La chasse aux escargots est ouverte !
+10
retro J-E
GeeKiK
Pindew
kazki
Joe l'indien
Macpeace
YaYaLanD
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gasteropodekiller
14 participants
Page 1 sur 1
La chasse aux escargots est ouverte !
Salutations !
Je suis GasteropodeKiller !
Retrogamer dans l'âme, et actif sur d'autres forums j'ai vu le nom de celui-ci à plusieurs reprises alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de voir l'ambiance par ici.
Et puis pour coller dans l'ambiance j'ai une AES depuis quelques années, quelques jeux AES, MVS plus 161 in 1 MVS via Magic Key et un 161 in 1 AES récent, parce que bon, la NeoGeo c'est sympa mais ça coûte une blinde.
J'ai 2 sticks AES, un stick CD, deux pad CD.
Voilà pour le côté "officiel".
En non officiel j'ai un stick NeoGeo PS2, 2 pad NeoGeo CD PS2 et 2 sticks NeoGeo X moddés Sanwa pour les boutons,de quoi aussi jouer sur d'autres consoles ou PC / Raspberry.
Sinon j'avais bien aimé la NeoGeo Pocket aussi.
Bref, j'aime bien SNK, même si dans ma jeunesse c'était surtout les bornes qui me faisaient rêver, Fatal Fury 2, Art of Fighting et Last Resort.
Aujourd'hui je crois que ce sont les cliquetis des sticks et le déclanchement des boutons qui me ramènent physiquement dans le passé.
Je suis GasteropodeKiller !
Retrogamer dans l'âme, et actif sur d'autres forums j'ai vu le nom de celui-ci à plusieurs reprises alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de voir l'ambiance par ici.
Et puis pour coller dans l'ambiance j'ai une AES depuis quelques années, quelques jeux AES, MVS plus 161 in 1 MVS via Magic Key et un 161 in 1 AES récent, parce que bon, la NeoGeo c'est sympa mais ça coûte une blinde.
J'ai 2 sticks AES, un stick CD, deux pad CD.
Voilà pour le côté "officiel".
En non officiel j'ai un stick NeoGeo PS2, 2 pad NeoGeo CD PS2 et 2 sticks NeoGeo X moddés Sanwa pour les boutons,de quoi aussi jouer sur d'autres consoles ou PC / Raspberry.
Sinon j'avais bien aimé la NeoGeo Pocket aussi.
Bref, j'aime bien SNK, même si dans ma jeunesse c'était surtout les bornes qui me faisaient rêver, Fatal Fury 2, Art of Fighting et Last Resort.
Aujourd'hui je crois que ce sont les cliquetis des sticks et le déclanchement des boutons qui me ramènent physiquement dans le passé.
Dernière édition par gasteropodekiller le Mar 30 Mar 2021 - 22:47, édité 1 fois
gasteropodekiller- Visiteur confirmé
Re: La chasse aux escargots est ouverte !
Bienvenue dans la secte
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
gasteropodekiller a écrit:
Bienvenue à toi! Ca respire la passion chez toi et j'adore cette phrase. Je m'y retrouve entièrement
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Salut et bienvenue... la seule solution économiquement viable pour jouer sur NeoGeo : acheter un linker
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue
Excellente présentation !
Excellente présentation !
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
YaYaLanD a écrit:Salut et bienvenue... la seule solution économiquement viable pour jouer sur NeoGeo : acheter un linker
( nom c'est de foutre un raspberry pi dedans lol )
Ou d'acheter une neogeo x gold lol
Le meilleur compromis c'est un slot consolidé ou avec super gun 2 stick
Les jeux sont pas chère pour la plus part en loose
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Purée apres presque 6 mois de restos fermés on mangerait tous les escargots qu’on trouve, t’as qu’à bien te tenir car on a faim
Bienvenue .... dans la cassolette ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Salut !
Pareil que toi pour jouer aux jeux que j'ai pas ! 161 in one MVS plus magic key, ça fait un gros totem qui surmonte la console mais c'est une affaire qui tourne !
Pareil que toi pour jouer aux jeux que j'ai pas ! 161 in one MVS plus magic key, ça fait un gros totem qui surmonte la console mais c'est une affaire qui tourne !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
gasteropodekiller a écrit:Aujourd'hui je crois que ce sont les cliquetis des sticks et le déclanchement des boutons qui me ramènent physiquement dans le passé.
A la lecture de cette phrase, je me retrouve devant mon écran cathodique à jouer à Mutation Nation ou Real Bout Fatal Fury 2
Je te souhaite la bienvenue, au plaisir d'échanger avec toi
GeeKiK- 1000 Mega Shock
bienvenue dans la sauce beurre à l'ail, euh, je veux dire dans ce forum
Bienvenue !
Et bon appétit
Et bon appétit
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Merci à vous pour cet accueil chaleureux !
Je reconnais déjà un nom croisé chez Gamopat (Onels4) et un autre (J-E) chez Darius, le monde est petit
Alors les linkers j'ai hésité, mais les contraintes de chargement et le prix de départ m'ont un peu rebuté.
J'ai offert à un ami une NeoGeo X Gold modée raspberry, c'est vrai que ça rend bien !
Et pour jouer sur du vrai hardware d'époque le moins cher c'est le slot MVS qui s'impose effectivement.
Ah ah, je suis plutôt avarié niveau qualité de viande ! Attention, c'est Tueur d'escargot (Gasteropodekiller) et non escargot tueur (killer Gasteropode), un peu comme motherfucker mvoyeeez.
Oui j'ai fait comme ça depuis pas mal de temps, mais depuis 1 mois environ j'ai investi le modèle AES en v2 avec la liste de noms en ordre alphabétique !
Et à dire vrai ça change des pustules colorées flashy bleu/vert/jaune poussin, c'est bien plus AESthétique XD
Je reconnais déjà un nom croisé chez Gamopat (Onels4) et un autre (J-E) chez Darius, le monde est petit
YaYaLanD a écrit:Salut et bienvenue... la seule solution économiquement viable pour jouer sur NeoGeo : acheter un linker
Alors les linkers j'ai hésité, mais les contraintes de chargement et le prix de départ m'ont un peu rebuté.
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:YaYaLanD a écrit:Salut et bienvenue... la seule solution économiquement viable pour jouer sur NeoGeo : acheter un linker
( nom c'est de foutre un raspberry pi dedans lol )
Ou d'acheter une neogeo x gold lol
Le meilleur compromis c'est un slot consolidé ou avec super gun 2 stick
Les jeux sont pas chère pour la plus part en loose
J'ai offert à un ami une NeoGeo X Gold modée raspberry, c'est vrai que ça rend bien !
Et pour jouer sur du vrai hardware d'époque le moins cher c'est le slot MVS qui s'impose effectivement.
kazki a écrit:Purée apres presque 6 mois de restos fermés on mangerait tous les escargots qu’on trouve, t’as qu’à bien te tenir car on a faim
Ah ah, je suis plutôt avarié niveau qualité de viande ! Attention, c'est Tueur d'escargot (Gasteropodekiller) et non escargot tueur (killer Gasteropode), un peu comme motherfucker mvoyeeez.
Pindew a écrit:Salut !
Oui j'ai fait comme ça depuis pas mal de temps, mais depuis 1 mois environ j'ai investi le modèle AES en v2 avec la liste de noms en ordre alphabétique !
Et à dire vrai ça change des pustules colorées flashy bleu/vert/jaune poussin, c'est bien plus AESthétique XD
gasteropodekiller- Visiteur confirmé
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bienvenue à toi !
Elroy- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS MD
Salut et bienvenue a toi!
Scouse8- Combo maker
je me disais bien que j'avais vu ton pseudo ailleurs. tu y trouveras d'autres de chez darius ici