[04 SEPTEMBRE 2020] TOURNOI NGS SAMURAI SPIRITS III
+9
Joe l'indien
davlar
3615 ELTA
Johnny16Bit
anzymus
kazki
YaYaLanD
pandoff
Kyo-Ni
13 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [04 SEPTEMBRE 2020] TOURNOI NGS SAMURAI SPIRITS III
pandoff a écrit:A 1:04, Ukyo fait sa DM normale.
A 1:45, idem sauf que Hanzo se transforme en bûche Il sait se transformer en bûche lors d'un coup spécial mais là ça n'a pas l'air prévu et ensuite le jeu bug un moment.
C'est ça - sur la 2e, je fais "bûche" sur la DM, du coup Hanzo s'extrait de la séquence et... Ukyo reste figé... Et invulnérable aux prises et aux coups qui passent tous dans le vent le temps que la séquence se termine.
Sympa comme bug
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
C'est vraiment un jeu bizarre, j'ai autant envie de dire que je l'adore que de dire qu'il pue le vieux slip.
En tout cas, il y a des persos que je trouvais injouables contre le CPU et qui se révèlent au moins potables en 2P, et ça c'est à ranger dans les bonnes surprises... Même si on aura sûrement plusieurs Haohmaru et Genjuro, et que la petite vendeuse de glaces devrait trouver au moins un adepte
Il faut venir jouer les gars
En tout cas, il y a des persos que je trouvais injouables contre le CPU et qui se révèlent au moins potables en 2P, et ça c'est à ranger dans les bonnes surprises... Même si on aura sûrement plusieurs Haohmaru et Genjuro, et que la petite vendeuse de glaces devrait trouver au moins un adepte
Il faut venir jouer les gars
J ai enfin commandé mon pc! Sauf cas de force majeure, ( colis bloqué à la poste, trop nul pour installer correctement la bonne rom,....) je serai de la partie!
Je vais m entrainer avec gaira, il a l air sympa meme si je vais pas tenir 10 secondes
Je vais m entrainer avec gaira, il a l air sympa meme si je vais pas tenir 10 secondes
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:J ai enfin commandé mon pc! Sauf cas de force majeure, ( colis bloqué à la poste, trop nul pour installer correctement la bonne rom,....) je serai de la partie!
Trop bien!!!!
Et un Gaira, en plus, ça court pas les rues
T'inquiète pas pour l'installation, tant que t'as pas 8.1 ça devrait aller
Johnny veut initier les jeunes damoiseaux
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je pense venir jouer demain soir Stick neo à la main
pandoff- 1000 Mega Shock
punaise j'aurai dû garder pour moi
pandoff a écrit:Je pense venir jouer demain soir Stick neo à la main
kazki- 1000 Mega Shock
pandoff- 1000 Mega Shock
j'invoque le coté obscur de la Force pour que les cables usb lâchent avant
plus sérieusement ça fait plaisir de voir des joueurs nous rejoindre sur fightcade sous l'impulsion de notre gourou Johnny aka Skippy, "pour une liberté de pensée universelle"
et je ne pouvais que proposer le pack débutant de notre secte avec des adaptateurs stick neo vers usb, prochaine étape te faudra valider tes acquis au travers d'un parcours initiatique en 33 étapes qui fera enfin de toi un Ninja Masturb
plus sérieusement ça fait plaisir de voir des joueurs nous rejoindre sur fightcade sous l'impulsion de notre gourou Johnny aka Skippy, "pour une liberté de pensée universelle"
et je ne pouvais que proposer le pack débutant de notre secte avec des adaptateurs stick neo vers usb, prochaine étape te faudra valider tes acquis au travers d'un parcours initiatique en 33 étapes qui fera enfin de toi un Ninja Masturb
kazki- 1000 Mega Shock
Excellent
Merci grand maitre Skippy (j'ai la référence, suis fan )
Me voilà donc équipé avec le pack du parfait petit disciple
J'ai hâte que Skippy m'ôte tous mes soucis et de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Merci grand maitre Skippy (j'ai la référence, suis fan )
Me voilà donc équipé avec le pack du parfait petit disciple
J'ai hâte que Skippy m'ôte tous mes soucis et de retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent
pandoff- 1000 Mega Shock
Tout point de vie que tu détiens est un souci qui te retient, Pandoff - on essaiera de te guider vers la totale liberté du bordel; sinon je peux aussi te faire un peu de Amakusa tout mou pour t'amuser.
Finalement, yakékun qui dosera ce soir?
Je suis pas sûr si je serai dispo, selon l'heure, mais j'aimerais bien tester le beau LS-32 à boule chromée que je viens d'installer
Je suis pas sûr si je serai dispo, selon l'heure, mais j'aimerais bien tester le beau LS-32 à boule chromée que je viens d'installer
Johnny ton prénom c’est pas Jacky ? Il va etre bling bling ton stick
kazki- 1000 Mega Shock
va falloir changer ton avatar sur ton stick
kazki- 1000 Mega Shock
Jolie la jante alliage
De mémoire le LS-32 est celui qui se rapproche le plus du stick neo (seimitsu fait des courses de stick + courte), c'est ça ?
J'avais envisagé de mettre ça aussi dans mon stick arcade (que j'ai fini par vendre).
J'arrive bientôt pour jouer !
De mémoire le LS-32 est celui qui se rapproche le plus du stick neo (seimitsu fait des courses de stick + courte), c'est ça ?
J'avais envisagé de mettre ça aussi dans mon stick arcade (que j'ai fini par vendre).
J'arrive bientôt pour jouer !
pandoff- 1000 Mega Shock
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J'avais pas fait le rapprochement
Bon sinon on s'est fait une bonne petite session avec Johnny !
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il maitrise pas mal de persos j'ai l'impression x)
La bonne nouvelle, c'est que ça fera sûrement un billet de blog aussi sympa et solide que d'habitude, s'il fait le tour du jeu !
Bon finalement je me débrouillais mieux avec Ukyo (à force de changer de perso pour essayer de battre Johnny) donc je vais ptet revoir mon choix de perso
@kazki : j'arrive à sortir les coups spéciaux beaucoup plus facilement, avec le stick, c'est super agréable !
Bon sinon on s'est fait une bonne petite session avec Johnny !
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il maitrise pas mal de persos j'ai l'impression x)
La bonne nouvelle, c'est que ça fera sûrement un billet de blog aussi sympa et solide que d'habitude, s'il fait le tour du jeu !
Bon finalement je me débrouillais mieux avec Ukyo (à force de changer de perso pour essayer de battre Johnny) donc je vais ptet revoir mon choix de perso
@kazki : j'arrive à sortir les coups spéciaux beaucoup plus facilement, avec le stick, c'est super agréable !
pandoff- 1000 Mega Shock
LS-32 ou LS-40 je crois c'est la même chose (le 32 vient remplacer un 40 dans mon stick), c'est juste la taille du manche qui change
Pour moi c'est les meilleurs sticks, mais pas tout à fait le même ressenti qu'un stick carré.
Pour les persos, je fais l'andouille avec quelques uns oui, mais ce sera bien Hanzo Slash que je jouerai le jour J parce que what else?
Il y a moyen d'arnaquer vaguement son monde avec juste une poignée de coups avec Amakusa, sinon personne va le jouer?
Pour moi c'est les meilleurs sticks, mais pas tout à fait le même ressenti qu'un stick carré.
Pour les persos, je fais l'andouille avec quelques uns oui, mais ce sera bien Hanzo Slash que je jouerai le jour J parce que what else?
Il y a moyen d'arnaquer vaguement son monde avec juste une poignée de coups avec Amakusa, sinon personne va le jouer?
Moi je maintiens gaira meme si je passr mon temps à me faire démonter
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
T'es un ninja dans l'âme (sans les prouts cette fois, ça sera juste de la fumée !)Johnny16Bit a écrit:
Ton Amakusa était bien irritant Mais je sais pas si c'était pire ou non par rapport à Genjuro
@Joe: Gaira je l'ai rencontré en CPU, putain qu'il tape dur, impossible pour moi de le battre
pandoff- 1000 Mega Shock
Shintok suggère qu'on se prononce sur les infinis
Ca dépend si on veut voir des overkills IRL ou pas
pandoff- 1000 Mega Shock
Encore un grand moment pendant la dernière partie avec Shintok.... Même cas de DM d'Ukyo > bûche, sauf que cette fois je martèle B pour taper Ukyo (sans effet)...
Ca a prolongé indéfiniment le bug jusqu'au time out.... Et le jeu ne s'en est jamais relevé
Ca a prolongé indéfiniment le bug jusqu'au time out.... Et le jeu ne s'en est jamais relevé
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11