neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS

+65
xwing
keiichiro
amobile
chantal666
vincenzo213
Philevo
Ben-j
KaLaMiTe
Eightman_x50
Clearpaper
Taitto
20-100G
JRbaka
bjorn red claws
Perry Tell
abe_hokage
Vega
AeroG
Yoji
BaDsArU
3615 ELTA
Darkgriboux
davlar
Caiseb
Pxl
Tonton seb
Guimmy48
kogami
emiliesonic
santashiva
manu260
gyromite
Ptchnk
pandoff
Joe l'indien
Forge93
neogeocdworld
Karuga
hamster78
Frizen
jumpman
Myfreelog
cyril0108
ROBERT G.
citroevo
chachabiloute
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
VGC1612
Susanoorbatos
shin
Baboulinet
nic034
PowerGui
Abaddon the Despoiler
Neo Vy
zouzzz
Ganesh le Marsu
Omega Kyo
Friedrich
Amos
Ryo Sakazaki
Johnny16Bit
elrayzeur
69 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Empty Re: "WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS

Message  Amos Mer 20 Oct 2021 - 15:42

elrayzeur a écrit:Vos lessages me font du bien au morale  super ,

je me dis qu'entre Crossed Sword 2, le projet mistère et Zintrick, il y aurait moyen d'avoir une bonne partie de la thune, ça ne fais que 5 ans qu'on a acheté.

Avec l'aide de ma famille ou en revendant quelques jeux, il devrait être possible de réunir la somme.

Donc je reprends du service, faut pas que je me laisse abattre et puis ça me fais du bien de taffer sur l'ordi, comme ça pas le temps de déprimer lol!

Ciao++

C'est exactement ça : rester focus projet pour avoir l'esprit occupé, ça évite de cogiter.
Et puis on sera plusieurs à te prendre un CS2 en AES c'est sur, en tout cas moi ça me botte !
Ce qui n'empêche pas de te faire des projets perso aussi, du pure loisir, justement pour t'aérer l'esprit qui, à force d'être occupé, risque de saturer.

D'ailleurs, je ne sais plus sur quel thread on en parlait mais un membre disait que si Vendetta sortait sur Neo, il foncerait, et il se trouve qu'il y a un projet récent de Vendetta-like sur Neo cheers : "Final Vendetta" de Bitmap Bureau, qu'on ne présente plus depuis Xeno Crisis (ah ces anglais, ils font des trucs bien de temps en temps...), ce sera sans doute un hommage à l'original.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ryo Sakazaki Mer 20 Oct 2021 - 21:02

Cela ne va pas être évident à passer cette étape, mais le fait d'en parler cela peut aider plutôt que de garder ça pour soi même.

Maintenant pour tes projets, c'est sur que cela intéressa du monde comme Amos l'a souligné.

Pour Crossed Swords 2 qui semble être en phase finale m'intéresserait aussi. Cool

Tu peux lancer un sondage pour avoir une idée du nombre de personnes intéressé pour un achat.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Frizen Mer 20 Oct 2021 - 21:18

Amos a écrit:

je me dis qu'entre Crossed Sword 2, le projet mistère et Zintrick, il y aurait moyen d'avoir une bonne partie de la thune, ça ne fais que 5 ans qu'on a acheté.

Avec l'aide de ma famille ou en revendant quelques jeux, il devrait être possible de réunir la somme.

Donc je reprends du service, faut pas que je me laisse abattre et puis ça me fais du bien de taffer sur l'ordi, comme ça pas le temps de déprimer lol!

Ciao++

D'ailleurs, je ne sais plus sur quel thread on en parlait mais un membre disait que si Vendetta sortait sur Neo, il foncerait, et il se trouve qu'il y a un projet récent de Vendetta-like sur Neo cheers : "Final Vendetta" de Bitmap Bureau, qu'on ne présente plus depuis Xeno Crisis (ah ces anglais, ils font des trucs bien de temps en temps...), ce sera sans doute un hommage à l'original.

C'était moi! Je l'achèterais direct, en effet. C'est quoi ce projet?

@elrayzeur Les choses n'arrivent jamais par hasard, alors courage. Si tu es occupé et tu ne cogites pas trop c'est l'essentiel comme certains membres ont souligné. Et puis comme dit une chanson d'il y a une quinzaine d'années qui me revient souvent:

Si j'étais fou j'aurais pu dire que la vie c'est le rêve que l'on affronte
Si j'étais fou je te dirais même qu'il n'y a pas de montagne que l'on ne surmonte
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Mer 20 Oct 2021 - 21:19

Ciao++

Très heureux d'apprendre que tu ne te laisse pas abattre et que tu reprends du poil de la bête !!
Mais ce projet mystère m'intrigue... aurait-il un quelconque rapport avec un certain kof?Very Happy
Bon courage pour la suite en tout cas!Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW

Message  elrayzeur Mer 20 Oct 2021 - 22:01

Le projet mistère, c'est une commande que l'on m'a fait. Je bosse dessus depuis le mois de Mai, j'ai retravaillé les sprites et palettes de quasi tout les personnages du jeu, sans pour autant dénaturer l'originale.

Je n'ai pas le droit d'en parler, tout doit rester secret jusqu'à la présentation mrgreen .
Je pense que beaucoup en voudront un, normalement je cloture cette nuit.

Mon ex me met la pression pour vendre la maison elle veut récupérer sa part, il va falloir casser vos tirelires lol!
Ryo Sakazaki, l'idée du sondage est bonne, il faut que je voie avec une certaine personne si la rom l'intéresse toujours pour une version AES et de mon côté je ferai la version MVS, avec l'aide de Format_c, encore merci à ce dernier pour ces mps.

Comme mes projets Neo sont de la me**e et que ça n'aboutira jamais à rien, se serai un beau pied de nez à lui balancer à la figure.

Et une fois libérer de cette dame, les autres projets pourront être fini sans l'avoir constament sur mon dos.
Et en prenant mon temps pour 2022, il y aura du Zintrick de sûr et si possible une version de Nightmare in the Dark avec une partie sonore non crachouillante  bave (j'adore ce jeu).

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Mont1r11
"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Final_11
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES

Message  shin Mer 20 Oct 2021 - 22:19

On sera ravi de t'aider à faire pleurer nos cartes bancaires Very Happy

Les projets que tu annonces sont pas mal intéressantes. Very Happy
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  hamster78 Mer 20 Oct 2021 - 22:44

cette compétence de retouche de rom, vous etes nombreux à l'avoir ? cela semble bien pointu.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Susanoorbatos Jeu 21 Oct 2021 - 6:52

De jolis projets en perspective donc,j'adorerais qu'une version de Nightmare in the Dark "Perfect" voit le jour!! J'aime beaucoup! Je ne suis pourtant pas un grand fan des bubble bobble mais Nightmare in the Dark, je kiffe!! C'est grave docteur?
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW

Message  elrayzeur Jeu 21 Oct 2021 - 9:35

hamster78 a écrit:cette compétence de retouche de rom, vous etes nombreux à l'avoir ? cela semble bien pointu.

J'ai vraiment commencé les hacks NeoGeo vers 2009 (2002 en vrai mais c'était mes tout débuts, à cette époque je hacké les emu xbox pour faire passer les derniers dumps dans Kawakx), je ne pense pas qu'on soit très nombreux à faire ça. En gros hack il y a Razoola, la team EGHT (team chinoise) et moi.

Susanoorbatos a écrit:De jolis projets en perspective donc,j'adorerais qu'une version de Nightmare in the Dark "Perfect" voit le jour!! J'aime beaucoup! Je ne suis pourtant pas un grand fan des bubble bobble mais Nightmare in the Dark, je kiffe!! C'est grave docteur?

Pas d'inquiétude chère patient, il est tout à fais normal de kiffer cette petite perle  perv .
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Message  Amos Jeu 21 Oct 2021 - 9:47

Susanoorbatos a écrit:De jolis projets en perspective donc,j'adorerais qu'une version de Nightmare in the Dark "Perfect" voit le jour!! J'aime beaucoup! Je ne suis pourtant pas un grand fan des bubble bobble mais Nightmare in the Dark, je kiffe!! C'est grave docteur?

Moi j'adore les Bubble Bobble, Rainbow Islands, Puzzle Bobble et cie. Un Nightmare me plairait bien aussi !

Frizen a écrit:

Un projet qui a été lancé par Bitmap Bureau mais dont on ne sait pas grand chose...

Dernière édition par Amos le Jeu 21 Oct 2021 - 9:58, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Jeu 21 Oct 2021 - 9:48

Amos a écrit:

Moi j'adore les Bubble Bobble, Rainbow Islands, Puzzle Bobble et cie. Un Nightmare me plairait bien aussi !

Mes jeux favoris aussi cheers
Du coup, Nightmare in the Dark, Zupapa, and Bang² Buster I love you
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hamster78 Jeu 21 Oct 2021 - 10:07

B2B j'ai été un poil déçu. Mais NITD c'est un clone de snwo bros avec une vraie ambiance à lui, on va guetter ça.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Jeu 21 Oct 2021 - 13:01

elrayzeur a écrit:

Mon ex me met la pression pour vendre la maison elle veut récupérer sa part, il va falloir casser vos tirelires lol!
Ryo Sakazaki, l'idée du sondage est bonne, il faut que je voie avec une certaine personne si la rom l'intéresse toujours pour une version AES et de mon côté je ferai la version MVS, avec l'aide de Format_c, encore merci à ce dernier pour ces mps.

Comme mes projets Neo sont de la me**e et que ça n'aboutira jamais à rien, se serai un beau pied de nez à lui balancer à la figure.

Et une fois libérer de cette dame, les autres projets pourront être fini sans l'avoir constament sur mon dos.
Et en prenant mon temps pour 2022, il y aura du Zintrick de sûr et si possible une version de Nightmare in the Dark avec une partie sonore non crachouillante  bave (j'adore ce jeu).

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Mont1r11
"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Final_11

Le principal est que tu as l'air d'accord avec elle, c'est bc plus compliqué sentimentalement si l'un veut divorcer et l’autre, non silent

J'ai fait la bêtise de vendre mon ancienne collection Neo remplie de très belles pièces pour aider une de mes copines de l'époque et si je devais me baser sur ça, je te dirais de ne rien revendre car personnellement, ça restera l'un de mes plus gros regret. Après ton cas est bien différent du mien Neutral

Je te souhaite bien du courage, ce n'est jamais un passage évident dans la vie quand ça arrive malheureusement Neutral

Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Frizen Jeu 21 Oct 2021 - 13:54

Frizen a écrit:

Amos a écrit:Un projet qui a été lancé par Bitmap Bureau mais dont on ne sait pas grand chose...

Cool, j'ai hâte d'en savoir plus! Je suis fan des beat'em ups fin des années 80's, débuts des années 90's et je regrette que la Neo Geo soit si peu nourrie. Je rêve d'un Vendetta, Undercover Corps (Atomik en avait parlé mais c'était tombé à l'eau) Final Fight bien sûr, The Punisher, Violent Storm... sur AES
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Jeu 21 Oct 2021 - 14:33

Frizen a écrit:
Frizen a écrit:

Amos a écrit:Un projet qui a été lancé par Bitmap Bureau mais dont on ne sait pas grand chose...

Cool, j'ai hâte d'en savoir plus! Je suis fan des beat'em ups fin des années 80's, débuts des années 90's et je regrette que la Neo Geo soit si peu nourrie. Je rêve d'un Vendetta, Undercover Corps (Atomik en avait parlé mais c'était tombé à l'eau) Final Fight bien sûr, The Punisher, Violent Storm... sur AES

Je sais que l'archi de l'AES est à part et qu'il s'agit d'une 16 bit, mais un délire serait d'avoir un émulateur arcade sur AES pour jouer à tous ces jeux CPS1/2 (ce qui est impossible sauf si la cartouche en question intègre de l'électronique qui prendrait le relais, genre RPi, finalement il n'y aurait que le on/off, les manettes, etc. à prendre en compte).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neogeocdworld Jeu 21 Oct 2021 - 15:31

Salut,
Pour dire Courage,
Sinon je suis toujours preneur d'une version beta de Puzzle Bobble Crazy NGCD

Laughing
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Message  elrayzeur Dim 24 Oct 2021 - 20:56

J'ai retrouvé un scan de la notice US de CS2 dans un de mes nombreux dossiers (faut vraiment que je fasse du rangement dans mon pc), donc il y aura bien de l'us et du jap  cheers .

Pour le tarif final de l'AES, j'attends que Atomik reçoive ses nouvelles boites, mais je veux rester au plus près du tarif que j'ai donné, se sera peu être fdpout au lieu de in, mais pas plus  super .

neogeocdworld , j'ai un problème de son avec le bruitage du lanceur lorsque je créé mes fichiers.
Il faudrait que je refasse quelques tests à l'occasion, sinon tu peux l'avoir en MVS chez Blaze pro, mais je sais que ça n'est pas pareil. Quand j"en aurai fini avec mes projets actuel, je me repencherai dessus perv

Hs:

En attendant que les cartouches de CS2 se concrétise, je relance le projet Zintrick nibar

Edit:
Non mais faut pas déconner https://www.ebay.com/itm/184898510861 enervé

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Message  shin Mar 26 Oct 2021 - 12:03

elrayzeur a écrit:
Hs:

En attendant que les cartouches de CS2 se concrétise, je relance le projet Zintrick nibar

Edit:
Non mais faut pas déconner https://www.ebay.com/itm/184898510861 enervé

Ciao++

Bonne nouvelle pour Zintrick Very Happy

Et pour le prix eBay... Je ne ferais aucun commentaire Laughing
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  elrayzeur Mar 26 Oct 2021 - 14:33

shin a écrit:

Si les miens partent à ce tarif, je change carrément de maison lol!
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Message  Forge93 Mar 26 Oct 2021 - 18:19

elrayzeur a écrit:
shin a écrit:

Si les miens partent à ce tarif, je change carrément de maison lol!

Mouahahahhahaha 😆😆😆

Tu changes de pays avec un max de ça 😆😆😆
Forge93
Forge93
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS Omega, NGPC

Message  elrayzeur Jeu 28 Oct 2021 - 13:28

Special Thanks terminé.

Amos je t'ai inclus dedans, pour te remercier par rapport aux idées des dons/goodies et surtout pour ton soutiens et ta bonne humeur.

Mais aussi par ce que je t'ai bien titillé avec le projet mistère, t'as trouvé au faites? mrgreen .

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Specia10

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Message  Amos Jeu 28 Oct 2021 - 14:25

elrayzeur a écrit:Special Thanks terminé.

Amos je t'ai inclus dedans, pour te remercier par rapport aux idées des dons/goodies et surtout pour ton soutiens et ta bonne humeur.

Mais aussi par ce que je t'ai bien titillé avec le projet mistère, t'as trouvé au faites? mrgreen .

"WIP" Crossed Sword 2 AES/MVS - Page 4 Specia10

Ciao++

Oh c'est super sympa ça ! première fois que j'ai mon nom dans un jeu cheers
Arf m'en, parle pas, j'ai toujours pas trouvé... En plus j'imagine trop la scène quand tu l'annonceras : "ah p... c'était ça, c'était sur, pourquoi j'y ai pas pensé ?" lol
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  elrayzeur Jeu 28 Oct 2021 - 14:36

Hier j'ai corrigé les derniers défauts, il me restait 2 animaux a faire, c'est les mêmes, mais dans des couleurs diifférentes.
mrgreen

Atomik, devrait présenter ça rapidement je pense, il lui reste a tester à 2 joueurs. Histoire dêtre sûr que rien ne manque.

C'est claire que lorsqu'il sera présenter tu va te dires, mais pourquoi j'ai pas pensais à celui là Twisted Evil .
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Message  Amos Jeu 28 Oct 2021 - 14:52

elrayzeur a écrit:Hier j'ai corrigé les derniers défauts, il me restait 2 animaux a faire, c'est les mêmes, mais dans des couleurs diifférentes.
mrgreen

Atomik, devrait présenter ça rapidement je pense, il lui reste a tester à 2 joueurs. Histoire dêtre sûr que rien ne manque.

C'est claire que lorsqu'il sera présenter tu va te dires, mais pourquoi j'ai pas pensais à celui là  Twisted Evil .

Ah donc là on sait du coup qu'il y a des animaux et qu'on peut jouer à 2 (et pas à plus sinon ça aurait été précisé).
Ca élimine certains jeux mais bon, il en reste tellement !

Il faudrait alors dresser la liste des jeux où interviennent des animaux, soit en joueur (mais là comme ça j'en vois pas), soit en appui du joueur (genre le lion d'Athena en coup spécial façon SVC Chaos, peut-être même KOF 2003), soit dans le décor (bon ça en fait quelques uns quand même).

Dernière édition par Amos le Jeu 28 Oct 2021 - 14:55, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Jeu 28 Oct 2021 - 14:54

Bloody Roaaaaarrrrrr mrgreen
Format_c
Format_c