Problème glitch verticaux Neo Geo Aes
+7
Ryo Sakazaki
kazki
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
Kategohi
keneda
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème glitch verticaux Neo Geo Aes
Fait des tests à l'instant pour le sengoku
Voici les photos pour le croquettes sword. J'ai fait le 1er niveau ras aucun glitch.
En gros dans le sengoku si tu bouge ton stick de gauche à droite le glitch apparaît si tu recucle il disparaît c'est à
Mon avis c'est comme il était consu à l'époque si tout le monde a se glitch
Sur aes ( il faudrait tester sur emulateur peut-être qui a les même glitch ?)
Voici les photos pour le croquettes sword. J'ai fait le 1er niveau ras aucun glitch.
En gros dans le sengoku si tu bouge ton stick de gauche à droite le glitch apparaît si tu recucle il disparaît c'est à
Mon avis c'est comme il était consu à l'époque si tout le monde a se glitch
Sur aes ( il faudrait tester sur emulateur peut-être qui a les même glitch ?)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Étrange...
keneda- 1000 Mega Shock
Voici ce que j’ai sur mon AES
KOF98 original
KOF98 rom sur NeoSD
RB2 sur NeoSD
MOTW sur NeoSD
Voila donc je ne sais pas trop quoi penser car sur le meme écran et avec un MiSTer je n’ai pas ces artefacts
Attention mon AES sur un cathodique grand public n’affichera meme pas cette ligne car elle se situe à une extrémité qui est généralement cachée, ici c’est sur BVM
KOF98 original
KOF98 rom sur NeoSD
RB2 sur NeoSD
MOTW sur NeoSD
Voila donc je ne sais pas trop quoi penser car sur le meme écran et avec un MiSTer je n’ai pas ces artefacts
Attention mon AES sur un cathodique grand public n’affichera meme pas cette ligne car elle se situe à une extrémité qui est généralement cachée, ici c’est sur BVM
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
On avance sur le sujet merci pour vos retours.
J'ai prêté mon Crossed Swords à un voisin qui a une Aes dans unibios et sans rgb fix (coupure des 3 pistes).
C'est presque nickel, voir photo ci-dessous.
Je pense que le rgb fix engendre ce soucis, ça ne vient pas du câble, pas de la TV non plus.
Ce qui me fait dire ça c'est que mes 2 consoles sont rgb fix et unibios = même symptômes. Chez mon voisin presque rien.
Vous avez quelles configuration pour ceux qui ont des soucis similaires au mien ? Ou pas
J'ai prêté mon Crossed Swords à un voisin qui a une Aes dans unibios et sans rgb fix (coupure des 3 pistes).
C'est presque nickel, voir photo ci-dessous.
Je pense que le rgb fix engendre ce soucis, ça ne vient pas du câble, pas de la TV non plus.
Ce qui me fait dire ça c'est que mes 2 consoles sont rgb fix et unibios = même symptômes. Chez mon voisin presque rien.
Vous avez quelles configuration pour ceux qui ont des soucis similaires au mien ? Ou pas
keneda- 1000 Mega Shock
Bizarre moi j'ai la 3.6 en rgb fix plus câble rgb de qualité.
Et j'ai les même problème sur Sengoku
Que sa soit sur us ou la jap
Mais sa fait pensé aussi que sur super base ball 2020 j'ai aussi quelques glitch de mémoire
Et j'ai les même problème sur Sengoku
Que sa soit sur us ou la jap
Mais sa fait pensé aussi que sur super base ball 2020 j'ai aussi quelques glitch de mémoire
J'avais exactement ce problème sur metal slug 3 NCI, ça se voyait bien sur le stage 1, le background tout glitché. Testé sur deux consoles differentes, sur la plus récente c'etait encore pire
CrystalBlue- Adepte du stick
Petit déterrage et je me quote moi meme : j’ai ressayé hier soir en changeant d’alim 5V et les glitchs ont disparu
Je testais une alim 5v que j’ai modifié pour l’ami Johnny16burnes quand je me suis aperçu que cela avait disparu; il a suffit que je rebranche mon alim ic2005 à 50$ pour retrouver les petits pointillés à droite de mon écran ...
Je testais une alim 5v que j’ai modifié pour l’ami Johnny16burnes quand je me suis aperçu que cela avait disparu; il a suffit que je rebranche mon alim ic2005 à 50$ pour retrouver les petits pointillés à droite de mon écran ...
kazki a écrit:Voici ce que j’ai sur mon AES
KOF98 original
KOF98 rom sur NeoSD
RB2 sur NeoSD
MOTW sur NeoSD
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
[/quote]kazki a écrit:Petit déterrage et je me quote moi meme : j’ai ressayé hier soir en changeant d’alim 5V et les glitchs ont disparu
Hello !
Du coup, tu recommandes quoi comme alim ?
La mienne n'est pas une officielle et elle a un faux contact, donc besoin d'en changer mais je ne veux pas me planter
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Page 2 sur 2 • 1, 2