Votre dernière acquisition
+68
Rapiatalaneo
Vega
noiraude
Darkgriboux
gerard7209
zouzzz
Scouse8
chachabiloute
neopolo
jfb
Manu_be
Friedrich
riugohan
zdrek
Ptchnk
Format_c
Atro
dantes932
Mathieu4d
emixam
yanzin
DRX
prodrifteur75
manu260
Ryo Sakazaki
M.c.
Blackbird
Joe l'indien
MENZO95
GeeKiK
Kyo-Ni
Dorian620
BaDsArU
defalt
marcpm
Yoji
khazak
angelheart
Nicoals
retrofab
maldoror68
erskine
nonosto
spnzOOO
jumpman
pierrotman
Ikkyô
Kategohi
Terryb
3615 ELTA
Neo Vy
CDZ
davlar
poup
kazki
Alex 57
Kroko
keneda
Selekta18
Tronklou
ROBERT G.
YaYaLanD
Eightman_x50
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Yori
Greg79
Johnny16Bit
pikolo
72 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Mdr les gars , même en été je porte des chaussettes je vois que mes pieds deviennent un sujet qui est de plus en plus parlé mdr . Prochaine rentrée je vous montre mon c...
Invité- Invité
Poussindor a écrit:emixam a écrit:Salut à tous
ca fait un bail que j ai pas posté ici , mais j attendais d avoir un truc qui sorte un peu de l'ordinaire !!
Bref, voici un Ghostlop anniversary edition
Y a tout l'ADN de la NeoGeo dans ce jeu !
Déjà le jeu en lui même, au croisement entre un puzzle bobble et Ikaruga.
Hyper accessible mais avec une profondeur de jeu incroyable, un vrai jeu d'arcade multicouche
Ensuite l'objet, pas du tout officiel, mais qui respire la passion et l envie de faire quelque chose de top
Le livret d'instruction, la jaquette, le livret sur l'histoire du jeu, tout est pro, même les dessous de verre
et enfin, l'histoire du jeu en lui même, faite de découverte, de trahison, de scandale...bref welcome to the NeoGeo world !
Un truc comme ça, y a que sur Neo que ca peut arriver !!
GG
Tu sais que c'est Mathieu4d ici-même qui l'a réalisé ?
Je ne connaissais pas ce jeu … j'ai fait quelques recherches sur le net, et il donne envie ce jeu Il est difficile à trouver?
Je savais encore moins que c'était l'oeuvre d'un membre du forum
GeeKiK- 1000 Mega Shock
alors y a toute une histoire autour de ce jeu, tu peux le trouver en version "convert" de base, cette version existe en 50 exemplaires JAP et 50 US si je ne me trompe pas.
C'est un prototype qui a été découvert par un collectionneur americain puis y a eu toute un bordel, a mettre dans le coffre à histoire de la Neo, à coté du kizuna euro, du sonic wing 3 US....
Cette version a été faite par mathieu4D avec l aide d'Atomik et d'autres
tu as un thread sur le forum avec pleins de belles images
https://www.neogeo-system.com/t3994p300-wip-ghostlop
Et surtout beaucoup d'amour fraternel (comme dirait Colik) entre des petits frenchies (Mathieu4D, moi aussi je te fais un gros bisous d'amour avec la langue ) et des connards d americains de base (bref des americains quoi)
C'est un prototype qui a été découvert par un collectionneur americain puis y a eu toute un bordel, a mettre dans le coffre à histoire de la Neo, à coté du kizuna euro, du sonic wing 3 US....
Cette version a été faite par mathieu4D avec l aide d'Atomik et d'autres
tu as un thread sur le forum avec pleins de belles images
https://www.neogeo-system.com/t3994p300-wip-ghostlop
Et surtout beaucoup d'amour fraternel (comme dirait Colik) entre des petits frenchies (Mathieu4D, moi aussi je te fais un gros bisous d'amour avec la langue ) et des connards d americains de base (bref des americains quoi)
emixam- 330 Mega Shock
Connards d’américains de base ca s’appelle un pléonasmes
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Kiljon91
Bravo à toi pour ton rage of dragon
Je pense qu’on remercier Omar ponce nous 2 ,pour ma part il m a trouvé un samouraï shodown 3 us d enfer
Je pense qu’on remercier Omar ponce nous 2 ,pour ma part il m a trouvé un samouraï shodown 3 us d enfer
dantes932- Visiteur confirmé
dantes932 a écrit:Bravo à toi pour ton rage of dragon
Yes Il est super cool, je lui ai laissé un pourboire ^^
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:Johnny16Bit a écrit:Oh putain le Shin oh ken, ça ça cause! Echangé avec le frileux du confinement, finalement?
Bien vu Johnny finalement je suis revenu dessus . J’avais le choix entre 2 jeux de merde j’ai opté pour un snk.
Ça cote dans les 800/900 après mon gunlord je l’ai payé vraiment pas cher ...
Pfiou 800 € pour une grosse bouse ça fait cher. en plus qu'est ce que c'est moche niveau graphismes. Bon après si c'est pour de la collection ça reste une belle rentrée
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Kiljon91 a écrit:dantes932 a écrit:Bravo à toi pour ton rage of dragon
Yes Il est super cool, je lui ai laissé un pourboire ^^
Encore un belle achat Kiljon91 je suis jaloux :p
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:C’est ironique lol ?
Tu à une belle collection , si seulement les jeux était moins chère
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:C’est ironique lol ?
Merci ma poule après j te cache pas que j’ai mis pas mal depuis 2 ans .. une pause va bientôt s’imposer . J vais me calmer après avoir trouvé kizuna
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:C’est ironique lol ?
Merci ma poule après j te cache pas que j’ai mis pas mal depuis 2 ans .. une pause va bientôt s’imposer . J vais me calmer après avoir trouvé kizuna
J’espère que tu possède un coffre fort car tu possède une collection €€€€€€€€€
Invité- Invité
Tu sais y’a largement mieux que moi ici, y’a pleins de personnes discrètes et qui ont bien mieux
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:Tu sais y’a largement mieux que moi ici, y’a pleins de personnes discrètes et qui ont bien mieux
Je le sais bien , mais je la trouve sympa cette collection , moi je suis spectateur de vos achat
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:Tu sais y’a largement mieux que moi ici, y’a pleins de personnes discrètes et qui ont bien mieux
Je le sais bien , mais je la trouve sympa cette collection , moi je suis spectateur de vos achat
C’est gentil neo2b j’montre par ci par là mais j’suis pas très rassuré de tout montrer d’un coup vu que le forum est public.
Merci en tout cas c’est cool si ça fait plaisir à voir c’est le but .
Moi ce que j’attends c’est de voir celle de Ryo
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:Tu sais y’a largement mieux que moi ici, y’a pleins de personnes discrètes et qui ont bien mieux
C’est gentil neo2b j’montre par ci par là mais j’suis pas très rassuré de tout montrer d’un coup vu que le forum est public.
Merci en tout cas c’est cool si ça fait plaisir à voir c’est le but .
Moi ce que j’attends c’est de voir celle de Ryo
Surtout le slug 1
La plus belle reste celle de manu pour moi
Invité- Invité
Je t’avouerai que vu l’effeuillage auquel tu te livres récemment, je ne suis pas pressé que tu montres tout, ca commence avec tes chaussettes et nul ne sait où cela se terminera
Surtout que cela pourrait choquer le jeune public
Surtout que cela pourrait choquer le jeune public
Kiljon91 a écrit:C’est gentil neo2b j’montre par ci par là mais j’suis pas très rassuré de tout montrer d’un coup vu que le forum est public.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Je t’avouerai que vu l’effeuillage auquel tu te livres récemment, je ne suis pas pressé que tu montres tout, ca commence avec tes chaussettes et nul ne sait où cela se terminera
Surtout que cela pourrait choquer le jeune publicKiljon91 a écrit:C’est gentil neo2b j’montre par ci par là mais j’suis pas très rassuré de tout montrer d’un coup vu que le forum est public.
Vaut mieux pas onels va pas kiffer après et moi j’suis un putaîn de deconneur sans limites . Je me tempère j’ai pas le choix
Invité- Invité
T’as la peau épaisse Onels
Perso je ne fais pas de différence entre admin moderateur et membres car nous sommes tous ici avant tout des retrogamers fans de Neogeo, le fait d’en être modérateur ne retire aucunement ta passion sur le sujet, à bon entendeur
Perso je ne fais pas de différence entre admin moderateur et membres car nous sommes tous ici avant tout des retrogamers fans de Neogeo, le fait d’en être modérateur ne retire aucunement ta passion sur le sujet, à bon entendeur
kazki- 1000 Mega Shock
C'est déjà ça.kazki a écrit:T’as la peau épaisse Onels
Ben les pieds de kiljon ça ne passionne pas forcément tout le public.kazki a écrit:Perso je ne fais pas de différence entre admin moderateur et membres car nous sommes tous ici avant tout des retrogamers fans de Neogeo, le fait d’en être modérateur ne retire aucunement ta passion sur le sujet, à bon entendeur
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est déjà ça.kazki a écrit:T’as la peau épaisse OnelsBen les pieds de kiljon ça ne passionne pas forcément tout le public.kazki a écrit:Perso je ne fais pas de différence entre admin moderateur et membres car nous sommes tous ici avant tout des retrogamers fans de Neogeo, le fait d’en être modérateur ne retire aucunement ta passion sur le sujet, à bon entendeur
Mdr tu m’as tué onels !!! Écoute quand je prends les photos des jeux je suis debout en général et on voit mes pieds ...je n’y peux absolument rien .
D’ailleurs sur une de mes ventes y’a une photo qui est sortie de je ne sais où un peu floue ou on voyait mon genou et davlar a insinué que c’était mes parties génitales ...bref :-/ je ne cherche pas à vous montrer quoique ce soit Mais en tout cas ca m’a bien fait rire
Invité- Invité
Il a confondu un genou et les parties ? HMmm et après tu vas te sentir flatté.
Invité- Invité
Bientot on va lancer un petit tuto recadrage photo pour kiljon, donc kiljon prochaine photo de rentrée de jeu faut virer le jeu de la photo
Me cherchez pas je suis deja
Me cherchez pas je suis deja
kazki- 1000 Mega Shock
Ben Kiljon est pas pire en cadrage que Yayaland - sur la moitié de ses photos de binouses on voit sa gueule!
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40