Ma présentation
+8
Omega Kyo
Ryo Sakazaki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Macpeace
manu260
Pindew
deft
kyosnk
12 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salut a tous,
Je me considère un peu comme un ancien de la Néo, de part mon âge déjà (43) et aussi par le nombre d'années à tâter du stick que ce soit sur Néo ou sur borne. Je me rappelle de mes débuts sur la Néo quand a l'époque avec un pote on allait jouer sur borne Néo quand la fête foraine venait par chez nous. On s'extasiait sur les premiers jeux de la Néo quand a la maison on avait 'que' la supernes. Et le cap fut franchi en 1993 quand on a enfin pu récupérer les sous nécessaires pour faire LA commande sur Espace3 par correspondance. Eh oui pas de net a l'époque pour le grand public! Quel choc et quel joie de voir la belle pour la 1ere fois dans son énorme boîte noire! Je suis un peu nostalgique de cette période et un peu triste de la façon dont les choses ont tournées par la suite sur la scène Néo. Mais toujours autant passionné même si la vie a fait que j'ai beaucoup moins de temps pour y jouer, vie de famille oblige
Je me considère un peu comme un ancien de la Néo, de part mon âge déjà (43) et aussi par le nombre d'années à tâter du stick que ce soit sur Néo ou sur borne. Je me rappelle de mes débuts sur la Néo quand a l'époque avec un pote on allait jouer sur borne Néo quand la fête foraine venait par chez nous. On s'extasiait sur les premiers jeux de la Néo quand a la maison on avait 'que' la supernes. Et le cap fut franchi en 1993 quand on a enfin pu récupérer les sous nécessaires pour faire LA commande sur Espace3 par correspondance. Eh oui pas de net a l'époque pour le grand public! Quel choc et quel joie de voir la belle pour la 1ere fois dans son énorme boîte noire! Je suis un peu nostalgique de cette période et un peu triste de la façon dont les choses ont tournées par la suite sur la scène Néo. Mais toujours autant passionné même si la vie a fait que j'ai beaucoup moins de temps pour y jouer, vie de famille oblige
kyosnk- Adepte du stick
Re: Ma présentation
Salut a toi prédécesseur,
tu as plus d'ancienneté que moi sur ce forum mais t'accueillir est un devoir !
Quel est ton jeu préféré ?
tu as plus d'ancienneté que moi sur ce forum mais t'accueillir est un devoir !
Quel est ton jeu préféré ?
deft- Nouvelle recrue
Salut à toi !
Dernière édition par Pindew le Mar 8 Déc 2020 - 16:25, édité 1 fois
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Mon jeu préféré ? Dure question car il y a tellement de jeu Néo auxquels j'adore jouer. Le Slug 3 peut être, ou encore Windjammers, il y a aussi MOTW, Last resort ou View point et tant d'autres.
La Néo c'est la vie ( y a le gras aussi)
La Néo c'est la vie ( y a le gras aussi)
kyosnk- Adepte du stick
Salut gamin ! et bienvenue sur le forum !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Bienvenue,
Il n’y a quasi que des jeunots ici. On est tous liftés à la cartouche AES en crème de nuit
Il n’y a quasi que des jeunots ici. On est tous liftés à la cartouche AES en crème de nuit
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue dans la secte
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue et content de te lire ici.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Content de te lire. La neo c’est la vie.
Nb la cinquantaine se rapproche trop vite à mon goût.
Nb la cinquantaine se rapproche trop vite à mon goût.
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
D'où les traces d'insertion, parfois, qui baissent le prix.Macpeace a écrit:Bienvenue,
Invité- Invité
Bienvenue Georges moi je te connais très bien on s'est déjà vu et on a déjà fait affaire ensemble d'ailleurs j'ai eu la chance d'avoir ton Mark of the wolf en version aes us dans les mains.
Moi je t'avais acheté svc chaos us et mon pote vin's top hunter us.
À l'époque je me souviens que ta femme elle aimait pas le click des sticks neo geo^^
Car tu m'avais prêté de ta Neo Geo AES qui ne marchait pas en fin de compte c'était que c'était une 5 volts tout simplement.
Il me semble que ta preférence c'est l 'us.
Très content que quelqu'un comme toi soit parmi nous
Faudrait qu'on se voit^^
Moi je t'avais acheté svc chaos us et mon pote vin's top hunter us.
À l'époque je me souviens que ta femme elle aimait pas le click des sticks neo geo^^
Car tu m'avais prêté de ta Neo Geo AES qui ne marchait pas en fin de compte c'était que c'était une 5 volts tout simplement.
Il me semble que ta preférence c'est l 'us.
Très content que quelqu'un comme toi soit parmi nous
Faudrait qu'on se voit^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Salut et bienvenue a toi le new!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue !
L'achat par correspondance, ça semble tellement loin déjà
L'achat par correspondance, ça semble tellement loin déjà
pandoff- 1000 Mega Shock
Merci David, ça date tout ça ! Ma collec d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celle de l'époque malheureusement. Je me rappelle bien aussi de Vincent (paix à son âme) et vous m'aviez acheté d'autres jeux il me semble non? Sinon l'US a toujours ma préférence ! J'ai changé de femme aussi
kyosnk- Adepte du stick
Sinon Ryo tu penses à moi stp pour mon problème de MP?! Merci
kyosnk- Adepte du stick
Bonjour,kyosnk a écrit:Sinon Ryo tu penses à moi stp pour mon problème de MP?! Merci
ça arrive, je l'ai relancé.
Invité- Invité
kyosnk a écrit:Sinon Ryo tu penses à moi stp pour mon problème de MP?! Merci
C’est fait.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
kyosnk a écrit:Merci David, ça date tout ça ! Ma collec d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celle de l'époque malheureusement. Je me rappelle bien aussi de Vincent (paix à son âme) et vous m'aviez acheté d'autres jeux il me semble non? Sinon l'US a toujours ma préférence ! J'ai changé de femme aussi
Oui ta femme que tu as eu après je la connais aussi
Je l'avais vu en 2007 a Chamalière
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Hello Georges,
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver ici!!!
Tu as toujours le KOF96 US que je t'avais vendu?
La bise.
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver ici!!!
Tu as toujours le KOF96 US que je t'avais vendu?
La bise.
Manu_be- 1000 Mega Shock
Merci Ryo
Salut Manu merci ça fait plaisir de retrouver des têtes connues ! Alors ton KOF96 j'aimerai bien l'avoir encore...en fait je l'ai revendu aussi. J'ai eu besoin de sous il y a plusieurs années, je n'avais pas d'autres solutions et j'ai revendu ma collec je me disais que de toute façon j'étais devenu trop vieux pour ces conneries et que ma borne () me suffirait mais c'était sans compter sur ma fibre nostalgique Neo. Put...de drogue cette neo sans déconner. Donc pendant 4ans je me suis tenu à carreau sans y jeter un oeil et depuis 1an je rechute doucement mais surement. Je me suis repris une AES en boîte, acheter un 2nd stick en boîte, des petits jeux originaux (rien de transcendant du AOF, FF2, WH2, Samsho, Side kicks 1 et 2, League bowling, KOF94) mais aussi une 161 en 1 et un convert (pas bien je sais) de Windjammers. J'ai malheureusement moins de moyen a mettre dans la Neo ( maison, 2 ados, moto...) donc j'y vais doucement comme je peux! Sinon David j'ai toujours la même femme enfin la 2eme que tu avais vu quoi! Au plaisir de vous lire les gars
Salut Manu merci ça fait plaisir de retrouver des têtes connues ! Alors ton KOF96 j'aimerai bien l'avoir encore...en fait je l'ai revendu aussi. J'ai eu besoin de sous il y a plusieurs années, je n'avais pas d'autres solutions et j'ai revendu ma collec je me disais que de toute façon j'étais devenu trop vieux pour ces conneries et que ma borne () me suffirait mais c'était sans compter sur ma fibre nostalgique Neo. Put...de drogue cette neo sans déconner. Donc pendant 4ans je me suis tenu à carreau sans y jeter un oeil et depuis 1an je rechute doucement mais surement. Je me suis repris une AES en boîte, acheter un 2nd stick en boîte, des petits jeux originaux (rien de transcendant du AOF, FF2, WH2, Samsho, Side kicks 1 et 2, League bowling, KOF94) mais aussi une 161 en 1 et un convert (pas bien je sais) de Windjammers. J'ai malheureusement moins de moyen a mettre dans la Neo ( maison, 2 ados, moto...) donc j'y vais doucement comme je peux! Sinon David j'ai toujours la même femme enfin la 2eme que tu avais vu quoi! Au plaisir de vous lire les gars
kyosnk- Adepte du stick
Page 1 sur 1