Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche
5 participants
Page 1 sur 1
Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche
Salut je me demandais si part exemple ma PS3 crame
Est qu'il est possible de récupérer tout mes téléchargement c'est a dire mes fond d'images animé mes extensions de jeux ect...
( Si j'achète une autre PS3 et je change le dd avec ma vieille PS3 se qui se passe ??? )
J'ai pas loin de 200 jeux PS3 trier sur le volet c'est a des dire des bon jeux pas de pes FIFA calle of la plus part acheté en d one et pas mal d'import collecteur stick arca accessoires version. Goty final édition ultimate ect ...
Donc si un jour ma PS3 crame je serais dégoûté de. Pas pouvoir récupérer quelques téléchargement
Enfin c'est un peut la chiottes c'est génération de console Bordel de
Est qu'il est possible de récupérer tout mes téléchargement c'est a dire mes fond d'images animé mes extensions de jeux ect...
( Si j'achète une autre PS3 et je change le dd avec ma vieille PS3 se qui se passe ??? )
J'ai pas loin de 200 jeux PS3 trier sur le volet c'est a des dire des bon jeux pas de pes FIFA calle of la plus part acheté en d one et pas mal d'import collecteur stick arca accessoires version. Goty final édition ultimate ect ...
Donc si un jour ma PS3 crame je serais dégoûté de. Pas pouvoir récupérer quelques téléchargement
Enfin c'est un peut la chiottes c'est génération de console Bordel de
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche
J'imagine que tout est stocké sur le disque dur donc faut espérer qu'une éventuelle future panne ne vienne pas de là.
Je ne sais pas s'il y a moyen de faire une sauvegarde ?
Je ne sais pas s'il y a moyen de faire une sauvegarde ?
New challenger- Visiteur confirmé
Vu que tous les modeles de ps3 sont hackable maintenant, je penses que tu peux dormir tranquille, tu auras toujours un moyen de récupérer tes jeux ou dlc demat, meme si ta ps3 crame
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Merci de vos retours
A l'époque, le PSN autorisait à 3 downloads d'un jeu acheté sur le store. Donc si t'as jamais re-téléchargé tes jeux, il devrait te rester 2 downloads. Si les règles n'ont pas changé depuis...
Et tant que le PSN reste online... Car cette année ils ont failli le couper, sauf que ça aurait bloqué la vérification DRM des jeux PSN et on n'aurait plus pu y jouer... Heureusement ils ont reculé, pour l'instant...
Et tant que le PSN reste online... Car cette année ils ont failli le couper, sauf que ça aurait bloqué la vérification DRM des jeux PSN et on n'aurait plus pu y jouer... Heureusement ils ont reculé, pour l'instant...
pandoff- 1000 Mega Shock
Hello, quand tu parles du contenu de ton disque dur c'est à dire ce que tu as téléchargé au préalable via le ps store?
Si oui, je te confirme que tu peux tout récuperer à nouveau sur une nouvelle PS3.
Il te faut juste te connecter avec ton compte PSN (il faut avoir noté tes identifiants quelque part) et te rendre sur le store dans la partie "mes telechargements".
Ensuite il y aura une longue liste classée par ordre chronologique d'achat et tu n'aura plus qu'à choisir ce que tu veux télécharger de nouveau .
Si oui, je te confirme que tu peux tout récuperer à nouveau sur une nouvelle PS3.
Il te faut juste te connecter avec ton compte PSN (il faut avoir noté tes identifiants quelque part) et te rendre sur le store dans la partie "mes telechargements".
Ensuite il y aura une longue liste classée par ordre chronologique d'achat et tu n'aura plus qu'à choisir ce que tu veux télécharger de nouveau .
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
En gros j'achète une PS3 je mais le mail et le mot de passe et je peux tout récupérer mes fond d'images animé
Mes dlc qui était offert dans mes jeux édition limitée spécial ect...
Si c'est comme sa que sa se passe c'est cool
Ma PS3 tourne plutôt bien mais j'ai un port USB qui fonctionne plus.
J'avais pris à la sortie de grand tourismo 5 pack gt5 320 go elle a vraiment beaucoup tourné carburé
A l'époque aujourd'hui beaucoup moins
Merci de vos retours
Mes dlc qui était offert dans mes jeux édition limitée spécial ect...
Si c'est comme sa que sa se passe c'est cool
Ma PS3 tourne plutôt bien mais j'ai un port USB qui fonctionne plus.
J'avais pris à la sortie de grand tourismo 5 pack gt5 320 go elle a vraiment beaucoup tourné carburé
A l'époque aujourd'hui beaucoup moins
Merci de vos retours
Après si tu veux en prendre soin il faut faire du préventif : démontage et dépoussiérage + changement patte thermique.
New challenger- Visiteur confirmé
Oui mais c'est les nappes j'en avait une autre que j'avais récupéré dans un lot j'ai changé le pâte thermique
Part contre pour reconnecté les nappes j'ai fini part les abîmé du coup je l'avais bazarder
Part contre pour reconnecté les nappes j'ai fini part les abîmé du coup je l'avais bazarder