neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Crouching Pony Hidden Dragon

+95
Ganesh le Marsu
NeoCrash
Karimitchi
Elcoyotte92
Amos
kazki
YaYaLanD
Kroko
Joe l'indien
william95170
Chipsonsteroids
hamster78
Format_c
Feyd
Opera
chachabiloute
ROMgamb
defalt
davlar
Omega Kyo
atomikwave
bobtarma
shin
Johnny16Bit
gyromite
Friedrich
kitano
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Offreenday
fulkelmis
elric2077
Babigui
neoth80
Ashounet
DRX
Skate
needaes
Sakuragi
Safur
Gibson
elrayzeur
Munch
fhx00
KAMID88
pasukaru
Ripper_bel
Mathieu4d
tsubasa2k3
CDZ
Eldrad
Douminch
justframe
Ninjastorm
LIKMUS
Kim KaphWan
Caiseb
ZE NEO GEEK
chuckdun
maldoror68
Ryosaeba
Sigmax
VGC1612
Romain Good
danxavier85
furrtek
Richter
IORI77
wylerwhite
Philevo
Marco Pagoto
Joe Musashi
Pupov57
Targost
ROBERT G.
cyril0108
jpwizard
Vidok
manu260
vio
pandoff
kogami
jujuthesniper
zouzzz
Redemslug
toma
Kategohi
prodrifteur75
Dr Slump
salgueiro
pumbly
Karuga
jumpman
Ryo Sakazaki
E-pan
neogeocdworld
99 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Crouching Pony Hidden Dragon - Page 19 Empty Re: Crouching Pony Hidden Dragon

Message  ROBERT G. Ven 14 Nov 2014 - 10:33

Kim KaphWan a écrit:Pourquoi vous faites vous rembourser ? Vous sentez la déception d'ici ?

La sensation de plus en plus aussi de mettre fais rouler!

Je m explique : la NEO GEO est une console Arcade! la ils te font un jeu action/rpg ou ils faut jouer 20 heures pour le terminer!
Après ils expliquent que c est pour leurs futur jeu sur les next gen, pour donner du back groud a leur poney...
Le jeu est horible niveau visuel! ça donne pas envie une seconde!
Depuis cet été on peut l acheter sur steam pour 6€ maintenant 4... Bref faut pas déconer!
J ai juste l impression qu il n y a pas d amour envers la machine, les joueurs ect..... Et surtout j ai l impression qu ils n ont pas connus la NEO GEO! Juste connus le coté "Rolls Royce" ...
Rien dans ce jeu me fais penser a la NEO GEO ! et du coup j me dis que ces mecs ne connaissent pas la NEO GEO ou du moins les softs qu on y trouve dessus!

ON VEUT DE L ARCADE !!!!!!!!!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine

Revenir en haut Aller en bas

Message  jpwizard Ven 14 Nov 2014 - 11:05

ROBERT G. a écrit:Salut jpwizard,

j ai été occupé! Mais effectivement il y a l adresse pour les contacter plus haut.
Bref voici l adresse avec laquelle j ai communiqué pour faire valoir mon remboursement!

frederic.sommer@lecortex.com

Ah merci beaucoup ,j'ai mal regarder comme d'hab tain suis vraiment bigleux ....

un grand merci Smile super

Vais annuler aussi en espérant que ca se passe bien ...
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /

Message  zouzzz Ven 14 Nov 2014 - 12:04

Ne soyons pas mauvaise langue, question remboursement : ils assurent presque à 100%.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Sigmax Ven 14 Nov 2014 - 13:13

Non mais ce jeu, quoi... pouah

Vous n'avez pas l'impression de vous faire sodomiser avec de l'élan, ceux qui ont mis 400 euros là-dedans!? louche

Je trouve assez génial que de nouveaux jeux sortent sur Neo, d'habitude je saluerais le travail consacré à ce homebrew, mais rien à faire, le jeu est gangrené jusqu'à la moëlle, ça daube tel un cul après 15 jours de drisse...

Le jeu est merdique, certes, mais je me suis dit que ça devait quand même chier plus loin que ça; après quelques recherches, je me suis aperçu que Frédéric Sommer avait supervisé d'autres jeux, quand il officiait chez Le Caillou, un autre studio de développement. Et putain, quand j'ai vu les jeux (attention, c'est tuning):

Fan Attak (NDS)
Samantha Oups (NDS)
Bienvenue chez les ch'tis (NDS)
Pekin Express (NDS)

Bon.

Y'a des antécédents, avec ces jeux-là, on se dit qu'il a posé sa pêche, il a pris sa fraîche, faut bien manger, c'est entendu.

Mais là, c'est pas acceptable, sérieusement; s'ils nous lisent, j'aimerais leur dire que les Ch'tis chaussés de Crocs vertes sur des jaquettes de DS, c'est fini, maintenant. Et dans la vidéo de Wahwah, quand j'entends que le poney fera partie d'une gamme de jeux, j'ai les plus grandes craintes; ça tourne plus rond, dans leur cafetière, là, faut tout rincer à l'eau de Javel.

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System

Message  ROBERT G. Ven 14 Nov 2014 - 17:14

zouzzz a écrit:Ne soyons pas mauvaise langue, question remboursement : ils assurent presque à 100%.

C est vrai! Par contre faut être patient! et ne pas hésité a les relancer!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  cyril0108 Lun 17 Nov 2014 - 11:30

Faut pas non plus s'acharner sur eux !
J'apprécie cette volonté de vouloit faire revivre la NeoGeo et, rien que pour ça, respect ! Ca ne sert à rien de les insulter, c'est juste une bande de passionnés ! J'espère juste pour eux que les annulations à répétition ne vont pas mettre en péril le porjet (je dis ça, mais j'ai aussi annulé).
Pour moi, le ligne a été franchie lorsque le jeu a été mis en ligne sur Steam. On sort clairement de l'esprit NeoGeo, et je pense ne pas avoir été le seul à mal vivre cela. Leur communication était clair sur le point, c'est une opportunité qu'un petit studio ne peut pas ignorer. Et je partage leurt point de vue.

Mon seul regret sur ce jeu est que le Cortex ne soit pas allé plus loin dans le côté Metal Slug et adulte assumé de la chose. J'avais fait un post la-dessus mais je vais reprendre les points qui me semblent essentiels:
  • Le poney, on s'en fout et en plus l'animation est ratée. Il aurait fallu travailler bien plus les mouvements des deux protagonistes. Si la fille doit être sexy, cela doit se voir à l'écran et pas qu'un peu. Elle doit avor des formes, les mettre en avant, avoir tout un panel de poses différentes, des remarques osées et peut être enlever sa cagoule si on a été vraiment bon sur un niveau (oui, avec le regard de biatche en plus). Et puis plusieurs tenues aussi explicites les unes que les autres. Avec des accessoires inutiles mais qui coutent un max. Bref, avoir une poupée qui l'on peut habiller en fonction de ses résultats. Le poney pourrait être un équivalent obsédé sexuel mâle avec la même panoplie d'instruments (scalpels, scie sauteuse, moon boots, gants en latex ou dentelle...)

• J'aime bien la vendeuse dans le magason mais pareil, pas assez d'animation

• L'un des facteurs du succès de MS, c'est la richesse des ennemis et leurs petites animations gratuites mais tordantes. Il faudrait le même soin apporté ici. Mettez des mitraillettes, lance-roquettes, des ninja qui perdent leur pantalon, des esprits samuraï (clin d'oeil), des grands-mères en gaine agressives, des bébés bombes... Bref, de l'insolent et de l'inattendu

• Le jeu n'a pas besoin d'être une aventure de 20 heures. 5 grands niveaux bien fichus avec des maps denses, difficiles où le danger guette à chaque seconde: c'est ça la recette de l'arcade.

• Plus difficile, l'humour ne doit pas être potache. Par ex, le zoom sur le slip en intro n'est pas à sa place. On peut le suggérer mais pas à ce point. Autre point, que les échanges soient inaudibles amuse 5 secondes, après ça lasse et c'est juste lourd. Donc, il faut doser, essayer encore et encore pour trouver le bon mix qui fera mouche.

• L'IA doit être assez tordue, pas nécessairement intelligente mais ne pas nous laisser de repis

• Les niveaux: le graphisme est trop sage. Je m'attends à une vraie prise de risque. Je veux pouvoir me dire: "Non, ils n'ont quand même pas osé ? Si ! J'y crois pas ! Putain, fallait le faire !". Ici, c'est classique. Thème japonais, je veux des toits qui s'écroulent, des geishas surprises en plein ebat, un cuisinier qui nous balance des marmites d'eau chaude, un samurai qui se fait hara-kiri plutôt que se rendre, des kamikazes qui prennent n'importe quoi pour se suicider, des gamins qui nous jettent des pousses de bambous, des koalas crétins (encore un hommage), des sentinelles immobiles de l'empereur avec un tsunami si jamais on les touche. Un boss qui nous invite à boire le thé avant de nous fouttre sur la gueule. Un dragon qui se dégonfle en ver de terre super-puissant, un cerf-volant assassin qui balance des shurikens. Bref, un vrai délire !

• Une option permettant de rerouver Bikini au lit avec une Geisha ! (fantasme)

• Rythme: accélere le jeu de 50%.Là, tout se traîne on à l'impression de jouer en 50Hertz (les anciens me comprendront)

• Un ou plusieurs niveaux hommage à des références classiques: Pac-Man, Lode Runner, ou même Doom ou bien Myst (un port avec la possibilité d'embarquer vers l'île de Myst - vraiment inattendu du coup -). Ou même des perso historiques SNK. Terry qui joue au mahjong avec Robert avant de se lever en disant 'Désolé, je suis sorti de mon rôle" et tu les revois 2 secondes plus tard en pleine action !Ryu en pyjama, K' en ivrogne junky...

Bref, de la folie en plus. J'aurais aimé un jeu impulsif, jouissif, impoli et irrévérencieux.
Et là, je m'engage à soutenir le Cortex et à lui prendre une cartouche AES. Je veux même bien essayer de les aider avec des idées farfelues à intégrer. Y'en a d'autres qui suivraient ?
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64

Message  ROBERT G. Lun 17 Nov 2014 - 11:48

J'apprécie cette volonté de vouloit faire revivre la NeoGeo et, rien que pour ça, respect ! Ca ne sert à rien de les insulter, c'est juste une bande de passionnés !

Je ne suis pas d accord avec " c est juste une bande de passionnés!" ... NON PAS D ACCORD!  Smile

Mais sinon oui je vois ce que tu veux dire... Mais quand même!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Lun 17 Nov 2014 - 13:28

C'est de la merde, point barre ! On ne va tout de même pas leur trouver des excuses ?! Ils ont fait de la merde et on bien entubé les quelques mecs qui espèrent encore quelques chose...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Lun 17 Nov 2014 - 13:30

C'est juste une bande de pasionnés

Spoiler:

J'regrette mais déjà, être un passionné de le neo et sortir un jeu comme ça dessus heuuuum ... m'voilà quoi !!

Puis le vendre à un tel prix alors que sur Steam, il est présent à 4 euros depuis des mois, j'veux bien mais ... Alors ouais tu me diras que sur support solide il y a tout ce qui va avec alors que sur Steam, c'est du dématérialisé mais de 4 euros à 400, je me demande quand même bien comment ils justifient cette différence de 396 boules.

Déjà le fait qu'ils trainent avec cet enculé de WoaWoa
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  jpwizard Lun 17 Nov 2014 - 23:45

Je viens d'annuler par mail !!!!

j'avais payer le 23 novembre 2013 par paypal pour info !

D'ailleurs sur leur site super mal foutu, pas de possibilité de s'enregistrer on paye et basta !
j'ai dut me taper l'historique de mon paypal pour leur donner des infos et justification de mon achat !

Merdique comme le jeu ?

jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ZE NEO GEEK Lun 17 Nov 2014 - 23:58

Les pauvres,ils vont pas rembourser les frais des pcb,du moule,etc...
Sérieux,pour avoir un peu joué,franchement,on voit que c'est trés jeu flash ou tye iphone...
Rien ne semble arcade.
En tout cas,je vous jure que si je gagne a l'euromillion,je lance la production de Garou 2 apres avoir acheté SNK qui sera Francais,une pcb en or,numerotée (qui explose si on tente un truc pas clair!)...
Bon...dodo..
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 0:10

Franchement, sortir le jeu sur Steam à 4 euros avant l'AES à 400 c'est un scandale. Quelle honte...

Invité
Invité

Message  Kim KaphWan Mar 18 Nov 2014 - 7:53

Ah ouais quand même la différence de prix entre Steam et AES ! C'est vraiment n'imp ! louche

Moi, je suis pas concerné : je n’achète que du pur Neo, et même pas les unreleased. Je préfère avoir tout sur son support d'origine.

Petit HS : Last Hope, qui était un jeu créé après la mort de la Neo, je crois, est vraiment un mauvais jeu ! Donc, à moins que quelqu'un sorte quelque chose de valable en homebrew, je ne dépenserai pas mon argent pour ça.
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  zouzzz Mar 18 Nov 2014 - 8:47

Toujours est-il que Le Cortex a promis de libérer leurs outils SDK ( http://www.lecortex.com/CPHD/News/news_3_en.html ), vu le boulot que ça a du demander, ça mérite un certains respect (s'ils tiennent leurs engagements).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Mar 18 Nov 2014 - 9:10

c'est parce que c'est compris dans les 400 euros mais en fait personne n'est au courant Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 9:24

Karuga a écrit:c'est parce que c'est compris dans les 400 euros mais en fait personne n'est au courant Laughing

Razz

Invité
Invité

Message  zouzzz Mar 18 Nov 2014 - 10:02

C'est bien possible ^^.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ROBERT G. Mar 18 Nov 2014 - 11:25

Je sais plus ou j avais entendu ça, mais il me semble que c est pas eux qui ont créé le moteur du jeu!!!!
Je crois que c est dans leur derniere video d ailleurs ou ils en parlent!
Ils l ont récuperer via des internautes qui avaient bossé dessus y a des années en arrieres....
Alors oui, ils peuvent le donner!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jpwizard Mar 18 Nov 2014 - 12:41

ROBERT G. a écrit:Je sais plus ou j avais entendu ça, mais il me semble que c est pas eux qui ont créé le moteur du jeu!!!!
Je crois que c est dans leur derniere video d ailleurs ou ils en parlent!
Ils l ont récuperer via des internautes qui avaient bossé dessus y a des années en arrieres....
Alors oui, ils peuvent le donner!

^^^pouah honteux alors là ! super +1
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mar 18 Nov 2014 - 16:51

T'es sur de toi ROBERT ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ROBERT G. Mar 18 Nov 2014 - 18:11

Dans la video posté par Jumpman (page 20 des le debut du reportage), ils confirment avoir utilisé le travail qui avait été fait par  la communauté il ya des années de ça, lorsque SNK avait définitivement fermé!
Perso j en avais entendu parlé y a de ça effectivement au moins 5/6 ans auparavant (dans un fantasme, un jour de pouvoir creer un jeu NEO Wink )

Voila ...
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Mar 18 Nov 2014 - 18:19

Bon ben décidément, ils n'ont vraiment rien pour eux quoi Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mar 18 Nov 2014 - 19:54

Moi j'avais compris qu'ils avaient effectivement utilisés des anciens outils mais qu'ils avaient du en créer de nouveaux car il n'y avait rien de vraiment très exploitable.
Et de la à dire que le moteur n'est pas d'eux je pense qu'il y a énorme exagération en vue de lynchage :-).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 20:04

pas besoin de cette excuse  du moteur pour le "lynchage",un jeu merdique vendu 400 euro pour les fan snk et vendu 4 euro pour les autres,tu m'expliques?

Invité
Invité

Message  zouzzz Mar 18 Nov 2014 - 20:35

Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable Smile mais bon, je peux comprendre ce prix, entre R&D, salaires, fabrications... Je ne suis même pas sur qu'ils s'y retrouvent s'ils n'avaient sorti le jeu que sur Neo Geo.
Ce n'est pas parce que un jeu est nul qui ne coûte pas cher à faire. Wink
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant