Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?
+13
Scouse8
Tonton seb
kazki
Pxl
Zool
Caiseb
Karimitchi
spnzOOO
Joe l'indien
erskine
YaYaLanD
Format_c
Feyd
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?
merci tonton seb car je devais monter un bartop à destination d'enfants et je voulais justement virer les jeux arcade erotiques
quoique les mahjong erotiques s'ils arrivent à gagner soit ils sont asiatiques et connaissent un tant soit peu les règles du jeu soit ce sont des génies
quoique les mahjong erotiques s'ils arrivent à gagner soit ils sont asiatiques et connaissent un tant soit peu les règles du jeu soit ce sont des génies
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:merci tonton seb car je devais monter un bartop à destination d'enfants et je voulais justement virer les jeux arcade erotiques
Contant de voir que ma liste va servir.
Pour les jeux de Mahjong on peut avoir dans les intros des filles en petites tenues et peut être aussi que tes enfants sont des génies.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
pas les miens ceux de mon cousin ...
les miens si j'en ai un jour sauront jouer au mahjong option 1
zut je me souviens avoir filé des cdr de jeux de mahjong erotiques sur Saturn à Dav sans lui expliquer les regles
les miens si j'en ai un jour sauront jouer au mahjong option 1
zut je me souviens avoir filé des cdr de jeux de mahjong erotiques sur Saturn à Dav sans lui expliquer les regles
kazki- 1000 Mega Shock
Bizarrement j'ai pas joué a un seul ou alors me souviens pas.
Scouse8- Combo maker
ton avatar a parlé pour toi : le blanc = symbole de la pureté
Scouse8 a écrit:Bizarrement j'ai pas joué a un seul ou alors me souviens pas.
kazki- 1000 Mega Shock
moi 2 jeux (arcade forcément) m'ont marqué
l’excellent pipi and bibi de toaplan ,et Puzznic de taito (qui est par ailleurs hors du caractère cochon un EXCELLENT puzzle game ( a tester sur nes, game boy pc engine et ps1)
l’excellent pipi and bibi de toaplan ,et Puzznic de taito (qui est par ailleurs hors du caractère cochon un EXCELLENT puzzle game ( a tester sur nes, game boy pc engine et ps1)
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
oui c'est ce qui différencie l'émulation de la PC Engine avec du fpga par exemple
en ému si tu mets 2 players tu ne contrôles que le joueur 1, sur la vraie console si tu mets 2 players tu contrôles les 2 vaisseaux à la fois, idem avec le core PC engine sur MiSTer
et pour rendre le jeu plus simple les étoiles que tu chopes en mode 2 joueurs valent double, ainsi que les différents power up, pareil pour les points de vie L qu'on chope au travers du jeux
perso j'ai toujours joué en mode 2 players et ai admiré à maintes reprises la grande capacité respiratoire du Dr Kaga à la fin du jeu
en ému si tu mets 2 players tu ne contrôles que le joueur 1, sur la vraie console si tu mets 2 players tu contrôles les 2 vaisseaux à la fois, idem avec le core PC engine sur MiSTer
et pour rendre le jeu plus simple les étoiles que tu chopes en mode 2 joueurs valent double, ainsi que les différents power up, pareil pour les points de vie L qu'on chope au travers du jeux
perso j'ai toujours joué en mode 2 players et ai admiré à maintes reprises la grande capacité respiratoire du Dr Kaga à la fin du jeu
Feyd a écrit:
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ça dès le début! Je vais essayer dès que possible!
kazki- 1000 Mega Shock
moi c'est strip fighter autant pour les images post round gagné que pour les coups loufoques ( le coup de la poitrine rotative mdr )
nh4land- Visiteur confirmé
- Système(s) : beaucoup
Format_c a écrit:Je pense qu'il est temps de prendre un gros coup de vieux dans les dents, totallement hors sujet, désolé
Ma Ville for ever
Les Ramna sur PC engine ?
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Miss Mister World '96 Nude, j'aime bien les qix-like
NeoCrash- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2