Pixel Heart Super Bubble pop AES
+14
ROBERT G.
Ryo Saeba
santashiva
Ryo Sakazaki
snkspirit
salgueiro
Guimmy48
Honfu
zouzzz
COTW
coy
rigaubert
Ganesh le Marsu
3615 ELTA
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pixel Heart Super Bubble pop AES
J'ai reçu une pub pour Super Bubble Pop AES.
Ca sort en octobre pour 299 eugros sur AES.
https://www.pixelheart.eu/en/produit/super-bubble-pop-neo-geo-aes-us/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=New+games+Piko+Interactive+2023
Ca sort en octobre pour 299 eugros sur AES.
https://www.pixelheart.eu/en/produit/super-bubble-pop-neo-geo-aes-us/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=New+games+Piko+Interactive+2023
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Re: Pixel Heart Super Bubble pop AES
C'est un nouveau jeu sur Neo ou une nouvelle release ?
L'artwork est assez moche pour ne pas dire horrible (selon mes goûts bien évidemment), mais je crois bien ne jamais avoir joué au jeu...
L'artwork est assez moche pour ne pas dire horrible (selon mes goûts bien évidemment), mais je crois bien ne jamais avoir joué au jeu...
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Toujours ces artworks de l'enfer
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de cartouches qui leur restent sur les bras après la mise en ligne des premières rééditions, je ne peux pas m'empêcher de repenser à l'histoire de sengoku 3 et kof2001 à l'époque de leur sortie qui ne se sont pas vendus et qui ont terminé à 100/150 dollars sur le neostore (qui n'est pas réputé pour ses prix avantageux).
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de cartouches qui leur restent sur les bras après la mise en ligne des premières rééditions, je ne peux pas m'empêcher de repenser à l'histoire de sengoku 3 et kof2001 à l'époque de leur sortie qui ne se sont pas vendus et qui ont terminé à 100/150 dollars sur le neostore (qui n'est pas réputé pour ses prix avantageux).
rigaubert- Adepte du stick
rigaubert a écrit:Toujours ces artworks de l'enfer
Et du coup, tu penses que toutes leurs rééditions invendues à ce jour finiront par s'arracher à prix d'or dans 15 ou 20 ans?
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Punky Circus, Super Bubble Pop, on n'est pas à l'abris de voir Diggerman débarquer un jour
Homebrews minables, rééditions de bouses, on n'est pas gâtés.
Homebrews minables, rééditions de bouses, on n'est pas gâtés.
Il n'est même pas indiqué sur PH que le jeu AES a été retravaillé par Neobits.
Pas de visuels 2023, pas de covers, pas de photos des fameux MVS (violet ?) de l'époque... Bref ça transpire le truc que les éditeurs s'en branlent complètement, ils s'en tapent les couilles contre le coin de la table.
Allez, je prédis le report d'octobre 2023 à 2024 voir plus.
Sur le site Piko ( https://www.pikointeractive.com/home/Super-Bubble-Pop-Vectorlogic-MVS-PREORDER-p572210267 ) ils mettent 28 MVS de dispo (alors qu'il n'en indiquait que 8 puis 11 puis 5 il y a peu) et sur PH ils en ont 25.
Sur Piko, le MVS est presque 25% moins chers que sur PH. Je fais abstraction des frais de douane.
Sur Piko, l'AES est environ 10% moins cher que sur PH. Je fais abstraction des frais de douane.
L'intermédiaire (PH) prend au moins 50€ par jeu MVS et 25€ par jeu AES.
Pas de visuels 2023, pas de covers, pas de photos des fameux MVS (violet ?) de l'époque... Bref ça transpire le truc que les éditeurs s'en branlent complètement, ils s'en tapent les couilles contre le coin de la table.
Allez, je prédis le report d'octobre 2023 à 2024 voir plus.
Sur le site Piko ( https://www.pikointeractive.com/home/Super-Bubble-Pop-Vectorlogic-MVS-PREORDER-p572210267 ) ils mettent 28 MVS de dispo (alors qu'il n'en indiquait que 8 puis 11 puis 5 il y a peu) et sur PH ils en ont 25.
Sur Piko, le MVS est presque 25% moins chers que sur PH. Je fais abstraction des frais de douane.
Sur Piko, l'AES est environ 10% moins cher que sur PH. Je fais abstraction des frais de douane.
L'intermédiaire (PH) prend au moins 50€ par jeu MVS et 25€ par jeu AES.
coy a écrit:rigaubert a écrit:Toujours ces artworks de l'enfer
Et du coup, tu penses que toutes leurs rééditions invendues à ce jour finiront par s'arracher à prix d'or dans 15 ou 20 ans?
Non je suis tellement convaincu que c'est de la merde, que je pense que ça finira bradé et que ça ne vaudra jamais le prix des jeux "chers" sur AES rendez-vous dans 15 piges pour en rigoler
rigaubert- Adepte du stick
Bon Piko annonce déjà un retard sur la date de sortie à cause de la programmation des cartes.
Retard même sur les MVS, qui doivent pourtant être un reste de stock de l'édition des 00's, donc des cartes déjà fabriquées, flashées, montées, prêtes à expédiées en somme. C'est à ne rien y comprendre.
Nous prendraient-ils pas pour des lapins de 3 semaines ?
Retard même sur les MVS, qui doivent pourtant être un reste de stock de l'édition des 00's, donc des cartes déjà fabriquées, flashées, montées, prêtes à expédiées en somme. C'est à ne rien y comprendre.
zouzzz a écrit:Bon Piko annonce déjà un retard sur la date de sortie à cause de la programmation des cartes.
Tu l’avais prédis début septembre aller pour 2024 mais quand ?
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Ce doit être une autre version, puisqu'elle intègre la version cocktail du jeu qui n'était jamais sortie.
Je ne saisis pas. :'(
Un coup ils disent que c'est la version originale de Vectorlogik, le fameux old-stock et ses cartouches violettes et un coup ils disent que c'est une version améliorée avec le mode cocktail.
Pour finir ils compilent le tout dans le descriptif : Piko / pixelheart.eu.
Ils vont reflasher les cartouches déjà produites en 2000's ?
Ils fournissent 2 MVS ?
Il y avait déjà la version cocktail dans la version 2000's ?
Je suis perdu, c'est flou.
Un coup ils disent que c'est la version originale de Vectorlogik, le fameux old-stock et ses cartouches violettes et un coup ils disent que c'est une version améliorée avec le mode cocktail.
Ils vont reflasher les cartouches déjà produites en 2000's ?
Ils fournissent 2 MVS ?
zouzzz a écrit:Je ne saisis pas. :'(
Ils vont reflasher les cartouches déjà produites en 2000's
Ils fournissent 2 MVS ?
Sur PH ils disent bien c’est la version de l’année 2000 ils y’en a 25 exemplaires et elle contient la version cocktail d’après ce que j’ai compris et la cartouche violette qui n’était plus produite donc en gros c’est un stock de l’année 2000
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Ils mentent donc. Sur la chaîne YT du dev de Vektorlogik, c'est bien écrit :
Jeu Neo Geo Homebrew du passé - Super Bubble Pop Cocktail Table en développement. Il s'agissait d'une amélioration de l'un des 3 jeux dont le développement a commencé et qui étaient le début de la scène homebrew pour Neo Geo MVS (je pense). Le travail de développement pour la version cocktail a fait suite à Neo Super Bubble Pop (qui est sorti) mais n'a jamais été terminé - il restait juste les tests finaux à faire mais les contraintes financières ont fait que cela n'a jamais pu être publié avec Vektorlogic - Digital Systems Design maintenant possède toute la propriété intellectuelle associée à tous les projets Neo Geo MVS de Vektorlogic. PS - Je pense que c'était le seul jeu de table cocktail Neo Geo à ma connaissance - un autre projet vaniteux malheureusement....
Si c'est un stock des années 2000, il n'y a pas la version cocktail.
Si c'est un MVS avec la version cocktail, ce n'est pas la version 2000.
Édit :
Piko m'a répondu sur Twitter, ce sont seulement les coques qui sont old-stock et rien d'autre.
Si c'est un MVS avec la version cocktail, ce n'est pas la version 2000.
Édit :
Piko m'a répondu sur Twitter, ce sont seulement les coques qui sont old-stock et rien d'autre.
Expéditions de nouveau repoussées, à décembre.
Il n'y aura plus aucun recours possible pour ceux qui ont payé par Paypal.
Il n'y aura plus aucun recours possible pour ceux qui ont payé par Paypal.
J’avais vu.
J’ai annulé ma commande mvs déjà
J’ai annulé ma commande mvs déjà
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Insert HORRIBLE 🤮
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Insert HORRIBLE 🤮
HORRIBLE, le mot est faible....
snkspirit- Combo maker
Salut zouzzz
Le jeu est disponible finalement
Le jeu est disponible finalement
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Piko affirme avoir expédié les AES pour les États-Unis début décembre, on a aucun retour de colis reçu.
Les autres kits AES (non Etats-Unis) devaient partir ensuite, après noël.
Les MVS, eux, ne sont pas encore prêts à l'expédition.
A mon avis il y a soit beaucoup de baratin soit leur gestion / communication est nulle.
En tous cas, quand c'est flou... c'est qu'il y a un loup.
Ça nous permet de nous faire une idée de la future ou éventuelle gestion des prochains jeux Neo Geo qu'ils doivent éditer.
Les autres kits AES (non Etats-Unis) devaient partir ensuite, après noël.
Les MVS, eux, ne sont pas encore prêts à l'expédition.
A mon avis il y a soit beaucoup de baratin soit leur gestion / communication est nulle.
En tous cas, quand c'est flou... c'est qu'il y a un loup.
Ça nous permet de nous faire une idée de la future ou éventuelle gestion des prochains jeux Neo Geo qu'ils doivent éditer.
Cette insert me donne le cancer...
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Merci zouzzz pour les photos, est ce que quelqu'un sait si une version jap est prévu ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'ai tenté des questions auprès des responsables, j'ai eu des réponses au tire-chaille, je sens bien que je les emmerde.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3