neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

+112
Alexneo30
klemousse
hobbylife
BorisLeHachoir
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
116 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Droite15 71% 
[ 100 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Gauche1626%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Droite15 26% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 140
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  legolas119 Sam 29 Avr 2023 - 22:22

hi, i have a consolized MVS with a single slot and unibios 4.0
Unfortunately i don't know how to enter into the dipswitch menu in order to modify rounds, continue, how to play and demo sound.

If i push SELECT+START it appears only this menu:
https://i.postimg.cc/kGzkx2Cr/Cattura.png

If i select DEBUG DIP SETTINGS it appears:
https://i.postimg.cc/DybV7PQ7/Cattura2.png

but this sn't the right menu,. Do you know how to activate the dipswitch menu of this game?

thank you!

legolas119
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Dim 30 Avr 2023 - 10:31

legolas119 a écrit:hi, i have a consolized MVS with a single slot and unibios 4.0
Unfortunately i don't know how to enter into the dipswitch menu in order to modify rounds, continue, how to play and demo sound.

If i push SELECT+START it appears only this menu:
https://i.postimg.cc/kGzkx2Cr/Cattura.png

If i select DEBUG DIP SETTINGS it appears:
https://i.postimg.cc/DybV7PQ7/Cattura2.png

but this sn't the right menu,. Do you know how to activate the dipswitch menu of this game?

thank you!



Hi Legolas, you should post pictures of your consolized slot instead so people with a similar one can tell you.

These are the screens you are looking for:

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Dip110

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Dip210
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  legolas119 Dim 30 Avr 2023 - 22:26

thanks, i discovered the command, i have to push B+C+D in order to enter into that menu Smile
many thanks!

legolas119
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  reneta Lun 1 Mai 2023 - 10:14

Si c'est pas trop tard, je serais chaud pour une version AES Smile

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Lun 1 Mai 2023 - 11:14

reneta a écrit:Si c'est pas trop tard, je serais chaud pour une version AES Smile

Salut, je viens d'éditer le titre parce maintenant qu'on est vraiment en mai il peut être déroutant Razz
Tout est vendu.

On fera peut-être un nouveau tirage plus tard, si jamais il y a suffisamment de demande pour (au minimum une trentaine), mais pour l'instant c'est pas trop d'actualité. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  reneta Lun 1 Mai 2023 - 11:59

Johnny16Bit a écrit:
reneta a écrit:Si c'est pas trop tard, je serais chaud pour une version AES Smile

Salut, je viens d'éditer le titre parce maintenant qu'on est vraiment en mai il peut être déroutant Razz
Tout est vendu.

On fera peut-être un nouveau tirage plus tard, si jamais il y a suffisamment de demande pour (au minimum une trentaine), mais pour l'instant c'est pas trop d'actualité. Smile

Ok, je suis in en tout cas si ya une 2eme vague, reste à trouver 29 personnes Very Happy

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  salgueiro Mar 2 Mai 2023 - 7:12

Moi par exemple je serai intéressé.

Par-contre j’aimerai une édition simple sans tous les goodies !!!
Ce serait chouette !!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Ludovic75020 Jeu 18 Mai 2023 - 19:16

Intéressé par un exemplaire aes

Merci Laughing


Dernière édition par Ludovic75020 le Ven 19 Mai 2023 - 14:40, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  salgueiro Ven 9 Juin 2023 - 23:11

Nous sommes 3 …. Encore 47 personnes
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Sam 10 Juin 2023 - 10:53

salgueiro a écrit:Nous sommes 3 …. Encore 47 personnes

Very Happy

En réalité un peu plus Razz
Je pense qu'il est désormais acquis qu'on fera un 3e batch. Ce sera pas avant l'an prochain par contre. Smile
Soyez patient, et n'achetez pas plus cher que le prix forum... Il y a une amusette qui a essayé de fourguer le sien à 3900€, perso je trouve ça un peu too much hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  snkspirit Sam 10 Juin 2023 - 11:06

Petite question en passant, des exemplaires MVS sont potentiellement prévues?
Merki Very Happy
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Sam 10 Juin 2023 - 13:43

snkspirit a écrit:Petite question en passant, des exemplaires MVS sont potentiellement prévues?
Merki Very Happy

Oui, on refera aussi quelques MVS Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  snkspirit Sam 10 Juin 2023 - 13:49

Cool, ça m'intéresse.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  rigaubert Sam 10 Juin 2023 - 15:03

bonjour,
pour info une version AES m'intéresse également

j'étais très intrigué de voir ce jeu débarquer sur neo, l'ayant cherché sur 3do pendant des années
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Friedrich Sam 10 Juin 2023 - 16:07

rigaubert a écrit:
J'étais très intrigué de voir ce jeu débarquer sur Neo, l'ayant cherché sur 3DO pendant des années.
Salut rigaubert.
J'ai également cherché en vain cette version 3DO, jusqu'à découvrir qu'elle n'était sortie qu'en Corée !
Du fait de cette distribution atypique, elle coûte désormais un bras !  Neutral
Mais sache qu'il existe depuis peu une réédition sur 3DO... study
Sauf que la version AES est définitivement plus aboutie (surtout la jouabilité moins rigide).
Du coup, la version 3DO n'a plus d'autre intérêt que celui de la collection... Wink
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  snkspirit Sam 10 Juin 2023 - 16:21

Friedrich a écrit:
Du coup, la version 3DO n'a plus d'autre intérêt que celui de la collection... Wink

Sauf si t'as qu'une 3DO comme console Laughing
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  rigaubert Sam 10 Juin 2023 - 21:52

héhé

J'ai vu qu'ils avaient réédité le jeu Friedrich effectivement, mais je voulais vraiment l'original. C'est difficile à croire mais à l'époque j'étais un toxico de la 3do. Je vous rassure je me sens beaucoup mieux maintenant
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  neogeocdworld Sam 10 Juin 2023 - 23:38

La 3DO c'etait un monstre cette console, il faut se remettre dans le contexte, c'est juste qu'ils n'ont pas eu de jeu qui exploite au mieux la console
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  rigaubert Dim 11 Juin 2023 - 0:08

Après j'arrête le HS, mais il faut quand même dire que j'avais régulièrement des potes qui passaient à la maison, et on s'est fait pas mal de fois des soirées 3do / bières / pizza. Avec certains titres on passait des supers moments, qu'est-ce qu'on a pû rigoler.
Le côté nanardesque ultime de certains jeux 3do était incomparable. J'ai twisted en tête en écrivant ça mais y'en avait pleins d'autres dans ce goût là : un mélange entre guerre froide, trip au LSD, et série Z Smile

Je l'aimerai toujours !
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  peak00 Mar 13 Juin 2023 - 20:49

rigaubert a écrit:Après j'arrête le HS, mais il faut quand même dire que j'avais régulièrement des potes qui passaient à la maison, et on s'est fait pas mal de fois des soirées 3do / bières / pizza. Avec certains titres on passait des supers moments, qu'est-ce qu'on a pû rigoler.
Le côté nanardesque ultime de certains jeux 3do était incomparable. J'ai twisted en tête en écrivant ça mais y'en avait pleins d'autres dans ce goût là : un mélange entre guerre froide, trip au LSD, et série Z Smile

Je l'aimerai toujours !
ahah tu as piqué ma curiosité, j'ai jeté un oeil sur Youtube, c'est complétement barré, c'est bon ce jeu !

peak00
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : aes, mvs, hn64, neocd, cps1
Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Lille

https://www.discogs.com/fr/user/peak00/collection?limit=250

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  OzzyOuzo Mer 14 Juin 2023 - 5:23

peak00 a écrit:
rigaubert a écrit:Après j'arrête le HS, mais il faut quand même dire que j'avais régulièrement des potes qui passaient à la maison, et on s'est fait pas mal de fois des soirées 3do / bières / pizza. Avec certains titres on passait des supers moments, qu'est-ce qu'on a pû rigoler.
Le côté nanardesque ultime de certains jeux 3do était incomparable. J'ai twisted en tête en écrivant ça mais y'en avait pleins d'autres dans ce goût là : un mélange entre guerre froide, trip au LSD, et série Z :)

Je l'aimerai toujours !
ahah tu as piqué ma curiosité, j'ai jeté un oeil sur Youtube, c'est complétement barré, c'est bon ce jeu !

J'avais fait un rapide comparatif des versions originales (3DO / PC) et de la nouvelle version NEO ->

https://youtu.be/61MJwXcB4sk

En précisant à nouveau que le gameplay etre les 2 versions est complètement différent, c'est n'est pas le meme jeu et dans la série 'Barré' il se pose la qd même ^^

OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  manu260 Jeu 22 Juin 2023 - 17:09

Je ne me souviens plus si ça a été abordé quelque part, il y a des "astuces" sur ce titre, du genre, une manip' à faire à l'écran des persos par exemple, pour avoir tel ou tel truc ??
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  santashiva Jeu 22 Juin 2023 - 17:27

manu260 a écrit:Je ne me souviens plus si ça a été abordé quelque part, il y a des "astuces" sur ce titre, du genre, une manip' à faire à l'écran des persos par exemple, pour avoir tel ou tel truc ??

Oui , 2 boss sont jouables

Johnny16Bit a écrit:Merci pour vos retours les potos, ça fait toujours autant plaisir I love you

Mahesvara n'est pas jouable; pour jouer Powell / Kim Hoon, il faut se placer sur Natasha / Hoya, maintenir Start et faire un 360° dans le sens de aiguilles d'une montre.

Bonne dose! Very Happy
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1320
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  manu260 Jeu 22 Juin 2023 - 18:15

Merci !! super
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 35 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum