XBOX 360 JTAG
2 participants
Page 1 sur 1
XBOX 360 JTAG
Je fais appel à vous la TEAM afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller au sujet de cette console...
Par là-même, j'en recherche une avec fullset si possible?
Merci pour votre participation.
A+
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Re: XBOX 360 JTAG
full set j'y crois pas a moins d'avoir un HHD de 5 T et encore...sinon c'est un dinguerie...désolé pour toi mais j'ai arreté d'en vendre...mais franchement c'est pas un probleme sa se trouve facile et c'est pas chers.
nonosto- Combo maker
Re: XBOX 360 JTAG
Bonjour nonosto, content de pouvoir te lire...
En fait, j'en ai trouvé une mais ne m'y connaissant pas, j'aurais besoin de conseils avisés.
Il s'agit d'une version slim RGH JTAG 250GB
Parmi les nombreux avantage de la JTAG, il y aurait :
- Tous les jeux existant gratuit, il suffit simplement de faire votre choix et les télécharger. Mais sur quel site?
- Le xbox live gratuit avec possibilité en plus de créer autant de compte que je le désire. Mais cela est nouveau pour moi...
Il y a tellement d'avantage, la liste serait trop longue.
MOD MENUS installé pour :
- GTA V env 30 mods menu dispo
- LEFT 4 DEAD 2 - Mod menu rare
- RED DEAD REDEMPTION - Mod menu rare (solo et en ligne) qui réuni tous les glitch connu de ce jeux ( immortel, munition infinis, ect )
- DEAD ISLAND Compte modder ( jeux finit complet, immortel, toutes les armes, munition infinis, ect ...)
- STATE OF DECAY Compte modder ( jeux finit complet, immortel, toutes les armes, munition infinis, ect ...)
Serveur installé juste à créditer : TEAPOT
U autre serveur peut sur demande être installé. Mais est-ce que cela veut dire que je vais devoir payer encore pour jouer?
Une clef usb est fournie avec la console sur laquelle je trouverai le nand ainsi que la clef CPU, ce qui simplifiera les mises à jour futures.
Il m'est indiqué que tout est à jour : kernel, dashboard, ect ...mais qu'est-ce donc que tout cela?
Fournie avec cable alimentation, cable hdmi, 1 manette sans fil
L'installation et puce Glitch garanties 3 mois
KERNEL 17559 mise à jour effectué (dernière mise à jour xbox de novembre 2019)
Qu'en penses-tu? A savoir que je cherche à pouvoir jouer avec presque tous les jeux XBOX Live Arcade et pas mal d'autres jeux...
En fait, j'en ai trouvé une mais ne m'y connaissant pas, j'aurais besoin de conseils avisés.
Il s'agit d'une version slim RGH JTAG 250GB
Parmi les nombreux avantage de la JTAG, il y aurait :
- Tous les jeux existant gratuit, il suffit simplement de faire votre choix et les télécharger. Mais sur quel site?
- Le xbox live gratuit avec possibilité en plus de créer autant de compte que je le désire. Mais cela est nouveau pour moi...
Il y a tellement d'avantage, la liste serait trop longue.
MOD MENUS installé pour :
- GTA V env 30 mods menu dispo
- LEFT 4 DEAD 2 - Mod menu rare
- RED DEAD REDEMPTION - Mod menu rare (solo et en ligne) qui réuni tous les glitch connu de ce jeux ( immortel, munition infinis, ect )
- DEAD ISLAND Compte modder ( jeux finit complet, immortel, toutes les armes, munition infinis, ect ...)
- STATE OF DECAY Compte modder ( jeux finit complet, immortel, toutes les armes, munition infinis, ect ...)
Serveur installé juste à créditer : TEAPOT
U autre serveur peut sur demande être installé. Mais est-ce que cela veut dire que je vais devoir payer encore pour jouer?
Une clef usb est fournie avec la console sur laquelle je trouverai le nand ainsi que la clef CPU, ce qui simplifiera les mises à jour futures.
Il m'est indiqué que tout est à jour : kernel, dashboard, ect ...mais qu'est-ce donc que tout cela?
Fournie avec cable alimentation, cable hdmi, 1 manette sans fil
L'installation et puce Glitch garanties 3 mois
KERNEL 17559 mise à jour effectué (dernière mise à jour xbox de novembre 2019)
Qu'en penses-tu? A savoir que je cherche à pouvoir jouer avec presque tous les jeux XBOX Live Arcade et pas mal d'autres jeux...
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA