[VDS] Brikinger Ironclad Neo Geo CD avec OBI
+3
neoth80
YaYaLanD
Sylver78
7 participants
Page 1 sur 1
[VDS] Brikinger Ironclad Neo Geo CD avec OBI
Bonjour,
je vais me séparer de ma collection Neo Geo CD
Je commence par le jeu Brinkinger (alias Ironclad) parfaitement fonctionnel et avec OBI !
J’en voudrais 599€ (Ça passe mieux que 600 )
Il est disponible sur Bois d’Arcy dans le 78 mais je peux le faire amener dans Paris (14eme) via un collègue que je vois tous les jours de la semaine. L’envoi est possible.
Il est en bon état, il y a quelques micro rayures sur le CD mais je n’ai pas réussi à les faire ressortir en photo (elle ne sont pas très visibles en vrai non plus).
Voici les photos :
Je referai la dernière photo au besoin, la mise au point s’est faite sur mes beaux rideaux
je vais me séparer de ma collection Neo Geo CD
Je commence par le jeu Brinkinger (alias Ironclad) parfaitement fonctionnel et avec OBI !
J’en voudrais 599€ (Ça passe mieux que 600 )
Il est disponible sur Bois d’Arcy dans le 78 mais je peux le faire amener dans Paris (14eme) via un collègue que je vois tous les jours de la semaine. L’envoi est possible.
Il est en bon état, il y a quelques micro rayures sur le CD mais je n’ai pas réussi à les faire ressortir en photo (elle ne sont pas très visibles en vrai non plus).
Voici les photos :
Je referai la dernière photo au besoin, la mise au point s’est faite sur mes beaux rideaux
Sylver78- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Re: [VDS] Brikinger Ironclad Neo Geo CD avec OBI
Si la mise au point se fait sur le rideau qui reflète c’est que le CD est propre et pas rayé
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Tiens donc, je connais quelqu'un qui se présente aux municipales à Bois d'Arcy
Invité- Invité
Hello,
Je marque mon intérêt, et je voudrais savoir si tu acceptais des échanges même partiel...
Et au cas où proposerais-tu bientôt les titres suivants : Futsal, Over Top, Neo Drift
En attentant j'essaie de compléter mon Paypal pour alléger la note !
Je marque mon intérêt, et je voudrais savoir si tu acceptais des échanges même partiel...
Et au cas où proposerais-tu bientôt les titres suivants : Futsal, Over Top, Neo Drift
En attentant j'essaie de compléter mon Paypal pour alléger la note !
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Hello !
Un échange partiel peut être envisagé mais je ne cherche plus grand chose ... Juste une atomiswave avec MS6 et des jeux Konami sur MSX ! Après si tu as d’autres choses tu peux toujours proposer on ne sait jamais !
Et il va falloir remplir ton PayPal car j’ai un futsal avec OBI et un over top sans OBI ! Je n’ai pas le Neo drift out malheureusement !
Un échange partiel peut être envisagé mais je ne cherche plus grand chose ... Juste une atomiswave avec MS6 et des jeux Konami sur MSX ! Après si tu as d’autres choses tu peux toujours proposer on ne sait jamais !
Et il va falloir remplir ton PayPal car j’ai un futsal avec OBI et un over top sans OBI ! Je n’ai pas le Neo drift out malheureusement !
Pour le mec comme moi qui ne pipe rien, c’est quoi un OBI ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
C’est la merde en carton à droite sur la 2eme photo
C’est obi sans majuscule normalement, c’est un mot jap
https://blog.kupiku.com/en/what-is-an-obi-a-detailed-history-of-the-obi-strip-spinecard
C’est obi sans majuscule normalement, c’est un mot jap
https://blog.kupiku.com/en/what-is-an-obi-a-detailed-history-of-the-obi-strip-spinecard
Sylver78 a écrit:Hello !
Over Top sera moins prio car pas cher en MVS...
Pour les 2 autres à voir donc en fonction du prix du lot in et de mon Paypal, je vais upper mon topic divers que tu puisses voir
En Neo / Arcade je n'ai rien à proposer, à part un Fatal 2 jap et peut-être bientôt un KOF 95 ^^
neoth80- Combo maker
Faut que je fasse un topic d'estimation je pense car en fait le seul truc qui m'empêche de faire une annonce avec tout c'est que je ne sais pas combien vendre les jeux
Je vais regarder ton topic du coup, et au cas où je cherche aussi une PS Vita en pack Call Of Duty complet ou des pack jap sympas
Je vais regarder ton topic du coup, et au cas où je cherche aussi une PS Vita en pack Call Of Duty complet ou des pack jap sympas
Salut ! Je sui preneur de ton ironclad si dispo et je suis aussi intéressé par d autres titres selon si tu veux déjà vendre celui la ou si tu preferes vendre en lot. Tiens moi au jus et merci a toi !
tipex- Adepte du stick
- Système(s) : tous!
Slt, tu l'avais fait estimer ton brikinger dans la section estimations ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je suis placé pour Brikinger et Futsal, merci
neoth80- Combo maker
Pas cool la réservation de jeux qui sont même pas listés.
M'enfin ça n'engage que moi
M'enfin ça n'engage que moi
keneda- 1000 Mega Shock
Sylver78 a écrit:Hello !
@keneda
Il en parle dans ce topic un peu plus haut suite à ma demande car il annonce qu'il y aura d'autres jeux, tout a été transparent, j'ai juste demandé ici-même...
neoth80- Combo maker
Ok neoth80, autant pour moi.
En tout cas belle pièce si tu récupère Ironclad.
Concernant la question de Ryo pour l'estimation, c'est un jeu difficile à estimer. On le voit pas souvent, en 2016 il était dans les 400€ (et pas forcément avec obi...)
En tout cas belle pièce si tu récupère Ironclad.
Concernant la question de Ryo pour l'estimation, c'est un jeu difficile à estimer. On le voit pas souvent, en 2016 il était dans les 400€ (et pas forcément avec obi...)
keneda- 1000 Mega Shock
Hop me voici !
Effectivement j'ai un peu merdé sur ma vente, j'aurais du tout mettre d'un coup ça éviterai les trucs qui peuvent générer des frustrations chez certains car ce n'est pas le but !
Pour mon Brikinger je ne suis pas passé par la case estimations, j'ai vu que quelqu'un le vendais genre 800€ sur un groupe Facebook, j'ai vu les prix de vente effectives sur Ebay et j'ai essayé de faire un prix pas trop abusé pour une belle pièce comme celle là ! A priori c'est un prix correct car ça intéresse 2 personnes
Pour le reste on va dire qu'il n'y a pas de réservation officielle car aucun prix n'a été donné ! De toutes façons il suffirait que j'annonce un prix à 500€ pour faire disparaitre toute réservation
J'ai fait un topic d'estimation pour le reste de mes jeux à évaluer, je mettrai à jour ce topic quand j'aurai toutes les estimations qu'il me faut (ou que je me serai fait mes propres estimations) ! D'ici là je ne fais pas de réservation pour que les choses soient le plus propres possible
Effectivement j'ai un peu merdé sur ma vente, j'aurais du tout mettre d'un coup ça éviterai les trucs qui peuvent générer des frustrations chez certains car ce n'est pas le but !
Pour mon Brikinger je ne suis pas passé par la case estimations, j'ai vu que quelqu'un le vendais genre 800€ sur un groupe Facebook, j'ai vu les prix de vente effectives sur Ebay et j'ai essayé de faire un prix pas trop abusé pour une belle pièce comme celle là ! A priori c'est un prix correct car ça intéresse 2 personnes
Pour le reste on va dire qu'il n'y a pas de réservation officielle car aucun prix n'a été donné ! De toutes façons il suffirait que j'annonce un prix à 500€ pour faire disparaitre toute réservation
J'ai fait un topic d'estimation pour le reste de mes jeux à évaluer, je mettrai à jour ce topic quand j'aurai toutes les estimations qu'il me faut (ou que je me serai fait mes propres estimations) ! D'ici là je ne fais pas de réservation pour que les choses soient le plus propres possible
Aucun problème Sylver78. Pas de frustration de ma part.
En tout cas les ventes de jeux Neo Geo cd se multiplient ces derniers jours sur tous les forums depuis le loader sd de furrtek
En tout cas les ventes de jeux Neo Geo cd se multiplient ces derniers jours sur tous les forums depuis le loader sd de furrtek
keneda- 1000 Mega Shock
Très bon prix effectivement.
Ca change des taraux WTF de ebay...
Si le futur acheteur en a RAF de la spincard, ça m’intéresse pour compléter le mien (on en sait jamais )
Ca change des taraux WTF de ebay...
Si le futur acheteur en a RAF de la spincard, ça m’intéresse pour compléter le mien (on en sait jamais )
amobile- 1000 Mega Shock
Même si c'est pas toi qui est frustré, certains autres pourraient trouver que ce n'est pas juste. Au moins ça sera plus clair comme ça.keneda a écrit:Aucun problème Sylver78. Pas de frustration de ma part.
Pour le loader sd de furrtek pas sûr que ça joue beaucoup, on peut déjà graver les jeux si vraiment on veut y jouer et le NeoSD permet également de jouer aux jeux Neo Geo CD (sur AES/MVS) ! Les solutions pas chères existent depuis un moment (et ça sera sûrement moins cher de se graver le fullset sur CD que d'acheter un loader SD qui n'est pas encore disponible). Ca fait un moment qu'il y a des linkers sur des consoles et ça ne fait pas vraiment baisser le prix des originaux ...
Bien d'accord avec toi, ça ne baissera pas les prix des originaux. Cependant je constate plus de ventes ngcd ces derniers temps sur les forums (c'est peut être pas lié mais j'ai un doute). Tout comme le ssd3 qui a declanché pas mal de ventes de jeux pce cd au début
Pareil pour les rééditions, ça entraîne des ventes puis ensuite ça se stabilise.
Pareil pour les rééditions, ça entraîne des ventes puis ensuite ça se stabilise.
keneda- 1000 Mega Shock