue des fusillés à Dunkerque. Tout a une explication les enfants. clac
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  maldoror68 Lun 19 Sep 2016 - 18:05

mabornearcade a écrit:Salut Philevo,

C'est justement un post de présentation en réponse au sujet évoqué (Borne d'arcade chez soi). On n'a pas spammé le Forum, ni créé de sujet racoleur, on souhaite juste se faire un peu connaître.

La pub est interdite sur ce forum ?

Merci et bonne journée à toi.

ça fait 2 jours que ce topic me titille ,je me suis promis de pas répondre mais j'ai failli  Neutral

on va faire une métaphore.

c'est comme si tu débarque sur un forum de passionnés ferraris qui restaurent et aiment l'original, et que tu te pointe avec une renault 5 sporrt peinte en rouge avec un cheval cabré en écusson peint par ta petite soeur...en 20x trop cher... ça le fait pas pour plusieurs raisons :

*mode passionné de l'arcade on*

j'use mes culottes depuis les années 80 dans les salles d'arcade, je ne joue QUE sur écran CRT et QUE sur moniteur et QUE sur harware original.
j'ai dépensé des centaines de francs sur des vieux crincrins européens.
l'argent de poche l'argent de la cantine, j'ai connue cette époque bénie ou y'avait un gouffre technologique de 5  ans entre une jeu d'arcade et le micro / console de la maison.
et j'ai su que ça allait devenir ma passion.
ne serai-ce que par respect pour les ouvriers qui ont monté ces planches. pour le "hardware designer" japonais de chez taito ou capcom ou autre que tout le monde à oublié mais qui a transpiré des nuits pour cracher un nouveau système , en bricolant des typon, des ttl et des processeurs.

mabornearcade a écrit:
....et embarquent une Arcade Box, exit dont les câblages foireux et vive le dépannage facile, le silence et la fiabilité. Rien de plus frustrant que de devoir réparer une borne mal conçue quand on a juste envie de lancer SF2 et balancer des gros Hadouken sur son pote/épouse/beau-frère/singe-de-compagnie…

les jeux en pcb  sont immenses en taille  ce sont vieilles plaques que l'on dépanne avec amour.ça tombe en panne. idem pour les systèmes (type MVS). donc les pandora 60 in 1 mame et pc all included ça me hérisse comme pas possible parce que ça RAME. et si ça rame pas ce n'est pas de l'original.
quand tu veux un coca ,tu veux pas un coca light
quand tu veux une jaguar ,tu veux pas une imitation bois sur la planche de bord, tu veux du vrais bois.
quand tu veux une fille tu veux pas de faux...heu...hem non je m'égare.

et si par mégarde je croise des caisse de bornes vide, je les restaure en dédiée avec des vieilles tv dedans car rien ,absolument rien ne peut égaler la qualité d'image du blayage sur un tube cathodique.
oui j'avoue je suis capable de chialer devant des caisses de borne vide en train de pourir et ou de flamber en plein air.
parce que oui, c'est déraisonné et c'est ma vie et ma passion.

donc les écrans : pas CRT et pas en 4:3 => bye bye
les vieilles caisse pourries retapées OK
les caisses nouvelles a base de MDf ou bartops => niet.
la France regorge de génériques dans les granges qui ne demande qu'un coup de peinture, une vieille tv et un petit pcb bootleg a 20 ou 30 euros.
et alors les bornes modernes avec des autocollants qui n’existent même pas a l'époque (des bornes tron l'héritage ? n'importe quoi comme déco  c'est récent . des sides mario ? mario n'apparait que dans mario bros en arcade vite fait ou dans donkey kong, le monde de la console n'a rien à voir dans l'arcade.
et alors le prix. si tu veux que je vienne dépenser 1500 boules dans ta boutique, tu me sors des bornes japs originelles ou des borne euro bois originelles ,cablées jamma et propres, et avec des moniteurs dedans.
tu serai importateur de conteneurs de candy japs ok ,je me serai peut être pas défoulé méchamment comme ça today.
ou alors tu baisse tes prix et tu vise le noob qui démarre en arcade ,sachant que en se démerdant pour 250€ de nos jour on peut se trouver une borne d'occase pour démarrer l'arcade en occasion, surtout que le net regorge de conseils et de forums
et ça sent la vieille clope et la pisse de  routier et c'est tant mieux.  Twisted Evil

et oui ,j'ai mis les mains dans le cambouis, je me suis intoxiqué à la peinture, au vapeurs de fer a souder sur des technologies obsolètes, je lèche des tétines de THT tous les jours et j'en redemande. et le jour ou je ne pourrai plus sauver ces belles dames, le jour ou je pourrai plus réparer, aider les autres ,reprogrammer des eprom, partir en road trip et me peter le dos sur un flipper ou une borne pour 0 euros si ce n'est le sourire d'enfant sur les lèvres des passionnés que j'ai aidé, et bien ce jour là je serai malheureux.

parce que c'est ma madeleine de proust.

et ne me dis pas que ce sont des prix entre particuliers, moi ma première borne (une arcade electronics made in france oui monsieur) : j'ai pris les pages jaunes par les cornes (oui), j'ai appelé un PRO qui m'a fait un prix correct et surtout qui aime ses bornes, et depuis...Wink
sur ce, je retourne jouer sur ma snk candy 26  clac



bref j'ai déja assez la haine contre le temps qui passe, les tv sans prise péritel et les "sasféplus" quand je me pointe au magasin d'électronique du coin, sans  parler des hausses de prix de moniteurs et des jeux d'occase, alors bon, désolé c'est pour toi aujourd'hui, rien de perso, mais le ras le bol m'a emporté déraisonnablement  Embarassed

mais je te promets, je trouve une delorean et on s'ouvre une salle d'arcade en 1979 ensemble toi et moi ,avec un jukebox et des filles en short Wink . mais malheureusement on peut pas revenir back in time Neutral

*mode passionné off*

pfouh. désolé mais fallait que ça sorte study


Dernière édition par maldoror68 le Lun 19 Sep 2016 - 18:46, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3397
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 18:43

je comprends pas qu'on puisse vendre un bar top à 800 boules, y'a quoi…150e à tout casser entre la carcasse et la déco, 150 de plus avec l'ecran + cablage + panel/bouton/joystick…aller 150 de plus pour le system d'emulation.
en gros 500 le bar top si tu veux quelque chose de propre…et encore, je suis certain que le coup de fabrique est moindre vu la panoplie de modèles proposés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  maldoror68 Lun 19 Sep 2016 - 18:44

je comprends pas qu'on puisse vouloir un bartop.

tout court mrgreen

clac
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3397
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 19:05

ah je ne suis pas d'accord, j'ai dans l'idée de m'en faire un dans ce style
Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Bd6c84505339975

je trouve ça sympa, si c'est dédié, ce serait pour y caler un arkanoid return F3.
y'a un charme, la boiserie, la facade monnayeur à coté de l'écran…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  A.C. Mar 20 Sep 2016 - 12:20

Putain comment il s'est fait défoncé affraid
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  CDZ Mar 20 Sep 2016 - 12:27

Ah c est clair que la pub a bien fonctionné...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Sigmax Ven 17 Juil 2020 - 4:12

On rigole, on rigole, mais ils existent toujours ! Laughing
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Joe l'indien Ven 17 Juil 2020 - 9:01

Que ce soit de l émulation ou meme des bartops ca ne me gene pas car bcp de joueurs ( moi compris) ne touchent rien en electronique et/ou n ont pas de place pour entreposer des bornes.

Par contre ce qui m interpelle ce sont les prix proposés qui sont clairement supérieurs aux prix du marché pour ce type de produit
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3734
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Sigmax Ven 17 Juil 2020 - 9:20

Un bartop, pour des gosses, ça doit être rigolo.

Perso, je me verrais pas jouer là-dessus, ça a l'air fragile, ça a l'air faible, au niveau de la qualité perçue.

Je me connais, ça m'énerverait vite, ça passerait par le velux à Mach 3.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  noiraude Ven 17 Juil 2020 - 9:38

J’ai eu plusieurs bornes à la maison, et j’ai toujours kiffé. Sauf en cas de déménagement. Deux changements de logement ont eu raison de mon dos, et je tourne désormais avec une BO MX7000 et un supergun.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  brisky Ven 17 Juil 2020 - 10:06

Perso je suis passé sur borne l'année dernière mais il faut une condition essentielle: la place! En appart tu oublies, ca prends autant de place qu'un frigo et il faut bien l'avouer, c'est moins pratique. Par contre quand tu as de place, une petite gameroom avec une ou plusieurs bornes c'est le pieds! Je joue même aux jeux shoot et beat them all console sur borne maintenant, j'ai laissé tomber ma manette!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ? - Page 4 Empty Re: Borne d'arcade chez soi : La fausse bonne idée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum