Neo Geo dans la presse
+120
Macpeace
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
124 participants
Page 12 sur 43
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Re: Neo Geo dans la presse
20-100G a écrit:Ah Ah ! Frizen, Tu es un guerrier sans limites !!!
Merci encore d’avance pour Nous tous !
Desolé, je n’ai pas ce numero.
Qu'en tu crois enfin que tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore!
Je viens de dépasser les 600 pages, c'est mon imprimeur qui va être content! Mais là je pense avoir épluché tout Abandonware.
Merci quand même, et si quelqu'un à les numéros 40, 42 et 43 de Jeux Vidéo Magazine et le 138 de Consoles + je suis preneur!
Frizen- 1000 Mega Shock
Hello Frizzen,
Le numéro 138 de Console+ étant sur Abandonware magazines, j'imagine que la qualité des scan ne te convient pas.
C'est bien ça ?
Le numéro 138 de Console+ étant sur Abandonware magazines, j'imagine que la qualité des scan ne te convient pas.
C'est bien ça ?
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Hello Frizzen,
C'est bien ça ?
Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32
Ok.
J'ai quelque vieux magazines chez moi, mais aucune idée si j'ai ce numéro en particulier... Je regarde en rentrant.
Si personne ne te le trouve d'ici là et que tu vois que je tarde, n'hésite pas à me relancer
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Frizen a écrit:Il manque justement une des deux pages de la preview de Samurai 0... la page 32
Ok.
J'ai quelque vieux magazines chez moi, mais aucune idée si j'ai ce numéro en particulier... Je regarde en rentrant.
Si personne ne te le trouve d'ici là et que tu vois que je tarde, n'hésite pas à me relancer
Merci, au pire je bouclerai comme ça, le projet a trop duré et j'ai envie d'y mettre un terme et de l'avoir entre mes mains imprimé. J'en suis à 610 pages à présent, mais d'une part je n'ai pratiquement plus rien à rajouter, et d'une autre quand je vois la taille et le poids de mon premier dossier qui a 480 pages je dis qu'il faut vraiment s'arrêter
Dernière édition par Frizen le Sam 4 Mar 2023 - 16:31, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci infiniment pour ce boulot Frizen, je vais patiemment attendre le prochain upload
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche
Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.
Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.
Frizen- 1000 Mega Shock
et bien c'est toujours ok pour moi
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
manu260 a écrit:et bien c'est toujours ok pour moi
C'est noté. Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
magnifique! c'est vraiment le top du top sur la Neo. Merci pour tout ce travail. Est ce que tu as pensé à le faire avec une couverture cartonnée?
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:magnifique! c'est vraiment le top du top sur la Neo. Merci pour tout ce travail. Est ce que tu as pensé à le faire avec une couverture cartonnée?
J'y ai pensé, en effet, mais cela augmenterait encore le prix. Pour une étagère ce serait magnifique, mais pour la lecture je crois que c'est mieux ainsi. De toutes façons j'ai l'intention améliorer quelques trucs pour cette édition finale, par un exemple un beau logo Bigger, Badder, Better, sur la tranche
Edit: tu veux dire une couverture cartonnée souple ou rigide? Parce qu'elle est déjà cartonnée en fait
Dernière édition par Frizen le Sam 4 Mar 2023 - 21:29, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
j'ai lancé une étude sur ce site
https://www.pumbo.fr/tarifs/imprimer-un-livre/livre-relie/format-L/200g-briliant-couche/nombre-de-pages?p=result&z=z10&k=k600#result-cost
en livre relié couverture cartonnée format A4, dans les 600 pages, 200gr brillant et ça me sort dans les 76€ hors livraison
https://www.pumbo.fr/tarifs/imprimer-un-livre/livre-relie/format-L/200g-briliant-couche/nombre-de-pages?p=result&z=z10&k=k600#result-cost
en livre relié couverture cartonnée format A4, dans les 600 pages, 200gr brillant et ça me sort dans les 76€ hors livraison
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:j'ai lancé une étude sur ce site
Ah ouais c'est beaucoup moins cher qu'à Barcelone! Je ne peux avoir des prix à peu près équivalents qu'en imprimant très loin en banlieue et en faisant relier en ville, mais c'est une galère que j'aimerais éviter. Après je me méfie de l'impression online car on ne connaît pas le résultat d'avance. J'aime bien voir, toucher, comparer et écouter les propositions de l'imprimerie, c'est grâce à ça que mon premier dossier est si bien fait.
Frizen- 1000 Mega Shock
tu as totalement raison, faut écouter son imprimeur qui va te fournir le meilleur compromis pour imprimer
mais question si les imprimeurs en banlieue de Barcelone savent faire moins cher en imprimerie, pourquoi ils ne sauraient pas relier pour moins cher ??
merci pour ton job l'ami c'est juste énorme, et si je devais imprimer un exemplaire en france à 76€, y aura un exemplaire gratuit pour toi promis
ps : je me suis permis de poster un lien car je sais que tu n'es pas là pour vendre des livres mais juste faire partager ta passion comme nous tous et contribuer à la faire connaitre, autrement je ne me serai pas permis de poster un lien moins cher
mais question si les imprimeurs en banlieue de Barcelone savent faire moins cher en imprimerie, pourquoi ils ne sauraient pas relier pour moins cher ??
merci pour ton job l'ami c'est juste énorme, et si je devais imprimer un exemplaire en france à 76€, y aura un exemplaire gratuit pour toi promis
ps : je me suis permis de poster un lien car je sais que tu n'es pas là pour vendre des livres mais juste faire partager ta passion comme nous tous et contribuer à la faire connaitre, autrement je ne me serai pas permis de poster un lien moins cher
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:tu as totalement raison, faut écouter son imprimeur qui va te fournir le meilleur compromis pour imprimer
Pas de soucis et merci pour ta gentillesse
En fait ce n'est pas la banlieue de Barcelone mais le village familial qui se trouve bien au delà de celle-ci. Il y a une toute petite imprimerie tenue par des locaux charmants qui gardent des vieilles presses Heidelberg. C'est là où je vais imprimer mes inserts et à peu près tout, mais eux ne font pas de reliure et le dernier qui en faisait au village est décédé.
Je vais demander d'autres budgets pas trop loin de chez moi parce que je suis le premier qui est intéressé à avoir enfin entre mes mains cette troisième édition sans payer trop cher!
Je vous tiens au jus!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Si quelqu'un peut être intéressé pour une édition imprimée merci de me faire savoir car dès que je boucle cette V.3 je fonce à l'imprimerie me faire faire une nouvelle édition. Les conditions et le coût estimé sont décrits sur le 1er message du post.
Intéressé si possible de réduire un peu le coût final .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Hello, également intéressé pour ma part
fgto79- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
[quote="Frizen"]
Je pensais une couverture rigide
Kroko a écrit:
Edit: tu veux dire une couverture cartonnée souple ou rigide? Parce qu'elle est déjà cartonnée en fait
Kroko- 1000 Mega Shock
Intéressé également! Et si en plus cela peut permettre de baisset un peu le prix alors c'est tout benef!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Kroko a écrit:Frizen a écrit:Kroko a écrit:
OK, j'avais bien compris :-)
@ftgo79 et @Susanoorbatos c'est noté
@Legeek et aux autres, je vous fait savoir dès que je reçois les nouveaux tarifs demandés
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche
Hello, Fizen et merci pour le taf fourni.
Toujours intéressé aussi
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
tsubasa2k3 a écrit:Frizen a écrit:Mise à jour. La vidéo de ma première édition imprimée est à nouveau disponible en guise de mise en bouche
Hello, Fizen et merci pour le taf fourni.
Toujours intéressé aussi
Merci pour la motivation
Je vous tiens au courant dès que je reçois les nouveaux devis. Au pire, si je ne trouve pas mieux, je vais imprimer ça au village et relier en ville. Je préfère donner du taff aux locaux qu'à de grandes multinationales.
Frizen- 1000 Mega Shock
Hello. Super idée. Vous pouvez me comptez dans les intéressés
poulet- Combo maker
C'est notépoulet a écrit:Hello. Super idée. Vous pouvez me comptez dans les intéressés
Frizen- 1000 Mega Shock
Super travail. J'ai regardé la vidéo et pouvoir feuilleter tous les magazines d'un coup sur les jeux neo-geo donne vraiment envie. Tu peux me compter parmi les intéressés.
Par contre, il n'y a pas de sommaire dans l'exemplaire montré en vidéo. Comme les pages sont numérotées, j'imagine que c'est prévu. Et le numéro du mag sera-t-il précisé?
Par contre, il n'y a pas de sommaire dans l'exemplaire montré en vidéo. Comme les pages sont numérotées, j'imagine que c'est prévu. Et le numéro du mag sera-t-il précisé?
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43