Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Bien reçu mon exemplaire, merci Frizen
Je le garde au chaud pour le mettre sous le sapin YES
Je le garde au chaud pour le mettre sous le sapin YES
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Ha yah, je déballe, prenez le temps de tout checker, j'ai cru à une page manquante elle etait juste melangée deux pages plus loin. Avant de râler verifiez bien surtout, ce taff de ouf est vraiment énorme.
Les fiches et les classeurs sont vraiment classe!
Un grand merci!
Les fiches et les classeurs sont vraiment classe!
Un grand merci!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Merci
Après 5 semaines, 4h par jour en moyenne passées à emballer, 1 kilomètre de papier bulle utilisé et 750 kg expédiés, les envois de l'Anthologie SNK sont TERMINÉS.
Merci de nous avoir fait confiance pour ce projet monstrueux. Si vous souhaitez faire partie d'une prochaine réédition voici le formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdchq4tHsxGi_lIkllCchO5n4ihhFRRb9mTgUgDTVNHBxJ66Q/viewform
À bientôt pour la suite: Capcom, Shooters, réédition de Neo dans la Presse... moi je disparais jusqu'à mercredi prochain
Bon w.e!
Après 5 semaines, 4h par jour en moyenne passées à emballer, 1 kilomètre de papier bulle utilisé et 750 kg expédiés, les envois de l'Anthologie SNK sont TERMINÉS.
Merci de nous avoir fait confiance pour ce projet monstrueux. Si vous souhaitez faire partie d'une prochaine réédition voici le formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdchq4tHsxGi_lIkllCchO5n4ihhFRRb9mTgUgDTVNHBxJ66Q/viewform
À bientôt pour la suite: Capcom, Shooters, réédition de Neo dans la Presse... moi je disparais jusqu'à mercredi prochain
Bon w.e!
Dernière édition par Frizen le Ven 25 Oct 2024 - 18:52, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
ROBERT G., Johnny16Bit, Ryo Saeba, GiGi20 et NEO FIT aiment ce message
Encore Bravo pour ce travail de titan !
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Merci et bon repos
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bon repos Frizen !
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Merci pour ton dévouement Frizen!
NEO FIT- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEO AES
Merci et bon repos Frizen!
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Colis reçu
J’ai pas tout vérifié, c’est mon cadeau de Noël, mais à ce que j’en ai vu, le produit est bô
J’ai pas tout vérifié, c’est mon cadeau de Noël, mais à ce que j’en ai vu, le produit est bô
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Salut colis vien reçu et fiches chargées dans les classeurs ! Joli travail, vivement la prochaine session de fight sur neo geo pour level' up sur certains jeux !
klemousse- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
La qualité est vraiment au top, le boulot est vraiment impressionnant !
J'ai également un soucis sur 2 titres!
Sur Kof 96 je n'ai que 3 fiches et KOF 97 je n'ai pas les 5 premières fiches
Je vais reprendre toutes les fiches mais je n'ai pas pu passer à coté d'autant de pages
Je vais reprendre toutes les fiches mais je n'ai pas pu passer à coté d'autant de pages
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
elric2077 a écrit:La qualité est vraiment au top, le boulot est vraiment impressionnant !
Frizen s'occupe du SAV mais il est en vacances quelques jours. Pas d'inquiétude il reviendra vers toi pour connaître exactement les pages manquantes.
anzymus- Adepte du stick
anzymus a écrit:Le nombre de pages par jeu
3countb x6
aodk x4
aof x4
aof2 x8
aof3 x10
breakers x6
breakersr x6
doubledr x6
fatfury1 x2
fatfury2 x4
fatfursp x6
fatfury3 x8
rbff1 x12
rbffspec x12
rbff2 x14
garou x8
fightfev x4
galaxyfg x4
gowcaizr x6
kabukikl x4
karnovr x6
kizuna x6
lastblad x8
lastbld2 x12
matrim x6
ninjaco x2
ninjamas x8
pspikes2 x4
ragnagrd x4
rotd x6
tophunt x2
samsho x4
samsho2 x8
samsho3 x12
samsho4 x12
samsho5 x12
samsho5spe x14
savagere x4
sdodgeb x4
svcchaos x22
wakuwak7 x8
wh1 x4
wh2 x6
wh2j x6
whp x10
kof94 x10
kof95 x10
kof96 x12
kof97 x18
kof98 x26
kof99 x20
kof2000 x22
kof2001 x26
kof2002 x30
kof2003 x22
524 pages => 262 fiches (ça comprend les pages about, thank you, guide et logo)
Le compte est bon pour moi
Un boulot de malade, ravi de la qualité
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Tant mieux.
On souhaitait faire un produit qualitatif que vous pourriez garder tout votre vie.
On souhaitait faire un produit qualitatif que vous pourriez garder tout votre vie.
anzymus- Adepte du stick
Ryo Saeba aime ce message
anzymus a écrit:elric2077 a écrit:La qualité est vraiment au top, le boulot est vraiment impressionnant !
Frizen s'occupe du SAV mais il est en vacances quelques jours. Pas d'inquiétude il reviendra vers toi pour connaître exactement les pages manquantes.
Merci Anzymus!
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Je suis outré, un des oeillets des 262 fiches n'était pas enlevé! J'ai du le pousser avec mes gros doigts.
Treves de plaisanterie. Le classeur et les fiches sont sublimes, le format est réfléchi et impeccable. Quel joie de voir ce projet d'artisanat entre mes mains. Comme l'a conseillé un des membres j'ai rangé les KOF et les Fatal Fury ensemble, le reste dans le second classeur, c'est parfait.
Je tiens à remercier sincèrement Frizen et Anzymus pour le travail titanesque effectué, vous pouvez être fier.
Il m'est déjà arrivé d'entendre que la communauté Neogeo n'était pas la plus chaleureuse pour le dire gentiment. Je ne comprends vraiment pas. C'est une communauté de passionnée, d'entraide et surtout respectueuse. Des gens bien élevés je vous le dis madame. Cet amour de la console, du travail bien fait, ce sens du partage... je vous tire mon chapeau
Alors merci forcément aux auteurs, mais aussi aux personnes de l'ombre qui vous ont aidés, ainsi qu'à tous les membres pour leurs gentillesses. J'espère que vous profiterez longuement de votre passion et que vous pourrez la transmettre avec ces valeurs à vos enfants.
Je continuerai à suivre vos projets, vous pouvez en être sûr.
Treves de plaisanterie. Le classeur et les fiches sont sublimes, le format est réfléchi et impeccable. Quel joie de voir ce projet d'artisanat entre mes mains. Comme l'a conseillé un des membres j'ai rangé les KOF et les Fatal Fury ensemble, le reste dans le second classeur, c'est parfait.
Je tiens à remercier sincèrement Frizen et Anzymus pour le travail titanesque effectué, vous pouvez être fier.
Il m'est déjà arrivé d'entendre que la communauté Neogeo n'était pas la plus chaleureuse pour le dire gentiment. Je ne comprends vraiment pas. C'est une communauté de passionnée, d'entraide et surtout respectueuse. Des gens bien élevés je vous le dis madame. Cet amour de la console, du travail bien fait, ce sens du partage... je vous tire mon chapeau
Alors merci forcément aux auteurs, mais aussi aux personnes de l'ombre qui vous ont aidés, ainsi qu'à tous les membres pour leurs gentillesses. J'espère que vous profiterez longuement de votre passion et que vous pourrez la transmettre avec ces valeurs à vos enfants.
Je continuerai à suivre vos projets, vous pouvez en être sûr.
Tutuque- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS1B
ROBERT G., Johnny16Bit et Frizen aiment ce message
Merci tutuque. Désolé pour l'oeillet, à ta place j'aurais demandé un dédommagement. As-tu également vérifié qu'aucune bulle du papier bulle n'ait été percée ? On est très à cheval sur ça !
Blague à part, sur la communauté, je pense qu'elle est surtout élitiste à cause du côté puriste arcade et des prix de l'occasion. Elle a aussi souffert des arnaques sur les "faux AES" vendus comme des vrais.
Blague à part, sur la communauté, je pense qu'elle est surtout élitiste à cause du côté puriste arcade et des prix de l'occasion. Elle a aussi souffert des arnaques sur les "faux AES" vendus comme des vrais.
anzymus- Adepte du stick
Baboulinet et Tutuque aiment ce message
Je viens de récupérer mes 2 classeurs
Vous avez su allier la rigueur du professionnel avec l amour du passionné
Encore une fois félicitations
Vous avez su allier la rigueur du professionnel avec l amour du passionné
Encore une fois félicitations
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Bonjour, bonjour!
Qu'il est doux de rentrer de (micro) vacances en lisant vos chaleureux messages!
Après un an de travail j'ai encore du mal à réaliser que ce projet soit une réalité, qu'il trône sur vos étagères et que vous l'utilisiez sur vos genoux ou sur vos bornes. C'était la vision que nous avions depuis le début et je trouve magique de savoir que c'est fait. Un an, quasiment jour pour jour, quand j'ai abandonné la création de ces fiches parce que je n'avais pas les connaissances et qu'Anzymus est arrivé pour tout reprendre en main.
Et s'il l'a fait c'est parce qu'il y avait une commu derrière de gens passionnés, comme l'a dit Tutuque, bienveillants, respectueux et enthousiastes comme vous. Autrement ce projet n'aurait JAMAIS vu le jour, la folie à ses limites De la même façon que JAMAIS je n'aurais passé 5 semaines à expédier à des personnes anonymes avec lesquelles je ne peux pas échanger.
Bref, merci à vous d'avoir fait que ce projet soit possible, longue vie à la Neo et encore plus longue vie à l'entre-aide, l'amour et la paix dans ce monde sombre où les petites communautés comme celle-ci sont un refuge qui m'aide à me rendre compte qu'il y a encore de l'espoir et que l'humanité n'est pas foncièrement mauvaise et haineuse
@Elric, je t'ai écrit
@Ceux qui m'avez envoyé des MP: je répondrai le plus tôt possible
Qu'il est doux de rentrer de (micro) vacances en lisant vos chaleureux messages!
Après un an de travail j'ai encore du mal à réaliser que ce projet soit une réalité, qu'il trône sur vos étagères et que vous l'utilisiez sur vos genoux ou sur vos bornes. C'était la vision que nous avions depuis le début et je trouve magique de savoir que c'est fait. Un an, quasiment jour pour jour, quand j'ai abandonné la création de ces fiches parce que je n'avais pas les connaissances et qu'Anzymus est arrivé pour tout reprendre en main.
Et s'il l'a fait c'est parce qu'il y avait une commu derrière de gens passionnés, comme l'a dit Tutuque, bienveillants, respectueux et enthousiastes comme vous. Autrement ce projet n'aurait JAMAIS vu le jour, la folie à ses limites De la même façon que JAMAIS je n'aurais passé 5 semaines à expédier à des personnes anonymes avec lesquelles je ne peux pas échanger.
Bref, merci à vous d'avoir fait que ce projet soit possible, longue vie à la Neo et encore plus longue vie à l'entre-aide, l'amour et la paix dans ce monde sombre où les petites communautés comme celle-ci sont un refuge qui m'aide à me rendre compte qu'il y a encore de l'espoir et que l'humanité n'est pas foncièrement mauvaise et haineuse
@Elric, je t'ai écrit
@Ceux qui m'avez envoyé des MP: je répondrai le plus tôt possible
Frizen- 1000 Mega Shock
ROBERT G., Johnny16Bit, Pindew, Futuramax, santashiva, Delfalse, Ou1cheLorra1ne et Tutuque aiment ce message
davlar- 1000 Mega Shock
Magnifique! Quel honneur de voir le classeur à côté de ces monuments vidéoludiques!
Montre la photo de la borne!
Frizen- 1000 Mega Shock
elric2077 aime ce message
davlar- 1000 Mega Shock
Bindaire aime ce message
Je ne peux que confirmer tout le bien déjà écrit sur le travail et la qualité de la réalisation de Frizen et Anzymus. A nous de bosser maintenant nos combos! Fight!
PS, comme Tutuque je suis agréablement surpris de l esprit d entraide et d ouverture envers les néophytes sur le forum.
Merci à tous pour cela.
PS, comme Tutuque je suis agréablement surpris de l esprit d entraide et d ouverture envers les néophytes sur le forum.
Merci à tous pour cela.
Roger- Nouvelle recrue
- Système(s) : Borne Arcade
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29