Si quelqu'un recherche un SS4 US...
+2
manu260
Frizen
6 participants
Page 1 sur 1
Si quelqu'un recherche un SS4 US...
Salut,
Il y a un type qui vend un Samurai Shodown 4 AES sur l'équivalent de LBC en Espagne 2695€. Il a aussi un MSX US et un Kizuna jap
https://es.wallapop.com/item/samurai-shodown-iv-neo-geo-705458494
Je me propose de faire l'intermédiaire et lui écrire pour lui passer votre contact et vous vous mettrez d'accord. Je ne le connais pas et je n'ai aucune référence de lui.
Il y a un type qui vend un Samurai Shodown 4 AES sur l'équivalent de LBC en Espagne 2695€. Il a aussi un MSX US et un Kizuna jap
https://es.wallapop.com/item/samurai-shodown-iv-neo-geo-705458494
Je me propose de faire l'intermédiaire et lui écrire pour lui passer votre contact et vous vous mettrez d'accord. Je ne le connais pas et je n'ai aucune référence de lui.
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Si quelqu'un recherche un SS4 US...
C'est moi ou on est vraiment des pigeons pour se réjouir de pouvoir acheter un jeu poussiéreux à quasi 3k€ ?
Merci Frizen pour ton aide en tout cas
Invité- Invité
Poussindor a écrit:C'est moi ou on est vraiment des pigeons pour se réjouir de pouvoir acheter un jeu poussiéreux à quasi 3k€ ?
Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, je suis passé au MVS et je suis ravi de pouvoir jouer à des prix décents
Frizen- 1000 Mega Shock
Tiens pourquoi pas, je voulais remplacer ma version coréenne : je veux bien un contact, en espérant qu'il puisse parler anglais
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Ou alors vous n'avez aucune pitié et vous prennez celui-ci et vous changez... le sticker
https://www.estarland.com/product-description/NeoGeo/Samurai-Shodown-IV-Amakusas-Revenge-Neo-Geo-AES/26320
https://www.estarland.com/product-description/NeoGeo/Samurai-Shodown-IV-Amakusas-Revenge-Neo-Geo-AES/26320
Format_c- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:Tiens pourquoi pas, je voulais remplacer ma version coréenne : je veux bien un contact, en espérant qu'il puisse parler anglais
envoie moi un mp avec ton mail et/ou whatsapp et je le contacte. Je l'espère aussi pour toi, sinon avec le traducteur on arrive à bien se débrouiller
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut Borja,
Tu peux lui demander si le Sonic Wings 3 est legit et, si oui, combien il en veut stp ?
Merci à toi... T'assures comme d'habitude.
Tu peux lui demander si le Sonic Wings 3 est legit et, si oui, combien il en veut stp ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
pas de soucis Pierre, je lui ai demandé. Par contre il précise que le son ne marche pas...spnzOOO a écrit:Salut Borja,
merci à toi
Frizen- 1000 Mega Shock
@spnzOOO, désolé, il a déjà vendu son Sonic Wings 3.
Ceci dit je l'ai contacté et il a d'autres jeux assez rares, je vous ferai savoir.
Ceci dit je l'ai contacté et il a d'autres jeux assez rares, je vous ferai savoir.
Frizen- 1000 Mega Shock
J'suis dég. Merci encore.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:J'suis dég. Merci encore.
Jette un coup d’œil de temps en temps sur Wallapop (quel nom à la con )et si tu vois quelque chose qui te plaît je contacte. C'est valable pour vous tous d'ailleurs.
Frizen- 1000 Mega Shock
BCN c'est pour Barcelone ? Demain j'y vais pour une semaine, y a de bonnes boutiques là bas ?
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
KaLaMiTe a écrit:BCN c'est pour Barcelone ? Demain j'y vais pour une semaine, y a de bonnes boutiques là bas ?
Oui, c'est Barcelone. Pour les boutiques je sais qu'il y en a près de l'Arc de Triomphe mais je ne pense pas qu'elles aient de l'AES. La plupart sont online, ce qui est compréhensible vu le prix des loyers. Mais si tu recherches d'autres supports tu auras ton content. Il y a également le Mercado de San Antonio les dimanches avec quelques stands de jeux-vidéo
Frizen- 1000 Mega Shock
Je ne cherche pas de AES. J’ai regardé et effectivement il y en a a l’arc de triomphe et dans le quartier gothique. Merci pour l’info.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Je crois que je connais ce monsieur espagnol. Je te mp
poulet- Combo maker
KaLaMiTe a écrit:Je ne cherche pas de AES. J’ai regardé et effectivement il y en a a l’arc de triomphe et dans le quartier gothique. Merci pour l’info.
Oui, la plupart sont aux alentours de la rue Alí Beí, et si dimanche tu es encore là je te conseille vivement le Mercado de San Antonio, ils ont pas mal de 8-16 bits, mais rarement de l'AES. Bon séjour!
@poulet, je te réponds dans la journée
Frizen- 1000 Mega Shock