PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
+63
kyosnk
Therealdarkkyle
Alexis
salva
Susanoorbatos
spnzOOO
NeoCrash
Baboulinet
mig23
LF
Alambix
cyril0108
Otokomae
Johnny16Bit
Omega Kyo
kazki
3615 ELTA
yamikazuma
zouzzz
pierrotman
lynkel
JRbaka
gathershot
elric2077
smax
Ulrich
Ashounet
Mathieu4d
Frizen
Pxl
emixam
nic034
pandoff
M.c.
resyn
RaphooN
VitoBeretta
chachabiloute
amobile
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Elroy
tsubasa2k3
Pindew
t-birds59
Ange
Poukilou
Karuga
atuteth
Dos Santos Ferreira
fiersking
TRK
Macpeace
atomikwave
Neo Vy
Amos
Goldsaint85
GeeKiK
Mrkarate1408
Vega
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
marcpm
67 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
Pxl a écrit:Du boulot de ouf atomik !
Je remercie Poukilou de m'avoir invité sur ce forum de passionnés. J'ai pu grâce à lui bénéficier de la preco de cet objet incroyable qui ne va pas quitter la fente de ma console de si tôt
De rien, mais j'ai aucun mérite, tu aurais certainement fini ici de toute façon, j'en suis convaincu ! Remercie plutôt atomik pour le taf de dingue, amobile pour la gestion du topic de préco et le forum en lui même pour sa tenue, je n'ai fait que t'indiquer où ça se passait
Ces insert, si SNK rééditait le jeu de nos jours, je me demande si ils auraient pu faire mieux, le taf a l'air tellement propre !
Petite question à atomik, mis bout a bout (du début du projet à la réception des pcb qui aura lieu mardi prochain) , ça t'a pris combien de temps ? Nous, on ne voit que la partie immergée de l'iceberg, soit les 5 mois et demie depuis l'annonce mais t'as l'air d'avoir souffert sur la réalisation de ce dump parfait qui semble t'avoir pris des mois de travail avant de pouvoir être annoncé.
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Ange- Visiteur confirmé
Re: PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
Beau boulot !
Ça fait un tout cohérent, j'aime.
Ça fait un tout cohérent, j'aime.
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Sachant que l'original est moins ouf niveau couleurs que le Pix (étrangement), je dirais que par déduction la version Atomik sera supérieure. Ou alors très différente (beaucoup plus saturée).
Ce qui sera intéressant c'est de voir comment le jaune ressort.
C'est la pire couleur en impression/photo.
D'ailleurs si un jour Atomik ou un autre veut faire une couv repro de Metal Slug 4 en belle qualité, qu'il ne se gène pas ^_^
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
[quote="Poukilou"]
Le dump ma pris peut être 300 a 500 heures. J'avais commencer fin 2019 ... mais je l'ai fait a mon rythme.
J'ai attendu un petit moment avant de rendre l'info public , car je n'etais pas certain de reussir.
J'ai eu beaucoup de mal oui , le plus long c'est de le faire tourner sur le hardware.
Et surtout me taper le jeu 100000 fois pour etre certain d'avoir un jeu parfait. J'ai eu ma dose de MOTW overdose meme !!
J'ai perdu du temps sur la realisation a cause des SNAPLOCK. ( 5 mois a attendre )
La partie realisation insert , sticker et notice 2 mois.
Imprimerie 1 mois et demie.
Pxl a écrit:Petite question à atomik, mis bout a bout (du début du projet à la réception des pcb qui aura lieu mardi prochain) , ça t'a pris combien de temps ? Nous, on ne voit que la partie immergée de l'iceberg, soit les 5 mois et demie depuis l'annonce mais t'as l'air d'avoir souffert sur la réalisation de ce dump parfait qui semble t'avoir pris des mois de travail avant de pouvoir être annoncé.
Le dump ma pris peut être 300 a 500 heures. J'avais commencer fin 2019 ... mais je l'ai fait a mon rythme.
J'ai attendu un petit moment avant de rendre l'info public , car je n'etais pas certain de reussir.
J'ai eu beaucoup de mal oui , le plus long c'est de le faire tourner sur le hardware.
Et surtout me taper le jeu 100000 fois pour etre certain d'avoir un jeu parfait. J'ai eu ma dose de MOTW overdose meme !!
J'ai perdu du temps sur la realisation a cause des SNAPLOCK. ( 5 mois a attendre )
atomikwave- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:Poukilou a écrit:Pxl a écrit:Petite question à atomik, mis bout a bout (du début du projet à la réception des pcb qui aura lieu mardi prochain) , ça t'a pris combien de temps ? Nous, on ne voit que la partie immergée de l'iceberg, soit les 5 mois et demie depuis l'annonce mais t'as l'air d'avoir souffert sur la réalisation de ce dump parfait qui semble t'avoir pris des mois de travail avant de pouvoir être annoncé.
Le dump s'est fait comment ?
Je pensais que c'était une bete extraction de rom des version ps4 ou switch moi
Frizen a écrit:Pxl a écrit:Du boulot de ouf atomik !
Je remercie Poukilou de m'avoir invité sur ce forum de passionnés. J'ai pu grâce à lui bénéficier de la preco de cet objet incroyable qui ne va pas quitter la fente de ma console de si tôt
Quel est le prochain projet ?
Si c'était Undercover Cops je serais preneur direct!!
In the Hunt !! 🤩🥰
amobile- 1000 Mega Shock
TRK a écrit:
Le dump s'est fait comment ?
Tu peux prendre la version switch qui n'est qu'une rom mais ca ne marchera pas pour autant sur neogeo , la version switch tourne sous emulateur (pareil pour la version ps4, il y a juste des "breakpoints" pour ajouter des accès aux menus supplémentaires ).
Sur neogeo, le jeu comporte une puce de décryptage , c'est elle qui à bloqué les possibilités de convert parfaites jusqu'ici car il n'est pas simple de la reproduire et la faire correspondre aux eprom du jeu, ça dépasse les compétences en électronique du soudeur lambda. Cette puce est gérée par les émulateurs, en hardware, c'est pas la meme affaire...
Des puces semblables existent sur d'autres jeux (kof 99, MS3... ) mais seul MOTW a poussé la protection aussi loin.
Poukilou- 330 Mega Shock
Bonsoir, je viens de tomber sur cette diablerie ! Et accessoirement d’arriver sur le forum et de récupérer une neo geo.
J ai bien vu que les précommandes sont terminées, mais une autre fournée est elle envisageable ? Si oui je souhaite en être !
J ai bien vu que les précommandes sont terminées, mais une autre fournée est elle envisageable ? Si oui je souhaite en être !
Ulrich- Nouvelle recrue
Version jap double insert
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
Ulrich a écrit:Bonsoir, je viens de tomber sur cette diablerie ! Et accessoirement d’arriver sur le forum et de récupérer une neo geo.
Vu que 250 unités vont être produites, tu pourras sans doute trouver un exemplaire, je ne peux pas te dire si une autre vente se fera ici même .
Par contre, il y a le groupe facebook neogeo-addict ou quelqu'un (désolé, je n'ai pas le nom en tête mais il est probablement sur le forum aussi ) a dit avoir discuté avec atomik pour vendre quelques exemplaires (très peu ) pour les retardataires prêts à le prendre. Tu peux toujours voir de ce coté.
smax a écrit:Version jap double insert
Relis le titre du topic mais tu peux aussi tenter sur le groupe FB dont j'ai parlé.
Par contre, a vous de bien vérifier hein, hors du forum, bah c'est pas le forum, pas les memes règles, tout ca...
Poukilou- 330 Mega Shock
Merci pour ton retour, et le tuyau.
Je vais voir pour me renseigner !
Bonne soirée
Je vais voir pour me renseigner !
Bonne soirée
Ulrich- Nouvelle recrue
atomikwave a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Magnifique, cela fait toujours plaisir de voir le professionnalisme dans tes réalisations atomik.
Merci.
J'essaie a chaque fois de faire au mieux.
Creer de nouvelles chose cela me motive beaucoup plus que de faire une simple copie.
Je bosse sur un insert de svc chaos , bon je tiens a dire que pour le moment cest un kiff perso. Un insert avec les art de shinkiro... parceque les art de svc chaos d'origine a mes yeux sont horrible.
Très, très beau boulot de finition! On a pas le package devant les yeux mais au vu des photos, ça devient clairement une pièce ORIGINALE et unique avec en plus ce bonus .
La boite déboite, comme je t'ai dis les soudures sont superbes et mieux qu'une originale! Je les regarde à chaque fois.
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Oh puréeeeee !
J'arrive après la bataille et je découvre avec effarement ce qu'on peut faire de nos jour avec beaucoup de volonté et du savoir faire. Franchement, si j'en juge par les photos et les témoignages, Atomikwave, c'est magnifique.
Il y a t'il moyen pour les super retardataires d'en profiter ou est ce définitivement sans espoir pour ce batch (en espérant d'autres..) ?
En tout cas bravo pour le travail !
J'arrive après la bataille et je découvre avec effarement ce qu'on peut faire de nos jour avec beaucoup de volonté et du savoir faire. Franchement, si j'en juge par les photos et les témoignages, Atomikwave, c'est magnifique.
Il y a t'il moyen pour les super retardataires d'en profiter ou est ce définitivement sans espoir pour ce batch (en espérant d'autres..) ?
En tout cas bravo pour le travail !
gathershot- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Magnifique ton travail Atomik, hate de pou oir mettre la main sur mon exemplaire.
Petite question: est-ce qu'a l'avenir il sera possible de te commander a toi ou a ton fournisseur, ces superbes shockbox ?
Petite question: est-ce qu'a l'avenir il sera possible de te commander a toi ou a ton fournisseur, ces superbes shockbox ?
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Bonjour... déjà.smax a écrit:Version jap double insert
Classe...
On remet le titre : PRECOMMANDE- Garou Mark Of The Wolves - ATOMik « perfect edition » ****CLOTUREES**
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cl%C3%B4turer/16668
Ca semblera sans doute un peu sec, sur la forme, mais le topic date du 16 Novembre 2020, donc bon. Un moment, c'est forcé de s'arrêter. Mais vous en croiserez sur la baie ou ailleurs... à des prix peut-être discutables, certes, mais avec le temps, tout se trouve.
--------
Gathershot, lui au moins demande poliment, s'informe, mon post ne concerne pas son intervention.
Invité- Invité
TRK a écrit:Le dump s'est fait comment ?
Quand tu penses que même sur la version MVSX ces gros blaires de Unico et SNK t'ont calé la version buggée du stage de Terry, ça fait peur.
Alors qu'une fois le MVSX hacké tu te retrouves avec la bonne version du jeu.
Ashounet- 330 Mega Shock
100 balles et un Mars ?
Ashounet- 330 Mega Shock
amobile a écrit:Frizen a écrit:Pxl a écrit:Du boulot de ouf atomik !
Si c'était Undercover Cops je serais preneur direct!!
In the Hunt !! 🤩🥰
Je signe direct
Ashounet- 330 Mega Shock
amobile a écrit:Frizen a écrit:Pxl a écrit:
In the Hunt !! 🤩🥰
Sur quel support ? Atomik fait aussi des repro de PCB arcade ??
JRbaka- Adepte du stick
JRbaka a écrit:amobile a écrit:Frizen a écrit:Pxl a écrit:
In the Hunt !! 🤩🥰
Non c’est un projet d’une sortie du jeu In The Hunt en version AES.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:JRbaka a écrit:amobile a écrit:Frizen a écrit:Pxl a écrit:
In the Hunt !! 🤩🥰
Non c’est un projet d’une sortie du jeu In The Hunt en version AES.
Non ?!! Sans déconner, c'est possible une sorcellerie pareil ??
JRbaka- Adepte du stick
Avec ou sans glaçon ?
nic034- 1000 Mega Shock
quel boulot encore !! take my money atomik !!!
lynkel- Adepte du stick
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11