neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Coincoin Collection

+8
CDZ
Ryo Sakazaki
Julzor
jumpman
jujuthesniper
Joe Musashi
will62
Daffyduck
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:08

je trouve pas que jumpman ait été specialement agressif, et que si daffyduck part du forum ce n'est certainement pas à cause de lui
soit c'est quelqu'un de très sensible avec des valeurs délicates et fragiles concernant du matos élitiste, peut être s'est il senti froissé mais je ne vois pas pourquoi, et comme cela à été dit avoir 2 neo-0 et trouver ça normal d'avoir une notice française sans preuve concrète pour ensuite fuir la contradiction d'un autre passionné, ça ne relève pas du collectonneur mais de l'inconscience pour des objets de cette valeur...ou
ou soit il avait déja prévu de partir parce qu'après l'épisode NGF, le forum n'est certainement pas à l'abri de trolls visant à semer la pagaille, on a déja eu l'exemple avec redemslug, comme par hasard un membre débarque avec du très lourd à vendre, dont un over top archi mint que Ryo cherche.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Karuga Dim 21 Juil 2013 - 22:20

Oui c'est vrai mais je pense que si c'était pour troller et uniquement ça, ça serait parti en couille bien plus sévèrement. Maintenant, quand je vois un admin qui est atteint de filsdeputrie et qui est persuadé d'avoir réinventé et fait un meilleur Street of Rage que le remake alors que sur celui-ci, DES gens ont bossé dessus pendant plusieurs années, ça laisse songeur sur la qualité de la plupart des membres mais faudrait s'étonner de rien.


Dernière édition par Karuga le Dim 21 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Daffyduck Dim 21 Juil 2013 - 22:21

Désamorçons tous cela, j'ai peut être été trop hâtif dans la valeur des propos tenu par Jumpman, et je m'en escuse auprès de vous et de lui. J'ai eu une mauvaise semaine avec un cambriolage, et la je suis un peu énerve couple d'un caractère on va dire explosif ( je me suis retenu dans mes posts). Jumpman ayant le même caractère, ça a démarré vite et c'est dommage. Il a tout a fait raison pour les notices, par contre pour l'alimentation, je pensais peut être et a tord a une de rechange d'un hôtel.je ne suis pas venu la pour vendre spécialement, mais si je peux vendre oui pourquoi pas. Je vais faire une heureux avec Ryo et je suis content pour lu, mais rien n'est conclu contrairement a ce que certain pensent. Et après si je peux faire un heureux pour un métal, tant mieux ! Et croyez moi je n'ai pas besoin de vendre...

Bref j'espère que tous repartira du bon pied, que je me ferai de bons amis ici, et je suis sur que Jumpman, deviendra un bon ami, et qu'on en rigolera de ces notices plus tard ^^

Bonne soirée a vous tous et à bientôt.
Daffyduck
Daffyduck
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 70
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Karuga Dim 21 Juil 2013 - 22:23

bonne décision que ce méa culpa Wink
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:26

Karuga a écrit:bonne décision que ce méa culpa Wink

1up 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  will62 Dim 21 Juil 2013 - 22:30

Je suis pas convaincu. Tu a écrit des choses qui sont contradictoires. T es griller point barre ! Et encore je suis gentil, car je suis en plein arrêt tabagique. VN'R ! enervé 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:30

Rolling Eyes 

mais personne ne t'as demandé d'excuses saispas 
alors ce n'est que mon avis perso et je dis ça sans méchanceté , mais je trouve que tu te fous un peu de nous lol! 
mais bon passons, si tu souhaites repartir du bon pied c'est positif et c'est tout ce qui compte.
désolé d'apprendre pour ton cambriolage, c'est arrivé comment ? t'as eu bcp de perte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:34

will62 a écrit:Je suis pas convaincu. Tu a écrit des choses qui sont contradictoires. T es griller point barre ! Et encore je suis gentil, car je suis en plein arrêt tabagique. VN'R ! enervé 
moi ça fera 4 mois le 7 aout, et j'ai pas tabacé de vieilles dans la rue depuis 2 semaines...ça devient bon cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:36

on devrait repartir d'un nouveau pied et oublier cette histoire conne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Richter Dim 21 Juil 2013 - 22:39

Sanjuro a écrit:moi ça fera 4 mois le 7 aout, et j'ai pas tabacé de vieilles dans la rue depuis 2 semaines...ça devient bon cheers 

Razz 

La canicule a un challenger cette année Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:42

je pense qu'un pasage sur le topic bière s'avère nécéssaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Ryo Sakazaki Dim 21 Juil 2013 - 22:45

Seb (Jumpman) je te connais depuis longtemps et je t'apprécie pour plein de chose tu le sais, maintenant je sais aussi que tu es le pitbull du forum et c'est cela qui me dérange.

Il y a beaucoup de membres qui t'apprécient aussi mais on te demande juste d'être un peu moins rentre dedans quand tu penses que tu as raison.pffff 

Tu es le pro Nintendo, tu connais plein de chose aussi pour la Neo et on apprécie toujours les anecdotes que tu racontes sur les consoles Retro ou les choses que tu vois sur la route dans ton camion, tes trouvailles dans les encombrants et j'en passe.Wink

Donc peace man.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Dim 21 Juil 2013 - 22:50, édité 1 fois

_________________
Coincoin Collection - Page 3 449214ryo2
_________________
Coincoin Collection - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Ryo Sakazaki Dim 21 Juil 2013 - 22:47

Daffy c'est cool si tu restes avec nous finalement. Wink 

cypher a écrit:on devrait repartir d'un nouveau pied et oublier cette histoire conne

Tout à fait Cypher, c'est la chose la plus intelligente à faire.

Et comme l'a dit Sanjuro, buvez une petite mousse bien fraiche pour oublier cet après midi un peu hot. Cool

_________________
Coincoin Collection - Page 3 449214ryo2
_________________
Coincoin Collection - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  jumpman Dim 21 Juil 2013 - 22:53

Daffyduck a écrit:Désamorçons tous cela, j'ai peut être été trop hâtif dans la valeur des propos tenu par Jumpman, et je m'en escuse auprès de vous et de lui. J'ai eu une mauvaise semaine avec un cambriolage, et la je suis un peu énerve couple d'un caractère on va dire explosif ( je me suis retenu dans mes posts).  Jumpman ayant le même caractère, ça a démarré vite et c'est dommage. Il a tout a fait raison pour les notices, par contre pour l'alimentation, je pensais peut être et a tord a une de rechange d'un hôtel.je ne suis pas venu la pour vendre spécialement, mais si je peux vendre oui pourquoi pas. Je vais faire une heureux avec Ryo et je suis content pour lu, mais rien n'est conclu contrairement a ce que certain pensent. Et après si je peux faire un heureux pour un métal, tant mieux ! Et croyez moi je n'ai pas besoin de vendre...

Bref j'espère que tous repartira du bon pied, que je me ferai de bons amis ici, et je suis sur que Jumpman, deviendra un bon ami, et qu'on en rigolera de ces notices plus tard ^^

Bonne soirée a vous tous et à bientôt.
Pas de problème pour ma part ! J'ai déjà eu quelques coups de gueule avec certains ici, et ça ne m'empêche de les apprécier aujourd'hui. Mais ne t'y trompes pas, malgré mes propos, ta console reste un très bel objet, comme je l'ai déjà dis. Maintenant, à toi de nous prouver que tu es là pour de bonne raison. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9309
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:57

beer  bière  beer 


clac 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  will62 Dim 21 Juil 2013 - 23:01

Ryo désolé mais la je suis pas du même avis que le tiens. Serte, tu va faire une affaire avec ce monsieur et encore, si son jeu est un vrai, autant il dit qu'il connais un rayon sur la neo et demande si c'est normal que dans sa box de sa console il y a un transfo sega... Après soit disant qu'il a deux models de neo supra rare et 2 jeux identique a 1500 €. Pardonnez moi mais la je trouve qu'on a le trouduc de l'année. J'ai pas trouver les dires de notre ami nintendboy choquants sur les postes precedent et il est normal qu'il a agis au quart de tour. Mea culpa ? mouai surement mais faut arrêter de prendre les gens pour des jambons et raconter des salades ou encore se vanter sur un forum.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  will62 Dim 21 Juil 2013 - 23:06

J'ajoute aussi qu'on attend toujours la photo du metal slug. Perso, j'ai toute ma collec en photo dans mon pc et sur ma chaine youtube. si il a des neo rare et 3 jeux rare, il a les moyens de ce payer un appareil photo !
biz et bonne soirée
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  jumpman Dim 21 Juil 2013 - 23:07

Ryo Sakazaki a écrit:Seb (Jumpman) je te connais depuis longtemps et je t'apprécie pour plein de chose tu le sais, maintenant je sais aussi que tu es le pitbull du forum et c'est cela qui me dérange.
Je vais tout de même pas faire le mouton ?! Le Pitbull est un chien sympa, tant qu'on l'énerve pas... Et puis, il est toujours bon d'avoir un Pitbull sur un forum !

Sinon, Peace également. Wink 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9309
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Ryo Sakazaki Dim 21 Juil 2013 - 23:10

Will n'en remets pas une couche stp, sinon je serais obligé de renommer ton pseudo en Jumpman bis. Twisted Evil 

Alors ce n'est pas parce que je vais peut être acheter un jeu que je suis d'accord avec Daffy sur la présence de la notice française, faut pas tout mélanger.

J'ai un ami qui avait une Neo-O (revendu maintenant malheureusement) et il n'y a jamais eut de notice française avec la console.

Maintenant essaye de comprendre que si quelqu'un arrive et dit qu'il a deux slugs et deux consoles Neo-O (il peut très bien les avoir acheté car il en a trouvé en meilleur état et donc revendre celle qui sont en moins bon état, cela m'est déjà arrivé d'avoir des jeux AES en double pour la même raison) tout le monde va croire qu'il se vante ?

Donc dans ces cas la, personne ne devrait dire qu'il a des gros jeux AES mais uniquement dire qu'il a un Samurai Spirits 1.Idea

Moi personnellement je ferais exactement la même chose, vaut mieux acheter une seconde chose et revendre ensuite la première que de vendre directement la première et d'avoir le malheur de ne pas en trouver une autre en meilleur état.

Après chacun fait comme il veut mais il ne faut pas critiquer si quelqu'un fais différemment de vous.

T'aurai pas arrêter de fumer Will ? mrgreen


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Dim 21 Juil 2013 - 23:15, édité 1 fois

_________________
Coincoin Collection - Page 3 449214ryo2
_________________
Coincoin Collection - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  CDZ Dim 21 Juil 2013 - 23:13

Si il n est pas motivé le temps fera son office il ira tout seul vers la sortie y aura besoin de personne pour le raccompagner et il fera comme les dizaines de membres inscrits et fantomatiques du forum qu est ce que ça pourrait bien poser comme problème ?
Les gens qui trouvent louche les 2 consoles et la notice ou un éventuel faux jeu ne feront pas affaire c est pas trop grave.

J en profite pour faire remarquer que j ai toujours d authentiques converts de kizuna encounter et shock troopers 2 à vendre dont aucune notice en francais pour le permier et aucune notice du tout pour le second.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  will62 Dim 21 Juil 2013 - 23:17

Désolé mais trop de chose font que tout ce qu'il dit semble être trop beau pour être vrai ! point. Même si demain j'ai un salaire de cadre, je n'achèterai pas deux fois un metal slug 1500€. Puis metal slug c'est dans une borne ! pas dans une neo Razz 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Ryo Sakazaki Dim 21 Juil 2013 - 23:18

Tout à fait CDZ.

Hé les gars c'est la température qui vous rend comme ça. silent 

Heureusement que le port d'armes est interdit sur les forums, sinon j'aurai des cadavres à ramasser avec vous.mrgreen 

_________________
Coincoin Collection - Page 3 449214ryo2
_________________
Coincoin Collection - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16717
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  will62 Dim 21 Juil 2013 - 23:18

Fusil de chasse ! pan pan dans l'canard !


Dernière édition par will62 le Dim 21 Juil 2013 - 23:19, édité 1 fois
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  jumpman Dim 21 Juil 2013 - 23:19

Ryo Sakazaki a écrit:Maintenant essaye de comprendre que si quelqu'un arrive et dit qu'il a deux slugs et deux consoles Neo-O (il peut très bien les avoir acheté car il en a trouvé en meilleur état et donc revendre celle qui sont en moins bon état, cela m'est déjà arrivé d'avoir des jeux AES en double pour la même raison) tout le monde va croire qu'il se vante ?

Donc dans ces cas la, personne ne devrait dire qu'il a des gros jeux AES mais uniquement dire qu'il a un Samurai Spirits 1.Idea 
Oui et non. Le problème, c'est qu'il débarque sur un site de passionnés et qu'il affirme avoir 2 NG-0 et un Metal Slug original. Et lorsqu'on lui demande, gentiment, une belle photo de tous ces bels objets, il nous fait poireauter comme des glands. Bien entendu, il n'est pas a notre service. Mais, pourquoi venir raconter que tu possèdes un trésor si c'est pour le garder pour toi... Cela fait forcement naitre un sentiment d'arrogance au final. Surtout que ce n'est pas le premier a nous faire le coup...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9309
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 23:20

chers amis, il nous faut aller au delà de la stimulation du contexte pffff 
ce que chacun pense de cette histoire doit être perçu comme un sentiment, et non une issue pffff 
pour faire face à nos démons concernant daffy, nous devons interroger l'horizon de notre âme pffff 
c'est un ciel bleu que je vois mes frères ! et il y a plein de nichons avec des ailes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin Collection - Page 3 Empty Re: Coincoin Collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum